règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

minnie ♡ imo pectore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cha Minkyung
Cha Minkyung
we could be royals
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Lun 1 Oct - 23:52
Cha Minkyung
présente je vous fuis
absente je vous trouve

téméraire
envahissante
précieuse
survoltée
humble
puérile
ouverte
insensible
sanguine
microwave
 
scénario
ft kim jiwoo
my id card

nom et prenom : cha minkyung, tendrement abrégé en minnie. c'est busan qui pulse dans ses veines et la fierté d'une famille soudée, le nom monosyllabique craché entre deux sermons. minkyung qui serait devenue king, si on lui avait offert l'opportunité.
âge : 17 ans tassés, la fin du lycée qui approche à grands pas et les responsabilités qu'elle ignore, qu'elle réfute. du déni pur dans l'adolescence déjà troublée.
date + lieu de naissance : 22/06/2001, dans les entrailles de busan. l'arrière-goût salé sur le bout de la langue, la peau méticuleusement embrassée par le soleil et l'air marin.
nationalité(s) + origine(s) : coréenne pure souche, même si elle aime s'inventer des racines latines pour justifier son addiction à la langue morte.
situation financière :
classe moyenne qui penche vers la pauvreté, les deux bouts joints dans la difficulté.
métier, job, études : lycéenne senior, filière artistique (arts du cirque) et option renforcement latin.
situation familiale : stable, bien qu'agrémentée de désaccords sous-jacents qu'elle retient  docilement.
situation civile + orientation : célibataire à la sexualité bordélique, profondément perturbée par les mouvements lgbtq+ elle se pose de plus en plus de questions et galère à ce sujet.
signe(s) particulier(s) : souplesse assez hors du commun (contorsionniste) // poids et taille inférieurs à la moyenne, elle effleure le mètre 57 et ne parvient pas à grossir // tâches de rousseur très voyantes en plein été // diagnostiquée hyperactive avec des troubles de l'attention.
groupe : cool kidzzz 
 
ichor, cartoons, netflix and stress, despacito 2, press f to pay respect, food porn, the incredible world of gumball, plushies, dolly, non-binary, coping mecanisms, the greatest showman

impétueuse et saturée d’audace, minnie se distingue par son viscéral désir d’exister. dans la courbe de son sourire se cache toute la détermination d’une enfant supposée malheureuse, les pulsions intrinsèques d’affronter la vie à mains nues soufflant sur ses phalanges des blessures chimériques. il n’est plus de minkyung mais seulement la princesse minnie, souris à la malice inhérente et talonnée par une curiosité des plus singulières. c’est qu’elle fait tout à cent à l’heure minnie, sans prendre le temps de respirer ou de se reposer; c’est un éden bouillonnant que celui dans lequel elle évolue, l’hyperactivité courbaturant ses articulations pourtant bien aiguisées.

la plaie de son enthousiasme est souvent léchée par une adoration brutale, car jusque dans ses amours minnie semble exploser. c’est une enfant-reine au royaume amovible, un brasier chamarré qui ne règne que pour s’éteindre dans un festival de couleurs. minnie voit les choses en grand du haut de son piédestal plébéien, et son ambition n’a d’égal que l’entrain perpétuel tatoué dans ses chairs.

souvent comparée au coeur instable d’un incendie, c’est sans mal qu’elle s’imagine embrasée par sa propre ardeur, elle-même incapable de supporter l’intensité de ses fantaisies. minnie vit au rythme effréné de son imagination; artiste jusqu’au bout de l’ongle, c’est sous le joug entreprenant des peintres dissidents qu’elle affronte l’univers à bras le corps. véritable tigresse dès qu’il s’agit de l’une de ses infinies lubies, des étincelles de génie scintillent dans ses yeux quand le plaisir se lie à la tâche.

pas scolaire pour un sou, c’est sans surprise qu’elle a fini dans la filière des arts du cirque, gamine jetée dans le théâtre dès lors qu’elle sut aligner deux mots. parents pleins d’espoir s’il en est, crachant leur progéniture sans talent sur une scène impitoyable. et pourtant c’est dans ce même art qu’elle a trouvé réconfort, prétendre être un autre ravissant ses entrailles confuses. minnie se surprend si souvent à vouloir jouer des garçons comme des filles, qu’elle s’égare petit à petit dans ce qu’elle est (réellement).

stéréotypes balancés par la fenêtre, l’improvisation comme leit motiv. c’est la vue des jupes plissées qui la trompe, les palpitations incertaines du myocarde dans sa cage thoracique fracassée; minnie ignore tout de la vie qu’elle pourrait mener, guidée par un instinct aléatoire qui la fait sauter par-dessus nombre d’opportunités. sans regret propre puisqu’elle n’en a pas la moindre idée, la souris slalome et en quelques sauts de biche elle se retrouve au point de départ.

handicapée émotionnelle aux tendances socialement décalées, la belle n’a aucune limite en amour. car elle aime comme elle existe: brutalement, avec l’intensité d’un feu d’artifices panaché. minnie tombe amoureuse au détour d’une rue et se relève en atteignant la prochaine - l’éphémérité de ses sentiments s’explique dans des attaches éparses et les fils rouges se multiplient le long de son auriculaire, les deux tordus sous la puissance d’émotions qu’elle ressent en quasi-permanence.

un penchant certain pour la destruction, parallèlement, la pousse sans conscience à gâcher tout ce qu’elle crée. minnie a cette puérilité émotionnelle qui l’entraîne dans des culs-de-sac immoraux, la princesse détrônée dès lors qu’elle s’oppose à l’irascibilité des coeurs brisés. le sien semble s’éprendre de chaque être qu’elle croise mais ne s’y suspend guère; peut-être incapable d’aimer une personne à la fois, elle guette avec l’appréhension d’une proie le courroux des palpitants esseulés par ses caprices. et minnie cherche à son insu ce qui saura briser ses os et ébranler son univers trop moelleux; elle s’accroche à ce qui saura la détruire, dans une tentative mort-née de se sentir infiniment vivante.
l’humanité à son paroxysme coule dans les détroits ardents de ses veines, adolescente prête à prouver au monde entier qu’elle sait rester sur les clous, même lorsque, pendant quelques doucereuses poignées de minutes, elle prétend être un garçon amoureux des cheveux longs et des sourires sucrés.


the story of my life : o1. ⊱ elle préfère largement qu’on l’appelle minnie, mais ne dénigre pas non plus le nom donné par ses parents.
o2. ⊱ elle a une soeur légèrement plus jeune, minji. s’il est bien quelque chose pour laquelle minnie se battra corps et âme, c’est cette petite perle.
o3. ⊱ elle connaît, sur le bout des doigts, chaque chanson des films disney qu’elle a apprécié. en contrepartie, elle a détesté pocahantas et le bossu de notre dame (argument principal: que des adultes chiants dedans).
o4. ⊱ elle préfère le monde incroyable de gumball à bob l’éponge.
o5. ⊱ on la soupçonne souffrant d’une forme mineure du syndrome de peter pan. elle n’a pas été diagnostiquée, par manque cruel de moyens financiers.
o6. ⊱ ses jambes et ses bras sont couverts de micro-coupures et de cicatrices plus ou moins vieilles, conséquence inévitable des expéditions qu’elle organise régulièrement depuis sa plus tendre enfance.
o7. ⊱ archétype de la fille en jupe qui grimpe dans les arbres.
o8. ⊱ elle dort encore avec des peluches, une veilleuse et le pouce dans la bouche. cette dernière occurrence lui a valu un appareil dentaire jusqu’au début de la présente année scolaire. depuis, elle hésite à demander une tétine à ses parents.
o9. ⊱ incapable de dormir seule, elle a tendance à pallier à ce handicap en incitant minji à partager sa couche. si elle dort chez un.e ami.e, elle insistera pour qu’ils dorment dans le même lit, ou au moins se tiennent la main.
1o. ⊱ beaucoup plus forte que ses petites habitudes de gamine le laissent paraître, elle s’est révélée particulièrement intelligente dans les matières qui l’intéressent. un talent certain pour les activités sportives l’ont guidée vers tout ce qui y a attrait, avec en optionnel des études en langues anciennes latines.
11. ⊱ meme lord sous couverture, elle possède sur la toile des moyens de paraître encore plus survoltée que dans la vraie vie. au travers d’un usage scandaleux d’uwu et de memes problématiques, minnie n’hésite pas à spammer la moindre de ses connaissances.
12. ⊱ complètement inutile dès qu’il s’agit de matières scientifiques, il lui faut de longues et éreintantes minutes de réflexion pure pour réussir à additionner des nombres à deux chiffres.
13. ⊱ sens de l’orientation désastreux, elle confond encore sa gauche et sa droite. de plus, elle écrit de la main gauche - ce qui rend son écriture absolument désastreuse et indéchiffrable.
14. ⊱ petite, elle rêvait de devenir astronaute. ses parents lui ont construit un vaisseau en carton découpé et, au bout de quelques années, ont pu lui acheter un téléscope. depuis, elle en prend soin comme de la prunelle de ses yeux.
15. ⊱ elle n’a jamais vraiment eu de poussée de croissance. grandir fut long et particulièrement éprouvant - pour au final s’arrêter en-dessous du mètre soixante. seul avantage tiré de sa taille: il lui est beaucoup plus facile de réclamer qu’on la porte.
16. ⊱ véritable poids-plume en sous-poids presque discernable, elle se nourrit pourtant à outrance et génère sans mal une jalousie qu’elle juge excessive. son maintien s’explique principalement par la quantité de calories qu’elle brûle chaque jour.
17. ⊱ elle a eu une période où elle était très déterminée à devenir une rappeuse underground, connue sous le nom de mi-king. une carrière qui s’est effondrée dans les larmes dès qu’elle a constaté les paroles des rap battles. pas parce qu’elle a souffert des diss, mais parce qu’elle refusait d’être méchante.
18. ⊱ elle chante très bien. c’est ordinaire, mais notable - la musique l’apaise, et la force à rester immobile plus de 13 secondes. tout bénef.

IF DESPACITO WAS SO GOOD WHY ISNT THERE A DESPACITO 2
Cha Minkyung
Cha Minkyung
we could be royals
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Lun 1 Oct - 23:52
Cha Minkyung
c'est peut-être pas le bout du monde
mais avec toi je me sens bien


Des chants de guerre depuis je compose
Et dans mes airs je te tue en prose
Sans toi
Sans toi
M’en fous la bière, m’en fous la cirrhose
Un dernier verre, une dernière dose
Sans toi
Sans toi
Et la nuit tombée
Pour ne plus jamais pleurer
Je chasse deux trois paires de bras
Pour m’y réfugier
Seulement le temps d’un baiser
Pour ne plus jamais me voir
Sans toi


franchement j'avais juste la flm
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Mar 2 Oct - 0:39
Zhang Shu Qi
bienvenue avec la jolie jiwoo

minnie ♡ imo pectore 4106567993 minnie ♡ imo pectore 4106567993
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 2 Oct - 8:34
hisakawa yuki
je t'aime ouin (uwu) minnie ♡ imo pectore 2290635941 minnie ♡ imo pectore 2290635941 minnie ♡ imo pectore 4089548412
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Mar 2 Oct - 11:45
Han Gaon
bienvenue parmi nous minnie ♡ imo pectore 154076197
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:45
Invité
welcome here avec cette toute mimi minnie ♡ imo pectore 4107343617
No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Mar 2 Oct - 19:45
No Sian
"SITUATION CIVILE + ORIENTATION : célibataire à la sexualité bordélique, profondément perturbée par les mouvements lgbtq+ elle se pose de plus en plus de questions et galère à ce sujet."

minnie ♡ imo pectore 1987305511 minnie ♡ imo pectore 1987305511 minnie ♡ imo pectore 1987305511 minnie ♡ imo pectore 1987305511 minnie ♡ imo pectore 1987305511

alors là. à deux doigts de DC avec yves pour débarquer et lui ôter tous les doutes qu'elle peut avoir minnie ♡ imo pectore 4106567993 (je suis à 99% sérieuse.)
chuu ma petite puce, trop mignonne et puis minnie ça lu va si bien? en plus la légende dis que les gens qui prennent des scénarios sont des ANGES TOMBES DU CIEL, donc j'espère que tu t'es pas fait trop mal ? minnie ♡ imo pectore 517357589
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche minnie ♡ imo pectore 2850331577
Cha Minkyung
Cha Minkyung
we could be royals
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Mar 2 Oct - 20:47
Cha Minkyung
wallah mdr vous etes tendres

@bae suk-hee merci jolie jinsoul snif

@hisakawa yuki nn moi je t'aime uwwwuuu<333

@kwon lino ty honey

@yoon jihwan sobs jisung je suis faible,,, merci puppy

@no sian [palpatine's voice] DO IT.
nn rly chuuves mon otp je<333 veux être le 1% qui te convaincra
en vrai mashallah tes adorable merci bcp shortcake tu sais cmt me parler jsuis deja fragile

je sais plus tag lmao quelle cassos vrmt
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 2 Oct - 21:27
hisakawa yuki
si vous faites un chuyves mais ouin mon coeur comment je vais FAIRE minnie ♡ imo pectore 584051006 minnie ♡ imo pectore 584051006 minnie ♡ imo pectore 584051006

Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 23:25
Invité
le pouvoir du chuuves m'a attiré par ici minnie ♡ imo pectore 1760091320
mon bb chuu ouinnnnnn mon ub d'amour
puis ce scénario du love minnie ♡ imo pectore 2290635941
bienvenueeee minnie ♡ imo pectore 2850331577
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: