règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

multi colors on my mind

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Oct - 23:53
Invité
topaze circa 2002
you should see me in a crown

habileté
vivacité
créativité
loyauté
impassibilité
loquacité
affabilité
curiosité
honnêteté
versatilité
 
personnage inventé
ft lee donghyuck (haechan)
my id card

nom et prénom : 지문 ji, tout simplement le patronyme du paternel. moon, un prénom court et doux à l'oreille qui ne laisse pas vraiment de place à des surnoms. mais bien qu'il se traduise par lune en anglais, il signifie surtout porte ou portail en coréen. moon ayant été accueilli comme le soleil entrant symbolisant un nouveau chapitre dans la vie du couple ji, le choix de ce prénom paraissait plus qu'approprié et significatif.
âge : 16살 déjà seize années bien entamées sur cette terre, ses traits demeurent encore juvéniles et faussement innocents à la fois.
date + lieu de naissance : 2002년 6월 4일 né à jeju do un quatre juin au sixième mois de l'année, lorsque le soleil commence à descendre et que le temps de la moisson approche. 2002, l'année à laquelle s'est déroulée la coupe du monde de football en corée et au japon. un sport très apprécié par papa ji, un peu moins par sa progéniture.
nationalité(s) + origine(s) : 한국 사람 du sang purement coréen coule dans ses veines, bien qu'il y ait la présence d'ancêtres chinois lointains du côté de sa mère, résultat de l'occupation chinoise dans le pays.
situation financière : $$$$ une vie des plus aisées et un quotidien bouleversé par l'argent, où les besoins sont rapidement assouvis et l'amour quelque peu acheté.
métier, job, études : 학생 digne représentant de la nasan private school en tant que lycéen junior spécialisé en histoire, option théâtre.
situation familiale : 외동딸 fils d'un businessman respecté et d'une ancienne étudiante en arts devenue mère au foyer et artiste peintre à ses heures perdues, moon demeure l'unique fruit de leur union, célébrée en 2001 après huit mois de relation. ils habitent le district de samyeong.
situation civile + orientation : tantôt curieux, tantôt perdu et ignorant, moon se cherche et tente d'expérimenter. célibataire intrigué par la romance, il n'a jamais éprouvé d'autres sentiments que le désir pour quelqu'un. 
signe(s) particulier(s) : une tâche de naissance de la forme et de la taille d'une pomme à l'intérieur de sa cuisse droite, des doigts assez longs et veineux contrastant avec sa baby face innocente. mais surtout, un style vestimentaire et capillaire non "conformes" et totalement assumés, qui le font souvent "stand out the most" peu importe où il va.  
groupe : appartient aux golden kids
 
clue interview moon
red kimbap bingsu sense of touch fall after 10pm earrings inception vogue dogs english four bedroom cellphone christmas sewing ghibli movies bubble tea queen blue lotus jeju hands norway peace

P E R S O N A L I T Y

aussi habile de l'esprit que de ses mains, moon éprouve un certain plaisir dans les activités qui lui demandent de la concentration et de l'adresse, notamment la couture, la calligraphie et le dessin, qui mettent également en pratique sa créativité. un brin perfectionniste, tatillon et fervent de travail bien fait, lorsqu'il entreprend quelque chose, complice moon se retrouve totalement immergé dedans et n'en ressort qu'une fois totalement satisfait. il ne supporte pas de ne pas savoir faire ou de mal faire quelque chose, car il ne veut pas qu'on l'associe à l'échec, et cela concerne aussi bien le lycée que les simples tâches quotidiennes. exigeant avec lui-même, moon est un garçon qui a besoin de reconnaissance, et cette reconnaissance il la retrouve essentiellement chez ses professeurs à la nasan, mais aussi chez sa mère qui est sa fan numéro un.
on dit souvent de de moon qu'il est plein de vie et parfois difficile à canaliser, mais il en ressort surtout un besoin constant d'être stimulé intellectuellement pour ne pas s'ennuyer. c'est pour cela qu'il apprécie tout particulièrement l'école et l'apprentissage de matières comme l'histoire et les langues. malheureusement, à vouloir être sur tous les fronts et doué dans tous les domaines, il lui arrive parfois de se disperser et de perdre sa concentration car son esprit est trop vif et débordé. mais outre le fait de vouloir à tout prix paraître intéressant et cultivé aux yeux des autres, meurtre moon souhaite briller par ses connaissances variées et son intelligence. intelligence qu'il n'utilise pas toujours à bon escient pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il veut. mais qu'importe, le plus important c'est le résultat.
pour agrémenter son quotidien en lui apportant des couleurs et du caractère, un moon utilise tout ce qu'il a à disposition autour de lui pour s'exprimer autrement qu'avec les mots. qu'il s'agisse de mode, d'art ou de décoration, il puise dans ses inspirations diverses pour se créer un univers et une apparence qui lui sont propres et qui lui permettent de se démarquer. première victime de sa créativité débordante : sa propre personne évidemment. que ce soit par ses vêtements et couleurs de cheveux décalés ou encore par le maquillage, moon aime attirer l'attention sur lui. et même si certains regards ne sont pas très positifs ni les bienvenus, le simple fait d'attiser la curiosité et le questionnement chez les uns et les autres lui procure la sensation d'être calculé, admiré. d'exister.
fidèle à lui-même, an moon n'est pas du genre à se cacher ou à feindre d'être quelqu'un qu'il n'est pas pour faire plaisir à autrui. son authenticité est l'un de ses atouts majeurs et cela le rend aimable malgré sa personnalité complexe qui, avouons-le, est plutôt quitte ou double. mais il peut compter sur ses proches pour lui apporter ce dont il a besoin, et il se sent extrêmement loyal et redevable envers les personnes qui ont cherché à voir plus loin que ce qu'il veut montrer. il peut lui arriver d'ailleurs d'être plus sur la réserve et moins dans la provocation, surtout lorsqu'il se retrouve seul. et s'il n'est pas forcément du genre à se mettre constamment en question, il lui arrive parfois de douter de lui. cependant, après moon ne se met jamais à nu en montrant ses émotions fortes, car cela peut être perçu comme une faiblesse et l'on pourrait s'en servir contre lui. un trait de sa personnalité qu'il tient de son paternel, qui n'a jamais vraiment réussi à lui montrer son amour autrement qu'avec de l'argent et des cadeaux. mais moon ne lui en veut pas, car il sait qu'il fait de son mieux pour les rendre heureux sa mère et lui.
 

the story of my life : o1. ⊱ les parents de moon se rencontrent en 2001 à jeju do par le biais de connaissances communes. ji taehwan, de passage pour affaires, tombe immédiatement sous le charme de la jeune kang saera, jeune étudiante en arts de vingt-trois ans et originaire de l'île. l'intérêt n'est pas vraiment réciproque au début, mais après moult avances et quelques rendez-vous, elle se laisse finalement séduire par l'homme de dix-huit ans son aîné. taehwan décide alors de résider à jeju et tout va alors très vite pour le couple : fiançailles, mariage, puis grossesse. saera décide d'ailleurs d'interrompre ses études pour se consacrer à sa nouvelle vie de housewife, aux côtés d'un époux très pris par son travail. après la naissance de moon, le rythme de travail de ji ne ralentit pas, et le petit se retrouve en partie élevé par sa mère et sa grand-mère. finalement, quelques années plus tard, toute la famille part s'installer à seohan où taehwan s'est vu offrir un poste important dans son entreprise. moon a alors cinq ans.  o2. ⊱ arrivés à seohan, les ji emménagent dans le quartier résidentiel de samyeong-gu et une nouvelle vie commence alors pour le jeune moon. nouvelle ville, nouvelle maison, nouvel environnement... c'est un tout nouveau départ pour lui. l'intégration est compliquée au début, mais le garçon prend sur lui et finit par s'adapter. et plus les années passent, plus il se sent à l'aise à seohan. il se fait des amis, maintient un excellent niveau à l'école et fait la fierté de ses parents dans toutes ses activités. parents dont le mariage bat légèrement de l'aile. mais ils ne laissent rien transparaître, leur priorité restant l'épanouissement de leur brillant fils unique. o3. ⊱ ne manquant de rien mais loin d'être pourri gâté, moon grandit en étant encouragé à être lui-même et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, par quiconque. et c'est avec un état d'esprit positif et conquérant qu'il affronte aujourd'hui le lycée, non sans quelques soucis mineurs, mais pas de quoi être à plaindre lorsqu'on est un bel adolescent de famille riche, étudiant dans un établissement privé réputé et doté de nombreux talents.

some facts : o1. ⊱ initialement prévue pour la fin du mois de juillet, la naissance de moon a lieu prématurément le quatre juin, heureusement sans grandes complications et sans handicap. il se fait tout de même suivre de près par les médecins et un peu trop couvé par sa famille qui le perçoit comme un bébé miracle. o2. ⊱ moon a beaucoup de mal à se débarrasser du dialecte de jeju lorsqu'il arrive à seohan, et cela lui vaut quelques moqueries à l'école et la sensation de ne pas se faire comprendre par les autres, d'être différent. éventuellement, il finit par s'adapter à son nouvel environnement, mais il lui arrive encore aujourd'hui de parler en satoori de temps en temps avec sa mère, preuve qu'il ne l'a pas totalement perdu. o3. ⊱ débordant d'énergie et ne pouvant tenir en place dès son plus âge, les parents de moon l'inscrivent à plusieurs activités périscolaires et extrascolaires pour l'occuper : piano, taekwondo ou encore théâtre. à sa demande, il bénéficie également de cours particuliers d'anglais dans un hagwon, un institut privé. il se découvre alors une certaine facilité à apprendre la langue de shakespeare et se voit participer à des séjours d'échanges linguistiques en australie et aux états-unis durant ses années primaire et collège. aujourd'hui, moon se dit être presque bilingue et s'amuse à parler anglais à ses amis, qui n'ont pas vraiment le même niveau que le sien. o4. ⊱ très porté sur le monde et ses différentes cultures, moon aimerait beaucoup visiter des endroits où il n'est encore jamais allé, et peut-être même étudier et travailler un temps à l'étranger. il n'est d'ailleurs plus très sûr de vouloir intégrer la seohan university ou une université de séoul, même s'il sait qu'il y a sa place. mais pour l'instant, il préfère garder cette idée pour lui, car il n'est qu'en junior year. de toute façon, moon a soif de savoir et de découvertes, et il se voit faire le tour du monde un jour. c'est inévitable. o5. ⊱ moon est très attaché à son drama club du lycée. membre depuis sa première année, il s'épanouit énormément dans le milieu du théâtre et tout le processus de création qu'il y a autour, puisqu'il s'occupe également de la confection des costumes et des décors. et faire partie d'un club, avoir une place importante dans un groupe, être rattaché à quelque chose et se faire reconnaître au lycée pour ça, c'est très gratifiant et satisfaisant pour lui. o6. ⊱ moon possède une bucket list secrète qu'il tient régulièrement à jour depuis ses treize ans. honnêtement, pour le moment il n'a pas encore accompli grand chose et la liste n'est pas énormément remplie, mais moon prend son temps. il a toute sa vie devant lui pour faire de grandes choses, et il est destiné à faire de grandes choses.

youth knows no pain

espace crédits :
avatar by ilkpsh et icons by solksen

hello there
jeo neun nct stan imnida
osekour svppp dites-moi que la résa prend fin genre le 4/10 inclus mais pas le 4/10 minuit :ssss :'(( a bitch is rassurée de ouf
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 8:45
Invité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Jeu 4 Oct - 10:14
la résa prend fin le 04/10 inclus ne t'inquiète pas
bienvenue sur fa j'ai hâte d'en savoir plus sur moon
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 10:28
Invité
c'est qu'il est pas mal ce petit

bienvenue sur fa et bon courage pour ta fiche!!
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 15:38
Invité
Choi Yerin a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@Hisakawa Yuki a écrit:
la résa prend fin le 04/10 inclus ne t'inquiète pas
bienvenue sur fa j'ai hâte d'en savoir plus sur moon
ouuuuuuf merci pour ta réponse jsuis rassurée 
et jaemin mdr mon mec ouin

Ahn Somin a écrit:
c'est qu'il est pas mal ce petit

bienvenue sur fa et bon courage pour ta fiche!!
merci bcp mademoiselle, naeuuuuun trop douce cette femme
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 15:40
Invité
la bôté
bienvenue sur FA
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t55-take-you-home-minwoohttp://fluoado.forumactif.com/t127-just-hold-onhttp://fluoado.forumactif.com/t126-heo-minwoohttp://fluoado.forumactif.com/t229-heo-minwoohttp://fluoado.forumactif.com/t230-heo-minwoo-fullheart
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
135
→ avatar + crédit :
kim younghoon (tbz) + @self
Jeu 4 Oct - 15:57

MARINA
TU RIGOLES PAS
TU VIENS AVEC HAECHAN COMME CA
ma GROSSE wig
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 18:56
Invité
Blackwell Leon a écrit:
la bôté
bienvenue sur FA
ALORS LA
timothée avec ce prénom puis ton avatar mais wow je-
merci beau gosse

@Heo Minwoo a écrit:

MARINA
TU RIGOLES PAS
TU VIENS AVEC HAECHAN COMME CA
ma GROSSE wig
ALORS DÉJÀ IL M'A FALLU UNE DEMIE HEURE POUR TROUVER QUI T’ÉTAIS PCQ CA FAIT SA MYSTÉRIEUSE
PTDR JE COMEBACK APRES 18 MOIS DE HIATUS T'AS VU
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 20:28
Invité
aaaaaaAAHHH ENFIN
trooOOOOp trop contente que tu sois là
moon déjà ma vie trop hâte qu'on soit des ROIS
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 21:51
Invité
ASFKRGLYKH HYUK TROP BOOOOOOO
trop happy d'être là aussi, ça va être trop bien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: