règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

starlight, can you hear me tonight ? (ft. lino)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Jeu 25 Oct - 4:49
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

la tendresse, c'est ce qui régnait le plus entre nous dès que nos doigts se posaient sur le corps de l'autre. et c'est ce qui s'était passé durant ces quelques minutes de bonheur et ces quelques autres minutes de détente pure et dure. j'étais vraiment dans une position confortable, à la limite de m'endormir même dans les bras du coréen tant j'étais apaisée et que le sommeil me manquait. un fin sourire fendit mes joues, créant une fossette sur ma joue avant que je ne me redresse légèrement pour écraser mes lèvres contre la sienne. "t'es mignon quand tu souris alors bon..." on avait finit par se lâcher complètement et vite se rhabiller pour éviter qu'on ne prenne froid ou comme il disait si bien, qu'on puisse avoir un rhume des fesses. un hochement de tête alors que je venais à refermer cette chemise pour passer pour l'élève modèle de la Nasan avant d'attraper sa main comme si on formait réellement ce petit couple qu'on laissait penser être. en fait, c'était surtout pour garder cette chaleur entre nous parce que Lino, il avait les mains bouillantes et c'était atrocement agréable quand moi, j'avais les mains aussi gelé qu'un bout de viande au congélateur. "ouep. Venom du coup ? genre, après avoir pût profiter de toi, j'vais pouvoir baver sur Tom Hardy allègrement !" une taquinerie et une petite caresse du bout du pouce contre sa main et je jetais les déchets dans la poubelle avant de rentrer dans le bâtiment. je venais à faire une petite moue désolée, après tout c'est moi qui avait voulu venir ici, sur notre perchoir alors si il avait la crève, ça serait de ma faute. "bah, si t'es malade, j'vais l'être aussi. au pire tant pis hein. ça nous fait des vacances, tu viendras te reposer chez moi comme ça on se tiendra encore plus au chaud" et un clin d'œil bien placé avant que je ne fasse appeler l'ascenseur et que je ne m'appuie sur les portes le temps qu'il monte du rez-de-chaussée. doucement je venais tapoter son nez avec un sourire amusé. "t'as déjà le pif tout rouge chaton. j'veux même pas de bisou si tu commences à avoir la morve au nez. c'est crade les bisous pleins de microbes là..." j'le taquinais toujours même si c'était aussi véridique comme phrase.

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Lun 29 Oct - 11:59
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil quand elle lui dit être mignon quand il souriait. Lui, mignon ? Certainement pas, ça serait mal le connaître. Lino est loin d’être un As pour jouer le mec cute, il ne l’était définitivement pas d’ailleurs. « Tu rêves, je ne suis pas cute » dit-il en secouant la tête. Ca avait le don de le vexer quand on lui disait ça d’ailleurs. Il était un homme tout à fait viril et bien dans ses baskets, on va éviter de dire de lui qu’il ressemble à un poussin ou un truc dans le même genre. Le pantalon fut vite remonté sur les fesses du métis et ce n’est pas plus mal, il commençait à avoir légèrement froid. Ses fesses devaient d’ailleurs être bien rouge à cause du vent. Il était temps qu’ils se bougent les fesses tous les deux pour aller se mettre au chaud. Les pains au chocolat et les chocolats chauds étaient terminés alors à part les couvertures, il n’y avait rien pour les réchauffer un minimum. Par contre, c’était quasi sûr que Lino avait attrapé un rhume, ça arrivait toujours quand il avait des frissons. « Je vais être en PLS dans mon lit et te maudire jusqu’à ce que j’aille mieux plutôt. Mais ce n’est pas grave, c’était plutôt cool. » dit-il avec un sourire au coin. Les voilà maintenant à l’intérieur du bâtiment pour leur plus grand plaisir, Lino se réchauffait légèrement quand ils entrèrent dans l’ascenseur pour redescendre. « Ben ça va t’es sympathique toi ! tant pis j’irai embrasser quelqu’un d’autre qui trouvera ça moins dégueulasse » dit-il avec un sourire au coin. Il savait que ça allait certainement la faire chier mais c’était aussi totalement ce qu’il faisait en général. Ils étaient meilleurs amis après tout.

@bae suk-hee
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명-
Sauter vers: