règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pretty girl gets the girl ❖ ji chaewon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttp://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttp://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 6 Oct - 0:16
pretty girl gets the girl
causing enough fuss in a big ass city

passionnée
sanguine
joyeuse
talentueuse
travailleuse
hyperactive
romantique
fêtarde
souriante
dégourdie
 
personnage inventé
ft kim jeong eun (pas kim jeong-un)
my id card

nom et prenom : un nom simple à prononcer, ji, nom qui lui vient de son paternel, le frère du maire de la ville. ji c'est la sagesse ou l'étang. c'est le dernier sens qui est, selon tous, le véritable sens de son patronyme. 채원 deux syllabes qui roulent facilement sur la langue, chae qui veut dire rassembler et won qui signifie le commencement.  
âge : à vingt ans, rien n'est impossible, certes, mais vingt ans, pour chaewon, c'est la majorité presque internationale, un vent de liberté qui souffle dans ses cheveux, la chaleur humaine d'un autre corps sur le sien.
date + lieu de naissance : naissance pénible à l'hôpital privé de seohan. princesse chaewon n'a jamais que connu cette ville où l'excellence prime depuis le dix neuf mars mille neuf cent quatre vingt dix huit
nationalité(s) + origine(s) : le sang des ji est purement coréen, le souiller avec un sang étranger reviendrait à insulter tous les ancêtres de la famille, et même à ne pas respecter le patronyme lui-même. ji, c'est la pureté, la sagesse, alors ils doivent tous être coréens
situation financière : papa est ministre des affaires étrangères au gouvernement coréen, alors il faut dire qu'elle ne le voit pas souvent. homme plutôt populaire de par son physique, il est régulièrement choisi comme l'homme de la situation lors de crises gouvernementales. maman, elle est actrice, enfin plutôt était. elle ne survécu par à la naissance de sa fille. il n'empêche que la famille vit très confortablement, perchée dans sa villa sur les hauteurs de la ville.
métier, job, études : pourtant acceptée à l'université de seohan, elle décida d'abandonner les cours au bout d'un an. la honte de la famille. les études ne l'intéressaient plus, elle ce qu'elle voulait, c'était chanter. sa voix la porte désormais jusque dans les studios d'enregistrement les plus prestigieux du pays, son physique avantageux laisse même à se demander si elle ne devrait pas devenir une idole. mais ce que chaewon veut, c'est faire sa propre musique, et rien d'autre.
situation familiale : papa et maman n'étaient pas vraiment d'accords avec son choix de carrière, il faut se l'avouer, mais maintenant qu'elle a du succès, ils sont plutôt fiers d'elle.
situation civile + orientation : lesbienne une confident lesbian,, qui aime gouter aux plaisirs de la chair, qui aime se sentir, dêvetie, contre une autre. chaewon aime les plaisirs simples de la vie, les filles en font partie.
signe(s) particulier(s) : une cicatrice en dessous de sa lèvre inférieure est une trace de son passé d'outsider revendiquée, une enfance terrible où chaewon fût en quête de liberté en permanence. un tatouage sur la clavicule droite, une petite constellation qui représente les étoiles dans le ciel le soir de sa naissance.
groupe : citizens, trop vieille pour retourner au lycée et faire partie des golden kids  dont elle a, autrefois, été une membre active. 
 
pretty girl, lesbian, confident, singer, rapper, idol, famous, rich, sensual, passionate, party, alcohol, citizen.


spilling drinks down my shirt, wasted
hooligan trying to flirt, basic
home on my own
let the good times roll
yeah I'm far too gone
but now she wanna talk to me
"thing about foreigners they
taking our jobs we should send 'em away''
i can't believe what I heard
how she's saying these words
but I'm far too gone

you should let me love you
i could make you change i could
i would like to love you
try to fix your brain, turn it bad to good


the story of my life : sous le sourire souvent faux plaqué sur le visage de chaewon se cache une envie profonde de se sentir aimée et adulée, et se trouve dans son coeur une plaie béante qu'elle tente de pansementer par une sexualité exacerbée. il n'est pas question pour quiconque de comprendre le mal-être de chaewon, princesse hyperactive, qui tente à tout prix de ne pas avoir de temps pour penser à elle en prétendant l'inverse. sans aucun repère familial ou affectif, ce que chaewon cherche c'est l'impression de vivre au travers des autres, et n'est satisfaite que lorsqu'elle est l'objet de convoitises matérielles et superficielles. ces relations superficielles, elles les entretient avec une flopée de minions qui travaillent pour elle, en essayant de se montrer souriante et gentille, adorable, même, mais dans le secret des soirées qu'elle fréquente, Dieu seul sait qu'elle sait montrer sa face démoniaque.

un traumatisme de gosse lui fait craindre le mensonge, bien qu'il fasse partie intégrante de sa vie. manipulatrice, menteuse, elle fait tout pour arriver à ses fins, mais que celui qui tente de lui mentir fasse bien attention, car il pourrait amèrement le regretter. chaewon a le goût des belles choses et de la revanche, et elle ne laisse jamais quelqu'un lui ayant fait du tort s'en sortir. sanguine, elle s'énerve rapidement mais ne le montre que rarement, laissant son charme physique cacher un cerveau bien fini, prêt à échaffauder les pires plans de vengeance.

chaewon ne s'attache que très peu, elle préfère les relations kleenex à celles durables à cause d'une mauvaise expérience dans son adolescente. lesbienne pure et dure, elle drague sans difficulté les plus belles filles qu'elle croise au détour de soirées étudiantes et lycéennes, mais se laisse tenter parfois par des hommes lorsqu'elle ne trouve aucune fille à son goût.

aux rares personnes qui la connaissent vraiment, chaewon se montre tantôt fragile, tantôt aguerrie. elle devient douce, drôle, et aime envoyer, ou plutôt harceler, ses véritables amis de mêmes, qui impliquent souvent des photos détournées d'elle-même, provenant de séances de dédicace, concerts ou clips vidéos. courageuse lorsqu'il s'agit de relations humaines, elle est pourtant souvent lâche quand il faut se mettre physiquement et mentalement en danger. elle aime se complaire dans un manque de réelles émotions, mais ceux qu'elle aime savent qu'elle souffre de ne pas reçevoir d'amour véritable.



euh moi c'est rachel, 18 ans, études de science politique à PARIS X oui. on me connait ici (ou pas) sous hisakawa yuki (oui je suis formidable). je suis loona trash donc don't mind me pendant que je turn kim lip into a super confident lesbian in here.
avatar
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttp://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttp://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 6 Oct - 0:16
pretty girl gets the girl
a summary on how to live a good life by : me

o1. ta mère est morte, chaewon.

la gamine pleure, à six ans, elle vient enfin d'apprendre ce qu'il est advenu de sa mère. avant, son père et sa tutrice (qui avait un rôle de précepteur) lui mentait, en lui disant qu'elle était en voyage d'affaire, en tournage à los angeles ou dans d'autres histoires où l'aurait mené son métier d'actrice.

mensonges

son enfance n'est que mensonge. tout le monde lui ment, son père part pendant deux mois à séoul sans revenir ? on lui ment sur la longueur de son séjour. elle ne retrouve pas sa tétine préférée à sept ans ? on lui ment encore une fois - elle a été jetée, cette tétine, elle ne l'a pas perdue. chaewon n'est pas idiote. mais le mensonge fait partie de sa vie, désormais. il est normal pour elle de mentir, puisque tout le monde lui ment. un petit mensonge ne fait pas de mal. mais elle déteste qu'on lui mente, c'est contradictoire. les gens à son service doivent toujours lui dire la vérité. les commentaires méchants sur elle qui circulent sur internet, la raison pour laquelle untel ne l'aime pas. tout. elle veut la vérité crue, chaewon, sinon elle s'énerve. mais elle, elle, elle peut mentir.

o2. votre fille est brillante

intelligente, chaewon l'a toujours été. dès son plus jeune âge, elle commença à lire les classiques de la littérature française, anglaise, américaine et coréenne. son père étant riche à millions, elle pût voyager aux quatre coins de monde et parle couramment l'anglais, le français, le chinois, le japonais et l'allemand en plus du coréen. la blonde se passionne pour les cultures étrangères et voyage dès qu'elle en a l'opportunité.

intelligence

placée dans des écoles privées depuis son intégration scolaire, la jeune femme a rarement eu besoin de faire des efforts pour faire ses devoirs ou apprendre ses leçons. sa mémoire fonctionne à merveille, et elle se souvient d'énormement de choses, surtout de ce qui est inutile, maintenant. elle fût un temps en filière scientifique, et active à nasan dans le club de cheerleading, duquel elle fût capitaine, et au conseil des élèves et au club littéraire en tant que simple membre.

o3. acceptée à l'université de seohan

acceptée à l'université, elle ne sut pas trop par quel miracle. elle accepta la demande avant d'être repérée pendant sa première année de licence. ses études la lassant, elle qui en connaissait déjà tant, décida de partir de l'université, un cas unique.

populaire

elle l'a toujours été, en primaire avec ses jolies couettes et ses robes à la pointe de la mode, au collège avec ses tâches de rousseur, et au lycée, femme distinguée à la féminité corporelle assumée. chaewon a toujours été l'objet de convoitises, et elle le revendiquerait presque. chaewon aime l'attention, aime qu'on la regarde. devenir une star n'a rien d'étonnant pour elle, elle le mérite.

o4 début dans la musique

ses cheveux décapés jusqu'à ce qu'ils soient d'une couleur blonde parfaite, une garde robe consistant exclusivement de rouge, blanc et noir, chaewon veut être unique. ses débuts dans la chanson le prouve, avec des mélodies innovatives et des parties rappées.

vilain petit canard

avant de commencer à connaître un certain succès, c'est comme cela que son père la traita. comme une moins que rien, qui ruinerait sa carrière politique. « tu aurais mieux fait de rester à l'université ! quelle honte pour ton père ! une fille chanteuse ! » chaewon décida de partir de la villa familiale. deux mois après, son père revint s'excuser, et elle le pardonna - après tout, c'est la seule famille qu'il lui reste.

o5 débauche, life of the party

chaewon commença à faire la fête pendant le lycée. élève la plus populaire de sa nasan en son temps, elle était invitée partout, à chaque soirée étudiante ou lycéenne, et elle y allait, fièrement, se montrer. un temps ignorante de son orientation sexuelle, elle coucha avec énormément d'hommes et de femmes avant de tomber amoureuse d'une étudiante et de comprendre qui elle était vraiment.

tu ne dois le dire à personne

c'est ce qu'elle lui a dit. être lesbienne, dans une ville et un pays profondément conservateur, où les femmes n'ont que peu de droits et beaucoup de devoirs,  c'était trop risqué d'en parler. chaewon comprit, pendant un temps, et quand l'affaire fût rendue publique, les deux femmes étant beaucoup trop populaires dans leurs milieux respectifs pour que leur relation n'attire pas l'attention, elle se fit larguer. premier coeur brisé.

o6 une sexualité dépravée pour combler le vide

son premier coeur brisé amena à chaewon que peu de choses positives dans sa vie. elle fréquenta de plus en plus de soirées, couchant avec le premier ou la première venu-e. chaewon ne regarde plus, elle aime être regardée, elle n'a pas à chercher à savoir si la personne en face lui plait, tant que cette dernière la charme assez pour qu'elle se sente flattée et accepte de passer une nuit avec.

lassée, désinteressée

blasée, elle l'est vraiment, chaewon. elle ne sait plus ce qu'il l'a vraiment interessée depuis quelques temps. si quelqu'un lui résiste, oui, elle s'y intéressera quelques temps, avant de lâcher l'affaire une fois que l'autre aura cédé. chaewon ne pense plus qu'à sa carrière, et peu ou plus à l'amour.
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Sam 6 Oct - 0:32
AH MAIS OK CARREMENT CA DC KIM LIP IM CRYIN UGLY TEARS
ok alors juste take the girl stp je suis une girl take me
i mean



rebvn idek

_________________

if i had a diamond heart
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t77-404-not-foundhttp://fluoado.forumactif.com/t255-baobei-your-baehttp://fluoado.forumactif.com/t309-ahn-bobaehttp://fluoado.forumactif.com/t310-ahn-bobae
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
47
→ avatar + crédit :
jung jaewon + ntyrmmgraph
Sam 6 Oct - 0:39
la blonde de ma vie
je cris l'inventrice du rouge
j'ai hâte de lire ta fichette
avatar
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttp://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttp://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 6 Oct - 0:45
@cha minkyung oui ..... j'ai craqué hein, ,,, faut pas m'en vouloir ajsjsjsjs
(TQT CHAEWON ELLE TAKES ALL THE GIRLS TO THE YARD MEME)

@ahn bobae INVENTED ETRE BLONDE AUSSI. par contre n'ait pas trop de high expectations je suis nulle ahsjsks
avatar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Sam 6 Oct - 1:03

c'est tout ce que j'ai à dire


_________________
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Oct - 1:42
Invité
ALORS LA
MISS KIMBERLEY LIPPINGTON
hâte de voir ce que tu vas en faire
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Oct - 8:05
Invité
cette faiblesse
t'es bien bonne sous cette nouvelle forme
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Oct - 8:31
Invité
re-bienvenue du coup, bon courage avec ce nouveau personnage
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520http://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582http://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576http://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Sam 6 Oct - 9:28
rebienvenue What a Face What a Face

_________________


love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: