règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINSUN] • Blame the fate.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 0:18
Invité
minki & jaesun

Fin de soirée.

Il avait fallut choisir et l'envie de faire le chemin jusqu'à chez moi ne me paraissait pas vraiment alléchante. Hors de question. J'étais trop bien dans ce canapé à rire de tout et de rien. Et pourtant, il allait falloir lever le camp. Ordre du capitaine Moon. Ou bien alors c'était peut être parce que Sae semblait être pressé d'aller dormir? Avec Moon. Dans le même lit. Oui ce devait être ça. Sae savait se montrer persuasif.. carrément flippant à vrai dire. Quelle chance que je n'ai jamais été une de ses proies. Non, nous souffrions d'un incompatibilité en amour comme dans d'autre chose. Et pourtant l'univers nous avait réuni. Ou bien Joon. Bonne question...

"Okay okay bah si ça dérange pas je vais scouater ta chambre Minki..'fis-je alors en me grattant la tête tout en baillant.. mauvais combo. Je grattais trop fort. Je venais de me cogner " Aoutch.." Un soupire et j'avais déjà oublié la douleur. La tête coincée contre l'oreiller sous ma tête, il allait certainement me falloir un peu d'aide pour me relever. Moon aussi avait du mal à décoller. Et ce n'était pas franchement étonnant vu ce qu'on venait de se mettre. Pourtant Sae avait déjà Moon dans les bras, prétextant devoir aller l’allonger. Ça ne m'empêchait pas de filer un coup de pied au derrière de mon meilleur ami au risque de mourir de la main de satan..

Et contre toute attente, Satan se montra clément jusqu'à ce que je recoive une chaussure dans la gueule. " Ah mais aaaaaaaaaaaaaaaah ! put.. AIN! " Me frottant le visage en faisant la moue, je me ravisais de dire quoi que ce soit alors que Satan me regardait.. de ses yeux noirs jusqu'à disparaître dans le couloir. OUF

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 14:16
Invité
Blame the fateMinki en avait maintenant l’habitude de ces soirées. Surement parce qu’il y avait son jumeau et puis la crew aussi. Lorsqu’il était avec eux, le petit nerd n’en était plus un, du moins il restait bien sûr toujours fidele a lui-même, mais savoir qu’il y avait des gens qui l’acceptaient pour ce qu’il était, c’était peut-être la chose qu’il appréciait le plus. Savoir qu’il pouvait compter sur les autres pour le soutenir, pour ne pas qu’il se sente quelqu’un de trop ou de moins... C’était une chose qui le rendait heureux. Chacun avait son propre caractère, chacun était unique et c’était peut-être pour ça qu’ils s’étaient si bien entendus. Minki était seulement content de s’être fait des amis, surtout que c’était son jumeau qui avait un peu fait tout le boulot. Il lui en état reconnaissant.

Buvant, riant et s’amusant, leurs soirées n’étaient pas à se casser la tête. Chacun était libre de faire ce qu’il lui plaisait, chacun était libre de s’exprimer, de faire des bêtises, de dire des bêtises. Le jeune homme avait aussi bu un peu trop ce soir là, surement pour oublier sa fatigue, oublié combien il avait du boulot le lendemain. Il ne voulait même pas y penser. Du moins en fin de soirée, c’était un peu le même baratin. Moon qui était un peu trop défoncé, ainsi que Jason qui ne semblait pas avoir toute sa tête. Sae et Minki étaient toujours ceux qui les cherchaient des bars, ceux qui les protéger lorsqu’ils étaient dans cet état vulnérable. Pourtant le geek n’était pas sobre, ayant légèrement la tête qui tournait, les yeux qui piquaient. Installé sur le canapé, il bailla puis frotta ses yeux alors qu’il relève doucement ses lunettes, puis se gratta un peu sa frange bouclée, ses cheveux toujours en bataille, il allait devoir se faire une coupe fraiche. Sa qui voulait dormir dans le lit de Moon, puis déjà que Jason qui a reçu un coup de celui-là, ce n’était qu’en riant qu’il regarda ses amis faire les fous « Je vais pas te laisser sortir d’ici comme ça de toute façon... Et je pense pas que le canapé soit la meilleure solution pour dormir ». Il grimaça légèrement, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose contre le fait que Jason passe la nuit dans son lit non plus.

Au final, il lui tendit le bras puis essaie de le relever « Aller viens, au moins ça serait mieux de te reposer dans mon lit qu’ici, ne crois-tu pas ? » Minki lui sourit doucement. C’est bizarre mais, il n’avait jamais remarqué à quel point il était plus petit de taille que lui, c’était mignon d’une certaine façon. Alors qu’il l’aidait a entrer dans sa chambre « Aller t’y es presque ». Minki n’était pas non plus le plus grand des athlètes, mais il avait une bonne endurance et sa corpulence l’aidait surtout. Il l’aida aussi a se poser sur son lit avant de tomber doucement sur lui « Dude... Je suis tellement fatigué, encore heureux que j’ai pu te relever », il se relève un peu alors qu’il s’éloigne doucement, l’ayant regardé dans les yeux, c’était beaucoup trop bizarre. Minki avait chaud surtout puis il enleva son haut, sans aucune gêne « Il fait trop chaud... » Il ajustant ses lunettes sur son nez.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 15:18
Invité
minki & jaesun

Le regard noir de Sae m'aurait presque fait redescendre de ma plénitude..

Pourtant non, la tête toujours dans mon oreiller, un tas de chose se passait dans ma tête. Ma vision était habillée de jolies paillettes et d'un filtre légèrement verdâtre. Un effet secondaire surement. Une main tenue vers moi, je m'y reprenais à deux fois avant de l'attraper. Il fallait dire qu'elle s'était dédoublé aussi. Minki me traînait déjà vers son lit sans que je ne m'en sois rendu vraiment compte. J'avais peut être abusé sur le pétard.. Moon les faisait purs aussi. Comment arrivait-il à survivre ? J'étais mort au milieu d'un seul.. et il en fumait toute la journée. Secouant la tête alors que je venais d’atterrir sur le lit tout doux et tout moelleux de Minki, j'étais en train de caresser les draps, un sourire béat sur les lèvres. " Ouah .. c'est doux et ça sent bon.." marmonnais-je en roulant sur le côté puis revenant sur le ventre je roulais à nouveau sur le côté. Tout était si lumineux. Trop de douceur.. rien à voir avec la chambre de Moon. Elle était vraiment imbibée par l'odeur de la weed. On s'habituait avec le temps mais bon, l'air semblait un peu plus pur ici.

Croisant finalement les yeux de MINKI juste l'espace d'une seconde, je jouais avec ma langue alors que tout était trop pâteux dans ma bouche. J'avais soif. Trop soif. " Dude.. donne moi je l'eau je meurs.. " fis-je alors une main sur mon visage, l'autre sur .. Minki venait-il de retirer son tee-shirt? Ma main baladeuse vérifiait déjà mes pensées alors que sans gêne, je caressais son dos.. lisse et doux. Comme je le disais. Trop de douceur ce soir..

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 15:40
Invité
Blame the fateMinki était heureux de constater qu’il avait toujours de la force dans ses bras, même après avoir avalé un peu trop de verres que d’habitude. Il n’avait qu’un tout petit peu la tête qui tournait, voyant un peu flou par moment, il espérait que ça allait s’apaiser, surtout que pour le moment, il n’avait pas trop sommeil. Comparé à Jason qui semblait déjà être dans les pommes, mais bon, il n’allait pas lui en vouloir avec ce qu’il avait mis dans ses veines. En tout cas, même s’il ne savait même pas comment son jumeau faisait pour être encore un peu plus éveillé que Jason, Minki n’en disait rien, sachant que chaque corps avait ses propres commandes. Le jeune homme avait pu transporter l’étudiant dans sa chambre, content, l’installant ainsi dans son lit. Il défait sa main d’autour de son cou, s’étant un peu reposé, il était fatigué c’es certain. Sa journée n’avait pas été de tout repos, et la soirée n’avait fait qu’ajouter ce petit air de fun, mais qui était aussi fatigant. Mais pour le moment, Minki était bien réveillé, et ne semblait pas vouloir se coucher tout de suite. Pour l’heure, il avait chaud en tout cas et il écouta Jason lui demandait un verre d’eau « Je te cherche ça de suite » Minki en avait l’habitude, il avait l’habitude de le voir ainsi. Ce n’est que lorsqu’il enlève son haut parce qu’il commençait à avoir chaud... Surement l’alcool, ou était-ce autre chose ? Il ne pouvait pas vraiment mettre la main dessus, mais il avait simplement chaud et puis Jason n’était pas une personne lambda. Il n’avait pas de gêne à se déshabiller devant lui. Et puis ce n’était que son haut.

C’est alors qu’un frisson lui parcouru le corps. Les doigts de Jason dans son dos, alors qu’il commençait doucement a lui caresser sa peau, Minki commença à avoir les joues qui se teintaient d’un léger rouge « Je sais que j’ai un joli corps, mais demande au moins la permission avant ! » il rit un peu avant de se lever, allant lui chercher de l’eau. Minki savait que Jason était comme ça avec un peu tout le monde, alors il n’en faisait pas exception. Lui tendant le verre, il s’installa sur le lit, adossé contre le bord alors qu’il le regarde « Ca va mieux ? » dit-il un peu inquiet. C’est sûr, il avait l’habitude, mais il s’habituera jamais à ne pas se faire de soucis pour les autres, les voyant ainsi. Surtout ses amis. Prenant son verre de sa main, il le dépose finalement de nouveau sur la table, puis c’est alors que quelque chose de bizarre se passa. Un cri venant de la chambre de Moon se fit entendre, non pas un cri comme les autres... Minki regarda Jason puis ne pu s’empêcher de mettre sa main sur sa bouche un instant avant d’éclater de rire « Oh je pense bien que les murs sont fins ici... Et qu’ils n’ont pas perdu leur temps ces deux là... »

Tiens en y pensant, Minki se disait que c’était la première fois que Jason entrait dans sa chambre. D’habitude, ils ne passaient pas leurs soirées ici, ou dans sa chambre. Cela faisait un peu bizarre.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 15:56
Invité
minki & jaesun

Trop de douceur ce soir..

Ma main refusait de s'arrêter et ceux même quand MINKI me demandait une permission. Quelle permission. Je n'était pas de ceux qui demandait la permission de toucher, de prendre ou bien de goûter. La j'avais envie de toucher cette peau si douce. Un peau soyeuse que je percevais comme quelque chose de si brillant.. éblouissant. Pourtant Minki se leva pour aller me chercher à boire et ma lèvre inférieure pressée contre sa jumelle dans un moue boudeuse, je fus soudain ravi par ce verre qu'il me tendait. Avalant goulûment son contenu, je posais maladroitement le verre vide à mes côtés, me laissant tomber à nouveau et bien droit cette fois ci conte les gros oreillers de Minki. Si doux si ..  Et puis ce gémissement me fit sursauter. Les mains sur mon ventre encore couvert, je restais un moment muet.. L'information montait doucement au cerveau. Un nouveau gémissement dans les airs et je mimais les gestes de mon ami ici présent..

" Oh merde.. mais .. c'est qui ? " fis-je alors en me redressant d'un bond pour coller mon oreille contre le mur. Quelques minutes s'écoulaient avant qu'un nouveau gémissement plus pertinent ne frappe mon tympan. " OH MY GOD.. c'est ton frère dude.. c'est MOON !" affirmais-je dans un rire bref, estomaqué d'entendre mon frère de coeur donner ainsi de la voix sans même savoir que moi et Minki pouvions parfaitement les entendre. " Et bah et bah .. on dirait que Sae sait y faire. Ton frère à l'air de prendre son pied.. oh seigneur.." Un rictus amusé sur les lèvres, je jetais un bref coup d’œil vers Minki tout en prenant soin de garder mon oreille collée contre le mur. C'était ma foi beaucoup trop amusant pour ne pas être précieusement gardé dans un coin de ma mémoire et balancé quand on allait tous se retrouver à table pour manger demain..

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 16:16
Invité
Blame the fateCe n’est que de plus en plus bizarre. Les frissons qui parcouraient son corps, il essayait de garder son calme et pourtant il sentit son cœur battre un peu plus. En avait-il envie ? Minki essaya de chasser ce genre d’idée de sa tete alors qu’il se releva allant chercher un verre d’eau. Croisant son regard, pourquoi n’avait-il fait que fixer ses iris ? Minki tapota un peu son visage, essayant de rester réveillé. C’était tout juste stupide... Arrivant de nouveau vers sa chambre, il lui tendit son verre puis se posa sur le lit pour se reposer. Il pouvait voir que Jason était encore plus fatigué que lui, qu’il ne voulait que dormir peut-être ? Il ne savait trop, mais c’est certain qu’il était tard. Ce n’est alors qu’un gémissement se fit entendre et Minki pouvait voir Jason se redresser. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire, voyant aussi la réaction de son ami. Il ne pensait pas qu’un jour ce genre de choses arriveraient, mais ce n’était pas vraiment une grande surprise. Minki garda sa main contre sa bouche alors qu’il voyait Jason se dépêcher d’aller s’installer contre le mur, y déposer son oreille pour mieux entendre.

« C’est pas bien d’écouter aux murs Jason ! » il rigole alors qu’il pouvait entendre un nouveau gémissement. C’est sûr que ces deux là n’allaient pas en douceur, et puis sérieux... Moon... Qu’est ce que tu pensais ? Minki soupire un peu puis secoue doucement la tete, passant sa main dans ses cheveux. Il dépose ensuite ses lunettes sur la table de chevet, il avait des difficultés à voir de loin, mais pas de près et comme il n’avait pas trop de choses à faire ce soir, il pouvait un peu reposer ses yeux de ses lunettes. C’est alors qu’il sursaute en écoutant cette fois-ci Sae râler. Minki ne pouvait que rire « Mais ils sont sérieux ces deux là ? » Minki regarde ensuite Jason « Je pense pas que t’as besoin de mettre ton oreille aussi proche », Minki en fit de même pourtant, pour voir ce que ça donnait. Il ferma un moment les yeux tout en écoutant, essayant d’imiter Jason alors qu’il écoutait lui aussi « C’est trop bizarre... Ca s’est arrêté... », mais non en fait. Un autre gémissement retentit. Minki ne savait pas trop quoi dire, mais il en sourit simplement. C’était tout juste normal... Alors il ne pouvait pas les blâmer. C’était surtout amusant comme situation.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 16:42
Invité
minki & jaesun

C'était ma foi beaucoup trop amusant

L'oreille toujours collée contre ce mur un peu froid à vrai dire, je retenais tant bien que mal les ricanements qui menaçaient le bord de mes lèvres. Je n'avais jamais pensé que .. Oui d'ailleurs. C'est vrai que je n'avais jamais entendu Moon donner de la voix. Peut être avais-je succombé aux bras de Morphée à chaque fois trop tôt ? Plus que plausible. J'avouais être souvent le premier à m'endormir. Il fallait dire que je ne savais pas mettre le frein à temps.. j'étais toujours beaucoup trop impatient. Et puis Moon savait comment m'engrainer. D'ailleurs en parlant de Moon.. " Ah je crois qu'ils sont très SÉRIEUSEMENT en train de faire des galipettes. Et moi qui pensait que Sae avait envie de dormir. Mon oeil ouais ! " marmonnais-je alors sur la fin. Je n'avais pas été dupe .. juste naïf de tenter de croire aux mots de satan. Mes mains caressant le mur, je faisais la conversation comme si de rien n'était avec Minki qui semblait lui aussi tendre l'oreille. Nous n'étions pas très sérieux sur ce coup là. Ça ne se faisait pas tellement .. et l'idée de savoir moon tout .. nu? En train de .. ouais non. Merci. Sans façon. Meilleur ami oblige. C'était au dessus de mes forces de l'imaginer avec Sae même si je continuais à en rire dés que leur voix s'élevait.. Mais qu'en était-il de Minki ?

" Nope.. " affirmai-je alors que les gémissements redoublaient. Apparemment, ça sentait l'apogée .. dans pas très longtemps. Sur cette pensée, je me laissais glisser contre le mur. Minki avait raison sur un point, coller mon oreille contre le mur ne servait pas à grand chose. J'entendais limite mieux en restant assis. Poussant un soupire alors que l'idée de me rallonger me titillait l'esprit, je tournais la tête subitement vers Minki. Il avait enlevé ses lunettes. " La vache .. c'est fou comment tu ressembles à ton frère comme ça .." fis-je alors en clignant plusieurs fois des yeux. De petites paillettes illuminaient la vision que j'avais de Minki. C'était étrange. Marrant aussi.. " Mais en même temps .. j'sais pas vous êtes différents.. c'est trop chelou .. " ajoutais-je en me frottant le menton. Un BOOM résonna alors dans la pièce, suivit d'un autre .. le lit qui frappait probablement contre le mur. " Damn.. " soufflais-je en observant le mur.. C'était ma foi marrant.. mais aussi un peu excitant. Okay carrément excitant !
ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 17:27
Invité
Blame the fateMinki ne faisait que rire lorsqu’il écoute les paroles de Jason. C’était bien évident voyons, ce n’était pas comme s’ils jouaient aux cartes et que Moon avait tout juste envie de gémir ou même Sae de râler. Bon ça pourrait être aussi un jeu...Mais Minki ne pensait pas que son jumeau n’avait tout simplement pas la tête sur les épaules pour jouer à un jeu ce soir. En tout cas, avec l’état dont Minki l’avait vu en fin de soirée. Le geek ferma les yeux en écoutant à son tour, imitant les gestes de Jason alors qu’il sourit simplement. C’était drôle d’une certaine façon, il ne pensait pas qu’un jour il pourrait entendre son frère durant ce genre de moments, mais de toute façon, ce n’est pas comme si c’était aussi la première fois qu’il écoutait ce genre de bruits sortirent de la bouche de quelqu’un. Mais c’est sûr que sortir d’entre les lèvres de son frère ou de Sae, c’était bizarre. En tout cas, Jason semblait aussi être choqué, ou tout juste en train de rire. Les deux trouvait la situation bizarre, mais amusante pour le moment. « [color=indigo]Mais voyons tu sais que quand c’est Sae et Moon... On se demande bien s’ils nous cachent pas des choses en fin de compte[color] » il rit un peu.

Minki avait enlevé ses lunettes pour reposer ses yeux, puis lorsqu’il regarde de nouveau Jason qui avait finit par abandonner l’idée d’écouter contre le mur. Minki leva les sourcils lorsque Jason fut surpris en le regardant, puis il lui donne une petite tape amicale sur la tête « Normal idiot... On est des jumeaux, tu pensais quoi ? » il rit un peu « Profite bien, parce que ce n’est pas demain la veille que tu me verras comme ça de nouveau... » C’est sûr que Minki n’enlevait pas beaucoup ses lunettes surtout qu’il en avait besoin dans sa vie de tous les jours. Il n’aimait pas mettre des lentilles, même si ça serait marrant qu’on le confonde avec son frère, même si en fait on pouvait bien savoir qui était Moon de Minki « Oui j’avoue que même si on se ressemble beaucoup physiquement, chacun a son caractère et puiiis... Entre Moon et moi c’est facile de nous reconnaitre... Non ? » il sourit légèrement, un peu taquin.

C’est alors que Minki sursaute et se met loin du mur, alors qu’il pouvait bien savoir que ces deux là prenaient du plaisir. Damn... Minki n’en croyait toujours pas ses yeux, ni ses oreilles... En plus, ce n’est pas comme ça ne l’affectait pas non plus à lui. Depuis quand ne l’avait-il pas fait ? Il avait tout d’un coup un peu trop chaud, alors que ses joues devenaient un peu plus rouges, il se racle la gorge... Il ne devait pas y penser... Il regarde Jason puis prend le verre d’eau « Je vais aller mettre ça dans la cuisine... », il ne voulait pas y penser lorsqu’il était avec Jason... Peut-être que c’était un peu trop bizarre, qu’il n’y ait qu’eux deux dans cette chambre, alors que Minki commençait à se sentir bizarre. Ce n’était pas bon. Le geek devait garder la tête sur ses épaules, mais avec cet alcool dans ses veines difficile de la garder « Tu ne voudrais pas faire quelque chose ? Ou dormir peut-être.. ? Je pense que t’es fatigué ... »

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 17:43
Invité
minki & jaesun

Okay carrément excitant !

Ce n'était pas le genre de situation dans laquelle je pensais pouvoir me fourrer un jour. Quoi qu'en faites peut être bien que si. Il fallait dire qu'on était plus ou moins toujours fourrés ensemble. Il était rare que l'on passe du temps loin des autres. Pour ma part, il n'y avait que les menaces de mon frère pour m'empêcher d'aller voir Moon. Et j'avais de la chance, car il n'était pas souvent là pour me les proférer. Les yeux ronds alors que le claquement du sommier contre le mur s'intensifiait, je clignais plusieurs fois des yeux. " Et je suis pas idiot.." fis-je soudainement en réponse à ce que Minki m'avait dit cinq minutes plus tôt. " Et oui vous n'avez pas la même odeur.. et tu as un grain de beauté derrière l'oreille.." ajoutais-je sans m'en rendre compte. Comment je savais ça moi d'ailleurs ? Arf.. la weed me rendait stupide et encore plus direct que je n'étais déjà. Ma main pressée contre ma bouche alors que l'on pouvait entendre MOON chanter le nom de Sae.. je regardais Minki se lever. Ses joues étaient rouges? Je clignais tout à coup les yeux alors qu'il avait déjà disparu. " Ouah dingue .." fis-je alors tandis que j'enlevais moi aussi mon tee shirt parce qu'il faisait au bas mot huit milles degrés. Le bruit sourd des cognement contre le mur de la chambre ressemblait maintenant à une mélodie. La mélodie du bonheur surement. Moon était vraiment un gueulard de première. Je riais.


Pointant tout à coup du doigt le mur, je secouais la tête. " Nope.. je dors pas avec ce boucan.." avouais-je tout en tendant la main pour attraper la télécommande sur la table de chevet de Minki, je commençais à zapper d'un air tout à coup blasé. Les effets de la weed. " Viens on va mater un truc .. " fis-je en tapotant la place près de moi et ce n'est que lorsque Minki s'installa à coté de moi que je tombais sur .. un film X. " ... ouah cette paire de seins mamma mia.. " Un sifflement .. mêlé au râle de plaisir de Moon et la télé semblait prendre le relais. C'était à la fille de gémir comme .. JAMAIS. " Ça m'excite pas tant qu'elles gueulent autant les nanas.. je sais pas pour toi mais perso.. j'préfère quand ça fait plus vrai.. c'est trop là. " soufflais-je l'air absorbé par ce que j'étais en train de regarder. Boah. On en avait matté des films X avec Moon.. mais avec Minki c'était une première.

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 18:58
Invité
Blame the fateComment pouvait-il le savoir ? Comment pouvait-il simplement le dire comme si c’était quelque chose d’aussi évident ? Minki n’en croyait surement pas ses oreilles. Comment Jason pouvait savoir qu’il avait un grain de beauté sur son oreille qui le différait de son jumeau ? Alors qu’il n’y avait que sa mère surement qui savait ce genre de détails... Lui qui ne savait pas quoi dire, ça le rendait encore plus rouge et la situation n’aidait pas vraiment. Entendant leur boucan, il n’était qu’excitait rien qu’en écoutant les sons qui se produisaient. Minki était devenu rouge, ayant encore plus chaud, puis finalement, il prit le verre pour aller à la cuisine le déposer, prendre un peu d’air, changer de cette ambiance qui n’était pas des plus saines... Depuis quand ne s’était-il pas mis dans cette situation ? Depuis quand ne l’avait-il pas fait ? Surement depuis un moment pour que seul les gémissements lui fasse de l’effet, alors que Jason était proche de lui... Que cette proximité n’était pas du tout saine. Il devait se laver le visage, mettre au moins sa tête sous le robinet parce que l’alcool n’aidait pas, parce qu’il se pensait en train d’halluciner peut-être... Pourquoi Jason était là à ce moment là ? Etait-ce simplement la situation qui était gênante ou c’était parce qu’il regardait Jason d’un autre point de vue maintenant ? Il ne savait pas vraiment...Mais il devait se calmer !

Revenant dans la chambre, Minki avait calmé les battements de son cœur, s’était mis de l’eau sur le visage... Puis il espérait que ça allait simplement s’arrêter. Mais les deux faisaient vraiment des bruits atroces. Jason ne voulant pas dormir avec tous ces bruits « Je ne peux pas te blâmer » lui dit-il avec un soupire, passant ses mains sur ses hanches puis regarde de nouveau Jason pour venir se poser près de lui, alors qu’il voulait regarder la télé. Il n’avait jamais regardé la télé le soir, il passait son temps à jouer ou faire autre chose, à étudier par exemple...Mais on dirait que le programme du soir était en matching avec ce que faisait les deux dans l’autre chambre. Minki gasp avec la vision qu’il avait sous le nez, puis regarde Jason tout rouge « He mais c’est quoi cette blague ? » Il prit la télécommande, mais on dirait que toutes les chaines étaient presque ainsi... « Mais damn...Jason... Tu veux vraiment regarder ça... » il déglutit rien qu’en voyant les images, puis regarde le garçon qui ne semblait pas avoir de problèmes. Ce n’est pas comme s’il n’en avait jamais vu, mais ce n’est pas non plus comme s’il avait regardé ce genre de chose avec quelqu’un et qui plus est... Lui. Le jeune homme avale lourdement sa salive, alors qu’il se sentit encore plus chaud que tout à l’heure, son excitation commençant à se faire voir, passant sa tête finalement contre le dos du garçon pour ne plus regarder «Mais stop pour ce soir... Déjà qu’on a Moon et Sae... Et maintenant ça... Je fais quoi moi ? » avait-il lâché sans vraiment s’en rendre compte... Oups.  


© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: