règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

malibu nights -- ys

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Yoonsu
Bae Yoonsu
we could be royals
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
jaehyun (@cez)
→ double compte :
heo minwoo (tbz)
Sam 6 Oct - 18:37
Bae Yoonsu
crashing waves, waves crashing
do you feel the breeze in the air ?

charmant
borné
fier
impulsif
passionné
égoïste
ambitieux
abrupte
sarcastique
joueur
 
personnage inventé
ft jaehyun
my id card

nom et prenom : (( bae )), douceur dans ce patronyme. celui d'une famille pauvre mais unie. (( yoonsu )), un prénom tout aussi doux, totalement à la différence de celui qui le porte. peut-être ses parents auraient-ils voulu un enfant plus calme.

âge : vingt-quatre années dessinées, une jeunesse toutefois à ses pieds. il ne se sent pas vieillir, se croit toujours à l'âge de dix-sept ans.

date + lieu de naissance : la belle busan, déesse du sud. naissance le vingt-sept juin.

nationalité(s) + origine(s) : nationalité coréenne, son nom ne cache rien. quelques origines chinoises lointaines du côté maternel mais la corée qui domine.

situation financière : son salaire lui suffit, il ne vit pas dans la richesse mais ça lui est assez. yoonsu vient d'une famille modeste, aucun héritage monumental planant au-dessus de lui.

métier, job, études : professeur de musique, prodige aux doigts habiles qui s'évertuent à taper sur les touches du piano. musicien hors pair.

situation familiale : un père, une mère. une petite sœur avec laquelle sa relation est parfois compliquée. une famille à quatre membres, loin des clans mais l'unité prime.

situation civile + orientation : récemment célibataire, son ex-fiancée l'a quitté. abandonné, la bague jetée à son visage, comme s'il le méritait. yoonsu aime tous les corps, chérit tout le monde. femmes qu'il adore, hommes qu'il utilise pour son plaisir.

signe(s) particulier(s) : ses oreilles sont percées, trace de sa jeunesse. tatouage sur son bas ventre, c'est bien sûr quelque chose que peu savent. il n'y a que ses conquêtes qui ont ce privilège. yoonsu cache tout cela derrière un sourire angélique et de magnifiques fossettes, qui troublent facilement les gens.

groupe : citizens  
 
alcohol, sensual kisses, dirty mind, precious hands, wicked smile, passion, on your knees, ectasy, jazzy notes, debussy, cigarettes.  

détermination sans faille, yoonsu qui ne faiblit jamais. intelligence qu'il ne cache pas, même si son visage ne l'illustre pas. passion dans ses veines, le cœur battant. toujours à se battre pour ce qu'il aime, ce qu'il désire. égoïsme assumé, générosité dissimulée. protecteur lorsqu'il a le coeur accroché, impitoyable lorsque ce n'est pas le cas.

oreille attentive lorsqu'aucune substance toxique n'est là. yoonsu au sourire charmeur, aux mains qui savent faire tomber toutes les barrières. mots qui séduisent, son rire qui retentit. allure froide, yoonsu qui reste pourtant chaleureux. fierté qui ne cède jamais, ambition existante.

yoonsu aux nombreuses failles aussi. humain dans ses défauts, loin du parfait robot. il multiplie les visages, les facettes - même s'il préfère afficher une façade lisse, le derrière est tout craquelé.

(( There's no reason, there's no rhyme
I found myself blindsided by
A feeling that I've never known
I'm dealing with it on my own
Phone is quiet, walls are bare
I drink myself to sleep, who cares?
No one even has to know
I'm dealing with it on my own ))


the story of my life : o1. ⊱ passionné de musique, le piano a été son premier amour. sonorités parfaites, il s'est trouvé connecté à cet instrument particulier. yoonsu a pu suivre des cours grâce au talent qu'il a manifesté très jeune et à la confiance d'un professeur en ses capacités. o2. ⊱ il est le favori de sa mère, elle l'a toujours protégé face à son père lorsqu'il négligeait les cours pour le piano. sa place de préféré l'a éloigné de sa sœur mais yoonsu n'a jamais cherché à ce que cela cesse. o3. ⊱ si le piano a été roi dans sa vie, yoonsu avait toutefois d'autres facilités. grâce à des matières dans lesquelles il avait de bons résultats, il a pu sauter une classe au collège. c'est probablement grâce à cela qu'il doit le fait qu'il puisse enseigner à la nasan. o4. ⊱ il a vécu à busan pendant longtemps. après ses études, il voulait retourner dans sa ville natale et il l'a fait. yoonsu y menait une existence plutôt paisible mais elle a été troublée à cause des mensonges d'une adolescente. o5. ⊱ si yoonsu a vagabondé pendant longtemps, enchaînant conquête après conquête, quittant les draps et les inconnus au réveil - il avait changé. elle l'avait changé. il était tombé raide amoureux d'une collègue, amie et étudiante dans sa promotion. erreur qu'il regrette amèrement. o6.yuri, prénom qu'il hait désormais. elle l'a quitté en croyant aveuglement aux dires de la jeune fille qui a clamé avoir une relation amoureuse avec lui. vile menteuse qui a traîné son nom dans la boue, qui a mené à des fiançailles annulées, à un mariage jamais arrivé. o7. ⊱ depuis qu'il est sur seohan yoonsu a repris ses mauvaises habitudes. il sort après ses cours, continue à draguer des inconnus, à les emmener chez lui et à les chasser dès le matin. il déteste partager un lit, ne veut plus s'attacher. seulement du charnel, il s'en contentera. o8.  malgré sa dureté en classe, les élèves l'apprécient étrangement. yoonsu aime être proche d'eux mais il a retenu la leçon. il essaie de mettre plus de barrières pour éviter un autre scandale. néanmoins, son côté passionné par la musique le pousse à les encourager, il aime aussi les écouter. être le grand frère qu'il n'a jamais été pour sa sœur. o9. ⊱ si ses abords égoïstes peuvent faire penser le contraire, il aime son métier. il aime la satisfaction de voir ses étudiants réussir. il essaie de mettre la musique en avant. sa fougue et son enthousiasme réussissent généralement à convaincre mais les plus âgés résistent.

(( merci @ji chaewon ))  malibu nights -- ys 1214754236 je vous remplis ça  malibu nights -- ys 2187990738
Bae Yoonsu
Bae Yoonsu
we could be royals
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
jaehyun (@cez)
→ double compte :
heo minwoo (tbz)
Sam 6 Oct - 18:38
Bae Yoonsu
(without you)
without me

il avait toujours aimé jouer du piano. voir ses yeux changer, son sourire s'étirer alors qu'elle se laissait bercer par la mélodie. il l'avait toujours aimée. femme parfaite, créature qui avait su tirer le meilleur de lui. calmer ses passions, canaliser ses tentations.

poser un genou à terre avait été une évidence. folle pensée mais elle avait accepté. et yoonsu s'était vu rangé, marié - peut-être des enfants dans un futur ensemble. mais le rêve avait volé en éclats. jeune fille fragile mais étonnamment manipulatrice. et il avait eu envie de l'aider, de lui transmettre son amour de la musique. erreur, elle avait confondu amour et attention.

elle s'était confessée à lui un jour d'été. soleil brûlant et l'élève donna à son professeur la plus belle confession possible; mots d'adolescente et il ne put que sourire. essayer de ne pas la blesser.
- je suis désolé. ça me flatte mais je suis ton professeur et j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
l'alliance à son doigt scintilla alors qu'il la lui montra;
- ce ne sont que des fiançailles. je m'en fiche.

audace imprévisible.
- pas moi. tu devrais retourner en cours et t'intéresser aux garçons de ton âge.
- c'est vous que je veux.


il n'en crut pas ses oreilles, ni ses yeux lorsque le directeur voulut le voir (( quelques jours plus tard )), accompagné bien sûr du conseil des parents.

le renvoi, non. la démission, oui.
mais cela ne fut rien.
le pire fut en rentrant.

elle était là, splendide femme mais au visage ruiné. son mascara malheureux, ses yeux bouffis. et les cris lui arrivèrent comme une claque.

- comment tu as osé faire ça ? elle est mineure et c'est ton élève.
TU ME DEGOUTES.

et la bague lui fut jetée au visage. ses espoirs furent anéantis. la femme qu'il aimait ne croyait même pas en lui. trahison ultime, le cœur martelé pour lui qui n'avait rien fait. il l'avait simplement repoussée, elle. l'adolescente à l'amour impossible.


seohan fut la seule option.
nasan, sa seule guérison.

existence qui devrait être grise mais la couleur s'est ajoutée en la personne singulière de laquelle il ne se lasse pas. (( yoann )) le jeu incessant, comme logique entre eux. eux qui ne font que se mentir.







Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 6 Oct - 18:40
Min Gowon
rebienvenue !!!!! malibu nights -- ys 264600676 malibu nights -- ys 264600676

hâte de voir ce que ça va donner hihi
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 6 Oct - 18:48
hisakawa yuki
AH NAN MAIS T'AS PRIS JAEHYUN EN PLUS JE METOUFFE AU SECROUS
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 18:54
Invité
jpeux avoir des cours particuliers ? malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 19:02
Invité
Rebienvenue !!
Son Yoann
Son Yoann
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t245-des-bleus-a-l-ame#2531
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
18
→ avatar + crédit :
johnny + une queen
Sam 6 Oct - 20:33
Son Yoann
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 21:44
Invité
tu sors jaehyun sale tchouin I HATE UUUUUUUUUUUUU
non jrigole jtm réserve-moi un lien surtout
malibu nights -- ys Tumblr_pg4tzdWrL61vaozwio5_400
je suis le gobelet ^^^^^^^^
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 8:01
Invité
rebienvenue ! 8D
Bae Yoonsu
Bae Yoonsu
we could be royals
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
jaehyun (@cez)
→ double compte :
heo minwoo (tbz)
Dim 7 Oct - 12:14
Bae Yoonsu
Ji Chaewon a écrit:
rebienvenue !!!!! malibu nights -- ys 264600676 malibu nights -- ys 264600676

hâte de voir ce que ça va donner hihi

MERCI beauté malibu nights -- ys 2513253584


Hisakawa Yuki a écrit:
AH NAN MAIS T'AS PRIS JAEHYUN EN PLUS JE METOUFFE AU SECROUS

MDRRTJHRETH
GO S'ETOUFFER ENSEMBLE JE malibu nights -- ys 2850331577


Blackwell Leon a écrit:
jpeux avoir des cours particuliers ? malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412 malibu nights -- ys 4089548412

IL FAUDRA PAYER malibu nights -- ys 1769126881


Kang Minki a écrit:
Rebienvenue !!


mERCI malibu nights -- ys 2187990738

Son Yoann a écrit:

BAH ALORS LA :@ :@

malibu nights -- ys 3552331444 malibu nights -- ys 3552331444 malibu nights -- ys 3552331444 malibu nights -- ys 3552331444



Na Jumin a écrit:
tu sors jaehyun sale tchouin I HATE UUUUUUUUUUUUU
non jrigole jtm réserve-moi un lien surtout  
malibu nights -- ys Tumblr_pg4tzdWrL61vaozwio5_400
je suis le gobelet  ^^^^^^^^


TCHOUIN UN JOUR
TCHOUIN TOUJOURS :'(

MDRRRRRRRGFDRGTFRD JTM
TQT POUR LE LIEN

big fat mood malibu nights -- ys 2500585406 malibu nights -- ys 2500585406 malibu nights -- ys 2500585406
il m'a mise where i belong : on the floor, à la poubelle malibu nights -- ys 164126285


Wang Minho a écrit:
rebienvenue ! 8D

merci malibu nights -- ys 1214754236

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: