règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nonhae mall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#Sooyun } keep your head up or your crown will fall

Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 21:22
Invité
keep your head up or your crown will fall

Du plus loin que je me souvienne, les apparences ont toujours fait partie de ma vie. On m'a, très tôt, indiqué comment parler, m'habiller, marcher, jouer et j'en pense. Certes, j'avais abandonné cette vie depuis trois ans, mais certaines façons d'être ne se sont jamais estompées. Pas que ça me dérange, car ça fait partie de moi. Puis, de toute manière, j'aime la mode... Au plus grand désespoir de mes parents qui voudrait me voir avoir une passion un peu moins luxueuse. Mais je suis débrouillarde. Je sais, qu'avec de la recherche, je peux trouver des trucs dans le même genre et à prix beaucoup plus abordable. C'est pourquoi, j'ai décidé d'aller au Nonhae Mall, le centre commercial des riches. Bien entendu, je ne suis pas allée vêtu de n'importe quoi. Pour l'occasion, je suis allé dans la chambre de mes parents pour prendre des morceaux du garde-robe de ma mère. Je sais qu'elle a gardé quelques vêtements de l'époque où nous vivions comme des "rois". Quelque minutes plus tard, je trouve la tenue parfaite. En la mettant, je me regarde dans le miroir. Puis, je me chausse de souliers noirs à talons hauts et rajoute quelques bijoux. Je souris. « Par-» Un raclement de gorge m'arrête et mon regard se dirige vers celui-ci. Mon père secoue la tête. « Je vais tout remettre à sa place. Je veux simplement voir... » Il me fait signe d'arrêter de parler. Je me mords la lèvre. « Je savais que tu allais être celle qui s'ennuie le plus de cette vie-là. Ils... Ils t'ont fait à leur image. » Je fronce les sourcils. « Pas que ce soit mauvais. Je trouve simplement que tu devrais voir à quel point tu es jolie sans ce flafla. » Je veux protester, mais je ne le fais pas. Il s'approche de moi et je baisse les yeux. Il me caresse la joue et me fait un câlin. « N'oublie pas de revenir avant ta mère. » Je souris. « Promis. Tu es le meilleur » lui dis-je avant de lui poser un bisou sur la joue. Un petit rire de sa part et je sors rapidement. Je ne veux pas risquer un changement d'idée.

J'arrive à ma destination. Je me promène dans les couloirs et regarde les magasins proposé. L'un d'eux me fait plus de l’œil que les autres. Sans avoir à y penser, mes pieds se dirige vers la boutique et j'y entre. On m'accueille d'une belle façon. Je souris et commence à regarder les vêtements. Je touche tissue et imprime dans ma tête les morceaux. J'en essaye, aussi, quelques-uns que je photographie secrètement. Enfin, une veste attire tout particulièrement mon attention. Elle est d'un beau noir. Je m'en approche, mais m'arrête sec en voyant la main de quelqu'un s'en saisir. Mais ce qui me frappe le plus est la détentrice de cette dernière. « Soo Yun... ? » Que venais-je de faire. Je dois réagir rapidement. Je tourne les talons et me dirige vers la sortie. J'espère qu'elle ne m'a pas vu. Je ne serais pas capable de lui faire face.  
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 22:23
Invité
Keep your head up or your crown will fallOutfit » Aujourd’hui Soo Yun était en congé. Elle n’avait pas de cours et surtout on ne l’avait pas contacté pour aller à l’agence, donc sa journée était tout simplement tranquille. Elle pouvait alors passer une journée pour elle, jouant un peu avec Cookie son lapin gris, alors qu’elle mangeait des pocky au lit, regardant ses réseaux sociaux. La demoiselle répondait à certains commentaires, mettait des like à d’autres. Cela lui prenait un temps fou, mais elle aimait lire les commentaires de ses fans sur ses comptes, elle aimait savoir ce qu’ils pensent de ce qu’elle poste et elle savait que le monde n’était pas tout rose. Qu’il y aurait toujours des personnes qui allaient dire des choses négatives, qui allaient simplement essayer de rabaisser la petite demoiselle qui maintenant, s’était habituée a ce genre de chose. Elle souriait quand elle lisait ce genre de commentaire, pas comme elle l’aurait fait plus jeune. C’est sûr, ce genre de commentaires pouvait ruiner une vie, mais elle voyait toujours le bon côté des choses, restant ambitieuse, gardant son sourire quoi qu’il n’arrive.

Soo Yun avait un peu révisé pour ses examens qui n’allaient pas tarder à venir, la joie... Elle ne voulait pas y être, mais elle savait que c’était quelque chose d’essentiel pour évaluer son niveau et où elle en était. Elle avait des projets à présenter, des fois c’était amusant comme projet, tout comme des fois cela lui prenait un temps fou qu’elle fini par s’endormir dessus, sans l’avoir terminé, et puis finir au petit matin. La jeune femme n’était pas en retard sur ses cours, ce qui était déjà pas mal. Mais elle voulait un peu sortir, ne pas rester enfermée dans sa chambre, et c’est vers le centre commercial qu’elle s’était dirigée. Elle s’était dit que faire un peu de shopping lui changera les idées et puis c’était mieux que de rester enfermée dans son appartement. La demoiselle était partie vers une boutique qu’elle fréquentait beaucoup, puis c’était là qu’elle se rappela Dai Yu. Les deux avaient l’habitude de venir ici quand elle voulait sortir faire du shopping.

La demoiselle regarda les rayons, prenant quelques vêtements qui lui avaient fait de l’œil, puis finalement, une jacket noire l’appelait. Elle sourit en voyant celle-ci puis passa sa main vers elle pour toucher, voir le tissu, mais surtout, elle pouvait voir qu’il y avait de l’agitation près d’elle. Est-ce qu’une jeune femme voulait la-même ? C’est alors que vite, elle releva sa tête pour regarder la demoiselle, clignant des yeux, alors qu’elle pensait la connaitre « Dai Yu ?? C’est toi ? »

©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nonhae mall-
Sauter vers: