règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[pure, dirty and raw - bae sunhee]

Invité
avatar
Invité
Dim 7 Oct - 14:40
Invité
pure, dirty and raw
''I can't tell if I wanna live or if I wanna die
Please, save me ''
                         a message to tina belcher

passionnée
manipulatrice
sensible & amorale
esthète & artiste
charnelle
singulière & hystérique
arrogante
libertine & amorale
instable & infidèle
névrosée
 
personnage inventé
ft nancy jewel mcdonie
my id card

nom et prenom : bae sunhee, qui malgré la généralité de son patronyme l'apprécie plutôt bien. aussi insignifiant et dénué de sens que cela peut-paraître, ils restent les deux seuls adjectifs capables de la décrire réellement. lorsque les mots communs dépassent la barrière du dicible, ils se contentent tous de dire ''bae sunhee... '' avec un souffle court mais pensif et alors tout prend sens. comme si cela coulait de source et était l'évidence même.  
âge : dix sept années de profond ennui, des jours innombrables qui se ressemblent avant tout et dont elle ne retient rien de particulier, où tout est trop plat et trop fade pour une âme ardente comme la sienne. du temps écoulé à rêver et tout essayer pour se sentir vivre et la peur de ne retenir aucune saveur de ces grains de sables qui s'écoulent à une vitesse folle dans le sablier. elle porte dans son regard la mélancolie d'une adolescence à peine terminée ; l'entre deux de l'enfance et l'âge mûr. mi-femme, mi-enfant. dix sept années, un consensus pour la classifier parmi tant d'autres mais une notion qui ne lui évoque strictement rien; l'âme vieille de mille et un ans.
date + lieu de naissance : elle est à l'aube d'une vie qui a éclot un premier août, dans la capitale même du pays du matin calme. cette mégalopole trop pleine de monde qui lui a donné l'impression d'étouffer pendant de longues années.
nationalité(s) + origine(s) : de sang asiatique pour sûr ; coréenne et japonaise ce qui lui vaut entre autres ses beaux yeux en amandes. mais on lui devinerait facilement d'autres ascendances plus torrides au vu de son enveloppe charnelle dépaysante.
situation financière : ni une pauvreté glorifiante à agiter comme étendard, ni une richesse dépravée à gonfler un égo déjà puissant. le cliché de faire parti de l'entre-deux, la classe moyenne. n'a jamais souffert d'avoir le ventre vide mais ne s'est jamais délectée des douceurs dispendieuses dont la seule pensée lui met l'eau à la bouche.
métier, job, études : junior, fierté de cheonan. filière littéraire, l'amour des mots.
situation familiale : un grand frère qui s'approprie le peu d'amour dont ses parents son capables. ils n'avaient jamais désiré avoir une fille et lui firent savoir. ils l'aiment peut-être, mais pas plus que ça. s'en soucient, mais pas trop. juste assez pour être complètement insensibles à tout ce qu'elle peut faire. elle n'est qu'une salope pour sa mère et une honte pour son père. 
situation civile + orientation : ses cuisses sont ouvertes mais son cœur, lui, est fermé à double tours. célibataire libertine, elle badine avec l'amour, préfère le plaisir éphémère de l'adultère à la vacuité de l'engagement. la luxure à la romance, les coups de reins de ses amants à leurs fausses promesses. pas le temps d'aimer, ni de s'attacher; à peine le temps de danser et de brasser les billets. tenir tête aux hommes mais se soumettre à leur virilité une fois au lit. cependant, d'aucun ne la retienne ; des coquilles vides plus que les femmes qu'ils accusent de leur bouches sexistes. ils sont les plus futiles, les plus grossiers. et puis, sunhee se lasse vite.
elle se cambre sous les caresses et les coups de ces mains fermes et impitoyables. elle ne s'offre qu'aux mâles les plus puissants, les plus offrants. plus straight que bi. une seule femme la faite vibrer à ce jour.  
signe(s) particulier(s) : bitchy resting face – souvent un livre dans les bras – utilise depuis toujours le même parfum ; elle s'est crée une signature olfactive unique, on le sent lorsqu'elle vient de passer par là – talents d'imitatrice, adore parodier n'importe qui - a customisé son uniforme pour en faire quelque chose à la limite de la décence coréenne – tease and leave
groupe : la nonchalance des cool kids mais cependant le port altier que même ceux qu'elle aimerait intégrer n'ont pas aussi fier.  
 
 MY SANITY LEFT ME WHEN I WAS 17, MY HEART BROKE BEYOND REPAIR. WHEN I WAS 17, I REALIZED THE PAIN IS AND WILL ALWAYS BE A CYCLE, WHEN I WAS 17


 n o e n d t o t h e p a i n , y o u m u s t b e n u m b

pourrie-gâtée sans être gosse de riche, provocatrice comme une injure. charmeuse comme un fakir mais égocentrique comme le soleil. tout doit tourner autour d'elle, graviter autour de sa petite personne. amorale comme une p u t e et sarcastique comme une traînée, quel paradoxe quand on est aussi sensible qu'un a r t i s t e et fragile qu'une brindille. belle de jour et épicurienne, elle a emprunté son aura de mystère à une nuit d'été. allume et consume comme un briquet et une allumette. belle de nuit toxique, belladone aux nombreux poisons mais fière comme une madone, car cette même enveloppe sainte et innocente. cerise du diable fougueuse et passionnée par la b e a u t é mais réelle garce qui fait croire à sa superficialité. libre comme une idée et légère comme ses mœurs. grande âme têtue consciente de son potentiel. extravertie mais taciturne ; tant de douces c o n t r a d i c t i o n s qui la définissent. transgresse tout ce qu'on voudrait lui imposer aussi facilement qu'une arme blanche l'épiderme. une âme de gitane, de bohémienne éternellement i n c o m p r i s e par ce qui l'entoure. esthète disciple de la beauté et de l' a r t mais victime de ses noirs désirs, de ses sombres déséquilibres. névrosée comme un génie, corps engourdi et confusion mentale ; elle lutte contre ses pulsions masochistes qui font d'elle une esclave. tendances h y s t é r i q u e, attitudes excessives ; cris, pleurs, lamentations et obsessions donc médicaments et cachets qui embrument son être et noircissent son quotidien. une lolita, parfois inconsciente, parfois moins. une nymphette en somme, qui tant d'adjectifs ne suffiraient à la dépeindre, qu'une v i e ne serait assez pour la comprendre.

don't be t h a t w a y
f a l l   a p a r t twice a day
i just w i s h you could f e e l what you s a y

the story of my life : o1. ⊱ assez bonne élève en général sans qu'elle n'y mette trop du sien ; ses professeurs reconnurent très vite cette finesse qui caractérise son âme. elle pourrait exceller en s'intéressant un peu plus au système scolaire. o2. ⊱  entre ses seins, se perd un médaillon doré qu'elle ne quitte jamais. o3. ⊱ passionnée par tout type de danse lascive, elle ne recherche nullement la gloire mais l'extase inspirée par la scène. o4. ⊱ consciente de son potentiel et du pouvoir des femmes, sunhee est du genre à se dévoiler indécemment sous vos yeux pour une quelconque faveur. elle sait user de ses charmes comme personne. o5. ⊱ refuse qu'on lui impose une quelconque règle, elle estime avoir le droit de faire ce qu'elle veut, quant elle veut ; sa liberté est sans doute une des choses à laquelle elle tient le plus. oser la contraindre c'est la perdre à tout jamais. o6. ⊱ inconsciente de la légèreté de ses mœurs, elle n'estime bafouer aucune morale. nuance ; elle ne connaît aucune morale, elle ignore la plupart des règles de conduites informelles. raison pour laquelle elle se sent victime d'injustice lorsqu'on lui reproche ses agissements. amorale plus qu'immorale. o7. ⊱ adore les belles choses mais ne se gêne pas pour les gâcher.  o8. ⊱ a toujours été la ''mauvaise'' populaire, celle que les filles jalousent en secret et blâment à la lumière du jour. o9. ⊱ la plupart du temps seule, elle n'a jamais eu de véritable cercle d'amis.

j'ai adoré me rendre compte qu'il y avait pas mal de fan de jah dans le coin. ça me fait chaud au cœur, much love. sinon, je ressemble assez à mon perso et je m'obstine à apprendre le coréen.
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Oct - 14:40
Invité
pure, dirty and raw
''I can't tell if I wanna live or if I wanna die
Please, save me ''
                         a message to tina belcher



p u r e
ses yeux, le miroir d'une âme dévorée par l'ambition. deux puits dont déborde la quête d'un sens à donner à sa simple vie. elle cherche à sentir, à ressentir les choses, à vibrer de tout son être, du fin fond de son âme.

à dévorer des livres entiers aux héros enflammés, elle se lassa de sa propre réalité. sa vie n'est pourtant pas dénuée d'attractions, bien au contraire, mais un profond mal-être la rongeait désormais et il était trop tard pour y faire quoi que soit.
numb. la bovary des pays du soleil couchant.

d i r t y
et puis ses addictions et manies lui gâchèrent la vie ; son cerveau refusait d'admettre certains événements du passé. un cœur anesthésié, complètement insensible au mal, comme au plaisir.

l'innoncence s e    m e u r t de nos passions
 
r a w
elle court derrière des désirs inavouables, des passions irrattrapables. elle emplit la tête des hommes de toutes sortes de pensées sales. comme si c'était la seule chose à faire. le rouge à lèvre dont elle sublime ses lèvres se retrouve sur celles de ceux qu'elle embrasse, sur leur clavicules, leurs torses fiers, parfois plus si l'envie lui prend et que la contrepartie est plaisante. elle se languit chaque jour de cette absence, s'affaiblit de saison en saison, perd de sa vigueur, de sa joie de vivre. l'éclat si caractéristique de son regard s'éteint. elle devient l'ombre d'elle-même, absente à son corps, son existence n'est plus qu'une succession de douces déceptions. sans son bourreau.

she was looking for you in every single man, she was searching for your finger tips in every silky fabric you would wear

Invité
avatar
Invité
Dim 7 Oct - 14:43
Invité
comment je feels

j'adore déjà sunhee il faudra qu'on se trouve un petit lien!

bienvenue sur fa et bon courage pour la suite de ta fiche!
avatar
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 7 Oct - 14:43
alors
déjà
désolée pour la partie invités c'était pas .......... prévu un autre message a du être posté et j'ai pas vu le tien je suis désolée ouin mais merci d'être quand même venue nous rejoindre !!!! bienvenue aussi j'espère que tu te plairas ici !!
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520http://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582http://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576http://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 7 Oct - 14:57
Nancy la magnifique
Bienvenue

_________________


love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Oct - 14:58
Invité
bienvenue
avatar
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Dim 7 Oct - 16:18
Citation :
une seule femme la faite vibrer à ce jour.
i wish i was her

ta,,, façon d'écrire m'a mise sur le cul c'est puissant vrmt je suis déjà mega amoureuse de sunhee
bienvenue honeypie bon courage sjgjsgj

_________________

if i had a diamond heart
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Oct - 17:52
Invité
Bienvenuuuue !!!
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Oct - 21:19
Invité
@ahn somin oh oui, avec plaisir chaton
@hisakawa yuki pas de soucis, ahah. merci !
@kwon lino @wang minho @kim soo yun merci
@cha minkyung maybe you could ? et merci beaucoup c'est adorable, ça me touche for reeaaaal
avatar
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttp://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttp://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Ven 12 Oct - 9:00
WE ARE COOL
Bienvenue chez les COOL KIDS ; les portes de l'école publique Cheonan vous sont désormais grandes ouvertes. Vous allez bientôt pouvoir commencer votre cursus, mais avant cela nous vous demandons de vous rendre à la vie scolaire pour réclamer vos points. Notre école faisant face à une demande grandissante, votre assiduité est requise, et il faudra donc vous y rendre régulièrement. N'oubliez surtout pas de signer votre papier de présence, obligatoire et important! Passez ensuite faire un tour dans le couloir des halls pour rencontrer les nouveaux élèves ainsi que les anciens, peut-être que vous pourriez même récolter quelques followers sur vos réseaux sociaux ou quelques numéros. Nous comptons sur vous pour maintenir la réputation de notre lycée qui vous aidera à intégrer l'université de Seohan, et vous souhaitons bon courage.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: