règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → irish pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

now i'm lonely at the bar → kim eiji + ji chaewon

Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Dim 7 Oct - 20:42
Min Gowon

now i'm lonely at the bar (and ordering whiskey)
@kim eiji




o1. merci de m'avoir écouté, je suis lim wonyoung, vous pouvez acheter mon cd au stand prévu à cet effet. chaewon essaya d'inspirer calmement, mais son coeur battait la chamade. ce n'était pas son premier concert, et elle espérait que ce ne fût pas son dernier, mais l'envie de bien faire les choses la faisait paniquer. le patron du bar lui fit signe d'avancer, et elle saisit sa guitare acoustique avant de s'approcher du micro à son tour. bonsoir, je suis ji chaewon dit-elle en rejetant ses cheveux en arrière. j'ai prévu de vous chanter deux chansons que j'ai écrite. hum ... la première s'intitule eclipse, c'est une chanson d'amour. elle finit son speech avec un sourire gracieux qui ne montre pas ses dents - elle est trop nerveuse pour sourire comme ça. elle gratte sa guitare, vérifie qu'elle soit bien accordée, et commence à chanter. la chanson n'est pas parfaite, parfois un peu maladroite, mais c'est sa première composition. elle est riche en couleurs, comme chaewon s'imagine, et elle se laisse porter par sa propre voix, toise un peu le public et voit les yeux, rivés sur elle. cela donne plus de confiance à la blonde qui continue de plus belle, finissant sa chanson et se déléctant des quelques applaudissement. (toujours mieux que rien quand on décide de partir de zéro et de ne pas compter sur papa pour commencer sa carrière).

sa deuxième chanson finie, chaewon est plus relaxée, et elle quitte d'un pas confiant la petite scène du pub irlandais sous les applaudissements de la soixantaine de personnes présentes. elle est contente d'elle, ce n'est peut-être pas grand chose mais ce sont ses premiers pas vers la réalisation de son rêve. elle décide d'aller au bar, se relaxer un peu après cette épreuve quelque peu éprouvante pour ses nerfs, et commande un whiskey au serveur qui s'active pour lui servir en quelques secondes. elle sort un billet de sa poche, ne prenant pas la peine de le regarder et lui glisse en disant de garder la monnaie - une habitude de riche, de son standard, quoi.

son verre dans la main, elle toise un peu le public de la petite salle et son regard se pose sur un homme qui la regarde en retour - le coin gauche de la lèvre se redresse en un demi-sourire narquois et elle lui fait un signe de la main, comme pour lui dire innocemment bonsoir. la blonde décide de boire d'un trait le restant de son verre, le repose délicatement sur le bar et se dirige vers l'homme en question, en pointant la chaise en face de lui une fois à sa hauteur. je peux m'asseoir ? demande-t-elle avec assurance, son regard ne quittant pas les orbes de l'homme en dessous d'elle.



(je suis désolée c'est médiocre ajsjsjs)
Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Dim 7 Oct - 23:26
Lee Yosku

chaewon & eiji

now i'm lonely at the bar


L'inspiration lui était revenue telle une averse inattendue, aussi imprévisible soit-elle, elle lui avait permit d'écrire, d'enregistrer quelques ébauches et griffonner de potentiel croquis qu'il utiliserait comme modèles pour une collection qui verrait le jour sûrement d'ici quelques mois. Il avait attendu ça de manière impatiente, jusqu'à l'épuisement, et voilà qu'il arrivait à terme de ce trouble, de ce manque cruel d'idées. Quoi qu'il en soit, cette journée ayant été productive, il venait tout juste de terminer l’œuvre sur laquelle il bossait depuis des semaines. Pas de paroles, juste une mélodie, composée au gré de ses humeurs, de ses envies, de ses souvenirs, mélancolique et entraînante à la fois ; un résultat explosif, débordant d'une énergie qui était la sienne. Une composition qui lui sortait de la tête, représentant la confusion de ses maux, du désordre de ses désirs, de la nostalgie du passé. Fatigué par ces dernières heures, il décidait de prendre une pause bien méritée, après laquelle il reprendrait là où il s'était arrêté. Le temps était couvert ; c'était le moment de sortir les pulls et de dire adieu aux tissus fins. La nuit tombée, le vent était froid, les pavés humides et dieu sait à quel point Eiji se bénissait présentement de porter son sweat chaud, tout droit venu de sa propre marque. La capuche rabattue sur ses cheveux désordonnés, il grimpait dans la voiture de son chauffeur, direction ce fameux bar dont on lui avait tant parlé. Ils avait tous sans exception mentionné le goût délicieux pour les artistes en herbe qui passait sur la scène, des artistes inconnu aux yeux du grand public mais de talentueuses personnes, entièrement dévouée à leur passion. Il était clair qu'étant du milieu, de ce monde pour lequel vivaient ces jeunes chanteurs, Eiji se devait d'y pointer son nez, par simple curiosité ou par envie de découvrir un univers sûrement loin du sien.

Un whisky, sans glaçon, avec un zeste de citron ; il était confortablement installé sur une chaise, une table près de la vitre, verre en main. Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, il se baladait sur ses réseaux sociaux, répondant à quelques commentaires de la part de fans hyperactifs. Il écoutait d'une oreille la magie opérée à l'instant où cette fille, sortie de nulle part, ouvrait la bouche. Instinctivement, Eiji verrouillait son portable pour le mettre dans sa poche et relevait les yeux en direction de la scène. Il observait alors avec insistance, la passion dont elle faisait preuve en interprétant un titre d'une beauté et d'une originalité épatante. Le timbre de voix, le rythme enivrant, les paroles ; aucune faille, aucune faute. Peut-être, certaines fois, la maladresse et la faiblesse de ses cordes vocales trahissait son manque d'expérience, mais il était évident qu'elle était dotée d'un potentiel incroyable et qu'il faillait, d'une façon ou d'une autre, la pousser à aller plus loin, à se dépasser. La chanson touchait à sa fin, cependant, toujours épaté par ce qu'il venait d'entendre, il ne parvenait pas à détacher son regard de sa personne. Son regard venait sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, percuter le sien. Plusieurs longues secondes défilent sans que rien ne se passe, jusqu'à ce qu'elle daigne venir vers lui en demandant de sa voix poétique, si elle pouvait s'asseoir à sa table ; « Bien sûr », répondait-il, s'accoudant à cette dernière. Les mots lui manquait pour lui dire combien il avait aimé sa prestation, cependant intéressé, il retrouvait rapidement la parole, « J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais, tu chantes ici depuis longtemps ? ».
AVENGEDINCHAINS


(non c'est top chut chut hihi)
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Lun 8 Oct - 11:07
Min Gowon

now i'm lonely at the bar (and ordering whiskey)
@kim eiji




o2. fière d'elle, audacieuse, confiante, elle exultait tout cela. elle était satisfaite, malgré ses faiblesses apparentes sur la scène, malgré cette déception de s'être montrée imparfaite pendant un temps, mais cela avait, elle l'espérait grandement, du charme. devant les inconnus, pour ses modestes débuts, elle trouvait qu'elle avait réussi - elle avait au moins captivé une partie de l'audience, peut-être avec son physique attrayant, gracieux, renvoyant une image de richesse et pourtant de modestie, et peut-être avec sa voix, douce et mélodieuse, naïve et peu entraînée, manquant encore un peu de technique. elle les sentait, tout ces regards sur elle, et sa lui plaisait. elle se sentait vivre, satisfaite, exister grâce à sa passion récémment trouvée.

elle lança un sourire au jeune homme - il ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle au maximum, tira la chaise en fer et s'assit en face d'elle. « j'ai beaucoup aimé ce que tu as fais, tu chantes ici depuis longtemps ? ». ces quelques mots lui firent craquer un sourire audacieux. elle ne savait pas ce qui lui avait plu dans ce qu'elle venait de faire, mais cela lui avait plus, alors ça lui allait. avant de lui répondre, elle agita sa main en l'air et commanda deux autres whiskys, en voyant que lui aussi en avait commandé un - elle n'allait pas attendre une quelconque iniative de la part de l'inconnu, elle était assez confiante pour le faire elle-même. puis, elle se retourna vers lui, un sourire placardé sur son visage. merci, c'est gentil dit-elle en montrant ses dents en souriant un peu plus, ses yeux se fermant légèrement par l'action, et puis c'était la première fois. c'était mon tout premier concert, à vrai dire. .

elle ne lacha pas le regard de l'homme en face d'elle, et rejeta dramatiquement ses cheveux en arrière en maintenant leur contact visuel, avant de tendre sa main droite. chaewon, enchantée une image assurée, gracieuse, confiante mais docile et délicate, c'est ce qu'elle voulait renvoyer, l'image publique qu'elle avait choisi depuis toute gamine, voyant que ça lui permettait d'exister à travers le regard des autres. elle espérait que cela marcherait aussi sur lui, et sur le reste de la salle, parce qu'à ce moment là, elle était desespérée de se lancer véritablement dans la musique, d'apparaître dans des émissions pour faire la promotion de son dernier album; d'avoir son visage affiché dans la ville et ses chansons diffusées dans les commerces, elle était impatiente, mais ne souhaitait pas le montrer. cela aurait été contraire à son image, alors elle essaya d'apparaître décontractée.

Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Mar 9 Oct - 3:26
Lee Yosku

chaewon & eiji

now i'm lonely at the bar


Après un passage remarquable sur scène, peu importe la superficie de celle-ci, le nombre d'yeux posés sur sa personne, un artiste, quel qu'il soit, se doit de toujours se montrer souriant ; qu'il soit fatigué, en colère, accablé d'un quelconque sentiment similaire. Visiblement Chaewon parvenait à rester souriante et c'était déjà un point positif de plus, pourtant il savait combien ça pouvait être difficile de gérer la pression, le stresse, les regards au début. Cependant l'envie de faire découvrir son monde, son univers aux autres, à la terre entière, surpassait tout, bien plus qu'on ne pouvait se l'imaginer. Très observateur, sûrement par habitude, il ne daignait pas la lâcher du regard, en quête d'une profonde découverte sûr la personnalité coloré que représentait l'artiste nouvelle, assise face à lui. Alors qu'elle signalait vouloir une autre commande, il finissait le fond de son verre qu'il claquait doucement sur le bois de la table, piqué au vif par une curiosité dévorante. Une curiosité qui ne demandait qu'à en savoir plus sur elle, sur sa passion débordante, sur ce talent avec lequel elle jouait harmonieusement. Égaré dans sa contemplation, vagabondant entre quelques réflexions, il se divertissait en faisant tourner les bagues autour de ses doigts. « Ne me remercie pas, t'as une voix merveilleuse », et c'en était presque troublant. Ce timbre particulier qui lui était propre avait de réelles chances de la mener à un succès hors normes ; il était intiment convaincu qu'elle pouvait faire de la musique, un quotidien et de ce quotidien, un rêve dans lequel elle pourrait vivre comme bon lui semble, si c'est ce dont elle avait véritablement envie.

Eiji entrouvrait légèrement les lèvres sous la surprise – son premier concert. Il était évident qu'elle faisait preuve d'un certain professionnalisme dont elle n'avait peut-être pas encore conscience mais qui lui donnait un charme, un charme dont elle seule aurait un jour le secret. « J'ai rarement vu de premier concert aussi réussi », déclarait-il, davantage intéressé par sa personne. Un mince sourire venait s'installer à la commissure de ses lèvres lorsque son interlocutrice venait à se présenter ; d'un simple geste, il faisait tomber la capuche de ses cheveux désordonnés, non pas pour attirer l’œil sur sa personne mais simplement par politesse. De sa paume jumelle, il venait doucement lui serrer la main - « Eiji, enchanté Chaewon », rétorquait l'artiste avant de devoir lâcher sa main à l'arrivée du serveur qui déposait les deux whisky sur la table. Naturellement, il sortait un billet de son portefeuilles qui traînait lui aussi sur cette dernière, payant la commande en adressant un regard à la jeune chanteuse ; « je paie cette tournée, en remerciement au concert de ce soir », il laissait la monnaie au barman et reportait son entière attention sur Chaewon. « On m'avait recommandé cet endroit, je suis content de ne pas être venu pour rien », commençait Eiji, ravi à l'idée que cette petite pause qu'il s'était octroyé, ne soit finalement pas qu'une perte de temps. « Dis-moi, pourquoi tu veux en faire ton métier ? », questionnait-il, à la fois curieux et attentif ; ça pouvait sembler un peu soudain mais c'était la première question qu'on lui avait posé à sa première audition et il lui arrivait de la poser souvent aux potentiels futurs artistes qu'il croisait, mais jusqu'ici, aucune réponse n'avait sincèrement retenue son attention.
AVENGEDINCHAINS


Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Mar 9 Oct - 10:44
Min Gowon

now i'm lonely at the bar (and ordering whiskey)
@kim eiji




o3. la pression qui avait pu la ronger de l'intérieur il y a quelques minutes avant son set disparaissait peu à peu, un vague sentiment d'oubli pris place en elle, creusant des petits trous dans son cerveau et lui otant ce souvenir de panique, elle ne retiendrait que la bonne partie de son mini-concert, ses deux chansons, la manière dont elle avait regardé plusieurs personnes dans les yeux, tentant de les hypnotiser telle une sirène avec sa voix. voix pour laquelle elle n'était que peu confiante - elle se disait que, si elle réussissait, ce serait probablement plus grâce à son physique et sa personnalité publique et connue de tous que grâce à sa voix. alors les compliments d'eiji la touchèrent et la rassurèrent sincerement, et elle remercia l'homme sans aucune fausse modestie mais avec des joues rougissantes trahissant son embarras léger face à ses paroles.

elle lui serra la main avec un grand sourire, et le remercia à nouveau d'avoir payé son verre avant de le saisir et de le tendre vers lui pour trinquer. elle prit une petite gorgée rapidement en l'écoutant lui parler sur le pub irlandais, et elle répondit d'une voix assurée je fréquente l'endroit régulièrement pour venir voir les concerts ici, c'est pour ça que je suis passée ce soir, aussi.   et puis, peu de temps après, de peur d'être coupée, c'est une chance que tu sois venu ce soir alors. et puis il lui demande pourquoi elle veut en faire son métier. ça pouvait paraître une question bâteau pour beaucoup d'artistes, mais chaewon ne s'était pas trop posé la question. elle aimait chanter, avait rapidement appris la guitare et le piano lorsqu'elle était gosse, et tentait plus récemment d'apprendre la basse. elle avait donc toujours aimé jouer, mais chanter ... c'était plus récent. et elle s'était lancée dans cette aventure plus par dégout de ne rien apprendre à l'université et par envie de faire quelque chose par elle-même, de a à z, mais comment pouvait-elle paraître moins snob en disant cela?

ça va paraître bête mais ... j'avais envie de me prouver quelque chose à moi-même je pense, que je ne suis pas qu'une fille à papa, et surtouit ... prouver quelque chose aux autres, mais je ne sais pas encore quoi. ou plutôt ... je ne sais pas encore vraiment l'exprimer. je mérite pas forcément d'être là, mais ... j'aimerais bien être reconnue pour autre chose que mon physique aussi pour une fois, peut-être. elle sourit tristement, mais mentalement, elle se fout une baffe - pourquoi est-ce qu'elle balance tout ça, d'un coup? elle déteste se sentir faible, et c'est comme cela qu'elle se sent maintenant. ah, oublie ce que je viens de dire.

Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Dim 21 Oct - 19:27
Lee Yosku

chaewon & eiji

now i'm lonely at the bar


D'un geste similaire au sien, il levait son verre pour le cogner doucement contre celui de Chaewon. Il portait ledit verre à ses lèvres pour apprécier à sa juste valeur, une gorgée de ce délicieux whisky, toujours très attentif aux paroles de la jolie blonde. Eiji se contentait seulement de hocher la tête suite à cette fine révélation concernant le fait qu'elle venait régulièrement dans ce bar, puis, un sourire délicat venait rapidement étirer sa bouche en entendant ses dires. Il était convaincu qu'être venu ce soir était une bonne chose, il avait au moins la chance de pouvoir discuter avec quelqu'un qui éprouvait les mêmes intérêts, le même ressenti à l'égard de la musique. C'était pas spécialement une passion, ni un moyen de gagner la reconnaissance d'autrui ; le monde musical était un véritable défi pour soi-même, un jeu dangereux qui, parfois, offrait des coups bas inattendu. Au delà de ça, c'était un univers spécial dont les plus résistants se laissaient battre par les rumeurs, les médias, les insultes à leur égard, mais qui, malgré tout, trouvait la force de se relever pour mieux régner. On ne pouvait pas le comprendre réellement tant qu'on était pas véritablement reconnu des autres ; c'est lorsque tout commence à s'écrouler, à être instable, qu'on se rend compte d'avoir touché avec brio, cette réussite visée depuis toujours. Il fallait avoir les épaules solides, oser découvrir, apprendre, dévoiler, mais il fallait avant tout n'éprouver la moindre crainte à se redécouvrir des facettes que l'on était loin d'imaginer. Particulier, c,'était un terme encore trop plat pour ce métier dès plus ambitieux, traître et merveilleux à la fois. Cependant, il avait trop souvent entendu de jeunes artistes lui dire « je veux en faire mon job parce que j'aime la musique » ; trop fade, sans conviction, sans étincelles. Ça ne l'intéressait pas, ça n'était pas audacieux et ça manquait cruellement d'originalité. Ce sont ceux-là qui perceront un jour pour tomber aussitôt sans jamais se relever, traîner dans la boue par le regard des autres – il ne voulait pas de ça, il ne voulait pas d'eux, simple histoire de principes, de valeurs et de vision des choses, c'était dur, cruel, mais il était comme ça concernant son métier, il préparait ses protéger à subir, parce que c'est ce dans quoi on s'engage dès lorsqu'on touche à ce domaine. Ceci dit, Chaewon avait visiblement cet élément qui arrivait inévitablement à attiser sa curiosité, à embraser son envie d'en savoir plus, toujours. Il n'attendait pas une réponse autre que celle-là et il était satisfait d'entendre ces mots sortir de sa bouche. « Je ne risque pas de l'oublier de si tôt », commençait-il simplement, goûtant une nouvelle fois ce délicieux nectar alcoolisé, avant de reprendre - « ça s'apprend pas, je veux dire, c'est évident, tu ne peux pas l'exprimer du jour au lendemain, mais crois-moi ça vient avec le temps, avec l'ambition et la détermination à balancer tout ce que tu as sur le coeur, à montrer au monde ce dont tu es capable, qui tu es, il te suffit d'être patiente et de retravailler légèrement tes mélodies pour qu'elle te ressemble vraiment, assez pour que lorsqu'on l'entende peu importe où on se trouve, on se dise, tiens, elle, c'est Chaewon », concluait Eiji en posant son verre sur la table. « On est tous les mêmes au début, on sait pas trop où aller, comment faire, mais sache une chose, c'est ton envie d'y arriver qui te pousseras à essayer jusqu'à parevnir à ton but ».
AVENGEDINCHAINS


Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Dim 21 Oct - 22:22
Min Gowon

now i'm lonely at the bar (and ordering whiskey)
@kim eiji




o4. elle avait le coeur qui palpitait, la peur d'avoir dit quelque chose qui aurait ruiné ses chances avant même d'avoir commencé quoique ce soit la rongeait du plus profond de ses entrailles. elle essayait d'avoir l'air composé aux yeux de tous, mais la panique gagnait un peu plus de place chaque jour dans son cerveau, et son myocarde peinait à suivre, l'intérieur de ses joues machouillé en témoignant. le monde de la musique est vaste, et ça lui fait peur - peut-elle vraiment espérer réussir à se faire sa place dedans? avec des motivations aussi incertaines, elle n'y croyait pas vraiment. mais elle se lançait tout de même, l'excitation de faire quelque chose de nouveau et d'avoir une occasion de se prouver elle-même étant trop alléchante pour la laisser passer. elle baisse la tête, tourne un peu le liquide dans le verre et puis elle entend je ne risque pas de l'oublier de si tôt. ça la rassure, étrangement, d'entendre ça. d'habitude, elle est assez confiante pour ne pas avoir besoin de personne pour lui glisser des mots gentils, mais là ... ça a un effet positif sur elle, elle recommence à sourire, remonte la tête et respire un peu mieux. et puis elle écouta son speech, et elle compris. eiji n'était pas un simple amateur de musique ou juste un curieux passé par là pour voir ce qu'il s'y passait. elle se demanda si elle devrait demander des explications mais se ravisa (pas maintenant). j'aimerais bien entendre ça de mes compositions un jour ... soupira-t-elle avec un air rêveur, sa tête se logeant dans sa main et son coude fermement appuyé contre la table. et puis elle se lança. je peux te demander quelque chose, eiji ? elle parle familièrement, comme à son habitude, parce qu'elle est à l'aise malgré cette douleur lancinante dans ses côtés et cette difficulté à respirer de temps à autre. tu travailles dans la musique? tu as l'air de t'y connaitre pas mal. et tu me motives comme ça .... je me dis que tu peux pas être un simple passant ici. dis moi si j'ai tort. elle le regarde droit dans les yeux, avec cette certaine douceur maniérée qu'elle a toujours su manier. l'alcool la laisse s'imaginer en train de le charmer, juste histoire de contredire totalement son point précédent. peut-être que c'est sa propension à vouloir se détruire qui parle, ou peut-être est-ce le mauvais aspect de sa personnalité, celui qui la pousse à mentir et manipuler pour arriver à ses fins. elle ne le sait pas vraiment. d'un côté, elle apprécie le type et se voit lui faire confiance, de l'autre elle le connait à peine et pourrait éventuellement se servir de lui à son avantage. son diable et ange intérieurs se battent avec hargne, le débat va vite dans sa tête et ça lui fait mal, elle doit prendre une décision rapidement - et elle décide d'écouter l'ange, de lui faire confiance jusqu'à voir où ça la mènera. parce que de toute façon, il y a beaucoup de chances que les deux décisions aboutissent à une situation ou chaewon aura mal, et qu'elle sera à nouveau en train de se détruire ce qu'il reste d'elle dans une énième soirée, alors elle choisir l'alternative qui sera la plus douce dans ses prémices.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → irish pub-
Sauter vers: