règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ri cho "de la lune aux étoiles"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 17:28
Invité
de la lune aux étoiles
j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi

rêveuse
enfantine
gourmande
imaginative
introvertie
gamine
bordélique
 silencieuse
souriante
douce
 
personnage inventé
ft lee geum hee
my id card

nom et prenom : étymologie changeante, caractère différent, ri patronyme rappelant l'empire, une famille large, un clan uni, d'une époque lointaine. ri, écriture différente de li et pourtant si semblable. cho, une lubie d'une mère, l'attende d'un père. belle & charmante.
âge : l'adolescence; période rebelle. 17 ans de rêverie, de découverte.
date + lieu de naissance : 17 février, fierté de la famille. même date de naissance qu'une ancêtre, seule impératrice ayant régné sur le pays qui est si cher à la coeur. londres par obligation.  
nationalité(s) + origine(s) : deux siècles où les Ri sont coréens et garde la fierté du sang chinois de leurs ancêtres. une naissance en angleterre, une mère d'origine allemande.  
situation financière : riche de rêverie et d'imagination. riche de curiosité et de sourire. moyenne en vrai.
métier, job, études :  junior. en filière littérature et club de journaliste. aide son grand-père en dehors des cours.
situation familiale : parents décédés à l'aube du septième anniversaire. grands-parents inconnus jusque là, souriant, traditionaliste. fille unique & petite fille unique, nul cousins, nul frangin. mais des amis en or
situation civile + orientation : trop jeune pour être marié, célibataire. son regard se pose sur le fessier des garçons du lycée. ses joues se teintent de rouge lorsque l'un d'eux la surprenne. trop dans ses rêveries pour intéresser les garçons..cho est étrange, bizarre..
signe(s) particulier(s) : imagination débordante. une peluche attaché à son sac de cours..
groupe :  cool kids  
 
luna lovegood, rêverie, ancien, douce, rêveuse, seule, fantôme, mythique, légende.

Cho, adolescente rêveuse parlant d'êtres imaginaires, que nul ne voit sauf elle. il n'est pas rare de la voir dans des buissons, près d'un arbre cherchant après des lutins, kitsunes, etc. quoi qu'il est rare d'entendre sa voix, préférant rester silencieuse, écoutant les conversations des autres. un regard curieux, une soif d'apprendre.  ses grands-parents mènent sa vie à la baguette. Enfantine, soumise. Cho, ne se lie pas facilement avec les autres. Préférant rester dans son monde. Pourtant, elle est sportive. Elle aime faire du vélo, du tennis. Il n'est pas rare qu'on la voit à la piscine. Mais dès que les regards se braquent sur elle, dès que les doigts la pointe, dès que les rires se font entendre, elle baisse la tête et s'enfuit.


the story of my life : o1. ⊱ orpheline à l'aube de ses sept ans. elle sait que ses parents l'aimaient. o2. ⊱ grands-parents traditionalistes. elle se plie aux exigences, se soumettant à l'autorité des aînés sans poser de question. o3. ⊱ grande rêveuse, elle croit aux êtres des différentes mythologies du monde entier. o4. ⊱ son chat est noir et s'appelle Salem o5. ⊱ elle cherche après le début de l'arc en ciel après la pluie. o6. ⊱ elle fut bully au début, mais comme elle ne répondait pas aux provocations, ils ont très vite abandonnés. o7. ⊱ elle parcourt la ville en vélo avec son meilleur ami pour chercher après des êtres  imaginaires. o8. ⊱ seule enfant de la famille Ri, elle devra reprendre la librairie de livre ancien de ses grands parents, chose qui ne la dérange absolument pas. o9. ⊱ il est pas rare qu'elle prenne le thé avec ses peluches ainsi que ses meilleurs amis.   1o. ⊱ sa saison préféré est l'automne, juste pour les différentes couleurs dans le paysage.  

Je suis Shin. Mon français est moyen. neerlodphone de base. je fais du rp en français depuis dix ans. J'espère que ma petite Cho vous plaira, c'est le reboot d'un de mes premier perso dans l'univers du rp asiatique francophone.  j'ai connu le forum suite à votre demande de partenariat avec le mien ^^
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 17:29
Invité
un petit bout d'histoire
elle m'a dit j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça.

Cho, n'aime pas parler d'elle, de son histoire. Elle ne se trouve pas intéressante, plutôt insignifiante. Elle est l'une des descendantes du clan Li de Chine quand ceux-ci gouvernaient encore le pays. Descendante de ceux qui ont conquit le pays du matin calme voilà des siècles. Li est devenu Ri dans la prononciation coréenne. Ils sont fières de leur patronyme, fières de se rappeler qu'ils ont d'illustres ancêtres. Cho, elle s'en moque un peu. Vivant dans son monde. Portant le costume traditionnel pour les fêtes familiaux, juste pour faire plaisir à ses grands-parents.

Pourtant, sa date de naissance est la même (avec des siècles de différences) d'une illustre impératrice chinoise. Wu Zetian, la seule qui régna sur le pays. L'adolescente espère qu'elle vivra plus longtemps et surtout qu'elle n'aura pas la même vie qu'elle. Juste un époux et deux enfants. Car, non Cho ne sera pas une poule pondeuse. Son rêve, son devoir est de reprendre le magasin de livre ancien tenu par ses grands parents. Après le lycée, elle apprend les ficelles du métier.

Cho est donc née un 13 février à Londres. La demoiselle a pointé le bout de son nez, un mois trop tôt. Ses parents assistaient à une conférence d'un de leur collègue au Museum quand les premières contractions se firent ressentirent. Pour une prématurée, le nourrisson se portait bien. Durant pratiquement sept ans, l'enfante a voyagé dans le monde, suivant ses parents dans leur fouille archéologique, suivant des cours donner par l'un ou l'autre. L'histoire, la littérature, les langues, la géographie. Jusqu'à la veille de ses sept ans. Au Brésil, ils ne l'ont pas prit avec eux pour descendre dans une grotte. Seule dans la tente, surveiller par les autres archéologues du groupe, un grondement de terrain l'a réveillé. Ses parents ont été porté disparu. Jamais plus, elle n'entendra parlé d'eux.

Sept ans et orpheline. Sept ans, prenant l'avion seule. A l'aéroport de Séoul, un couple de personne âgé l'attend. Ses grands-parents paternel, ceux qui vont l'élever. La voir grandir, devenir une adolescente rêveuse. Les règles changent, d'enfant sauvage, Cho devient douce, soumise à l'autorité de son grand-père. Et pourtant, elle garde le côté rêveuse, innocente de ses années d'aventures. Les débuts à l'école primaire sont compliqués, jamais elle ne parlait coréen, parlant plus facilement anglais avec ses parents. Seule dans la cour de récré, un garçon de son âge lui a tendu la main, a commencé à l'aider dans les cours. Cette amitié es toujours présente alors qu'elle rentre chez les Junior au lycée. Avec lui, elle a découvert la ville en vélo, elle a recommencé à escalader les arbres, tout en parlant des êtres merveilleux venant des mythologies du monde entier.

et les années passent dans la vie de Cho, chaque jour est un émerveillement. Son regard curieux cherchent les différentes teintes de couleur de la ville. Elle sourit aux personnes âgés, sourit à la vie en générale. Suivant les études que son grand-père a choisit pour elle, se soumettant sans rien dire. Préférant simplement vivre dans son monde à elle. Après tout, du haut de ses dix sept ans, la vie commence seulement.  
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 8 Oct - 17:39
hisakawa yuki
bienvenue sur fa ri cho "de la lune aux étoiles" 1988886301 j'espère que tu plairas ici ri cho "de la lune aux étoiles" 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 17:59
Invité
@hisakawa yuki merci ri cho "de la lune aux étoiles" 1988886301 on verra bien ri cho "de la lune aux étoiles" 1467500524
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 18:02
Invité
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche ! ri cho "de la lune aux étoiles" 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 18:36
Invité
TON VAVA
est juste magnifique ..

Bienvenue ri cho "de la lune aux étoiles" 2290635941 ri cho "de la lune aux étoiles" 2290635941 ri cho "de la lune aux étoiles" 2290635941

Bon courage pour ta fiche ♥️
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Lun 8 Oct - 22:30
Han Gaon
bienvenue dans la famille pig
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 9:23
Invité
bienvenue toi ri cho "de la lune aux étoiles" 2984620472
bon courage pour terminer cette fiche haha ! ri cho "de la lune aux étoiles" 154076197
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 9:50
Invité
@kang minki & @kwon jason merci à vous deux pour avoir répondu à nos questions sur la cb, hier soir Like a Star @ heaven

@kwon lino merci ^^

@lee noeul c'est comme ça que tu travailles (je dois changer de mode pour t'embêter)
merci à toi oppa  ri cho "de la lune aux étoiles" 1192118685
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 10:30
Invité
duifisf quand tu disais elle était toute mimi elle l'est vraiment quoi ri cho "de la lune aux étoiles" 4089548412
welcome here cutie ri cho "de la lune aux étoiles" 1988886301 (et on pourra maybe être amis cette fois, je sais pas ri cho "de la lune aux étoiles" 451726863 )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: