règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit prince

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:37
Invité
petit prince
à l'ammoniaque

passionné
perfectionniste
calme
très gourmand
curieux
maladroit
rêveur
trait de caractère
trait de caractère
doigts de fée
 
scénario
ft byun baekhyun
my id card

nom et prenom : nam haneul
âge : dix-sept ans
date + lieu de naissance : saint-pétersbourg le seize décembre 2001
nationalité(s) + origine(s) : russo-coréenne
situation financière : très aisée
métier, job, études : filière histoire
situation familiale : parents qui s'aiment
situation civile + orientation : célibataire et histoirophile
signe(s) particulier(s) : son accent Russe quand il parle
groupe : golden kids  
 
namca, je suis rentré !

Bercé par la solitude, Haneul n’a jamais pu mettre de sens sur le mot amis. Ce n’est pas qu’il les rejette non, c’est que personne n’ose vraiment l’approcher, comme la plupart des élèves dans son genre d’ailleurs. Il aimerait bien savoir ce que ça fait de sortir entre amis, parfois. En dehors de sa famille, la seule personne à qui il parle est son voisin, Saeyoung. Il a commencé à se rapprocher de lui il y a quelques mois à peine, et il ne sait pas vraiment s'il peut le considérer comme un ami (difficile quand on ne connaît pas le sens de ce mot).

Il comble sa solitude comme il peut lorsqu’il retourne en Russie voir ses grands-parents maternels ou lorsqu’il rentre chez lui pour retrouver son sphynx, Namca.

Haneul est maladroit, mais l’image du garçon froid et qu’on veut prendre comme modèle, il ne veut pas la perdre. Il évite le plus les lieux publics et quand il y est, c’est le nez dans ses bouquins de cours. Haneul s’est pris de passion pour l’histoire dès qu’il a mis les pieds pour la première fois à l’école. Il en est tombé amoureux et très vite, il s’est mis en tête de devenir historien. Une décision qui n’a pas du tout plu à ses parents, mais à laquelle son père s’est finalement fait. Sa mère, par contre, lui en veut toujours.

Quand il fait quelque chose, il aime le faire bien. Il est très dur avec lui-même de par l’éducation qu’il a reçu de ses parents : devant la société, il faut toujours briller et être le meilleur. Il n’a jamais connu les parcs, les autres enfants, les punitions des professeurs, ni même le bonheur qu’un enfant peut avoir de passer une après-midi avec ses parents pour lui tout seul. Et pourtant, même élevé dans de telles valeurs, Haneul aimerait s’amuser et profiter de sa jeunesse comme les autres. Il aimerait franchir les portes d’un nouveau monde qu’il ne connaît pas.

Ce nouveau monde, il veut le connaître encore plus depuis qu’il a rencontré Minho. Enfin, rencontrer est un grand mot : Minho existe aux yeux de Haneul, mais il n’existe pas aux yeux de Minho. Il ne s’était jamais réellement questionné sur ce qu’il aimait ou non, mais l’Américo-Coréen a tout changé aux yeux du petit Russe. À chaque fois qu’il le voit, c’est la même chose : son cœur tape beaucoup trop fort dans sa poitrine et il ses joues se réchauffent. Haneul a toujours cette envie de lui parler, qu’il lui fasse découvrir tout ce qu’il ne connaît pas et qu’il lui fasse abandonner ses strictes valeurs même quelques jours. Mais l’adolescent devait faire face à la réalité frappante ; il venait d’un milieu aisé et était étranger. Qui aurait envie de l’approcher ?

Haneul est de petite taille. Il ne dépasse pas les mètres 70. Même s’il continue de danser à côté, son péché mignon pour la nourriture lui a offert des petits kilos en trop que sa mère n’hésite pas à souligner presque chaque semaine. Il porte souvent des lunettes lorsqu’il est en classe. Il n’aime pas vraiment se distinguer des autres : son uniforme, il le porte comme le veut l’école.

Ses origines sont visibles sur son visage, mais c’est lorsqu’il parle que l’on entend le plus son accent. Il ne s’en rend pas compte, mais les autres élèves si – c’est d’ailleurs pour ça qu’il évite de participer aux cours, même si l’envie ne lui manque pas.

the story of my life : o1. ⊱ haneul, haneul comme une fille, parce que c'est ce que ses parents souhaitaient plus que tout au monde o2. ⊱ né à Saint-Pétersbourg d'une mère Russe et d'un père Coréen, il a vécu six ans là-bas avant de rejoindre ses parents en Corée o3. ⊱ il a commencé le ballet à trois ans, le piano à quatre puis le violon à sept. il joue et danse toujours aujourd'hui, même s'il se concentre davantage sur ses études o4. ⊱ son unique but dans la vie a toujours été de rendre fiers ses parents. d'ailleurs si son père a toujours réussi à trouver les mots pour le rassurer, il n'a jamais été proche de sa mère qui préférait et préfère utiliser les mains lorsque Haneul ne se montre pas très réceptif. encore aujourd'hui, c'est ce qu'il se passe lorsqu'il parle de futur : Haneul veut devenir historien, pas reprendre l'entreprise de son père o5. ⊱ il s’entend merveilleusement bien avec la famille du côté de sa mère, d’ailleurs il ne rate pas une occasion de leur rendre visite en allant à Saint-Pétersbourg. il n’a jamais connu sa famille paternelle o6. ⊱ il met les pieds pour la première fois dans une école quand il a quatorze ans. Avant, il ne connaissait que les professeurs particuliers. Ses traits étrangers et son accent sont sûrement la raison du pourquoi les autres élèves ne l’approchent - apprécient pas

ana, dix-huit ans, passionnée d’histoire et de mode mais j’ai du mal à combiner les 2  
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:39
Invité

My babyyyyyyyy (don't cry )

Je je je... Emotion up

Fiche parfaite jpp
Je t'aime déjà, soyons débiles, rends moi aveugle par ta présence et aime moi sans que je le sache
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:44
Invité
BAEKHYUN MON GIGA MEC JE PLEURE JLM TROP

bienvenue et bonne chance
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:47
Invité
[
W E L C O M E
H E R E
L I L' P U P P Y

   
Et bienvenue dans notre crew !
( je te rajoute soon dans le gif xD )
Occupe toi bien de notre MINHO

Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:51
Invité
merci beaucoup tout le monde !!!!!

vos commentaires sont giga mims
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 21:41
Invité
blblblblblblblblbl


Bienvenuuuuuuuuuue
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 8 Oct - 22:01
bienvenue j'espère que tu te plairas ici!
Cha Minkyung
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Lun 8 Oct - 22:02
ton titre m'a mis 47ter en tête wallah
bbh en 2001 jai vu flou c trop drole
bienvenue et bon courage!!! ✨

_________________

if i had a diamond heart
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 22:07
Invité
merci beaucoup tout le monde
Han Gaon
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520http://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582http://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576http://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Lun 8 Oct - 22:27
bienvenue parmi nous

_________________


love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: