règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 21:37
Invité
titre de la fiche
une petite citation ici

surdouée
perfectionniste
sensible
soumise
taquine
réservée
idéaliste 
cachotière
délicate
double face
 
personnage inventé
ft im yeojin (loona)
my id card

nom et prenom : im est son patronyme, celui attribué par la filialité du sang, celui de son père. nari est le prénom que lui a choisi sa mère, pur comme la fleur de lys.
âge : 16 ans  - un jeune papillon qui n'a pas encore tout à fait émergé de sa chrysalide mais qui doit déjà apprendre à battre de l'aile. seize ans, l'âge de l'insouciance et de la liberté, mais nari ne connaît pas vraiment ni l'une ni l'autre. seize ans, n'en pouvant plus d'attendre que les années passent pour être légalement émancipée du carcan familial.  
date + lieu de naissance : à l'hôpital de seoul, c'est là que nari émit ses premiers hurlements. on célèbre le jour de sa naissance le cinquième jour du mois d'avril de chaque année, alors que les cerisiers sont en fleurs.
nationalité(s) + origine(s) : 100% kimchi.
situation financière : incertaine- depuis que leurs parents ont entamé les procédures de divorce, elles se retrouvent livrées à elles-mêmes, les économies familiales disparaissant dans les poches des avocats chargés de voire aux intérêts de chacun devant le tribunal. bien qu'elles reçoivent une allocation mensuelle pour absorber en partie leur besoins de base, les filles doivent se débrouiller pour défrayer le reste.
métier, job, études : junior - filière scientifique. c'est avant tout un choix de tête plutôt qu'un choix de coeur. nari, elle est aussi douée avec les chiffres qu'avec les langues, première de classe dans la majorité de ses cours. les sciences, paraît-il, sont la voie du futur, celle qui lui permettra d'atteindre les plus hauts sommets, c'est pourquoi sa soeur refuse qu'elle occupe un emploit à temps partiel, afin que nari puisse se consacrer entièrement à ses études.
situation familiale : famille déchirée, prise entre maman et papa, sa grande soeur a volé à son secours en lui faisant une place dans son appartement à seohan. depuis l'année dernière, son aînée fait office de mère et de père depuis que les leurs sont trop occupés à se faire la guerre, guerre dont on ne voit pas la fin, seulement l'ampleur des dégâts. même si tout n'est pas rose entre elles, les soeurs s'accrochent bien solidement l'une à l'autre, n'ayant personne d'autre sur qui compter.
situation civile + orientation : célibataire - jeune ingénue, l'amour, pourtant, nari ne le cherche pas, désireuse de se préserver d'un drame qu'elle connaît par coeur, celui de deux personnes qui s'aimaient et qui ne s'aiment plus. si elle se le permettait, nari rougirait comme toutes les autres devant les beaux garçons de son lycée, mais elle n'ose pas prendre le risque, ayant trop à perdre.
signe(s) particulier(s) : fashionista - malgré sa garde-robe restreinte, cela ne l'empêche pas de porter une attention particulière, voire obsessionnelle, à son apparence. vous remarquerez que sa tenue est toujours impeccable, sans le moindre faux pli. personne ne se douterait qu'elle droit gratter les fonds de tiroir pour s'offrir un nouveau soutien-gorge. ses lobes d'oreilles sont ornés de perles qui  appartenaient à feu sa grand-mère, le seul accessoire de valeur qu'elle possède et auquel elle tient.
groupe : cool kids
 
broken wings, dreamcatcher, green tea

the story of my life :
o1.family portrait. il fut un temps où ton père et ta mère faisaient heureux ménage, bien que tu ais de plus en plus de difficultés à t'en rappeler. personne ne semble s'en rappeler d'ailleurs, puisque la situation entre eux s'est étiolée depuis si longtemps, même avant ta naissance. pourtant, les albums de photos qui prennent la poussière témoignent de cette époque de félicité. o2.childhood memories tes meilleurs souvenirs sont reliés à ta grand-mère paternelle. c'est elle qui vous gardait, ta soeur et toi, lorsque les couteaux volaient bas à la maison, et l'instigatrice de bien des réconciliations entre vos parents. ta grand-mère, elle avait cette prédisposition au bonheur, sachant apprécier à leur juste valeur les petits bonheurs de la vie quotidienne. malheureusement, elle est décédée d'un cancer lorsque tu avais dix ans. o3.falling appart tu viens de terminer l'école primaire lorsque les choses s'enveniment; les différends entre tes parents se font de plus en plus fréquents. le grand amour, ça fait des années qu'il n'est plus au rendez-vous et ce qui jadis était amour se transforme peu à peu en ressentiment, puis en haine. o4.court matters. non seulement font-ils chambre à part, mais vos parents en sont rendus à l'inévitable : le divorce, et ni l'un ni l'autre n'est prêt à mettre de l'eau dans son vin. ta soeur et toi êtes prises en étaux entre les deux. tu te retrouves à jouer au pigeon voyageur, ta maison est devenue une zone de guerre. o5.solitude ta soeur s'est barrée à l'autre bout du pays pour fuir le drame familial. non unnie, ne pars pas sans moi! mais rien ne pouvait l'empêcher de faire ses valises, car ta soeur, elle a toujours eu l'âme d'une rebelle. tu viendras me rejoindre quand tu auras terminé le lycée, qu'elle t'a dit, te laissant seule au monde. o6.good sister sauf que ta grande soeur, elle a fini par revenir à seoul pour engueuler maman et papa avant de repartir avec toi lorsque tu a poussé un cri du coeur, n'en pouvant plus de les supporter. depuis l'an dernier, c'est ton aînée qui prend soin de toi, qui vielle à ce que tu ailles en cours et qui te passe un savon quand tu ne donnes pas de nouvelles assez vite à son goût. que ferais-tu sans elle? o7.seohan murmuré tel le nom d'une terre promise, promesse d'une vie plus paisible. seohan, c'est devenu ton nouveau chez-toi. l'adaptation bat son plein, mais tu t'y fais, car tu n'as pas le choix. o8.healing. toute cette histoire a évidemment laissé des marques sur ton coeur, mais comme ta soeur, les cicatrices émotionnelles de ton milieu familial te rendent plus forte. là où vous différez, c'est face à vos parents : alors que ta soeur les détestent, toi, ils te font pitié, tout simplement. o9.natation.. t'es particulièrement fière d'avoir pu intégrer le club de natation cette année. tu nageais quand tu étais petite, mais tu as dû laisser de côté le sport pendant un certain temps. tu n'es peut-être pas la meilleure nageuse, mais tu comptes travailler fort pour t'améliorer, voire te qualifier pour les compétitions.. 1o.blogging. depuis un moment déjà, tu as l'habitude de rédiger un blog personnel où tu laisses libre cours à tes émotions et à tes pensées. au fil des ans, tu t'es liée d'amitié avec certains de tes abonnés. ces derniers agissent comme un groupe de soutien, ce qui t'es vital.


je m'appelle Nickie, j'ai 21 ans et j'habite le québec. je suis étudiante en études asiatiques et j'apprends actuellement le japonais. je suis sur les forums rpgs de façon plus ou moins régulière depuis une dizaine d'années. je préfère la qualité à la quantité et j'aime bien créer des personnages complexes. j'espère me plaire ici.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 21:39
Invité
titre de l'histoire
une petite citation ici


malgré la gaieté du printemps.
du bourgeon n'émergera pas la fleur.
elle s'est fannée avant d'éclore.

hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mer 10 Oct - 21:41
hisakawa yuki
bienvenue sur fa Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4107343617 j'ai hâte d'en savoir plus sur nari !!
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 21:44
Invité
bienvenue sur FA !Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 2808455090
j'espère qu'on pourra s'entendre, parce que MINHO EST VRAIMENT GENTIL I SWEAR juste bizarre c tt
bon courage pour ta fiche Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 22:43
Invité
Bienvenue à toi jolie princesse !
Je kiffe trop ton vava et j'espère qu'on pourra s'entendre pour un lien Moon est en science lui aussi ! Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 559005582
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct - 19:26
Invité
Bienvenue encore une fois. Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 1367340561
Bonne chance pour ta fiche Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 2808455090
On se trouvera un lien, je suis sûre. Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 1988886301
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct - 19:30
Invité
quelle jolie fleur, bienvenue parmi nous Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct - 22:07
Invité
Bienvenue parmi nous ! Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4107343617
Bon courage pour ta fiche ! *lui tend des cookies*
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 14 Oct - 14:51
Han Gaon
qu'elle est belle Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4107343617
bienvenue parmi nous :heaart:
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 16:05
Invité
elle est grave intéressannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !
god!

bienvenue sur le forum
et ton histoire, jpp comment j'ai trop aimé le bail Nari + les fleurs qui fanent avant d'éclore 4089548412
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: