règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mr. brightside ((hajun))

Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 12:55
Invité




It started out with a kiss How did it end up like this It was only a kiss, it was only a kiss.
-- mr. brightside, the killers.

« Je suis sûre que tu triches c’est pas possible ». Elle le regarde remplir son second verre, douloureuse indication que Hye Rim, elle a encore perdu. Elle était pourtant persuadée que cette fois-ci, ce serait la bonne. Y’a ce rictus victorieux sur les commissures d’Ha Jun, reflet inversé de celui sur ses lèvres ; coins qui retombent comme attirés par la gravité. Plongent un peu plus quand le verre lui arrive entre les doigts et qu’elle se souvient du goût acre des précédents qui ont emprunté le même chemin. « Rappelle moi pourquoi on a eu l’idée de boire ? ». Elle sait plus vraiment Hye Rim. Peut-être l’adrénaline de se retrouver seuls dans une grande baraque, sans aucun adulte pour les surveiller, pour les empêcher d’aller fouiller dans le bar de la cuisine et d’en voler une ou deux bouteilles. L’alcool n’est pas inconnu à son palais, pas vraiment le bienvenu mais y’a plus rien qui fait sens, plus rien qui la retient.

Le regard d’Hajun pèse sur elle, elle le sent, il attend de pouvoir l’écraser à nouveau, trop fier de ses autres victoires et pressé de savourer les autres. « C’est pas juste que je sois la seule à boire. Avale-le toi ! ». Le verre revient à la case départ, le défi teintant sa voix et ses prunelles noisette. « T’as peur de quoi ? Que tu deviennes trop nul et que je te mette la misère ? ».

(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: