règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

like comets out of orbit - jihwan

Baek Chanhee
Baek Chanhee
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t264-papersinshttps://fluoado.forumactif.com/t297-moonprints-chanheehttps://fluoado.forumactif.com/t294-baek-chanheehttps://fluoado.forumactif.com/t296-baek-chanhee
→ arrivée :
07/10/2018
→ messages :
46
→ avatar + crédit :
hyunjin - florida blues
Sam 10 Nov - 19:41
Baek Chanhee






life isn’t kind to two boys caught up in dreaming, it doesn’t kiss like lovers at the starting line

Silhouette connue qu’il se prend parfois à croquer entre ses notes sur les héros mélancoliques et ses cours d’économie. Silhouette qui hante sa vie, souvent présente dans ses endroits habituels. Parfois au bar, parfois au club, rendue floue par les couleurs des néons. Parfois dans la rue, comme un fantôme tendre de sa vie. Des regards échangés, des sourires parfois aussi quand le moment s’y prête. Mais mots absents. Jamais la bravoure mise en avant pour oser l’accoster. Et encore une fois dans ces mois de chassé-croisé, ombre trouble qui débarque dans sa vision. Il relève le nez de son café, mélange de notes sur la table, il travaille mieux en dehors du foyer familial. Loin des états du paternel. Loin des colères et des coups faciles. Dernière année de liberté. Il sait très bien que son avenir est scellé. Pourtant il s’acharne Chanhee, s’offusque, se débat dans les mains du destin. L’impression qu’il pourrait avoir autre chose que ce royaume sombre dont la couronne est lourde. Son regard qui se plisse, sur le garçon qui commande au comptoir. Le regret presque lourd dans sa bouche que de ne le laisser filer à nouveau. Les traits sont envoutants. Il s’y perd presque à l’observer, son crayon qui s’active encore une fois, pour en capturer un profil charmant. Et il en perd presque ses moyens, debout, corps à l’automatisme tandis qu’il est debout. Il s’avance, une main sur l’épaule du garçon. « Hey. » Le mot dans un murmure, il n’a jamais eu une voix forte. Le ton bas qui force facilement le respect par contre. On se tait quand il parle, attention toute entière vers lui. « Si tu veux … J’suis assis là-bas. » Le café est plein, il montre sa table dans un coin, si jamais. Il n’est pas si doué que ça pour approcher les gens. L’aura on dit. La réputation. Mais de lycée différent, il espère que celle-ci l’épargnera. Curiosité douce, l’envie de connaître ce garçon aux allures de muse.

(c) SIAL ; quote ruelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도-
Sauter vers: