règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ephemeral ✩ Nova

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Nova
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037http://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332http://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789http://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335http://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Ven 19 Oct - 0:04
don't take yourself so seriously
let it happen

tactile
lumineux
easy going
droit
franc
sympathique
vagabond
secret
studieux
curieux
 
personnage inventé
ft Kim Jungwoo (NCT)
my id card

nom et prenom : Kim Nova. Avec un petit Minjae sur ses papiers. Car tout le monde sait que les v c’est pas ce qu’il y a le plus simple à prononcer. Merci maman pour la petite touche d’originalité.
âge : 18 ans même s’il regarde encore derrière lui, cherche ses 17 ans (ô insouciance). Grandir ne lui fait pas peur mais s’il pouvait éviter de passer par la case dernière année de lycée, préparation aux concours et responsabilités…  
date + lieu de naissance : 23/04/2000 dans un des plus grands hôpitaux de Séoul. A grandi dans le hall de l’entreprise de son père, dans le couloir du bureau de sa mère et dans les salles d’attente d’aéroports. A grandi dans de grands appartements et dans les rues bondées de la plus grande ville de Corée.  
nationalité : Coréen bien que sa mère ait vécu des années en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. Connait l’anglais quasi sur le bout des doigts vu qu’elle ne lui parlait que comme ça lorsqu’ils étaient seuls à la maison.  
situation financière : Famille aisée. Nova n’a jamais manqué de rien, papa est dirigeant d’une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique; maman est une physicienne spécialisée dans l’astronomie. Grande soeur fait des études de médecine et petite soeur veut devenir magicienne quoique la semaine dernière elle voulait devenir architecte et celle d'avant vétérinaire.  
études : Lycéen en cursus économique spécialité droit. Il ne sait pas encore s’il va reprendre l’entreprise de papa, fonder la sienne ou devenir procureur ou avocat pourquoi pas.
situation familiale : Stable. Deux personnes s’étant bien trouvées malgré leur rythme de vie très différent quoique acharné. Papa a rencontré Maman alors qu’il était en voyage d’affaire en Finlande et qu’elle, observait les étoiles et aurores boréales pour ses recherches. Nova est le deuxième, coincé entre deux soeurs toutes aussi enjouées que déterminées.  
situation civile + orientation : Célibataire, accepte huit confessions sur dix, ne dure jamais plus d’un mois ou deux. Orientation inconnue voire même indéterminée. Ne comprend pas l’amour et les sentiments, ne comprend que les désirs et la passion, ne comprend oui que l’envie sur le moment. Ne sent pas son coeur battre dans sa poitrine et ses joues s’enflammer. Se fait souvent gifler quand ce n’est pas un verre d’eau glacée. Est très curieux
signe(s) particulier(s) : Allergique aux crustacés, a plusieurs fois fini à l’hôpital à cause de soupes et autres plats mangé à la cantine du collège et du lycée. A des étoiles et planètes tatouées dans le creux du poignet et sur l’omoplate droite. Compte continuer sur une de ses chevilles prochainement. Est à la fois lié à son nom et à maman. Se perd souvent sans ses pensées et passe un peu trop souvent sa main dans ses cheveux et derrière sa nuque. Est en somme quelqu'un de très tactile.
groupe : Golden kids car maman et papa voulaient lui offrir la meilleure des éducations ainsi que lui donner toutes les chances pour réussir. Est cependant bien loin des us et coutumes même si on lui pardonne de ses sourires et son air insouciant.
 
all i want is the taste that your lips allow

Nova l’étoile qui brille avec force et qui guide, l’étoile flamboyante mais éphémère. Et peut-être n’était-il qu’un ouragan dans la vie des gens. Peut-être oui était-il voué qu’à ne laisser de fortes impressions avant de disparaitre, se faire oublier. Nova le vagabond fidèle, l’enfant qui ne comprenait pas non car il était idiot mais car il ne voulait pas comprendre. Car jeunesse devait se vivre et qu’il était plus simple de vivre dans le flou que dans des vérités qui blessent.

Il riait et vous regardait comme si vous étiez tout son monde. Il vous prenait la main, vous touchait l’épaule et vous murmurait des bêtises à l’oreille. Il tournait à vos côtés puis s’en allait, revenait. Et il ne comprend pas non l’effet qu’il peut avoir sur les gens. Il ne comprend pas les codes sociaux et ne comprend pas à quel point l’espace personnel est important pour certains. Il vit d’émotions floues et ne sait pas trop, vit d’impulsions et curieux cède, se laisse emporter par des courants troubles qui ne mènent sans doute à rien.

Et lorsque les gens parlent c’est à se demander s’il écoute. Nova qui perdu dans son monde sourit d’un rien vous regarde puis vous oublie. Nova qui pourtant écoute bien et n’oublie pas. Parfois il répondait alors que la question n’était pas pour lui, parfois oui il était un peu trop franc, aléatoire. Parfois oui c’était à se demander s’il n’était pas à côté de la plaque : mais au fond, cherchait-il seulement à viser juste ? Il ne voulait pas se prendre la tête. Détestait les embrouilles et les choses tournant mal. Détestait oui voir des amitiés s’entredéchirer pour rien si ce n’était des problèmes d’estime et de sensibilité.

Nova au sourire facile et au visage simple. Nova qui avait tout d’un gentil garçon mais qui riant acceptait les défis, sautait par dessus le mur de l’école et s’enfuyait avec ses amis. Nova cependant studieux, passant le plus clair de ses soirées à l’académie si ce n’était pas chez papa-maman à reprendre ses leçons. Et il n’était pas jaloux, Nova : car il avait confiance en lui, en son travail et ses capacités. Certains appelaient ça de l’arrogance, lui appelait ça de l’amour propre, jugeait ça important et ne cherchait, au final, pas à avoir raison.

Laisser parler les autres était plus simple que se défendre, ne pas chercher à défendre son point de vue, ne pas se prendre la tête. Ne pas admettre à quel point il pouvait être borné et têtu, à quel il avait l’impression d’être celui étant juste. Ne pas admettre et juste s’en foutre, juste rire, laisser couler, arrêter de se poser des questions.

Ses lèvres sur celles de personnes aléatoires alors que curieux et incertain il accepte les confessions comme des petits pains. Nova est une étoile il n’est pas humain et les émotions le dépassent. L’amour est un sujet épineux qu’il n’est pas sûr de saisir, c’est un concept abstrait dans lequel il se perd. Il ne sait pas quand son coeur bat, ne sait pas non mais curieux expérimente, laisse parler ses désirs. Alors il tient les mains des lycéennes, claque les fesses de ses amis et rit et rit et ne sait pas. L’amour n’est juste pas pour lui, et égoïste il laisse parler ses désirs, laisse des empruntes indélébiles avant de s’en aller comme un voleur. Il avait juste envie.

Et peut-être que c’était ça, oui, un nom trop grand pour un garçon tout sauf extraordinaire.

Nova non étoile étincelante mais garçon ordinaire.

the story of my life : o1. ⊱ n’a pas d’orientation sexuelle à proprement parler o2. ⊱ ne réalise pas forcément l’impact qu’il a sur les autres o3. ⊱ est cependant très gentil, très entouré et assez easy-going o4. ⊱ est égoïste dans ses désirs et ses pulsions o5. ⊱ cache bien son jeu, est plus borné qu’on pourrait le croire mais ne prend jamais la peine de défendre ses opinions o6. ⊱ tout le monde pense que c’est le mec sympa du lycée, qui s’en fout de tout et facile à trainer avec o7. ⊱ accepte souvent les paris qu’on lui donne o8. ⊱ déteste cependant les choses illégales et la drogue o9. ⊱ est parfois à côté de la plaque, surtout vis à vis des codes sociaux, ça le dépasse 1o. ⊱ a été éduqué de manière assez particulière, a toujours été traité comme un adulte 11. ⊱ est bien plus cérébral qu’on pourrait le penser, est souvent perdu dans son monde 12. ⊱ est assez réaliste et pragmatique 13. ⊱ il vit au jour le jour, vit pour vivre 14. ⊱ est moins tolérant qu’on peut le croire, même s’il a tendance à give up plutôt que de le montrer 15. ⊱  vit dans le vague car c’est plus simple comme ça 16. ⊱ do you speak french kiss ? 17. ⊱ aime danser 18. ⊱ lit beaucoup 19. ⊱ game beaucoup, aussi 20. ⊱ est bon vivant en général, est très au courant des actualités. 21. ⊱ étudie beaucoup 22. ⊱ a de très bonnes relations avec sa famille, elle le tire vers le haut plus que vers le bas.

¿hola que tal ?  jeee... ma fiche fait que de disparaitre donc c'est genre la quatrième fois que je me présente et sérieux je sais plus quoi dire... ;;;;;;  j'suis nto sinon hm... je suis très awkward et timide et bavarde hmm... c'est itsm. qui m'a fait craquer pour vous rejoindre ?? mais je vous regrette pas vous avez l'air trop cool ;; ♥ & j'espère que nova-chou sera à votre goût yay !!! ah et je serai pas là ce weekend *sobs* mais promis je reviens & je bouge plus après  Ephemeral ✩ Nova  154076197  j'ai essayé d'avancer un max en attendant !!!! des bisous partout sur vous ♥♥ jvm fort fort !!
Ephemeral ✩ Nova  2850331577  Ephemeral ✩ Nova  2513253584  Ephemeral ✩ Nova  2850331577
Lee Nova
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037http://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332http://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789http://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335http://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Ven 19 Oct - 0:05
do you speak french kiss ?
oui oui

Le paysage est flou et perdu dans mes pensées je réalise que j’ai arrêté de compter les arbres. Les sapins continuent pourtant de défiler sur ma droite et j’étais à peu près certain de m’être arrêté à cent-quarante-sept. Fais chier. Tournant la tête je tombe sur maman qui lit une de ses revues scientifiques, alors machinalement je sors mon téléphone et ouvre kato pour envoyer un message à papa et lui demander ce qu’il fait. Je textote quelques amis au hasard et finis par brancher mes écouteurs et les enfoncer dans mes oreilles. Oh I hope somehow, I'll wake up young again.

Parfois j’ai du mal à réaliser qu’il n’y a que sept jours dans une semaine.
Le temps est plus une notion abstraite qu’autre chose. Et à m’entendre maman lèverait sans doute les yeux au ciel, mais c’est vrai, putain. Sinon comment expliquer pourquoi les cours d'histoire-géographie durent six heures au lieu d’une, que passer un après-midi avec mes potes me paraisse aussi rapide que manger mon repas en quinze minutes entre deux cours ?

Sinon comment expliquer oui que tout soit si flou et si distordu.  

xx

Ils disent que si on dort plus de trois heures par nuit on sera jamais admis. Ils disent que si on dort plus de trois heures par nuit on est des bons à rien, oui, que ça sert à rien de passer l’examen. Et franchement je sais pas quand on est censé vivre dans tout ça. Car à les écouter autant faire des robots, pas des enfants. La dernière fois sur la table de la cuisine le journal parlait du taux de suicide en hausse, comme quoi on était le pays avec le plus haut taux chez les adolescents. Franchement je sais pas où on va, parfois.

Enfin j’dis ça mais je suis en retard pour mon cours du soir.

xx

Mon casque sur les oreilles, le micro collé aux lèvres je suis sans doute plus concentré que je le serai jamais. Il doit bien être deux heures du matin mais franchement j’ai autre chose à foutre que me soucier de l’heure. Je suis enfin en train de gagner la partie et si je lâche maintenant promis juré je balance mon ordi par la fenêtre et tout ce qui va avec. Je tape frénétiquement sur mon clavier et enchaine les coups, balance sur la convo de groupe des ordres et directions. « Mais putain allez ! » Je crise tout seul alors que mon héros se fait niquer sa race à deux doigts de la dernière tour adverse.

Je balance mon casque sur mon bureau alors que mes coéquipiers finissent le travail, excédé. Qui est le fils de pute qui a osé ? Je note le pseudo du joueur qui m’a mis au tapis et m’a empêché de choper toute la gloire et fierté, me disant que demain je jouerai avec lui et non pas contre lui.

Ça m’a fané.

xx

Papa m’a demandé hier si je voulais reprendre son entreprise plus tard. Franchement ça m’a pas emballé des masses. Je sais que la sécurité informatique c’est l’avenir et qu’il est sans doute la personne la plus intelligente que je connaisse mais bon. Au fond peut-être que j’ai juste peur de reprendre après quelqu'un d’aussi grand ? Car c’est certain que je serai pas à sa hauteur. Je veux dire j’ai quoi, dix-sept ans ? Pourquoi il me pose des questions comme ça alors qu’il en a plus de quarante-cinq. Ça suffit un peu là faut me laisser souffler.

Enfin j’dis ça j’ai mis dans la fiche d’orientation il y a une semaine que je m’intéressais au droit. Je sais pas si je dois lui en parler ou pas, je sais pas si je dois foncer et devenir procureur ou avocat ou juste reprendre sa boite. Ou je pourrais même être procureur et avocat et ouvrir quelques années plus tard mon propre cabinet ou reprendre sa boite, non ? J’en sais rien, putain. J’aimais bien en avoir rien à foutre de tout. Il y a comme cet énorme blanc entre le présent et le futur. Je me projette sans mal dans le très lointain mais pas dans l’immédiat. Pourquoi je peux pas sauter du présent, du maintenant à la réussite ? Pas que j’aime pas travailler. Pas que j’ai peur de grandir. Mais que la transition est pas ce qu’il y a de plus agréable à vivre.

xx

Je tape sur mon clavier, envoyant un message à neo. Je sais pas depuis quand c’est devenu une habitude mais je passe le plus clair de mon temps à lui causer. Comme quoi, me faire niquer ma race par lui était pas une si mauvaise chose : on forme une plutôt bonne équipe, ensemble. Et j’ai même pas le temps de terminer mon texto que mon pote me pousse et que j’appuie sur envoyer. Putain de-

Je le regarde ayant l’air de lui demander s’il était sérieux, mais hilare il me demande si je suis chaud pour un pari. J’ai dix-huit ans ma dernière année de lycée vient tout juste de commencer et je devrais sans doute dire non mais tous mes potes me regardent et attendent. Putain ils feraient quoi sans moi ? Alors je dis oui et il me tire comme une merde jusqu’au couloir et pointe ce mec random du bout du couloir et me dit de l’embrasser.

« Non mais t’es sérieux ? » Il me fout cinquante balles dans la main et me tapote le dos, me disant que de tous c’était sans doute moi le mieux placé pour faire ce pari de merde. Que j’en avais rien à foutre de tout et des gens surtout. Non mais n’importe quoi. Quoiqu’il avait sans doute pas tort. Mais bon. Je me passe une main dans les cheveux et me diriger vers Byun Milo que dit son badge accroché sur son uniforme. Je dis pas bonjour car ça sert à rien et attrapant son visage je l’embrasse, j’y mets même la langue.

Pourquoi pas après tout.
Au fond peut-être que ça me plait, peut-être que je suis juste qu’un putain d’animal et que j’ai aucune limite. Et je sais pas trop ce qui se passe mais je me fais jarter et puis il y a ma copine du moment qui me claque et qui me demande si je suis gay et je la regarde et j’entends encore mes potes rire au fond du couloir je lui réponds non et au final je suis quoi ?

Hormis un putain de con.
Lâchez-moi, putain.

J'aurais aimé voir sa tête et sa réaction avant que tout parte en vrille. J'aurais aimé savoir s'il avait rougi et si son coeur avait loupé un battement. J'aurais aimé savoir oui car moi franchement il doit me manquer une case.

Peut-être que j'avais eu envie de le faire plus que de gagner ce putain de pari.
Byun Milo
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Ven 19 Oct - 0:07
first Ephemeral ✩ Nova  2365881168
je repasse quand je peux
promis juré de ma vie Ephemeral ✩ Nova  2929448082 Ephemeral ✩ Nova  154076197

EDIT

JPP CA Y EST HERE I AM //JETTE LES STORYBOARDS
ptn par quoi je commence Ephemeral ✩ Nova  2365881168
on en parle de jungwoo ? genre, de toutes les ressources qu'on va avoir ??
Et puis tu me fais quoi là, avec ton vagabond et ta FICHE DEJA TROP COOL ET
T'AS DEJA PRATIQUEMENT FINI OU BIEN JPP
espèce de speedy

ET MDR ce titre d'histoire
tu te calmes avec les bisous tout de suite
j'espère il est resistant, j'vais te taper, un peu
mais t'étais prévenue Ephemeral ✩ Nova  154076197  Ephemeral ✩ Nova  2929448082

en vrai j'ai trop de trucs à dire que je sais pas quoi dire (logique)
MEME TA SELF PRESENTATION EST COOL tu pouvais pas te contenter d'un smiley et faire comme moi, noh faut que tu fasses tout bien jpp c tout parfait et ta plume //screams
et après ça dit de la mienne
jspo si tu réalises
ANYWAY
j'aurai avancé d'ici ton retour, garde de l'énergie pour moi

Ephemeral ✩ Nova  2187990738
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Ven 19 Oct - 11:07
BIENVENUE UWU Ephemeral ✩ Nova  1988886301
trop contente que vous soyez tous les deux venus je vais vous donner beaucoup beaucoup beaucoup de love faites un ot3 avec kun et ..... je vous épouse AJSJSJSJ

j'espère que tu te plairas sur fa et bon courage pour ta fiche !!!! Ephemeral ✩ Nova  4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Oct - 18:20
Invité
Jungwoo Ephemeral ✩ Nova  4107343617
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 11:53
Invité
t'es grave uwu toi aussi je Ephemeral ✩ Nova  2290635941
VOS PRÉNOMS À TOI ET À MILO VA J'AIME TROP ???
trop hâte de voir la suite, beaucoup de love sur toi et bienvenue Ephemeral ✩ Nova  4106567993
Baek Chanhee
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t264-papersinshttp://fluoado.forumactif.com/t297-moonprints-chanheehttp://fluoado.forumactif.com/t294-baek-chanheehttp://fluoado.forumactif.com/t296-baek-chanhee
→ arrivée :
07/10/2018
→ messages :
46
→ avatar + crédit :
hyunjin - florida blues
Dim 21 Oct - 16:03
UWU Ephemeral ✩ Nova  154076197

ah j'suis faible pour lui jpp
puis ce prénom là fghjkl
nova c'est tellement smooth
j'aime déjà tellement ce petit jpp

bienvenue ici ohlalah
Ephemeral ✩ Nova  4089548412 Ephemeral ✩ Nova  4089548412 Ephemeral ✩ Nova  4089548412

_________________
bare your throat on your way down, darling, and kiss the sun goodbye
No Sian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Dim 21 Oct - 16:04
OMG MAIS GIVE ME A BREAK ? CA FAIT TROIS FICHES DE SUITE QUE JE VOIS DES NCT JE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE MA VIE AKSJGKSK i'm blessed by so much beauty Ephemeral ✩ Nova  3222885561 Ephemeral ✩ Nova  3222885561 Ephemeral ✩ Nova  3222885561
alors ton pseudo est au TOP DU TOP et ton avatar ??? il est trop mignon et pur, we must protect Ephemeral ✩ Nova  2365881168
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche Ephemeral ✩ Nova  2850331577
Han Gaon
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520http://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582http://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576http://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 21 Oct - 16:19
luwoo, qu'est-ce que j'aime ce ship Ephemeral ✩ Nova  4107343617 Ephemeral ✩ Nova  4107343617
je joue nova aussi en prénom, mais c'est une fille Ephemeral ✩ Nova  3562212650
bienvenue parmi nous et j'ai déjà hâte de découvrir ce ship Ephemeral ✩ Nova  4089548412

_________________


love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Lee Nova
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037http://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332http://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789http://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335http://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Lun 22 Oct - 12:40
dsobjdfpoj NAVRÉE DU RETARD mon weekend était sans fin
tant d'amour je... cpojbdpj suis très touchée à l'aide !!!!!!

@BYUN MILO ton message m'a donné la vie un peu ?? me parle pas des ressources mon tableau pint est déjà rempli de tout ça je suis émotion oulalah svp un mouchoir mes feels sont incontrôlables- Ephemeral ✩ Nova  4089548412
ET MAINTENANT G PAS PRATIQUEMENT FINI G FINI donc bouge tes desses aussi west on a mis trop de temps là ça va plus svp g besoin de te lire pour rester en vie un peu
et nn jme calme pas avec mes bisous le titre ct que l'introduction wsh- tu sais pas ce qui t'att-
ma self presentation ct la ramasse g recommencé x fois arrête de dire des bêtises être fab comme toi & mystérieuse c mieux wesh tssss
je suis toujours sérieuse à l'idée de mettre ton message en guise de fiche pck c tellement parfait bref
kiss
sur
toi
Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197

@HISAKAWA YUKi MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP Ephemeral ✩ Nova  154076197 je suis contente d'avoir craqué j'ai hâte de tous vous rencontrer et de m'intégrer et de faire des ras cools et de recevoir ton amour pck c le plus important ok oui aime mo- #attentionwhore BREF merci Ephemeral ✩ Nova  154076197 ily déjà trop à l'aide c fini pour moi

@KIM SOO YUN merci Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197 d'ailleurs franchement ton ft j'approuve x100 tu es trop bonne à l'aide ;;;;;;; je vais aller stalker tes rps je-

@YOON JIHWAN ce message est beaucoup trop doux ?? ou est-ce que je peux porter plainte pck mon coeur il était pas prête ? MERCI BEAUCOUP Ephemeral ✩ Nova  154076197 Ephemeral ✩ Nova  154076197 et jpp le prénom j'avais trop peur que ça passe pas pck pas coréen mais bref vous êtes tous trop la douceur je fonds un peu ???? d'ailleurs jisung c un peu ma vie je..... bref........... ily Ephemeral ✩ Nova  154076197

@BAEK CHANHEE COUCOU TOI Ephemeral ✩ Nova  154076197 comment ça t'es faible pour moi ? COMMENT ÇA TU M'AIMES DÉJÀ ?? d'ou tu mets mes feels à terre comme ça je me sens shy maintenant Ephemeral ✩ Nova  2850331577 Ephemeral ✩ Nova  2850331577 c'est ou pour te faire des câlins et rejoindre ton fan club stp ?? non car je craque un peu j'étais pas prête ;; d'ailleurs ohlala j'suis tombée sur un de tes rps tu écris trop putain de bien je ????????? retourne me cacher voilà c'est dit
Ephemeral ✩ Nova  154076197

@NO SIAN les NCT en force j'approuve j'approuve ON VA CONQUERIR LE MOND- oupas bref
Ephemeral ✩ Nova  3844638950 tu m'as un peu beaucoup trop tuée avec ton message en vrai, je sais plus ou me mettre après tous ces compliments ?? c'est ou pour se cacher je peux repartir svp je suis pas prête je me sens shy ;;;;;; MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP & grace à tes encouragements g trouvé la force de finir ma fiche dpfobjpofgj
Ephemeral ✩ Nova  2187990738 ET WESH ME DIS PAS QUE NOVA C COOL ALORS QUE T'ES SIAN c'est juste trop beau aussi.... rip moi

@KWON LINO est-ce le moment ou je dois dire un truc vaseux à la "le meilleur pour la fin" ? Ephemeral ✩ Nova  2513253584
c moi qui aime daniel arghhsdhvdobif mais oui luwoo la vie un peu je ;; suis pas prête je vais pas être à la hauteur-
et tu joues aussi un ou plutôt une nova !!! so cool !!! bon j'espère que je te mind-fuckerais pas trop du coup.... ;;; nous avons de bons gouts que veux-tu povdjbfjp
hâte de te lire aussi, j'ai déjà parcouru quelques de tes rps U ROCK !!!!!


merci à tous jvm & je meurs un peu beaucoup je me sens shy à l'aide
Ephemeral ✩ Nova  2850331577 Ephemeral ✩ Nova  2850331577 Ephemeral ✩ Nova  2850331577
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: