règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → nonju park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flashback / i've got ninety-nine problems and this bitch is one (ft. jiao)

Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Lun 29 Oct - 12:50
Min Gowon

i've got ninety-nine problems and this bitch is one
ft. @li jiao




o1. pars, chaewon. c'est fini entre nous, tu comprends ça? je veux plus de toi, je t'aime pas, je t'ai jamais aimée. t'étais qu'une distraction, et j'ai pas besoin de distraction dans ma vie. ces quelques mots tournent en boucle dans sa tête, comme un mentra, comme une prière auquel elle essayerait de se raccrocher. c'est malsain, d'essayer de se tenir à ces quelques mots qui la jettent, comme une malpropre, hors de sa seule et unique relation sérieuse. elle se revoit en train de pleurer devant elle et d'essayer de crier me laisse pas jieun, je changerai! dis moi comment je dois être pour que tu me laisses pas seule! j'ai besoin de toi! c'était qu'un essai pathétique. jieun avait décidé de la jeter, alors elle l'avait fait. ce que jieun voulait, jieun l'avait, ce n'était plus à prouver. gamine pourrie-gâtée au caractère sanguin, elle avait cette manie du contrôle que chaewon avait pu adoré, et qu'elle essayait de tout coeur de détester à l'instant présent. me laisse pas, s'il te plait, me laisse pas. avait-elle répété inutilement devant la plus vieille, les jambes tremblantes, en essayant de se saisir de ses mains. ça sert à rien chaewon, je veux plus de toi. elle l'avait regardé froidement, comme si chaewon n'était rien pour elle, et plus la blonde essayait d'y penser, plus elle se disait que peut-être que c'était le cas. jieun ne l'avait peut-être jamais aimé, après tout, chaewon n'était qu'une gamine un peu perdue dans sa vie, et quand la plus vieille était arrivée, elle avait donné un sens à tout ce qu'elle faisait. littéralement, elle lui disait quoi faire, prenait les décisions pour elle, et ça lui plaisait, de ne pas avoir à en prendre, de se laisser porter par quelqu'un, de se sentir en sécurité.

et tout ça s'était arrêté aussi vite que ça avait commencé. il avait fallu d'une seule rumeur, infondée, sur la sexualité de jieun pour que tout s'arrête. on ne l'a jamais vue avec un homme ... mais elle est toujours fourrée avec cette blondinette. vous ne trouvez pas ça suspect ? c'était remonté jusqu'à elle. après tout, elles étaient trop populaires dans leurs milieux respectifs pour ne pas avoir de retours. et jieun n'avait pas apprécié que l'on parle de la sorte d'elle. elle, qui tentait toujours de se mettre aux niveaux des attendus des autres, qui écoutait sans cesse les remarques des inconnus à son propos pour tenter de s'y conformer. ça énervait chaewon, mais cette fois-ci, la plus jeune n'avait rien pu faire contre cela. elle se doutait que c'était probablement à cause des parents de sa bien-aimée, après tout, jieun s'était livrée à elle, quelques mois auparavant, sur ses relations compliquées et tendues avec eux. ils l'avaient envoyés à seohan pour la punir de ses excès parisiens, mais heureusement, car j'ai pu te rencontrer..

alors maintenant, elle se vidait littéralement de toute l'eau de son corps, sur un banc tâché de fiantes de pigeons d'un parc public. elle essayait de se calmer, vraiment, mais dès qu'elle repensait à quelque chose, ne serait-ce qu'à aller manger ou boire, ça lui rappelait jieun, et elle repartait dans une crise de larmes incontrôlable. heureusement qu'il était tard, le soir, parce qu'elle aurait peur de croiser quelqu'un. on l'aurait probablement mal regardée, pauvre chiffon posé là, en train de trembler de froid et de pleurer. elle était pathétique, et c'était probablement pour ça qu'elle avait été larguée de la sorte. parce que jieun ne l'aurait pas laissé seule si elle avait été plus mature et plus forte. mais chaewon .... chaewon ne pouvait pas être forte à cet instant présent. ce serait mal venu, son coeur était brisé - et son coeur avait décidé de prendre possession du reste de son corps pour s'exprimer.

elle se leva quelques minutes, histoire d'aller à la superette à la sortie du parc pour s'acheter une bouteille (ou trois) de soju. le caissier lui avait demandé sa carte d'identité, et elle l'avait présentée, mais il n'avait pas cru que c'était elle. elle était dans un sale état, c'était sur, mais elle réussit à le convaincre. elle repartit, triomphante sur son banc, et vida la première bouteille avec une vitesse remarquable. elle buvait, parce que sa gorge était sèche et qu'elle avait soif, et qu'elle savait que l'ivresse l'aiderait à oublier son malheur un instant. mais une fois les effets de la première bouteille arrivés, elle se retrouva encore plus malheureuse. sa souffrance était insoutenable, son coeur battait la chamade, elle sentait ses veines pulser un peu partout dans son corps, sa tête lui faisait attrocement mal. mais elle restait, là, immobile, à pleurer. passer la nuit dehors à boire l'aiderait probablement. au moins, elle saurait ce que ça fait, de rester dehors toute une nuit. elle se sentait mal, terriblement mal, et entama la deuxième bouteille à ses côtés, sans rien attendre de la vie. dix huit ans seulement et déjà brisée par son destin. ça la fit rigoler, c'était pas un vrai rire, mais un rire de personne déjà bien alcoolisée, de personne qui souffre et qui sait pas où mettre sa douleur, et qui continue de boire. si j'avais su, je serais partie étudier ailleurs. murmura-t-elle. elle avait envie de fumer, d'exprimer sa colère, sa douleur, son envie de retrouver celle qu'elle aimait de toute les manières possibles. mais c'était vain, parce que jieun ne reviendrait pas, et il fallait qu'elle se rentre ça dans le crâne.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov - 17:42
Invité






Journée longue, essoufflante. Le sentiment interminable qui ne s’arrête malheureusement pas quand tu pousses le seuil de la porte de ton appartement solitaire. Nouveauté qui ne rime pas forcément avec l’émerveillement absolu au contraire des mots qui s’échappent de tes lèvres lorsque l’on demande de tes nouvelles. Ça va. C’est facile comme réponse, celle qui s’offre d’office même lorsque ce n’est pas le cas. Les autres ne veulent pas connaitre tes malheurs, ne veulent pas prendre le poids de tes soucis en partage. Ou peut-être n’est-ce que toi qui ne veut pas céder une part du fardeau qui pèse. Ce n’est rien, que tu te répètes comme un mantra pour apaiser ta conscience qui veut te tenir éveiller lorsque vient le temps de passer au lit. Au final, tu n’as pas à te plaindre. Tu décroches ce que tu voulais, tu construis cette petite vie tant attendue. Elle n’est pas parfaite, mais c’est la tienne et c’est mieux que tout ce que tu as pu connaitre auparavant.

Le chat n’aide que très peu. Farouche, difficile d’approche au point où tu remets en question son adoption pendant trop longtemps. Cette boule de poils est déjà âgée, personne n’en voudra si tu reviens sur ta décision et tu ne lui souhaites pas te terminer ses jours en cage. Puis, elle se débarrasse des souris indésirables qui faisaient la peau à tes craquelins, donc sa part du contrat est respectée. Ta décision reprend sa position que cet achat était une bonne idée et que, quand Salmon sera habituée à ta présence, elle finira bien par arrêter de te cracher après. Ceci comme tout le reste de ta vie ne repose que sur une question de temps.

Le temps est long, les distractions ennuyeuses et la capacité à tomber endormi absente. Il te faut sortir pour éviter de devenir fou entre quatre murs, peu habitué de ne pas y avoir un rôle parental à enfiler pour maintenir une salubrité dans le foyer. Prendre l’air te parait comme l’idée de génie qui révolutionnera ton existence présente, même si tu sais au fond de toi que ce n’est qu’une mainte façon de vouloir voir la vie avec optimisme. C’est un désir contradictoire que de vouloir être seul, mais pas en toute solitude absolue. Chez toi, c’est trop et tu ne pensais pas que ta voix interne pouvait parler si fort.

L’extérieur n’apporte que peu de différence à ton état, ni même la musique qui raisonne dans tes oreilles via les écouteurs qui y sont enfoncés. Rien pour attirer ton attention, pour orienter le train de tes pensées qui se vident à mesure que tu places un pied devant l’autre. Âme vagabonde, tu erres là où tu te laisses porter par les décisions spontanées sans te demander comment tu feras pour tracer ta route de retour jusqu’à chez toi – dans le pire des cas, tu pourras toujours remettre ton destin entre les mains du gps en application dans le téléphone. Les regards se détournent, mais pas vers toi, t’incitant toutefois à suivre la direction que ces yeux prennent. Le mal aisément identifiable à travers le parc, les bouteilles accompagnatrices qui en disent plus long que bien des mots. Tu la sens, au loin, cette détresse humaine palpable qui tire sur les cordes sensibles au fond de ta conscience. L’instinct s’éveille, les doigts qui viennent ranger les écouteurs dans la poche de ta veste dans un geste rapide au contraire de ton avancé qui se fait à tâtons dans une tentative risquée. Adepte de vigilance face à l’inconnue sans pour autant te convaincre de passer ton chemin, incapacité d’abandonner quelqu’un dans une situation visiblement difficile. « Est-ce que je peux vous aider ? » Tu ne forces pas ta présence, prêt à accepter un refus malgré le fait que ton cœur trop bon ne cherche qu’à tendre la main. Parce que tu n’es pas dupe : ça ne va pas, pas besoin de poser la question de mauvais goût.

(c) SIAL ; quote ruelle
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 10 Nov - 19:11
Min Gowon

i've got ninety-nine problems and this bitch is one
ft. @li jiao




o2. l'alcool apaise doucement ses peines, son esprit est embrumé, ses muscles se détendent. et pourtant, les larmes continuent de tomber instinctivement - elle ne peut les retenir. c'est trop dur, ça demande trop d'effort. malgré sa tenue légère et le froid apparent, elle a chaud; elle brûle même. ses humeurs changeantes d'une seconde à l'autre la réchauffe, colère, déni, tristesse. quand arriverait-elle à l'acceptation ? c'était la dernière étape pour aller mieux, alors quand y arriverait-elle ? jamais murmure une voix en elle, jamais parce qu'elle t'a quitté. tu es seule maintenant, et c'est ta faute. tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. la vérité fait mal, elle ouvre une autre bouteille du précieux nectar. à 30%, quelques gorgées de plus l'aideraient à se sentir un peu mieux. la troisième bouteille, elle, l'aidera à oublier. oublier - c'est précisément ce que la princesse endeuillée veut, maintenant.

mauvaise idée, elle se rappelle juste de la sensation de l'avoir à ses côtés. elle, toujours si froide contre chaewon, bouillotte humaine. elle se rappelle de leurs soirées à chanter et danser ensemble, aux débuts de leur relation, les sorites au restaurant où elles se nourrissaient mutuellement, à l'abri des regards dans une salle privatisée, et puis quand tout a commencé à changer. les crises de jalousie d'éva dès que chaewon ne passait pas assez de temps avec elle, et puis être délaissée par vengeance, quand les soirées au lit devinrent plus agressives, les bleus parsemés partout sur son corps le lendemain. et puis les rumeurs ont commencées, et c'était la fin pour jieun. chaewon ne pouvait pas la convaincre, c'était inutile, c'était vain. une fois sa décision prise, jieun ne revenait pas dessus. la blonde avait espéré qu'elle serait une exception. parce qu'elles s'aimaient. parce que chaewon aimait jieun. elle avait appris à tolérer et aimer éva dans sa naïveté destructrice.

elle se recroqueville sur le banc, remonte ses genoux et pose sa tête dessus, avant d'essayer de boire. elle se renverse une partie du liquide sur elle, c'est froid et désagréable, mais elle ne se plaint pas. à quoi bon ? elle essaye de trouver une position agréable, sans succès. heureusement que personne n'est là, sinon elle aurait honte. mais il est assez tard, le parc est désert. elle soupire et sent les larmes se sécher sur ses joues. elle se crispe un peu, la sensation est détestable, mais elle n'a pas envie d'étaler son maquillage sur son t-shirt blanc. alors tant pis.

elle finit sa bouteille rapidement, fronce les sourcils au gout qui devient ignoble dans sa bouche, à la chaleur artificielle dans son œsophage. berk, c'est amer, trop froid et trop chaud en même temps, un peu comme- non. ça suffit. et puis elle tourne la tête, apeurée en entendant une voix. un inconnu, qui parle, qui lui parle. oh. oh, euh. oui. probablement, merci. murmure-t-elle pour ne pas être impolie. après tout, comment pourrait-elle lui dire est-ce que j'ai l'air d'aller bien, connard ? à moitié bourrée alors qu'il essayait simplement d'être poli. elle sent le besoin de rajouter quelque chose après, comme un vomi de parole incontrôlable, voulant sortir de sa bouche à tout prix. juste une rupture difficile

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → nonju park-
Sauter vers: