règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nasan private school :: → the sport complex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i don't know about you but i'm feeling something here → yoshi + yuki

hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 7 Oct - 20:59
hisakawa yuki

i don't know about you but i'm feeling something here
@min yoshi




o1. le premier match de football de l'année était enfin arrivé. le coach essayait de d'étendre le japonais qui, comme avant tout match, se mettait une pression folle pour essayer de faire gagner l'équipe - en tant que co-capitaine, c'était normal pour lui d'essayer à tout prix de mener les tigres à leur victoire. en faisant son speech, yuki manqua de dégobiller, et chacun de ses coéquipiers lui tapa sur l'épaule en essayant de le rassurer. tout irait bien. c'était dur pour lui de s'en persuader, mais il promis d'essayer. au moment d'entrer sur le terrain, yuki attrapa la main de son plus fidèle allié sur le terrain, son capitaine, son ami avant tout aussi, qui ne le rejetta point, malgré sa main moite et son coeur battant à toute vitesse dans ses veines. il prit une grande inspiration en se laissa porter par ses co-équipiers.

le terrain de nasan était grand, avec des gradins encore plus impressionnants. ça changeait totalement de cheonan, qui, malgré un budget moindre, avait réussi à construire un joli stade moderne. mais dans les gradins, là, c'est ce qui lui faisait le plus peur. des centaines de personnes, lycéens, étudiants, parents, autres personnes venues regarder le match. il n'avait pas le droit à l'erreur - sa vie se jouait presque ici, maintenant. un dernier cri d'encouragement, et il se retourne pour essayer d'observer l'équipe adverse, toujours en pleine discussion. et puis, son regard croise le sien, et yuki se sent défaillir.

apollon pourrait se rhabiller, car lui, lui, dont il ne connaissait rien, pas même le prénom, venait de lui faire un clin d'oeil et de passer premier sur la liste des plus grands fantasmes du japonais. il était ... magnifique, divin, irréel. aucun mot connu de yuki n'aurait pu le décrire - et c'était la première fois que yuki comprenait qu'il était attiré physiquement par quelqu'un aussi rapidement, sans rien connaitre de la personne. il était dans de sacrés draps.


Min Yoshi
Min Yoshi
modératrice
https://fluoado.forumactif.com/t44-my-baby-don-t-like-it-when-you-come-around-yoshi#92
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
63
→ avatar + crédit :
@lee jeno (nct dream) @bazzart
Dim 7 Oct - 23:54
Min Yoshi


( So try to love me and I'll try to save you.  Won't you stay alive? I'll take you on a ride. I will make you believe you are l o v e l y.  @HISAKAWA YUKI)

Son coeur tambouriné de manière si violente qu’il pense qu’il va s’évader de sa poitrine, et si tirer dans un autre pays. l’anxiété de Yoshi était à son max, et personne ne semblait réellement s’en soucier. après tout, il n’était qu’un joueur remplaçant et il n’était pas censé joué. en générale, sauf exception comme aujourd’hui, car un attaquant c’était fait mal, hier soir en jouant au arcade, il avait fait le malin en tapant dans un sac de riz, sans savoir que ça allait lui retomber sur le pied. manque de bol, Yoshi était présent et avait réussi sans vraiment le vouloir, à récupéré sa place. comme un héritage, avait dit le gamin, plutôt une malédiction avait penser Yoshi. la seule raison pour lequel l’entraîneur l’aimait bien, c’est parce qu’il courrait extrêmement vite. l’anecdote à savoir, c’est que Yoshi crois aux aliens et crois dur comme fer qu’un jour ils vont vraiment descendre sur le terre, et quand ce jour arrivera, il s’est déjà préparer à courir le plus vite possible pour rentrée chez lui, et entrée ce boom coeur qu’il va se dépêcher à construire. pour s’entrainer, il cours le long de la rive le dimanche matin, habituellement il cour après Cheddar, le chien des voisins mais aujourd’hui, si j’ai bien compris, il doit courir après le ballon. c’est assez simple avait murmurer sa conscience, du moins, c’est ce qu’il essayer de penser assez fort pour y croire lui même.
quand le discours d’encouragement des capitaines et du coach s’était achever, Yoshi s’avait qu’il été trop tard pour simuler un malaise. il a ravaler son courage et s’est rendu sur le terrain, avec le reste de son équipe. c’était son terrain, alors il n’était pas intimidé, mais il le fut directement après avoir l’équipe de Cheonan devant lui. Les capitaines des deux équipes ce sont avancer pour se saluer, mais Yoshi n’avait d’yeux que pour leur sous capitaine. Hisakawa Yuki, son ami, du moins c’est ce qu’il pensait quand il a trouver un refuge dans ces soirées mondaines qui été beaucoup trop lourde pour un enfant normal.

il se souvient lui avoir dit vouloir devenir astronaute, puis changer d’avis pour chirurgien, et on décrété ensemble qu’être éleveur de chien devait être beaucoup mieux. il se souvient avoir eu le coeur battant pour lui, quand ils se sont dit au revoir devant ses parents. il se souvient avoir souhaiter une autre soirée mondaine pour s’échapper de nouveau avec lui, être assis à la même table pour se cacher dessus. il se souvient avoir nourrit l’espoir d’avoir un vrai ami une fois arrivée au lycée, et ne l’avoir vu nul part dans les couloirs. il se souvient s’être fait rejeter, sans vraiment le vouloir, parce qu’il n’avait aucun courage pour venir l’accoster. il se souvient qu’il est devenue co-capitaine, puis aduler par les nanas et qu’il doit à présent être trop populaire pour se souvenir de lui. il aimerais pouvoir tout oublié, car le match était soudainement devenu secondaire.
le jeu a commencer de manière très rapide, l’équipe de Yoshi marque en premier, peut être parce qu’ils sont plus familier aux terrains, aussi parce que la tactique d’entrée était principalement un effet de surprise et la surprise c’était justement Yoshi. il n’avait jamais joué, alors ils n’avaient aucune information sur lui, ils se rendait juste compte qu’il pouvait traverser le terrain en moins de 2 minutes, un peu comme sonic ou speedy gonzales. dans le deuxième temps du match, l’attaquant de Cheonan marque et remet les pendules à 1 contre 1. le niveau était assez élever et le coeur de Yoshi n’avait pris une pause une seule minute, tambourinant toujours a grande vitesse. Il se met a courir dans tout les sens, sans réellement savoir ou ni comment. il manque le balle a plusieurs reprise et quand il la reçoit enfin, sa tête se lève vers l’adversaire… « Yuki… » pas le temps de rêver qu’il tourne le talon pour se remettre à courir, sauf qu’il se prend dans ses propres pieds, entrainant Yuki dans sa chute. « Désolé.. » avait-il marmonner, sa jambe lui faisait un mal de chien, ne me dite pas qu’il s’est blesser ? quel crétin.
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 8 Oct - 8:23
hisakawa yuki

i don't know about you but i'm feeling something here
@min yoshi




o2. sans qu'il puisse s'en rendre compte, le match commença, et yuki manqua une fois de se gerber dessus. il se retint - calme toi, hisakawa. la pression était pour lui à son paroxysme, en bon perfectionniste il se devait de réussir - sinon il s'en voudrait probablement à vie. il prit une gorgée d'eau et rentra sur le terrain. il avait été placé en défense pour cette saison, un rôle important aux yeux de yuki, qui voyait les défendants des équipes de football comme une métaphore sur les avocats. un défenseur c'était l'avocat de la balle, et le japonais était prêt à prendre ce rôle à coeur.

en face de celui qui avait fait stopper son coeur quelques secondes auparavant, il se mit à réfléchir. sa tête était familière, il avait du le voir quelque part. probablement à d'autres matchs de footballs entre les deux lycées adversaires, après tout, ils avaient plusieurs matchs ensemble dans la saison, une originalité de la ville de seohan qui avait décidé que voir deux équipes d'adolescents étaient une bonne distraction pour tous les habitants. il haussa les épaules, peu importe, la seule chose importante pour yuki, là, c'était de gagner le match contre nasan, pour sauver l'honneur de cheonan.

cet honneur vola vite en éclat, puisque nasan ouvrit le score avec un premier but d'un de leurs attaquants. yuki essaye de garder l'équipe motivée en leur disant que le match vient juste de commencer, c'est faible et maladroit, mais ça semble marcher. ça fonctionne même tellement bien qu'un des attaquants de cheonan marque, enfin, que pendant la deuxième mi-temps, où yuki en a profité pour toiser un peu plus l'apollon en face de lui, en essayant de se rappeler pourquoi son visage lui était si familier, et toute l'équipe des tigres saute sur lui pour le féliciter. le match reprend rapidement après, il ne reste qu'une vingtaine de minutes quand l'inconnu, qui court vite comme l'éclair, se retrouve avec la balle, en face du japonais, qui, essayant de le contrer, se heurte à lui et tombe. pendant sa chute, il l'entend appeler son nom yuki.

cela met en alerte tous ses sens - comment connait-il son prénom alors que lui ne connait rien ? son prénom n'est même pas indiqué sur son maillot, alors comment ? désolé entend-il à nouveau, alors que sa tête vient de frapper la pelouse de plein fouet, et qu'il peine à savoir ce qu'il se passe autour de lui. il entend du bruit, des gens qui hurlent, sa vision s'assombrit quelques instants, et il se rappelle enfin pourquoi il est si familier. yoshi. comment avait-il pu l'oublier ? le temps les avait séparé, ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps, certes, mais yoshi l'avait marqué, la fois où ils s'étaient rencontrés. il avait changé physiquemment, la puberté l'avait frappé de plein fouet, c'était peut-être aussi pour ça ? ou peut-être parce qu'il s'était enfermé chez lui pendant la partie la plus dure de son adolescence, lorsqu'il avait un peu de temps libre après avoir travaillé dans tous les petits jobs qu'il pouvait trouver pour aider financièrement ses parents, et qu'une chose menant à l'autre, il avait oublié des gens, même importants.

sa vision se retablit, mais il se sentait ... patraque. le japonais porta une main à sa tête, qui lui faisait pour le coup atrocement mal, et vit yoshi se tenir la jambe, en train de hurler de douleur. il rampa vers lui, malgré les cris du docteur sportif, et lui dit yoshi, ça va ? d'une voix faible, mais c'était mieux que rien. au moins, il saurait qu'il se souvenait de lui.


Min Yoshi
Min Yoshi
modératrice
https://fluoado.forumactif.com/t44-my-baby-don-t-like-it-when-you-come-around-yoshi#92
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
63
→ avatar + crédit :
@lee jeno (nct dream) @bazzart
Mar 9 Oct - 1:20
Min Yoshi


( So try to love me and I'll try to save you.  Won't you stay alive? I'll take you on a ride. I will make you believe you are l o v e l y.  @HISAKAWA YUKI)

crétin maladroit. Yoshi s’en veux à mort, Yoshi ne sait plus ou donner de la tête, car il ne voit que des étoiles qui scintille au dessus de ses pupilles. est-ce qu’il va mourir à cause d’un jeu qu’il déteste ? est-ce qu’il va se faire enlever par les aliens, là maintenant, tout de suite ? hors de question. il était hors de question qu’il se fasse découper en rondelle devant le garçon qui lui fait battre le coeur. Tout aller si bien, la match été à son summun un contre un dans un match de début de saison pour deux lycée rivaux, quel suspense. ils avaient chacun battue un combat formidable, la foule était excité comme un soir de coupe de monde, pourtant il ne s’agissait que d’un groupe de gosse en maillot qui courait un peu partout sur du gazon.

la douleur était immense. elle s’élancer dans sa cheville, mais aussi dans toute sa jambe, remonter par son mollet avant de retentir sur sa cuisse. chaque respiration était une douleur, et il avait l’impression qu’on lui avait donner un coup immense avec un marteaux. Yoshi n’était pas médecin, il avait bien piger que son heure de gloire venait de s’évanouir après 15 minutes de jeu. le pire dans cette histoire, c’est qu’il se sentait surtout coupable d’avoir entrainer Yuki dans sa chute, l’obligeant à tomber avec lui. il se demander si il lui avait fait mal, si il allait bien et si le match aller reprendre. dans tout les cas, ça se ferai sans lui. mais la réalité est revenu quand Yuki a prononcer son prénom, il avait lever les yeux vers ce dernier qui avait accourue pour le voir. leurs regards ce sont croiser avant que Yoshi ne ferme de nouveau les siens dû à la douleur, mais il se rappeler de la sensation que ça faisait d’avoir son regard sur lui. comme une chaleur étrange qui se propager entre son coeur et son estomac. ses organes internes qui danser la java, comme animé par cet étrange sentiment. « Pas trop. » dit-il en essayant de le dire avec un léger rire. « j’pense que vous allez avoir un avantage. » toujours ce même ton. il aurait aimer lui dire qu’il été heureux qu’il se souvienne de lui, il voulait aussi lui dire qu’il aurait aimer savoir pourquoi ils se sont plus jamais revu, et il aurait aussi voulue coller sa tête dans son torse pour sentir de nouveau les battements de son coeur heurter sa cage thoracique.

Yoshi se fit évacuer par l’équipe administratif, servi à base de premier soin, sa cheville avait gonfler de volume et ils avaient poser un énorme sac de glace dessus. avant de partir, il avait réussi à tiré sur le maillot de Yuki afin d’attiré son attention. « Vient me voir à l’infirmerie pour me dire les scores. C’est au premier étage, au fond, deuxième porte. » qui ne tente rien, n’à rien et Yoshi savait à coup sur qu’il n’aura rien. Yuki partira surement avec son groupe, autant que bon co-capitaine, pour motiver ou au contraire fêter la victoire avec eux. il n’allait pas perdre son temps à attendre bêtement  que les parents de Yoshi viennent le récupéré. pourtant il avait une pointe d’espoir dans sa voix, comme si il croyait sincèrement que cet prise de risque aller mener quelques part.
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 9 Oct - 21:05
hisakawa yuki

i don't know about you but i'm feeling something here
@min yoshi




o3. le match était fini pour yuki, et son équipe essayait de lui remonter le moral, à présent qu'il avait été évacué du terrain vers le banc de touche pour se reposer. il n'avait rien selon le médecin, juste une petite bosse au crane qui lui ferait mal quelques jours - rien de plus. il n'arriva pas à suivre la fin du match, se remémorant ce qu'il venait de se passer avec yoshi.  

« j’pense que vous allez avoir un avantage. » yuki avait grimacé en entendant ces mots qui se rapprochait plus de la pique ironique qu'atre chose. ça l'avait presque blessé, car plutôt que de lui répondre quelque chose de sympa comme tout être humain aurait probablement fait, yoshi avait préféré ironiser en rigolant. pas drôle du tout se dit mentalement le japonais. il secoua la tête et essaya de se rappeler plus de yoshi, c'était à une boum, au collège, qu'ils s'étaient rencontrés, il lui semblait. une soirée om les enfants dansent à plusieurs mètres d'écart les uns des autres et fonctionnent au champomy. assis sur une des chaises autour du buffet, yuki avait attendu, regardant d'un air triste sa meilleure amie danser avec un autre garçon, quand yoshi l'avait approché. ils avaient parlé, longtemps, toute la soirée même, et les chaperons de yoshi avait raccompagné l'autre gamin chez lui à la fin de la fête. ils s'étaient revus à d'autres boums, développant une amitié assez forte, et puis plus rien. le japonais s'était renfermé sur lui même, au bord de la dépression, et avait commencé à se donner corps et âme dans ses études et dans des petits boulots, dès ses treize ans, pour oublier sa misère.

avant de partir, l'apollon lui avait glissé un mot dans l'oreille, mais ses mots, entrecoupés par des gémissements de douleur étaient à moitié compréhensibles seulement. ce n'est que quelques secondes avant la fin du match que yuki comprit - « Vient me voir à l’infirmerie pour me dire les scores. C’est au premier étage, au fond, deuxième porte. ». il bût un peu d'eau, hocha la tête et se tourna en direction du panneau des scores. deux partout - cheonan avait marqué et il ne s'en était même pas rendu compte ... il mettrait ça sur le coup du choc. il félicita ses partenaires et s'excusa du terrain (tous comprirent qu'il était mal, mais pas vraiment, il était juste curieux de voir ce que yoshi avait à dire, désormais). il ne savait pas comment retrouver son chemin dans nasan, le lycée étant des dizaines de fois plus grand que sa propre maison, mais il trouvit l'infirmerie en tentant de suivre les indications de yoshi. il toqua à la porte doucement, et n'ayant pas de réponse, une deuxième fois plus brûtalement, et puis un entrez faiblard de l'autre côté de la cloison. il poussa la porte et apperçu yoshi à qui il lança un petit sourire et s'assit sur la chaise en face du lit des malades.

il y a eu match nul, deux partout. annonca-t-il. c'était leur excuse pour se revoir ici. les pompiers vont t'emmener à l'hôpital ? ça à l'air d'être sérieux. le japonais continua, incapable de regarder yoshi dans le blanc des yeux, et se résignant à fixer sa cheville qui avait doublé de volume.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nasan private school :: → the sport complex-
Sauter vers: