règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. » [PV Yoon Ji Soo]

Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 11:48
Invité
Extrait du journal de Park Sang Min :

Le temps passant, n’enlève rien à l’âpreté de la vie. En cela, il ne faut pas la voir comme évitable, l’existence en est ainsi faite. J’ai lu un jour : « Il y a l'amertume du bonheur, comme il y a l'ivresse de la souffrance. » En ce sens, à celui qui goûte une félicitée éveillée, découvrira un jour l’âpreté de l’existence. A mes yeux, cela-même ,compose l’arôme de la vie. Nul ne peut vivre sans amertume, ou fut-il que celui-ci ne posséda pas d’âme. Si je crains, à bien des égards, l’ivresse d’une souffrance profonde, car elle est le propre de l’Homme pour en être ; le chemin menant vers une sombre destinée. J’estime l’amertume, car est le souvenir du chemin d’un bonheur partagé. Ainsi, elle sera en un sens, l’amie qui, se tenant à vos côté, se remémorera les souvenirs du passé.  

Petit, j’ai longtemps songé, sans savoir que le café était une boisson commune ; manquant d’éclat, la rendant peu intéressante. A présent, je devais reconnaître que mes yeux d’enfants, avaient la prétention de la jeunesse, pour juger sans connaître. Le café est à ma propre opinion, la quintessence de l’amertume. Il est la matérialité terrestre, d’un sentiment commun et à la fois méconnu, crains pour certains, méprisé pour d’autres.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Le café, me faisait toujours penser à ma mère So Youn. Elle avait cette capacité à fasciner l’autre, dans ses manières ; tout en douceur et en retenu, dans son sourire si chaud et rassurant. Elle n’était pas seulement dans sa jeunesse et encore aujourd’hui, une femme aux traits avantageux. Elle possédait l’élégance et la prestance d’une femme d’assurance, tout en gardant une modestie personnelle. Pour certains, avoir deux mères dans sa vie étaient impossible. Pour moi, mon monde était ainsi fait. Il y avait eu ma mère Chun Hei et ma mère So Youn, deux êtres emplie de tant de différences, mais qui, en y réfléchissant partageaient une sensibilité et une bonté du cœur commune.Confortablement installé, je lisais quelques mails reçus plus tôt dans la matinée, attendant patiemment qu’un serveur vienne prendre ma commande.
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Mar 6 Nov - 12:09
Ahn Cho Hee
Premier jour dans un café bon chic bon genre. Ji Soo a l'impression de ne pas être à sa place. Tout est sophistiqué, éclatant. C'est le genre de lieu où il ne mettra jamais les pieds pour se restaurer. Même le tablier bordeaux sur la chemise blanche lui paraît de trop. Hier, il etait encore que caissier dans un magasin de quartier. Aujourd'hui, serveur. Demain, il en sait rien. Pas assez expérimenté pour garder un boulot plus d'un mois. Mais il est payé et le trois quart de son argent passe à ses frères. C'est le deal. Il donne une compensation aux monstres pour que Jihwan reste chez eux avant que l'aîné est de quoi se louer un appartement. Sauf qu'il veut deux chambres en plus. Car Soo partira aussi. Lui, l'enfant parfait aux yeux des géniteurs. Mais Ji Soo a vu les regards qu'il lançait la semaine passé à la meilleure amie du cadet. Il sent qu'une dispute va éclater, et c'est à lui à prendre tout en charge. Il soupire, passant de table en table. Déjà quatre tasses de cassés. Deux commandes confondus. Non, il ne passera pas la journée comme serveur. Puis, enfin, il s'arrête devant une table où un homme est seul. Dix minutes qu'il attend sans rien dire, totalement connecté à son téléphone. Le plus jeune sourit, un sourire triste. Celui qui rappelle l'amertume de rêve jeter aux orties. Il est debout dans son pantalon à pince noir, tenant un bic et son carnet. Il attend que le client est terminé de lire ses mails. Quoi qu'un truc le surprend. La manière que l'homme tient le téléphone comme si il eétait chaud. Ji Soo se racle la gorge avant de lui diredire « si il est brûlant, une application espionne est implanté dans la racine. » il sait de quoi il parle. Vu qu'il est passionné de nouvelle technologie et d'informatique. « Bonjour, monsieur. Que souhaitez vous ?» il se retourne pour écouter la commande d'une autre table donnant l'impression qu'il n'écoute pas le client.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 19:50
Invité
« Si il est brûlant, une application espionne est implanté dans la racine. » A ces mots, je détachais mon regard de l’écran du portable, pour focaliser mon intérêt sur l’individu. Son accoutrement et par ailleurs, son bloc et le stylo tenus entre ses mains, laissaient peu d’incertitudes concernant son identité. A ne pas en douter, il s’agissait d’un serveur. Toutefois, il était sans doute peu commun, d’en trouver un qui, au lieu de vous demander votre commande, s’intéressait d’avantage à votre portable. Je fronçais imperceptiblement les sourcils, en repensant à ses propos. En vérité, il ne me laissa pas le temps de répondre. Il avait déjà la tête ailleurs,  en disant ceci : « Bonjour, monsieur. Que souhaitez vous ?» La situation devenait de plus en plus surréaliste, je n’avais jamais vu un serveur se comporter de la sorte, à tel point que j’en aurai presque ri. Cependant, bien qu’il semblait relativement étrange, son explication sur le portable avait suscité mon intérêt. En vérité, le mien ne chauffait pas, d’autant qu’il s’agissait de mon téléphone professionnel. Le service informatique le voyait relativement régulièrement, au point que la santé de ce dernier, me paraissait plus souvent surveillée que la mienne. Cependant, le serveur m’avait l’air d’être informé sur le sujet, c’est pourquoi je dis un brin curieux, mais à voix basse, comme si je m’adressais à moi-même : « Cela ressemble fort à une théorie du complot. Toutefois, si c’était le cas, comment ferait on pour la retirer définitivement dudit portable ? », d’un ton neutre je poursuivis d’une voix plus forte, afin d’être sûr qu’il note ma commande : « Je prendrai un expresso, s’il vous plaît ».
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명-
Sauter vers: