règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Seong Hee

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 16:43
Invité
Kim Seong Hee - L'adversité grandit ceux qu'elle n'abat point.
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. ».

Amicale
Rancunière
Assurée
Obstinée
Sensible
Impulsive
Courageuse
Désordonnée
Travailleuse
Bienveillante
 
Scénario
ft Park JiYeong
my id card

nom et prenom : Kim Seong Hee
âge : 21 ans
date + lieu de naissance : Le 08 Décembre 1996 à Seohan
nationalité(s) + origine(s) : Coréenne
situation financière : Ordinaire
métier, job, études : Etudiante en droit
situation familiale : Père: Kim Hyo et Mère: Kim Moon (réside à Séoul, grand-mère maternelle: Jo Min (réside à Seohan) , fille unique
situation civile + orientation : Célibataire et Hétérosexuelle
signe(s) particulier(s) : Bordélique à souhait + Mordille son stylo quand elle réfléchit  
groupe : cool kids 
 
« Courage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d'un fondement véhiculaire de la voie de la réussite. »

Seong hee est à la fois : Sociable et amicale envers ceux qui l’entourent. Elle sera très ouverte à la discussion, exceptée si elle a quelque chose à vous reprocher. Elle est assez rancunière,il ne faut s’étonner d’une rancœur qu’elle peut vous porter, si vous la blessez. Elle est dynamique, pétillante et un brin cynique. Sûre d’elle, elle ne se laisse pas abattre par les difficultés qu’elle peut rencontrer. Parfois bavarde et souvent impulsive, il lui arrive de parler sans réfléchir. C’est ce qui fait d’elle, une personne assez franche, honnête. Elle est très désordonnée, elle a sa manière à elle de travailler, ce qui peut rendre compliquer la compréhension de son fonctionnement de travail. Elle peut se montrer têtue, profondément obstinée, au point de ne pas lâcher l’affaire, même lorsqu’elle a tord. Toutefois, si c’est le cas, elle finira par reconnaître son erreur, même si, ça lui est difficile.  C’est une personne envers ceux qu’elle estime : courageuse, bienveillante, protectrice. Cependant, derrière ce côté fort de sa personnalité qui fait d’elle, la Seong Hee que tout le monde connaît ; ne se laissant pas marcher sur les pieds, souriante et parfois cynique dans sa manière de parler. Une partie d’elle même se cache qu’elle nommerait aisément : l’ancienne Seong Hee ; une sensibilité à fleur de peau, due en partie à sa jeunesse. Dans ces moments, il lui arrive de perdre confiance en elle, de se sentir mal à l’aise dans des situations compliquées et/ou qui peuvent, remémorer son passé. Elle préfère cacher sa sensibilité, ses émotions derrière un grand sourire, se voulant chaleureux.

Sa famille : Seong Hee est née à Seohan, d’un père : Kim Hyo, employé dans une société de communication et d’une mère : Kim Moon, employée dans une librairie. Elle est très proche de ses deux parents. Ils feraient tout pour elle, au point qu’à la fin de sa dernière année de collège et avant la première année de lycée, ils avaient accepté de partir de Seohan. Il faut dire que Seong Hee, du fait de son physique, de sa corpulence, avait subis des moqueries relativement répétés à l’école. Bien qu’elle n’avait jamais rien dit, à qui que ce soit, ni même à ceux qui l’avaient dénigré. Elle avait finit par craquer, ne voulant plus y retourner. C’était à Séoul qu’ils avaient repris leur activité professionnelle et que Seong Hee avait poursuivi ses études. Bien que la grand-mère maternelle de Seong Hee, Jo Min,  vivait toujours à Seohan, ils n’y étaient jamais retourné. Ce n’est que cette année, alors que Seong Hee avait été admise à l’Université de Seohan qu’ils étaient revenus là-bas, pour son emménagement. Elle s’était installée, chez sa grand-mère Jo Min, femme de caractère mais qui s’entendait bien avec Seong Hee, bien que cette dernière préférait l’appeler affectueusement la grand-mère sorcière, ce qui étonnamment, amusait énormément la vieille dame.

Son proche ami :

Yun Dong Chul, elle l’avait rencontré à l’école, au cours de ses années de lycée. Il était un voisin de table de sa classe. Il brillait par ses résultats scolaires, mais ne parlait à personne, ou très rarement et n’avait pas d’ami. Cet isolement, peut être souhaité, cette singularité, faisait de lui le paria de la classe. Ne supportant pas de voir ça, Seong Hee qui avait depuis changé, s’était interposée. C’est à partir de ce moment là qu’ils avaient tous deux, commencés à devenir ami. Seong Hee, à présent,  le considérait comme son propre frère.



the story of my life : o1. ⊱ Elle a été victime en primaire et au collège de méchancetés liées à son physique o2. ⊱ Elle a suivi un programme nutritionnel intensif pour maigrir, chose qui a parfaitement fonctionné o3. ⊱ Bien qu'elle sait qu'elle ne devrait pas, elle adore manger des sucreries o4. ⊱ Elle parle que le coréen o5. ⊱ Elle est très proche de sa famille et vit actuellement chez sa grand mère maternelle o6. ⊱ Elle boit rarement et ne supporte pas très bien l'alcool o7. ⊱ Son rêve est de devenir avocate o8. ⊱ Elle fait de la photographie, mais n'aime pas être prise en photo o9. ⊱ Depuis qu'elle est petite, elle croit que sa grand mère est une sorcière  

(Re) Salut!
Toujours la même personne que pour mon autre compte ^^
Et maintenant je peux dire en connaissance de cause: on se plait bien ici  Kim Seong Hee 1367340561
Bisous.


Passage d'une vie
« La photographie est la littérature de l'oeil. »

Sur le mur de ma chambre, où est accolé mon lit, un cadre est installé. J’y ai accroché des photos, mémoire indélébile de mes souvenirs. La première ; Dong Chul sourit, il a les yeux brillants d’anticipation, d’excitation. Je me tiens à côté de lui, je souris également, mais de façon crispée. Je le vois et je le sais, pour l’avoir vécu, je suis tendue. Derrière nous, on peut voir les barrières de sécurité de l’aéroport. La photo est un peu mal cadrée, c’est ma mère qui la prise, ceci explique cela. Je me souviens parfaitement de ce moment, c’était juste avant que Dong Chul ne monte dans l’avion, parte pour les États-Unis, abandonne sa terre natale, pour un pays inconnu. Juste après cet instant, juste après cet arrêt sur image, il avait passé sa main dans mes cheveux, les caressant, gentiment, affectueusement, ce qui m’avait contrarié. J’avais beau dire que cela ne m’affectait pas, en vérité, j’étais triste de le voir partir. Je savais que c’était égoïste, mais j’aurai préféré qu’il ne nous quitte pas. Je l’avais gentiment repoussé, faisant la moue, tout en disant : « Je suis pas animal de compagnie », ce qui l’avait fait rire. On était resté là, à ce regarder, sans savoir quoi se dire, car rien n’aurait pu changer ce que nous ressentions. J’avais fini par ajouter en riant, un peu faussement : « Si tu continus de me regarder comme ça, tu finiras par ne plus vouloir partir ». Ce à quoi, nous avions tous finir par rire : mes parents, les siens et même nous.

Sur la deuxième photo ; Je suis assise à côté de Dong Chul, on doit avoir dix-huit ans. Je mordille un stylo tout en faisait un grand geste dans sa direction. Lui, a une main sur son front, il semble blasé, peut être par quelque chose que je viens de lui dire. En vérité, c’est probablement le cas, je finissais toujours par le rendre fou, quand on faisait nos devoirs ensemble. Je n’avais pas ses capacités, je n’étais pas si rapide pour tout retenir. Une fois, alors que nous faisions un devoir de math, il m’avait dit : « Comment peut on être aussi mauvaise ? », ce à quoi j’avais répondu, en me moquant gentiment de lui : « Ce n’est tout de même pas de ma faute si mon professeur particulier ne m’enseigne pas correctement ». On s’était alors chamaillé, comme des enfants, en riant pour des broutilles, pour peu de choses.  

Assise sur mon lit je me redresse légèrement et ouvre la boîte. A l’intérieur de celle-ci, j’ai rangé les vieilles photos que je ne voulais plus voir. Celles supposément détruites, jetées, c’est ce que j’avais fait croire à mes parents, mais je n’aurai jamais pu effacer cette partie de ma vie. Peu importe que les photos disparaissent, si les souvenirs restent. De plus, en me revoyant à l’époque, cela me remémore ce qui m’avait poussé à devenir la personne que je suis. Les photos de la boîte je les connais par cœur, chaque détail, chaque nuance, pour les avoir regardé si longtemps. Lorsque je les revois, je me souviens de tout, comme si c’était hier. Des humiliations, des rires moqueurs, des regards désagréables, de la pression que cette ambiance exerçait sur moi. Aujourd’hui, il n’y avait pu que la colère et la détermination, mais à l’époque, j’avais préféré le silence, faire semblant, comme si rien ne pouvait m’atteindre, en vérité, c’était comme une plaie profonde, un abysse qui se creuse de plus en plus. Puis, un jour, c’était la goutte de trop, comme un barrage qui cède, laissant l’eau jaillir, balayant tout sur son passage, un raz de marrée que rien ne peut arrêter. J’avais supplié mes parents, mais ils avaient mis du temps à comprendre. Ils ne voulaient pas voir, ce que les autres voyaient en moi, ils ne percevaient pas le monstre que j’étais. La bête, c’est comme ça que certains m’appelaient et c’est comme ça qu’à l’époque je me voyais. Au fonds de la boite, rangés avec les photos, des bouts de papiers sont entassés. A l’époque je n’avais pas vraiment d’ami, mais une personne m’avait soutenu. Elle m’écrivait pour m’encourager à ne pas me laisser faire, mais je n’avais pas eu la force de m’opposer aux autres. Je garde encore aujourd’hui ses papiers, seul souvenir chaleureux.

Maintenant, tout ceci n’était que le passé, de vieilles images, loin de mon apparence actuelle. De vieux papiers chiffonnés d’une écriture adolescente, soutient de chaque jour du passé. Pourtant, juste pour moi, en me regardant dans la glace, je la revois, cette jeune fille que j’étais, peut être imparfaite, si différente de moi à présent, mais qui avait ses propres espérances et qui attendait juste d’être aimé. Si je pouvais je lui dirais à cette jeune fille que j’étais, de se battre pour elle-même et si je le pouvais, j’aurais tout donné pour elle.   
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Jeu 8 Nov - 17:57
Ahn Cho Hee
Kim Seong Hee 154076197





j'adore les photomontages haha




tu vas, voir, tu vas adorer me détester (pour rien) Kim Seong Hee 2124939580



Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197

Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Jeu 8 Nov - 21:09
Min Gowon
rebienvenue Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197
jiyeong est trop trop belle je plussoie !!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ta fiche hihi
(petite larmichette au "on se plait bien ici" ouin Kim Seong Hee 4107343617 Kim Seong Hee 4107343617 Kim Seong Hee 4107343617 Kim Seong Hee 4107343617 )
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 21:53
Invité
attention Kim Seong Hee 1880750643
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 23:08
Invité
@Yoon Ji Soo Trop mignon Kim Seong Hee 3679499413

Petite story x)
Détester c'est sûr que ça va être amusant Kim Seong Hee 85767335 Kim Seong Hee 2866286583

@Ji Chaewon merci Kim Seong Hee 154076197

@Yoon Soo
Kim Seong Hee 1760091320
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Ven 9 Nov - 7:23
Ahn Cho Hee
Tout est bon pour moi Kim Seong Hee 154076197

Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Ven 9 Nov - 11:03
Min Gowon
je te valide mais je dois te prévenir que ton personnage ne peut pas être cool kids car elle est étudiante Kim Seong Hee 154076197 Kim Seong Hee 154076197 elle est donc automatiquement citoyenne (les cool kids/golden kids sont réservés aux lycéens :p)

WE ARE THE BACK BONE OF THIS SOCIETY
Bienvenue chez les CITIZENS ; que vous soyiez étudiants à l'université de Seohan ou résident de la ville travaillant au développement de celle-ci, vos prochaines démarches ne sont pas différentes. Vous devez d'abord passer dans le bureau de la secrétaire du maire pour récolter vos points. La ville est très soudée et organise de nombreux événements, vous pourrez peut-être y rencontrer du monde et vous amuser. Par la suite, nous vous invitons à vous connecter sur les réseaux sociaux pour rester au courant des actualités de la ville, et a vous créer une ligne téléphonique. Seohan a besoin de vous et de votre participation pour continuer à se développer, nous vous souhaitons donc un agréable moment, ou comme nous l'espérons une agréable vie, dans notre ville.

Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Ven 9 Nov - 12:14
Ahn Cho Hee
@"Kim Seyong Hee"
Déteste moi de tout ton être ! Un jour, tu vas tomber de haut en comprenant qui je suis haha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: