règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → business center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« On chante le sentiment qu'on n'oserait pas dire. » [PV Kang Hana]

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 23:07
Invité
Extrait du journal de Park Sang Min:

Il y a des femmes qui vous intriguent de part leur capacité à être admirablement énigmatique. D'autres qui vous émeuvent par l’épanchement de sentiments purs, se voulant la faiblesse d'une âme fragile. Et puis, il y a celle vous déstabilisant, dans toute la simplicité que peut constituer votre univers. "La secrétaire café" avait sans le savoir, sans doute sans même le vouloir, perturber un ensemble de chaînons qui constituaient ma vie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne cessais pas de rejouer dans mon esprit, la conversation que je venais d'avoir avec Kim Chin-Ho. Le directeur du pôle informatique et surveillance, était un fin mélange de calme et de tranquillité d'esprit à bien des égards, il me rappelait mon père, mais d'un autre côté il avait cette capacité à se montrer conciliant et à pardonner, trop facilement les erreurs sans doute. Cette gentillesse naturelle, faisait sa renommer dans l'entreprise, il était le directeur exigeant, mais sympa avec lequel on aimait travailler, avec lequel, on avait pas non plus peur de prendre un café. Nous étions au sujet sensible: le café. Il avait suffit de peu de chose, d'une nouvelle, sans le moindre doute maladroite pour gâcher le rythme habituelle de l'entreprise, de mon point de vu, bien sûr. Le directeur Kim m'avait dit d'un ton conciliant de faire des efforts avec la secrétaire Kang, elle était nouvelle et depuis qu'elle était arrivée dans l'entreprise, son travail était excellent. Certes, mais cette fâcheuse histoire de café, m'avait mis dans une mauvaise posture à son encontre. Je soupirais en me répétant que je n'avais pas le choix. Après tout, il s'agissait d'un énorme contrat, gérer toute sa préparation pour la mise en oeuvre auprès du client nécessitait qu'une secrétaire m'accompagne. Installé sur le fauteuil de mon bureau je composais le numéro de la secrétaire Kang, lorsque cette dernière décrocha je dis sur un ton parfaitement détaché et tout ce qu'il avait de plus professionnel: « Directeur Park, veuillez vous rendre dans mon bureau au service sécurité, s'il vous plaît. » J'avais raccroché avant même qu'elle n'eut le temps de me répondre. Pour la forme détachée, on repassera pensais-je en soupirant.
Kang Hana
Kang Hana
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t425-happy-sugar-life-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t430-take-my-hand-be-my-friend-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t432-call-me-maybe-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t431-smile-for-the-pictures-kang-hana-k-hana
→ arrivée :
12/11/2018
→ messages :
11
→ avatar + crédit :
Hani (EXID) + BalZac'☽☽
Ven 16 Nov - 1:23
Kang Hana

   
Kang Hana & Park Sang Min
   
   
❛❛When you think of love, do you think of pain ?❜❜

   
La journée s'annonçait plutôt pas mal. Je n'avais dormis que 4 petites heures la veille et étais présente au bureau à 7 heures pétante, à faire le même travail que je fais depuis que je suis arrivée dans l'entreprise. Ce qui était plus énervant chaque jours était de croiser le directeur Park. Depuis le terrible jours où à cause de lui j'ai renversé le café sur lui, une tension s'est créer entre nous et je ne peux m'empêcher d'avoir mon air de méprise lorsqu'il apparaît dans mon champ de vision. Et pourtant, même si je le trouve particulièrement exécrable, je sais qu'au fond il n'est pas si méchant. La preuve, avant cet incident, nous n'étions pas en si mauvais terme, je l'appréciais même. C'était un homme charismatique mais juste à cause de son caractère rancunier, j'avais beaucoup de mal à lui faire face. Je fus surprise d'entendre le téléphone sonner, c'était lui, je reconnaitrais sa voix entre milles. Je continuais de tapoter sur mon ordinateur en décrochant le combiner et je m'arrêtais, ouvrant ma bouche pour protester mais mon interlocuteur avait déjà raccrocher. Je déteste quand il est comme ça !

Je soufflais d'exaspération avant de me diriger jusqu'au bureau du directeur Park. Le bruit de mes talons résonnaient dans les couloirs et chaque pas que je faisais me rappelais que j'allais être obligée d'être seule, face à face avec le directeur Park. Elle s'arrêta devant la porte du bureau, prenant une grande bouffée d'air, forçant un sourire naturel avant de toquer et entrer. Je m'approchais jusqu'à son bureau où il était assit. « Vous m'avez demander, monsieur ? » Si il n'était pas si têtu à me porter responsable de l'incident du café, j'aurai pu le trouver presque séduisant.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 12:12
Invité
J'avais sorti le dossier concernant Bak Ho joo, notre nouveau client. C'était un représentant de la société Arengo, il gérait la filiale coréene de la société de bâtiment, l'autre partie étant située au Japon. Il y a peu, la société avait fait les gros titres de l'actualité économique, mais aussi des chaines d'informations, car la filiale coréenne avait fait polémique, en licenciant pas moins de 1000 salariés répartis dans tout le pays. Une déstabilisation économique et aussi politique de l'orientation de l'entreprise. Parcourant le dossier, j'entendis frapper et puis la secrétaire Kang entra. Confortablement installé sur mon fauteuil, je la regardais s'avancer tout en me disant intérieurement qu'il allait bien falloir rester: calme et professionnel. « Vous m'avez demandé, monsieur ? », me demanda-t-elle. Il était vrai que j'avais raccroché sans même lui donner les raisons de sa venue au service de sécurité. Je la regardais fixement pendant l'espace d'un instant, ne sachant pas vraiment si notre collaboration allait bien se porter, puis d'un rapide geste de la main je dis: « Je vous en prie, asseyez vous ». Je refermais le dossier de notre nouveau client, puis me levais de ma chaise, tout en poursuivant de mon ton robotique comme le disait si bien Kyang Ja : « Je vous ai fait venir ici, car nous venons de recevoir un nouveau contrat avec le représentant de la société Arengo, il s'agit d'une affaire relativement importante qui sera prise en charge par le service de sécurité, en étroite collaboration avec le service informatique et surveillance.»  Je marchais à travers le bureau pour venir me poster vers la baie vitrée d'où je pouvais regarder la rue principale qui ce matin là, était très calme. Le temps était par ailleurs maussade et il pleuvait légèrement, ce qui assombrissait le ciel, donnant l'impression que nous étions en fin de journée, alors que cette dernière ne faisait que commencer.

Prenant appuie contre la baie vitrée, je poursuivais sur le même ton: « Il s'agit d'un cas de procédure deux. » Je marquais un temps d'arrêt, cela voulait dire que la demande se portait sur un enfant. Je n'aimais pas les procédures de catégorie deux, car bien que les enfants  de façon générale étaient plaisants, travailler avec eux et surtout être rattaché à leur protection pouvait s'avérer, à la fois trop prenant et aussi très compliqué. Je poursuivais sur mon ton robotique: « Notre client de protection est Bak  Mi-Cha, la petite fille du représentant d'Arengo, elle est âgée de six ans et vit avec sa famille à Seohan dans la résidence principale des Bak. Ils ont reçu plusieurs menaces ordinaires, dont deux considérés comme potentiellement sérieuses. Nous ferons la prise en charge de la protection jusqu'à ce que l'affaire soit réglée. Ils ont décidé de ne pas faire appel au système judiciaire, mais le dossier pourra à l'avenir nous être retiré pour des conditions juridiques. » Si ils n'avaient pas fait appel, au système judiciaire c'est que la famille Bak avait peur des répercussions que cela pouvait avoir, notamment en lien avec le scandale des licenciements en Corée. Il avait fallu faire un choix qui leur était propre, bien qu'on pouvait se dire que ce n'était pas nécessairement le plus adapté. Je continuais sur ma lancée: « Nous devrons nous rendre à la résidence des Bak pour établir les modalités d'intervention, ainsi que les conditions inhérentes au contrat de protection. » Toujours appuyé contre la baie vitrée, je reportais mon attention sur elle: « Avez vous compris? » Je m'imaginais déjà la tête que faisait le directeur Kim à ma formulation, c'est pourquoi je me repris: « Avez vous des questions concernant ce qui vient d'être dit? »
Kang Hana
Kang Hana
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t425-happy-sugar-life-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t430-take-my-hand-be-my-friend-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t432-call-me-maybe-kang-hanahttps://fluoado.forumactif.com/t431-smile-for-the-pictures-kang-hana-k-hana
→ arrivée :
12/11/2018
→ messages :
11
→ avatar + crédit :
Hani (EXID) + BalZac'☽☽
Jeu 22 Nov - 19:05
Kang Hana

   
Kang Hana & Park Sang Min
   
   
❛❛When you think of love, do you think of pain ?❜❜

   

Il devait sentir que j'étais tout sauf à l'aise à être dans la même pièce que lui mais décidais de rester très professionnelle. Je m'assieds sur le fauteuil en face de son bureau tandis qu'il se levait vers la baie vitrée tout en m'expliquant pourquoi il m'avait fait venir ici. C'était vraiment le pire scénario qui pouvait arriver. Il fallait vraiment que je fasses des efforts pour travailler avec lui ? Vraiment ? Même si il s'agissait là d'un assez gros contrat puisqu'il s'agit là d'un client assez important. Gérer la défense et la surveillance des enfants n'est jamais une chose très facile, ils aiment bien se balader un peu partout, trop naïf sur la situation. Mais la façon dont il expliquait notre mission, on aurait dit une affaire judiciaire beaucoup trop sérieuse. Il s'agit d'une enfant, pas d'un monstre. Surtout l'annoncer comme un cas '' de procédure deux '', même si c'est le terme exact je trouvais toujours ça un petit peu perturbant. Je retenais chaque mots qu'il employait et comprenait parfaitement la situation actuelle. « Je comprends parfaitement monsieur. ». Je me levais du fauteuil, plaçant mes mains devant moi de manière très formelle. « Si je ne me trompe pas, faut-il que je prépare un véhicule pour nous rendre sur place ? ». Pas que ça me faisait plaisir mais je devinais par moi-même que si je devais l'accompagner dans cette affaire, c'était que je devais lui servir de secrétaire. Cela me réjouissais absolument pas d'être à ses ordres mais je ne pouvais rien y faire, il faut bien que je sois payée peu importe le travail que je dois faire. Je m'imaginais déjà les pires tâches qu'il allait m'ordonner de faire par simple rancune. Je gardais mon visage faussement souriant et garder mes nerfs calment.

« Ou faut-il d'abord que je préviennes monsieur Bak de notre arrivé? ». Au fond, je ne sais même pas pourquoi j'essayais tant de lui montrer l'étendu de mes capacités, ce n'est pas comme si ma popularité de secrétaire efficace n'était déjà pas si grande au sein de l'entreprise. Et il est sûr que je ne souhaitais absolument pas l'impressioné ou quelque chose de ce genre, je préférerais ne même pas y penser ! De toute façon, même si je le voulais, les relations au sein de l'entreprise ne sont pas très corrects.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → business center-
Sauter vers: