règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Park Sang Min

Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 14:25
Invité
Park Sang Min - La solitude ravive l’âme et les sens
« La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. »

Froid
Amical
Rancunier
Réfléchis
Observateur  
Fidèle
Protecteur
Perfectionniste  
Têtu
Solitaire
 
personnage inventé
ft Park Seo Jun
my id card

nom et prenom : Park Sang Min
âge : 25 ans
date + lieu de naissance : Le 08 Février 1993 à Seohan
nationalité(s) + origine(s) : Coréen  
situation financière : Aisé
métier, job, études : Directeur du pôle sécurité de la société Ingenus Society
situation familiale : Père biologique: Inconnu, Mère biologique: Décédée dans un accident de la route, famille adoptive: les Park, fils unique
situation civile + orientation : Célibataire et Hétérosexuel
signe(s) particulier(s) : Il a une cicatrice dans le dos due à son accident + Le café c’est la vie, il en boit souvent +Il déteste le désordre et est un brin maniaque
groupe : citizens  
 
« Manifester sa haine c’est trahir sa vengeance. »

Sang Min est à la fois : froid et distant, envers ceux qui l’entourent.  Cela peut, parfois, donner une impression de suffisance et d’arrogance. A ne pas s’y tromper, ce n’est absolument pas le cas. En vérité, Sang Min, lorsqu’on le connaît suffisamment, pour en apprécier toute sa personne, est amical, loyal et par dessus tout, très protecteur, envers les siens et ceux qu’il place, en haut estime. Sang Min est un être; profondément calme, inexpressif quand il le faut, difficile est de lui faire perdre son flegme, ce qui fait de lui une personne très professionnelle. Sang Min s’investit toujours dans ce qu’il fait, s’agissant d’un point de vu relationnel ou professionnel. Son caractère réfléchi, observateur et perfectionniste lui vaut une réussite dans son activité et lui a permis d’exceller dans la garde rapprochée. C’est par ailleurs, la raison pour laquelle, il a été nommé directeur du pôle sécurité à seulement vingt-cinq ans. Il peut se montrer méfiant et très têtu, il porte une confiance en lui même qu’il accorde difficilement aux autres. Cependant, son estime et sa confiance une fois gagnée, il sait se montrer plus ouvert. Rancunier, il ne pardonne pas ceux qui l’ont un jour offensé et la vengeance est pour le seule méthode pour y mettre un therme. Autant qu’il est persévérant professionnellement et perfectionniste, il le sera également pour se venger.

Sa famille:Sang Min est né d’un père inconnu et de Jang Chun Hei. Sa mère, il ne l’a pas énormément connu. Elle était décédée au cours d’un accident alors qu’il n’avait que huit ans. Dans les souvenirs embrumés qui peuplaient son esprit, sa mère était une personne douce et attentionnée. Elle était souvent souriante, mais Sang Min l’avait vu plus d’une fois pleurer. Seulement, elle ne le faisait jamais devant lui. Lorsqu’elle se rendait compte de sa présence, elle lui disait toujours : « Min, maman va bien » et puis elle l’enlaçait si fort qu’il y croyait. Sa mère avait souvent du mal à joindre les deux bouts, elle était employé secrétariat dans une entreprise. C’est sa voisine Jo Yung Jae qui s’occupait de Sang Min quand sa mère rentrait tard de son travail.

Suite au décès de sa mère, Sang Min a été  accueilli et adopté par la meilleure amie d’école de cette dernière, avec laquelle, elle était restée  en contact : Park So Youn. Elle était l’épouse du PDG d’Ingenus Society : Park Min Ho. Tous les deux ne pouvaient avoir d’enfant, du fait d’une maladie génétique dont était atteinte Madame Park, la rendant infertile. La vie chez les Park était différente, à la fois plus simple et plus compliqué pour Sang Min, mais une chose était sûre, ses parents adoptifs l’avaient élevé comme leur propre fils, leur offrant tout ce qu’ils avaient d’affection et de moyens.

Ses proches amis:

Im Kyang Ja, avait un an de moins que lui. Ils étaient amis depuis l’arrivé de Sang Min dans la famille Park. La famille Im possédait plusieurs complexes hôteliers en Asie. Si Sang Min était reconnu pour son sérieux, ce n’était pas le cas de Kyang Ja. En effet, il était peu enclin à prendre les responsabilités que la famille Im voulait le voir prendre.

Im Mee na, avait deux ans de moins que lui. Il s’agissait de la cousine de Kyang  Ja que Sang Min connaissait depuis autant de temps que son ami. Si elle avait un fort caractère, c’est qu’elle cachait une sensibilité qui la rendait à fleur de peau. Elle faisait des études dans le marketing.

Sang Min avait toujours considéré ses deux amis comme faisant partie de sa famille.

the story of my life : o1. ⊱ Il était présent dans la voiture lorsque sa mère a eu l’accident qui l’a tué o2. ⊱ Il garde une cicatrice dans son dos, séquelle de l’accident qu’il a eu o3. ⊱ Il est convaincu que l’accident dont a été victime sa mère n’en ait pas vraiment un o4. ⊱ Il est très proche de sa famille et accorde de l’importance à leur opinion o5. ⊱ Il parle couramment trois langue: Anglais, Japonais, Chinois o6. ⊱ Il pratique le Hapkido, c’est le sport traditionnel de la famille Park o7. ⊱ Il boit rarement et ne supporte pas bien l’alcool   o8. ⊱ Il n’attache pas beaucoup d’importance aux choses matérielles o9. ⊱ Il porte des lunettes lorsqu’il travaille à son bureau le plus souvent  

Salut!
Je m’appelle Camille, j’ai 25 ans et je suis française
Je suis passionnée de Drama et j’espère pouvoir bien m’amuser ici :)
Bisous  Park Sang Min 2303253214


Passage d’une vie
« Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »

 Extrait du journal de Park Sang Min:
Parfois, en fermant les yeux, je la revois, telle qu’elle était. Le temps passant, rend les souvenirs si fugaces, efface les nuances de ses traits, de son sourire, de la douceur de son être. Son rire devient comme illusion, tel un rêve éveillé fruit de l’imagination. Sa voix autrefois si distinctive et claire, apparaît à présent comme un murmure, un chuchotement. Je le sais pourtant qu’un jour je ne l’entendrais plus, je ne la verrai plus, elle sera tel un rêve trop vite vécu, pour en garder un souvenir immortel. Alors, ce jour venant que me restera il ? Quelques photos de souvenirs oubliés, un carnet révélant à son lecteur; ses pensées, ses doutes, ses angoisses et ses peurs.


A celui qui croit que la rancune et la haine ne doivent pas dicter le chemin de la vie, je lui dirait ceci : « Je n’ignore pas où la vengeance mène, mais je ne crains pas le risque à payer pour en garantir sa réussite. Le repos de mon âme ne m’apparaîtra possible, lorsque mes ressentiments seront apaisés par une vengeance due. » Alors, à ce moment, je ne vivrai plus par le passé, mais suivrai le présent, tout en regardant vers l’avenir. Enfin, je serrai libéré de ses chaînes qui entravent mon existence. Enfin, j’accepterai sa destinée, la laisserai au souvenir du passé. Je me tiendrai apaisé auprès des photographies de notre vie, tel, celui qui cajole les mémoires de l’amour maternel, de celui qui n’a pas pu la garder.

A celui qui vit par l’espérance d’un amour qui apaiserait la noirceur de l’âme, je lui dirait ceci : « On m’a dit  de l’amour véritable, qu’il pénètre votre âme sans crier gare qu’il est si intense, inconditionnel et dévastateur que rien ne peut s’y opposer. » Je ne crains pas l’amour, mais il est le propre de l’Homme pour en être sa plus grande faiblesse. Je ne m’estime pas au dessus des autres, pour songer à ne pas y être insensible. Seulement, ne pas oublier qu’au de là de la vulnérabilité qu’il peut produire, il peut aussi vous faire perdre de vu, ce pourquoi vous êtes prêt à vous plier. Aimer dans la vengeance, ce n’est pas seulement prendre un risque pour soi-même, c’est aussi et surtout, risquer de blesser l’être aimé, de manière indélébile.

A celui qui découvre la personne symbolisant sa plus grande faiblesse, je lui dirais ceci: « Si vous ne pouvez vous contraindre à fuir autant qu’il en est possible. Alors gardez au fond de vous même vos propres sentiments. » Il s’agit de garder éloigné, tel une vitre sans teint le sujet de cette convoitise. Admirez la, veiller sur elle, mais ne montrez que détachement et calme de votre âme. Fort heureusement pour moi, je n’ai encore jamais approché de si prêt la faiblesse de tout Homme.


-On peut savoir ce qui te demande autant de concentration... » A ces mots j’agrippe son bras fermement et lui plaque la tête contre le bureau. Quand je réalise qu’il s’agit de Kyang Ja, je le lâche et ferme prestement le carnet pendant qu’il me dit :


-T’es fou!... tu aurais pu me briser le bras ! Puis en se massant le dit membre (supposément blessé) et en contournant mon bureau, il ajoute sur le ton de la plaisanterie, « Tu as d’étrange manière de recevoir tes amis... essayerais tu de dissimuler quelques secrets inavouables?! » Finit il en tentant d’agripper le carnet. Pas assez rapide et imprévisible de sa part pour m’échapper. En tenant l’objet du questionnement, je réponds sur un ton neutre: « Un simple rapport de la dernier mission de protection de l’équipe B ne devrait pas tant emballer ton intérêt. »


Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 16:01
Invité
Hello,

Bienvenue sue fa ^^
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 14 Oct - 16:03
Han Gaon
bienvenue parmi nous Park Sang Min 4107343617
je pense que tu as un problème avec le code de ta fiche affraid
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 16:06
Invité
Bienvenue parmi nous ! Park Sang Min 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 16:20
Invité
Merci à vous Park Sang Min 559005582

Normalement j’ai résolu le problème pour la fiche Park Sang Min 2303253214
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 17:19
Invité
Bienvenue et Fighting pour ta fiche Park Sang Min 1988886301
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 14 Oct - 19:52
hisakawa yuki
BIENVENUE !!!!!!!!! Park Sang Min 4107343617 Park Sang Min 4107343617 trop bon ton ava (je voulais dire BEAU mais bon ça passe aussi ajsjqjsjs)
j'espère que tu te plairas ici!!! bon courage pour ta fiche Park Sang Min 1988886301
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 10:56
Invité
Merci à vous deux  Park Sang Min 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 16:09
Invité
Park Sang Min 1453026651 Park Sang Min 1453026651 Park Sang Min 1453026651
Park Sang Min 4106567993
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Lun 15 Oct - 17:15
Min Gowon
WE ARE THE BACK BONE OF THIS SOCIETY
Bienvenue chez les CITIZENS ; que vous soyiez étudiants à l'université de Seohan ou résident de la ville travaillant au développement de celle-ci, vos prochaines démarches ne sont pas différentes. Vous devez d'abord passer dans le bureau de la secrétaire du maire pour récolter vos points. La ville est très soudée et organise de nombreux événements, vous pourrez peut-être y rencontrer du monde et vous amuser. Par la suite, nous vous invitons à vous connecter sur les réseaux sociaux pour rester au courant des actualités de la ville, et a vous créer une ligne téléphonique. Seohan a besoin de vous et de votre participation pour continuer à se développer, nous vous souhaitons donc un agréable moment, ou comme nous l'espérons une agréable vie, dans notre ville.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: