règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((does he haunt you like he haunts me?))

No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Sam 29 Sep - 17:20
No Sian
lonely hearts club
les étoiles pleurent

désinvolte
sarcastique
taquin
cabalistique
saturnien
tactile
charismatique
impulsif
imprévisible
impertinent
 
personnage inventé
ft jeon jungkook (c) sial
my id card

nom et prenom : (( no )), syllable unique comme unique patrimoine, (( si ahn )) qu'il a transformé en (( sian )) pour une prononciation plus occidentale.
âge : (( dix-huit ans )), l'âge où ne sommes plus des enfants, ni encore des adultes ; seulement une âme errante qui se cherche sans jamais se trouver.
date + lieu de naissance : les cris résonnaient dans l'hôpital de (( bristol, uk )). les poumons se remplissaient d'air pour la première fois, les sons devenaient moins brouillés, et de nouvelles lumières, de nouveaux visages s'animaient devant des yeux encore aveuglés...c'était un (( treize novembre )) de l'année (( 1999 )), né sous le signe du (( scorpion )) quelques mois avant le terrifiant passage à l'an 2000.
nationalité(s) + origine(s) :   la (( double nationalité )) anglaise et coréenne qu'il aborde fièrement, mélange de deux cultures que tout oppose. mais dans ses veines ne coule rien d'autre que du sang (( purement coréen )).
situation financière : un père qui travaillent dur pour subvenir aux besoin de leurs progéniture , le père qui répare les voitures et pousse parfois la chansonnette dans les bars. à l'aide de ses enfants, il réussit à entretenir une situation plutôt modeste et personne ne manque de rien. 
métier, job, études : une dernière année passée à être enfermé dans cette prison géante, les chaises en bois douloureuses, les tables bancales, le bruit strident du crayon crissant contre les feuilles de papier froissées...sian est un (( lycéen en terminale )) en filière littéraire. peu porté sur les études, il redouble et se promet de travailler pour obtenir son diplôme. lorsqu'il n'est pas à l'école, il travaille dans un (( thrift ship )) pour se faire un peu d'argent et éviter de dépendre de son père ; et lorsqu'il n'est pas en train de travailler, il répète avec son (( groupe de musique )).  
situation familiale : grossesse précoce pour sa mère qui venait de passer le cap de la vingtaine lorsqu'elle a eu son premier enfant; venue étudier en angleterre deux ans auparavant, c'est ici qu'elle a rencontré son époux. des débuts difficiles lors de la venue de siwon ; deux gamins paniqués, tout sauf prêts à être parents...ils ont pris leur temps avant de faire un nouvel enfant, sept ans plus tard en accueillant les jumeaux, sian et sua. quatre ans plus tard seola devient la princesse de la famille. tout le monde pensait que la famille allait rester stable, jusqu'à l'arrivée de siyeon, dernier enfant, en 2014.  
situation civile + orientation : les amourettes peu sérieuses s'enchaînent et sian n'arrive pas à s'attacher. les filles s'émerveillent devant l'assurance du gamin qui s'en amuse, se plaît de se savoir tant désiré...et pourtant, aucune d'entre-elles ne semble attirer son attention. elles sont plates, sans intérêt.  
signe(s) particulier(s) : les rides autour des yeux lorsqu'il rit, une veste en cuir dont il ne se détache jamais. plusieurs boucles d'oreilles sur ses lobes et une cigarette pendue au bec.  
groupe : i wish that i could be like the cool kids
cigarettes, messy bed, fluffy air, leather jackets, headphones, dark coffee, broken phone glass, sitting on roofs, smirks and bedroom eyes.



the story of my life : o1. ⊱un c o o l k i d du vingt-et-unième siècle, ses lourds talons s'éclatent contre le carrelage des couloirs qu'il arpente la tête haute, jugeant les gens du regard. sourire en coin, sucette dans la bouche, mains dans les poches de sa veste en cuir...putain d'cliché de ce héro de mauvaise série américaine aux allures de bad boy. bang bang he shoots you down. o2. ⊱ sa vie commence à bristol, uk. papa et maman trop jeunes pour avoir un enfant jonglent entre les cours et les biberons. petite vie heureuse dans un appartement de la ville. les études se terminent, l'argent rentre en échange d'un temps précieux qui obligera sian à passer la plupart de son temps en garderie. o3.2004 ; nouvelle addition dans la famille de deux enfants. petit dernier. l'ange de la famille. l'innocence que sian regrette, il prie pour que son petit frère ne finisse pas comme lui.   o4. ⊱ vulgarité et désinvolture. les docs martens sales sur le bureau malgré les supplications des professeurs à bout...pourtant, lorsqu'on l'appelle au tableau, il résolve les équations les plus compliquées sans aucune difficulté. no sian, 2ème meilleur élève de l'école publique cheonan. la seule raison pour laquelle il est encore là. o5. ⊱ on le croyait destiné à de grandes études scientifiques ou littéraires, parce que sian, il est doué en tout. sian, il connaît le tableau périodique du bout des doigts et a lu les livres les plus alambiqués. et pourtant, il a choisi l'art, passion hérité de son père. o6.cigarettes derrière le lycée, vernis peints de noir et guitare sur le dos. on ose pas l'approcher, sian fait peur, sian est trop intimidant, il vous lance de ces regards qui glacent le sang...et pourtant, sian n'est qu'un cliché. derrière ses sombres apparences, il est tout ce qu'il y a de plus normal. derrière ses blagues déplacées, ses soupirs impertinents et les yeux levés au ciel, y'a un gamin dont le coeur déborde, pulse trop fort et qu'il tente de garder loin de sa main. o7. ⊱ asjfjskjk o8. ⊱ écrire une information ici. o9. ⊱ écrire une information ici. 1o. ⊱ écrire une information ici.

hello nice to meet you bonjour??
No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Sam 29 Sep - 18:22
No Sian
titre de l'histoire
une petite citation ici

La partie de votre histoire ; il n'y a pas de lignes minimum, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: