règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( only a masochist could adore such a narcissist )

Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Mar 1 Jan - 10:45
Min Gowon
only a masochist could adore such a narcissist
une i want to play with fire, you want to be my new girl - i want to play with you

manipulable
fragile
romantique
sanguine
susceptible
peu douée
déterminée
fonceuse
authentique
franche
 
personnage inventé
my id card

nom et prenom : syllabe provenant du chinois qui signifie le deuil ou bien le fait d'avancer dans la vie. nom de famille qui lui provient de son père, le divorce ne changeant pas l'envie de la jeune femme de prendre le nom de sa mère. 고원 (( g o w o n )), princesse toujours franche et honnête, tigresse susceptible et manipulable.
âge : vingt ans, la majorité internationale qui la frôle du bout de ses doigts froids, la liberté qui caresse son visage. au summum de sa jeunesse et de sa féminité, impossiblement femme-enfant.
date + lieu de naissance : un hôpital privé à séoul la vit naître le dix neuf mars mille neuf cent quatre vingt dix huit. vie insipide de classe moyenne supérieure jusqu'à ses treize ans lorsque ses parents divorcèrent - tout changea alors.
nationalité(s) + origine(s) : purement coréenne bien qu'elle aurait aimé avoir des origines exotiques pour épater la galerie.
situation financière : depuis que maman fricote avec un riche homme d'affaire, leur situation est encore plus aisée qu'avant. leur nouvel appartement dans les hauteurs de la ville ainsi que leurs gardes robes partagées le prouvent.
métier, job, études : chanteuse dans des mariages histoire de garder une certaine occupation, elle pourrait cependant rester sans problème tout la journée chez elle. l'amour du chant l'a poussé à se lancer dans ce business lucratif, surtout depuis que sa lettre de candidature pour l'université a été rejetée.
situation familiale : une mère qui pense être sa soeur et qui lui vole ses vêtements à longueur de temps, perfide et refaite - une mère qui pense pouvoir devenir sa meilleure amie et s’acoquiner avec ses propres amis. situation familiale tendue pour celle qui n'a plus de contact avec son père depuis le divorce de ses parents.
situation civile + orientation : au delà du simple fait d'être célibataire, elle n'arrive surtout pas à oublier cette fille qui lui a fait comprendre qu'elle était véritablement lesbienne. elle ne vit que dans l'espoir de pouvoir la ravoir à ses côtés un jour.
signe(s) particulier(s) : un petit j tatoué sur l'épaule de l'époque ou elles étaient en couple - elle a décidé de ne pas se le faire effacé, mais pense à se le faire recouvrir par autre chose. ni aventurière, ni froussarde, elle marque cependant très rapidement, les ecchymoses se creusant sur sa peau laiteuse à chaque contact physique.
groupe : citizens  
 
ft kim jeong-eun (kim lip - loona)

someone like you :
la féminité jusqu'au bout des ongles, la grâce dans sa posture et son port altier de reine » elle n'a pas grandit dans un foyer fortuné, se contentant d'être dans la classe moyenne » sa mère s'est remise en couple avec un riche homme d'affaire, et elle fût plongée dans le luxe à ce moment, son beau-père tentant de gagner son amour en la noyant dans les cadeaux » sa mère pense être sa grande soeur et sa meilleure amie » elle hait quand les gens vont dans le sens de sa mère et lui dise qu'elle fait le même âge que gowon » elle s'agace rapidement, s'énerve facilement, mais est généralement très docile et calme. assez naïve, elle en est même manipulable et influençable » elle aime essayer d'atteindre l'inatteignable, se complaît dans l'échec permanent » fasciné par le chant dès son plus jeune âge, elle a pris des cours dès ses six ans et chante désormais dans des mariages, ce n'est pas tant pour gagner de l'argent qu'elle le fait mais pour avoir l'occasion de montrer l'étendu de son talent. » éternelle romantique, elle n'a eu le coup de foudre qu'une fois, pensant que cette fille sera l'amour de sa vie.

although a smile can heal, mine could kill pourtant populaire à cause de son faciès durant sa scolarité, elle n'a jamais été en couple avant de rencontrer jieun. à vrai dire, elle n'a jamais fait quoique ce soit après elle, mais son départ a été le début d'une lente autodestruction. l'enchaînement des coups d'un soir aux quatre coins du monde n'ont jamais été suffisant, et elle se sent sale gowon, d'avoir donné son corps à des hommes alors qu'elle n'était même pas attirée par eux. elle s'en veut de se jeter dans les bras du premier venu pour que les rumeurs en ville sur sa sexualité s'arrêtent, parce qu'elle en souffre encore plus à la maison, lorsque ses parents lui font la morale. et elle en souffre encore un peu car c'est à cause des mauvaises langues que jieun l'a quitté.

a journey of a thousand miles must begin with a single step. quand elle tombe, elle tombe dur. et elle se fait mal, blesse tout le monde autour d'elle aussi peut-être. elle n'a eu d'yeux que pour d'elle dès que son regard s'est posé sur cette fille. une simple conversation à débouché sur plus, et quelques mois de relation ont suffit à la briser. par amour, elle a accepté que celle qui avait volé son coeur se transforme en monstre infâme aux mots venimeux. véritable démon aux griffes acérées, elle s'est fait mal en s'y frottant de trop près, mais tant pis - elle l'aimait. elle l'aime, encore et toujours. les voyages à répétition, les rencontres d'une nuit, tout cela ne suffit jamais pour oublier comment sa peau était contre la sienne, comment ses baisers retentissaient jusque dans ses entrailles. elle aime la douleur, pour rester et s'accrocher, gowon. peut-être un peu masochiste sur les bords, elle s'accroche aux reminiscences de cet amour et attend le jour où elles seront toutes deux réunies à nouveau. elles sont faites pour être ensemble, parce qu'eva aime faire souffrir et contrôler, et que gowon aime tout ce qu'eva fait.
the story of my life : o1. ⊱ ce n'est pas qu'elle est bête - elle n'est simplement pas académique. les études, les révisions, l'école, tout cela, ce n'est pas son truc. elle n'a jamais été douée en cours, n'a jamais réussi à décrocher plus qu'une moyenne médiocre, mais elle a essayé. si elle a tenté sa chance à l'université, c'est uniquement à cause de son beau-père, mais elle a échoué. cependant, elle parle quatre langues couramment, dont deux qu'elle a appris seule - le français et le russe. l'anglais lui a été appris en cours, et c'est bien la seule matière où elle réussissait sans trop d'effort, et le coréen est sa langue maternelle. o2. ⊱ son beau-père est gentil, peut-être même un peu trop. il noie sa mère ainsi qu'elle-même dans le luxe et les belles choses, leur paye un appartement dans les hauteurs de la ville qu'il habite également lorsqu'il n'est pas en voyage d'affaire. totalement fou de sa génitrice, parfois, elle se demande même comment, il serait prêt à tout pour elle. elle aimerait que quelqu'un soit comme cela pour elle, et qu'elle ressente la même chose aussi. o3. ⊱ elle n'a plus aucune nouvelle de son père depuis le divorce de ses parents, il a apparemment refait sa vie avec un autre femme et a eu d'autres enfants. elle n'a pas envie de reprendre contact avec lui, celui-ci étant assez dur avec elle toute son enfance pour qu'elle récolte de bonnes notes - il lui interdisait également de chanter, et c'est sa mère qui lui faisait prendre des cours en secret. il ne faut donc pas se demander pourquoi elle a préféré partir avec sa mère à seohan. o4. ⊱ romantique jusqu'à la moelle, elle mourrait pour des câlins et des bisous à foison, adore la saint valentin et tout ce qui est mignon. elle a eu un coup de foudre une fois, alors qu'elle était à une soirée de nasan. elle a rencontré cette fille, et immédiatement elle a su ce qu'était l'amour. après une brève conversation, elles se sont revues plusieurs fois et ont été en couple quelques mois avant de devoir se séparer, des rumeurs commençant à se répandre à leur sujet. gowon a essayé de rejoindre l'université également pour la retrouvé, en vain. o5. ⊱ c'est une personne assez joviale et charismatique, un sourire toujours sur les lèvres. elle embrasse ses émotions et les accueille les bras ouverts, n'ayant aucune honte à pleurer en public. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est montré aussi pathétique lors de sa rupture avec ji-eun. o6. ⊱ elle a découvert qu'elle aimait les filles et l'a rapidement embrassé auprès de ses proches, s'assumant comme elle était, mais n'a jamais osé faire son coming out en public, ni à sa famille. son beau-père est homophobe, sa mère l'est probablement aussi, comme le reste de ce pays médiocre qui ne pense qu'à la gloire et à l'argent. gowon, elle s'en fiche des apparences, mais elle ne peut s'empêcher d'écouter ce que raconte les gens, et d'avoir peur lorsqu'on en vient à mentionner des histoires de sexualité. elle a peur qu'on essaye de la fiancer à un homme qu'elle n'aimera jamais, parce qu'elle n'aime que les courbes de nymphes et les déesses, s'est laissée être initié à l'amour par cette femme et ne pourra jamais l'oublier, ne pourra jamais passer outre, peu importe ses efforts. o7. ⊱ peu rancunière, elle pardonne sans seconde pensée. on la trouve parfois un peu naïve, mais elle est juste très positive, sauf quand on en vient à toucher à sa sensibilité. alors, assez sensible et susceptible, elle est vexée et peut se mettre facilement en colère. mais quelques paroles la rassurent, quelques mots lui suffisent à dire ce n'est pas grave. ce qui la rend encore plus manipulable. o8. ⊱ elle n'a que peu de vrais amis, s'est fait pas mal d'ennemis à force de ne pas être assez académique mais de rester à nasan sous les bonnes faveurs du doyen, ami de son beau-père. elle ne plaît ni aux riches, ni aux pauvres, et c'est étrange. elle aimerait être capable de plaire à tout le monde, elle en a besoin de cette attention positive et de cette affection - mais est trop maladroite pour réussir à s'en emparer. un jour, peut-être, elle régnera sur le monde dans la gloire de sa féminité. o9. ⊱ sa guitare sèche est une des rares choses à laquelle elle tient, peu matérialiste. elle préfère les attentions et les mots doux aux cadeaux, se contente d'assez peu, même si on peut facilement la gagner avec quelques bons objets - ses chocolats préférés, ou une bonne bouteille de parfum. elle a appris à jouer de cet instrument en autodidacte, et n'a jamais arrêté depuis, même lorsque son père a essayé de la détruire lors d'un accès de colère. 1o. ⊱ elle a un demi-frère, qui lui est hyperactif. peu académique lui aussi, il est cependant bien plus studieux qu'elle. ils s'entendent assez bien, même s'ils ne se voient que rarement.  11. ⊱ elle a ses propres couleurs, gowon. maîtresse d'une palette bien affirmée, elle se révèle reine de coeur avec sa penderie rouge, blanche et noire, n'appréciant guère son reflet dans les autres couleurs. elle se sait jolie, a confiance en elle sans jamais se vanter. humble et modeste, elle refuse généralement tout compliment sur son faciès.

surprise je reboot aussi chaewon
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Mar 1 Jan - 10:46
Min Gowon
+1 mais peu probable
Moon Ji Eun
Moon Ji Eun
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t369-y-a-une-aiguille-dans-l-caviar-et-du-cyanure-dans-l-champagne?https://fluoado.forumactif.com/t405-dc-jekyll-mrs-hide-jieun-evahttps://fluoado.forumactif.com/t406-moon-jieun#5028https://fluoado.forumactif.com/t407-moon-jieun#5029
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
28
→ avatar + crédit :
krystal ♧ kane
Mer 2 Jan - 18:52
Moon Ji Eun
MA FEMME
( only a masochist could adore such a narcissist ) Giphy
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Jeu 3 Jan - 18:04
Min Gowon
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Jeu 3 Jan - 18:51
Min Gowon
WE ARE THE BACK BONE OF THIS SOCIETY

je me valide encore ... quelle personnalité ( only a masochist could adore such a narcissist ) 1866599010



Bienvenue chez les CITIZENS ; vous êtes un nouveau résident de la ville qui va travailler au développement de celle-ci, et à cause de cela, vous devez faire toutes vos démarches civiles comme un grand. Vous devez d'abord passer dans le bureau de la secrétaire du maire pour récolter vos points. La validation de cette fiche vous en offre d'office 150 à inscrire sur votre relevé bancaire, en plus des points défis que vous pourrez peut-être recevoir. La ville est très soudée et organise de nombreux événements, vous pourrez peut-être y rencontrer du monde. Par la suite, nous vous invitons à vous connecter sur les réseaux sociaux pour rester au courant des actualités de la ville, et a vous créer une ligne téléphonique. Seohan a besoin de vous et de votre participation pour continuer à se développer, nous vous souhaitons donc un agréable moment, ou comme nous l'espérons une agréable vie, dans notre ville.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: