règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jae Hyun - Downtown Baby

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seo Jae Hyun
Seo Jae Hyun
we could be royals
→ arrivée :
01/01/2019
→ messages :
8
→ avatar + crédit :
Kwon Ji Yong (GD) + Allens
Sam 12 Jan - 21:27
Seo Jae Hyun
On va dire que c'est fini finalement , XD
parce que j'ai deja dit les choses les plus importante dans les anecdote donc je risque de juste me repeter XD
shin hani
shin hani
hype me up ; break me down ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t474-i-ll-chew-you-up-and-spit-you-out-welcome-to-the-life-of-electra-hearthttps://fluoado.forumactif.com/t488-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best#5545https://fluoado.forumactif.com/t525-shin-hani-doggaepi
→ arrivée :
12/12/2018
→ messages :
68
→ avatar + crédit :
kim minju (solsken)
→ double compte :
hisakawa yuki + min gowon
Dim 13 Jan - 10:26
shin hani
WE ARE THE BACK BONE OF THIS SOCIETY

bah j'ai trop hâte de voir votre relation avec chohee déjà Jae Hyun - Downtown Baby  - Page 2 2866286583 Jae Hyun - Downtown Baby  - Page 2 2866286583 Jae Hyun - Downtown Baby  - Page 2 2866286583 et sinon j'aime beaucoup le personnage, le fait qu'il puisse plus faire lui même de compétition donc il entraîne l'équipe de la ville vraiment c'est une idée chouette Jae Hyun - Downtown Baby  - Page 2 4107343617 après j'ai lu le truc de l'accident de son frère aussi et . adieu ... petite larme ... anyways!!! amuse toi bien maintenant petit chat



Bienvenue chez les CITIZENS ; vous êtes un nouveau résident de la ville qui va travailler au développement de celle-ci, et à cause de cela, vous devez faire toutes vos démarches civiles comme un grand. Vous devez d'abord passer dans le bureau de la secrétaire du maire pour récolter vos points. La validation de cette fiche vous en offre d'office 150 à inscrire sur votre relevé bancaire, en plus des points défis que vous pourrez peut-être recevoir. La ville est très soudée et organise de nombreux événements, vous pourrez peut-être y rencontrer du monde. Par la suite, nous vous invitons à vous connecter sur les réseaux sociaux pour rester au courant des actualités de la ville, et a vous créer une ligne téléphonique. Seohan a besoin de vous et de votre participation pour continuer à se développer, nous vous souhaitons donc un agréable moment, ou comme nous l'espérons une agréable vie, dans notre ville.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: