règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: help my friend :: → préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ohana means family, and family means fuck everyone (4/4)

shin hani
hype me up ; break me down ❥ administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t474-i-ll-chew-you-up-and-spit-you-out-welcome-to-the-life-of-electra-hearthttp://fluoado.forumactif.com/t488-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best#5545http://fluoado.forumactif.com/t525-shin-hani-doggaepi
→ arrivée :
12/12/2018
→ messages :
68
→ avatar + crédit :
kim minju (solsken)
→ double compte :
hisakawa yuki + min gowon
Mar 1 Jan - 21:37
shin hani


- seize ans
- riche
- célibataire
- junior en filière scientifique
- avide d'aventure et de danger
- manipulatrice, menteuse, possessive, charmeuse, impatiente
- (fiche)
there's nothing like family


ils sont scintillants, les shin, et vivent à la hauteur de leur nom. tels des dieux, ils se pavanent dans les rues de seohan, exhibant avec fierté leur port altier. héritiers de samsung par leur père, de daewoo par leur mère. mariage arrangé entre les deux familles pour faire prospérer les affaires entre les deux sociétés, mariage peu heureux mais où l'argent coule à flots sur les cinq enfants. élite parmi les élites, meilleurs parmi les meilleurs. rien ne leur fait peur, rien ne leur résiste aux shin.

les sexualités sont au choix, les âges plus ou moins modifiables (à voir avec moi hihi) ainsi que les noms, même si je trouvais ça sympa que chaque enfant ait comme première syllabe "han". les occupations sont aussi modifiables, les caractères au choix ... bref appropriez vous les personnages! LE GENRE EST AUSSI MODIFIABLE !! j'avais dans l'idée de faire 3 frères / 2 soeurs mais mis à part hangyeom tous les autres peuvent être d'un autre genre que celui indiqué

champagne ❖  libre
white wine ❖  libre
vodka ❖  libre
apple juice ❖  libre

❖ ❖ ❖

o1. shin hanmyeong // 24 anscélibataire/bisexueldirecteur marketing à daewoo //  l'ainé de la fratrie, il en est aussi assez détaché. mauvaises relations avec ses parents à cause de ses multiples conquêtes et son refus de prendre les rênes de la société de leur père à sa mort. il est charmeur, dragueur, libertin et sans attache, enchaîne les plans d'un soir et les histoires sans lendemain. il est plus ou moins proche d'hani, agit comme grand frère protecteur quand ça l'arrange et l'ignore plusieurs mois d'affilé quand il n'a aucun intérêt à lui parler.

o2. shin hansung // 21 ansen couple/hétérosexuelétude de management // il est timide et réservé, hansung. il a grandi dans l'ombre de son grand frère pendant quelques temps, mais même handong née, il se sentait mis à l'écart. alors il parle peu, mais il est proche d'hani, pour la modeler à son image et éviter qu'elle souffre autant que lui. il l'aide à se démarquer, à prendre des décisions importantes, et elle le soutient dans ses projets.

o3. shin handong // 19 ansfiancée/hétérosexuelleétude de commerce • jung chaeyeon (dia) // fille modèle, fille parfaite. elle obéit au doigt et à l'oeil à ses parents, et ça plait au reste de la famille qui n'a d'yeux que pour elle. alors évidemment, un futur en or lui est prévu - fiançailles planifiées par les grands parents paternels avec l'héritier de shinhwa group. en constante rivalité avec hani, elle ne lui accorde pourtant que peu d'importance - elle est tout ce que le monde veut, belle et distinguée, et hani ne sera jamais suffisante pour lui faire de l'ombre.

o4. shin hangyeom // 16 anscélibataire/bisexuellycée - nasan // il partage le feu des projecteurs avec hani, sa soeur jumelle. inséparables, comme reliés par un fil invisible. ils pensent aux mêmes choses, n'ont aucun secret l'un pour l'autre, ils sont tellement similaires. ils règnent tout deux sur nasan sans pitié, écrasant le bas peuple de regards pleins de mépris, noyant leurs amis sous les cadeaux.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: help my friend :: → préliens-
Sauter vers: