règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: we're just getting started :: welcome to seohan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❖ les groupes

Ji Chansook
le maire
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
04/01/2018
→ messages :
117
→ avatar + crédit :
lee joon‑hyuk.
Mar 25 Sep - 22:05
les groupes
the good and the sinners
GOLDEN KIDS ; THE ELITE

L’école privée de Nasan regroupe la crème de la crème. Les fils de, les enfants de riches, les élèves qui font des pieds et des mains pour avoir une éducation de qualité. Ces parents qui sont prêts à dépenser des sommes conséquentes pour assurer un avenir meilleur à leurs enfants, c’est ici que vous les trouverez. Mais l’argent ne fait pas tout, et ces gamins doivent redoubler d’efforts pour pouvoir porter le blason de Nasan avec honneur. Le moindre faux pas et ce sera la porte assurée. C'est tout ou rien, car ici, le taux de réussite est de 100%.

COOL KIDS ; THE FUTURE

L’école publique de Cheonan regroupe les enfants du pays. Ceux qui n’ont pas forcément les moyens de se payer une école privée, mais la qualité de son enseignement n'en reste pas pour autant mauvaise. Des professeurs déterminés à faire briller chaque élève, pour les faire sortir du lot et prouver à toutes les classes supérieures que oui, même dans une école publique le taux de réussite peut être haut. Ici, on trouvera les travailleurs, les délaissés, les ambitieux et les dynamiques. Déterminés à prouver que l’argent ne fait pas tout, ils sont la pierre précieuse dans la botte de foin.

STUDENTS ; THE HOPE

L'université de Seohan ouvre ses portes à ceux qui brillent, ceux qui sont intelligents, ceux qui sont doués et qui réussissent. Les places y sont limitées, mais eux ont réussi à y rentrer, à y faire leur place et à faire espérer les générations suivantes. Plus ou moins travailleurs, plus ou moins doués, ils y sont pourtant, dans cette université renommée et tant convoitée. Ils aspirent à de grandes choses, à la vie de célébrité, et c'est bien l'université qui leur ouvrera grand les portes de cette vie tant rêvée.

CITIZENS ; THE LIFE

Les ambitieux les voici, ceux qui ont tout réussi ou au contraire, ceux qui planifient encore. Les adultes accomplis ou pas finis, les étudiants stressés, c’est ici qu’on les retrouvera. Les travailleurs qui n’ont jamais cessé de donner de leur personne, les paresseux qui sont au point de non retour, les déterminés qui en veulent encore plus, les adultes ratés qui pensent que les secondes chances existent ailleurs que dans les Sims. Ils sont a l’effigie de la société d’aujourd’hui, aussi diversifiée que disjonctée et montrent l’exemple aux adolescents. Ce sont eux qui décident, ce sont eux qui dirigent, ce sont eux qui ont toutes les cartes en main, à condition d’en faire bon usage.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: we're just getting started :: welcome to seohan-
Sauter vers: