règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
 :: play with your life :: just live your life Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues...

Nam Jian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
05/01/2019
→ messages :
4
→ avatar + crédit :
Lin Yanjun [Nine Percent] - We heart it + (c) Pimchan
Sam 5 Jan - 15:58
titre de la fiche
une petite citation ici

menteur expert
ambitieux
têtue
suceptible
pointilleux
soigneux
ardent
bonne écoute
introverti
discret
 
personnage inventé/scénario
my id card

nom et prenom : "Nam", il l'a malheureusement hérité du prénom de ce vieux père, qu'il ne porte pas spécialement dans son coeur. Il aimerait un jour récupérer le nom chinois de sa mère. "Jian" c'est le prénom que ses parents lui ont donné pour qu'il se pronnonce facilement en chinois histoire de ne pas créer des complications avec la famille maternelle.
âge : Il a soufflé ses vingt bougies il y a quelques mois déjà.
date + lieu de naissance : Il est né le 10 septembre 1998 ici même à Seohan et n'a jamais quitté la ville sauf pour retourner de temps en temps voir sa seconde famille en chine.
nationalité(s) + origine(s) : Il est de nationalité coréenne puisqu'il a sorti le bout de son nez à Seohan. Il a des origines chinoises du côté de sa mère. Il a même hérité des traits chinois de celle-ci.
situation financière : Il vit modestement bien qu'il aimerait côtoyer les riches pour envoyer plus d'argent à ses grands parents chinois.
métier, job, études : Il étudie la littérature, ça le passionne et il travaille dans la boutique de sa mère à la fois pour l'aider, mais aussi parce qu'il est fasciné par les fleurs.
situation familiale : ses parents sont séparés et il a 3 demie-soeurs dont il possède seulement une dans son coeur.
situation civile + orientation : Il se dit vivre librement et ne veut pas se préoccuper du genre surtout après une peine de coeur. Il a été amoureux une seule fois dans sa vie.
signe(s) particulier(s) : Un tatouage situé au niveau de la côte droite, une citation en latin "Fortuna nimium quem fovet, slultum facit" qui veut dire "La fortune fait perdre l'esprit à celui qu'elle caresse trop".
groupe : students
 
ft Lin Yanjun [Nine Percent]

someone like you : Jian mène une double vie et tient fortement à garder les choses ainsi. Il est têtu, persuadé aussi que ce jeu finira par prendre fin calmement. Il ment souvent aux gens qu'il côtoie. Il ne veut pas qu'on s'intéresse à sa vie personnelle, il déteste ça. Il ne supporte vraiment pas les curieux et les fauteurs de troubles. Mentir, c'est aussi protéger sa mère des gens odieux et hypocrites de grandes richesses. Il se montre plutôt discret et certains lui reproche d'être trop introverti. Il n'aime pas non plus montrer ses sentiments, il n'est pas à l'aise avec les mots. Il aime s'exprimer par les gestes. C'est un passionné et sa passion se traduit par de manières différentes. Envers les fleurs, il sera soigneux et délicat, il les bichonne comme ci elles étaient faites de porcelaine, mais envers le désir charnel, c'est tout autre chose... Il est vif et brûlant tout en restant de bonne écoute même en dehors du plaisir, il sait être de bonne oreille. Il écoute souvent les gens se plaindre, surtout en boutique puisque la plupart des clients s'adressent à lui "vous savez ma femme me fait vivre un enfer..." " Ma belle-mère qu'elle horreur !" "J'aime une fille, mais elle s'en fiche de moi..." Tous ses problèmes qui peuvent se résoudre avec un bouquet. Malgré les bruits assourdissants à la boutique en heure de pointe, l'environnement l'apaise. Jian aime sentir la bonne odeur et le calme lorsqu'il n'y a personne. Il apprécie également prendre le thé avec sa mère pendant leur pose, tout ces beaux moments qu'il souhaite absolument chérir. Comme il a été annoncé, Jian mène deux vies, deux looks aussi. Lorsqu'il passe en mode héritier Nam, il aime être chic et sobre, après avoir quitté ce style, il redevient simple, portant ses lunettes de vue au lieu des lentilles dont il a un peu plus de mal à supporter. Il porte souvent des chapeaux et des bérets qu'il collectionne précieusement.
the story of my life : o1. ⊱ Ses parents ont divorcé lorsqu'il était jeune, il a gardé seulement un mauvais souvenir. Depuis il n'apprécie pas trop son père. o2. ⊱ Il est le seul héritier des Nam, car son père tient absolument que ça soit un homme à la tête de la famille. De plus le fait que Jian soit d'origine chinoise peut permettre de garder des actions en chine. Businness to businness. o3. ⊱ Jian a été élevé par sa mère ainsi que sa grand-mère. Ce sont les deux femmes de sa vie. Il peut très bien accepter l'argent et le statut que son paternel lui propose pour envoyer de l'argent à ses grands parents. Cependant, il préfère travailler dur pour gagner son dû. o4. ⊱ Il a un rêve depuis qu'il est gamin c'est d'écrire un roman en incluant son passé par rapport aux roses bleues. Il les trouve fascinantes. o5. ⊱ Les roses bleues sont le fruit de sa détermination. Lorsqu'il était jeune, il a persuadé sa grand-mère qu'il réussirait à en faire pousser des bleues. Cette dernière à toujours cru en lui, elle a même gardé précieusement ses roses dans son jardin. o6. ⊱ Il vit deux vies bien distinctes, un double jeu, puisqu'il a été obligé de fréquenté une ancienne école de riche à cause de son père. Depuis, il a une certaine côte de popularité. Il prétend donc être riche, mais dans le fond c'est un mec banal travaillant dans une boutique de fleurs. On peut le comparer à cette héroïne du manga switch girl. o7. ⊱ Il a été amoureux une seule fois dans sa vi au point qu'il a tenu à ce que cette fille reçoit une rose bleue du jardin de sa grand-mère pour la conquérir puisqu'il n'est pas vraiment doué avec les mots. Il voyait seulement la demoiselle quand il venait en Chine de ce fait, leur relation n'a pas tenu et puis, celle-ci avait d'autres projets dans la vie. Jian garde donc une amertume... Dorénavant, il ne veut plus se prendre la tête avec les relations sérieuses et surtout avec le genre. Une femme, un homme, peu importe... o8. ⊱ Il garde peu le contact avec son père. C'est ce dernier qui insiste à le voir à chaque fois. Jian n'apprécie pas non plus sa nouvelle femme et ses filles, deux de ses trois filles exactement. Il aime que l'aînée qui l'a toujours défendu et protégé. o9. ⊱ Actuellement, il travaille d'arrache pied pour ses études et la boutique, mais travailler en tant que fleuriste lui permet aussi de décompresser car les fleurs agissent comme un calmant sur lui. 1o. ⊱ A l'heure actuelle, seul son meilleur-ami sait que Jian mène deux vies différentes. D'ailleurs celui-ci l'aide parfois quand le fleuriste se retrouve dans une situation délicate.

J'ai soufflé mes 27 bougies en novembre, je suis pas encore prête à souffler mes 28 #pan. Je veux encore voyager, écrire et profier de ma vie parisienne. Au plaisir de vous lire et d'avoir de beaux liens avec vous ♥️

Pim ou Dada pour celles qui me renomme à chaque fois  Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 3773061724 ...
Nam Jian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
05/01/2019
→ messages :
4
→ avatar + crédit :
Lin Yanjun [Nine Percent] - We heart it + (c) Pimchan
Sam 5 Jan - 15:59
titre de l'histoire
une petite citation ici




+++ chapitre 01 +++


Il se déploie telle fleur sous la chaleur d'un soleil printanier, mais en ce beau jour c'était la chaleur de ses parents qu'il l'a accueilli. Jian, c'était le prénom qui l'attendait après de nombreuses de recherches, d'accords, mais aussi de désaccords. Un prénom qui se glisse facilement sur la langue qu'importe l'origine chinoise ou coréenne. A peine debout sur ses pattes, le petit bourgeon souhaitait déjà parcourir le monde sans se douter que sa naissance était une épine au lieu d'une jolie pousse. Le fils d'une roturière ? Un problème au sein de la famille Nam dont la fortune s'étendait sur le sol coréen, mais aussi chinois. Les parents du jeune Jian se séparèrent avant même que le jeune enfant laisse échapper le mot "maman".

+++ chapitre 02 +++


+++ chapitre 03 +++


+++ chapitre 04 +++


+++

  

_________________
A DAY, THE TIDE
TO TURN.
©crack in time
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 16:50
Invité
mais.
t'as pas le droit d'être aussi beau et de rempli ta fiche en laissant tant de suspense Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 206106670
ouinnnnn, on a les même origines (oké, c'est pas rare mais ouinnnnn)
JE VEUX UN LIEN.
c tout.

Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1360319166
Nam Jian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
05/01/2019
→ messages :
4
→ avatar + crédit :
Lin Yanjun [Nine Percent] - We heart it + (c) Pimchan
Sam 5 Jan - 21:11
Dixit celui qui a le plus beau visage coréen Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 3373810386 (woui je trouve que Joshua est pefect beauty ♥️)

Désoléééé j'aime rédiger mon perso en secret Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 3773061724 mais tu en sauras plus très très bienôt Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1374227180

Merci pour ton bel accueil et j'ai hâte qu'on se déniche un lien Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1988886301

_________________
A DAY, THE TIDE
TO TURN.
©crack in time
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 5 Jan - 21:25
je vais pas être originale mais cette fiche est trop VIDE. j'ai envie d'en savoir plus, avec ce joli petit minois tu peux pas me laisser comme ça !!!!!!!!!!!!!! Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1951255888 Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1951255888
bienvenue sur fa petit baobei Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 3200286260
Nam Jian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
05/01/2019
→ messages :
4
→ avatar + crédit :
Lin Yanjun [Nine Percent] - We heart it + (c) Pimchan
Sam 5 Jan - 22:57
Je vais pas la laisser vide longtemps voyons ♥️ d'ici demain vous allez apprendre tout Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 1988886301

Merci Yuki Nam Jian + as-tu déjà vue des roses bleues... 2866286583

_________________
A DAY, THE TIDE
TO TURN.
©crack in time
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life-
Sauter vers: