règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: we're just getting started :: welcome to seohan :: → annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❖ la ville de seohan

Ji Chansook
Ji Chansook
le maire
→ arrivée :
04/01/2018
→ messages :
117
→ avatar + crédit :
lee joon‑hyuk.
Mar 25 Sep - 22:06
Ji Chansook
SEOHAN
is home really where the heart is?



SEOHAN, 2018
EXISTE DEPUIS 1832
MAIRE //// depuis 2014
POPULATION 1.547.339
DEVISE won coréen (₩)
LANGUES PARLEES coréen, japonais, anglais
5 DISTRICTS dans lesquels sont repartis les commerces
VALEURS excellence, entraide, écologie.
Le blason de la ville est un aigle sur un fond bleu royal

And this is how it starts : 1832

Toutes les villes ont des mythes fondateurs et des légendes auxquelles leur peuple croit dur comme fer. Seohan n'échappe pas vraiment à la tradition. En 1832, Hong Soon-Bin quitte la banlieue de Paju pour s'installer dans ce hameau désert. Avec sa femme et ses deux enfants, ils y bâtirent leur maison avec un rêve en tête, construire une ville élitiste et paisible. Ils invitèrent alors leurs proches à venir les rejoindre, et un an après l'arrivée des Hong, une cinquantaine de familles habitèrent le pays. Au début regroupé en un seul quartier, la ville dût s'agrandir pour accueillir toutes les familles désireuses de s'installer dans ce havre de paix. Avec autant d'habitants, Hong Soon-Bin eût l'idée d'établir une école ainsi qu'une université pour développer le potentiel intellectuel des enfants. Placées sous protection divine, les écoles connurent un franc succès : un taux de réussite de 100% et des enfants tous plus brillants les uns que les autres. Cette réussite attira la convoitise, et en 1850, la ville dénombra plus de cinq mille familles.

Happy together : 1953

Fin de la guerre de Corée. Seohan a été presque entièrement détruite par les bombardements soviétiques. Les familles restantes ainsi que les nouveaux arrivants de Seoul et ses environs aidèrent à la reconstruction et des bâtiments, et créèrent cinq quartiers pour mieux structurer la ville. Au départ peu représentatif de la classe sociale de leurs habitants respectifs, les inégalités se creusèrent au fil des années, les personnes réussissant à faire fortune se faisant construire de belles et grandes maisons loin des quartiers en train de se délabrer. Le port permit à la ville de se développer économiquement, et de nouveaux commerces commencèrent à fleurir un peu partout. Plusieurs fûrent construites pour accueillir tous les nouveaux visages, en plus de l'université de Seohan, dont les bâtiments ayant pu être sauvés fûrent rénovés. Les professeurs arrivant à Seohan pour enseigner tentèrent d'effacer les clivages sociaux-économiques en se dispersant dans les lycées et les écoles et en instaurant avec l'aide du maire un salaire fixe pour chacun, ainsi, aucun ne fût tenté plus par un lycée que par l'autre. La vie reprit son cours, et vingt ans après la fin de la guerre, toutes ses traces fûrent finalement effacées, des bois fleurirent le long de la rivière Samdong et des routes pour circuler en voiture se construisent.

Let's make the best of today and tomorrow : 2018

Aujourd'hui, peu de choses ont changées. Les familles se répartissent dans les quartiers en fonction de leurs revenus et les enfants vont étudier et essayent jusqu'à parfois s'en rendre malade de rentrer à l'université de Seohan, une des meilleures universités de Corée du sud. Les habitants de Seohan sont si fiers qu'il est impossible pour eux de songer à rentrer dans une autre université, et si un élève est refusé, il commençera directement à travailler pour s'en sortir plutôt que de tenter de rentrer dans une autre université. De par sa proximité avec le Japon, Seohan accueille de plus en plus de résidents japonais depuis les années 1990, et une petite communauté se forme au centre ville. Seohan est une des villes résidentielles les plus agréables pour vivre, par son cadre idéal près de de la mer du Japon et à seulement deux heures de route de Seoul. Cette ville active et dynamique attire toujours en 2018 de nombreux investisseurs, curieux et autres personnes désireuses de faire partie de l'aventure. Pourquoi pas vous?

Seohan in a few pictures









Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: we're just getting started :: welcome to seohan :: → annexes-
Sauter vers: