règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

404 not found.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ahn Bobae
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t77-404-not-foundhttp://fluoado.forumactif.com/t255-baobei-your-baehttp://fluoado.forumactif.com/t309-ahn-bobaehttp://fluoado.forumactif.com/t310-ahn-bobae
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
47
→ avatar + crédit :
jung jaewon + ntyrmmgraph
Dim 30 Sep - 0:18
404 not found.
dispersion de l'âme

travailleur
calme
perspicace
intellectuel
angélique
attentionné
lunatique
penseur
méticuleux
possessif
 
personnage inventé
ft jung jaewon
my id card

nom et prenom : les trois lettres d'une roublarde économie de parcimonieux, agrandie de troupes en armées pour un prestige dont les récoltes affluent à leurs peaux à présent pouponnées de tous; ahn. le suivant n'étant qu'un simple ajout hasardeux d'identification.
âge : adolescent d'une -dizaine plus sept- d'années, imperméable aux caprices d'une jeunesse fallacieuse guidée par un manque de confiance pathétique que l'on chercherait à musser derrière une grimace enfantine. 
date + lieu de naissance : le banal vingt-deuxième d'un mois de juillet illuminé par les rayons solaires mal placés d'un matin de la capitale britannique; deux cœurs attendris des pommettes rubescentes du petit.
nationalité(s) + origine(s) : le coréen atypique, les gênes britanniques de ses arrières parents dégoulinant aux couleurs de son épiderme, pâle et blanc faisant guère de territoire à ses traits singuliers, ses deux appartenances s'affrontant dans un palabre incoercible en quête de recognition.
situation financière : le bas de son espadrille oppressant avec dédain le parterre de billets dépouillés de valeurs autres que matérielles, une populace échouée privée de fortune, pour le confort de l'hérédité.
métier, job, études : royal couturier d'algèbres décousues, habile charpentier de sciences cassées, iridescent pâtissier de lettres suaves, ses supérieurs garantis de sourires euphoriques quant à ses articulations brillantes, l'une des lumières parmi les juniors. (+ filière scientifique; club de mathématiques, équipe de natation)
situation familiale : précieux car étant l'unique progéniture des deux, leurs ambitieuses perceptions futuristes, rejetées au dos de l'ébène. elles commencent à se faire lourdes....
situation civile + orientation : seul et vide de cicatrices, les chimères de l'amour n'ayant jamais frappé à ses portes. avis mitigé, désirs étrangers, il ne sait qui apprécier de ces porcelaines effrayantes aux lèvres trop maquillées ou de ces grands galeux prétentieux et pourtant sans compétences.
signe(s) particulier(s) : étirements de lèvres rayonnants, honnêtes comme fallacieux; présence gardienne et angélique, manières gracieuses et subtiles, ses doigts ramenant ses mèches baladeuses à son oreille, celles-ci se laissant peigner par les friselis.
groupe : golden kids
 
it's just about an intellectual boy


right now i'm in a state of mind
i wanna be in like all the time
ain't got no tears left to cry

calme perturbant et manières princières, il irradie d'une perspicacité nitescente, un manipulateur né à l'étirement de lèvres pourtant rarement trompeur. l'irréprochable; son apparence, son accoutrement toujours soignés et ses salutations de bonheur à n'en jamais finir, car ami de tous, gardien de la populace, sa conscience avisée le condamnant de ne sourire qu'au bonheur d'autrui, s'abaissant en chemin pour remettre le bouquin échoué au maladroit. les critiques s'écroulent opposées aux fondements de son fort intérieur, parfois robustes et de grosses proportions, leurs lancées tumultueuses cassant à l'ouvrage splendide de la muraille; et par moments, de proportions trop anodines à l’occasion de quelconques fissures. silencieux, il flâne d'une prestance hasardeuse dans les rues de la capitale, son âme en quête d'un repos éphémère, ravalant l’écume de sa haine contre la race de frelatés. les lueurs du couchant reflétées dans ses yeux, il soupire, sa journée achevée, la lettre rouge à sa feuille clamant l'excellence, de nouveaux sourires et merci remportés, la placidité apathique de ses géniteurs conservée, une journée parfaite mais son faciès toujours décoré d'un blanc lipide et sempiternel.


the story of my life : d'une sensibilité incomprise ⊱ âme attendrie parfumée de douceur et amoureuse d'affections enivrantes, le besoin capricieux d'en être dorlotée la tuant à petit feu sous la masse de prétendus et d'attentes ambitieuses. en droiture, ignoré des deux en jours d'intimité, mais objet de fierté en face de la foule. en faute, cacochyme parmi le commun des mortels et voilé d'un semblant d'excuse. la reconnaissance se perd en des mares de désespoir quant à l'enfant qui n'attend de leurs bouches que des mots d'encouragement par pitié. il choisit la droiture. qu'il chercherait à évaporer ⊱ orbites constellées et lèvres mêlées, ils le faisaient éperdument, leurs esprits blancs poudrés des frimas de givre ruisselant à leurs désirs sans fondement. deux partenaire à la peau rosie des tentations saugrenue d'un temps moisit d'amour, ils le faisaient juste comme ça, comme le passe-temps malséant d'acrimonieux aux pages vierges, ils ne pensaient qu'à les teindre de baisers sans importance. d'un semblant de lâcheté ⊱ une voiture décorée à l'occasion d'un mariage, l'éblouissante lumière de celle-ci défiant le sombre vespéral, l'ébène ne traversait qu'inconsciemment ce rivage. ridiculement étalé au matelas bourgeois de sa chambre l'hôpital, la tête surplombée de banderoles vigoureusement jointes à sa cassure, ses souvenirs échoués dans le sein de la daronne, elle et son étreinte forçant au pale du faciès de l’adolescent dont le regard fixait un vide d'émotion et de vigueur. pour finalement se résoudre; incolore, inodore et sans arôme, le liquide affluant aux quatre coins du rectangle perçu comme le reflet le silencieux d'un cri étouffé des craintes amères d'une existence ensorcelée des deux. une nage en sa jumelle élémentaire, la laissant agrémenter son supplice quotidien en un étirement de lèvres fallacieuses, une joie ténébreuse, un sourire inondé, une course de remportée pour nasan. accepter qu'il ne détient pas cette vie. ⊱ belle silhouette arpentant aux murs blanchâtres de la bâtisse, sorcière des temps moderne née pour emprisonner ses battements de torpeur, simpliste aux imperfections trop parfaites, pauvre de reproches et sac bien léger de fardeaux; elle marchait, tournait, sautillait... qu'est ce qu'il la déteste, qu'est ce qu'il la jalouse, comme il l'adore. il simule des joies, comme il le peut profitant de ces moments de sérénité, bien difficilement, pour ce kokoro qui se brokoro trop facilement.

je suis cosmique, je vis dans le cosmos toussa...   après, ici c'est booo...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 0:23
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Zhang Shu Qi
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 2:45
FAUT ECRIRE LES GARS UHU J'SUIS TROP CURIEUSE DE VOIR VOS HISTOIRES !

en tout cas welcome avec heize la cutance !!

_________________
Ahn Bobae
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t77-404-not-foundhttp://fluoado.forumactif.com/t255-baobei-your-baehttp://fluoado.forumactif.com/t309-ahn-bobaehttp://fluoado.forumactif.com/t310-ahn-bobae
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
47
→ avatar + crédit :
jung jaewon + ntyrmmgraph
Dim 30 Sep - 3:19
@"chung suyeon" oh merci bella~

@"bae suk-hee" une jinnie, je me meurs~
ça arrive bientôt, merci blondinette
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 30 Sep - 11:23
BIENVENUE ,,,,, JSP POURQUOI LE NOM DU PERSO M'A FAIT RIRE. C'EST FAIT EXPRES ??????? DJDJSJS
RESERVE MOI UN PETIT LIEN MA BELLE (je sais pas pourquoi je capslock omg désolée)
Ahn Bobae
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t77-404-not-foundhttp://fluoado.forumactif.com/t255-baobei-your-baehttp://fluoado.forumactif.com/t309-ahn-bobaehttp://fluoado.forumactif.com/t310-ahn-bobae
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
47
→ avatar + crédit :
jung jaewon + ntyrmmgraph
Dim 30 Sep - 11:35
@"Hisakawa Yuki" JE SUIS DÉTRUITE, JE SAIS PLUS QUOI FAIRE OMG
j'ai changé de tête, j'étais tellement sûre et puis tu apparaîs et heize me manque JPP
merci honey, je sais pas qui je serai mais au plaisir de te croiser in rp
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 30 Sep - 11:38
change autant de fois que tu veux si ça t'apportes l'inspiration!! oublie pas de réserver ton futur avatar dans le bottin quand tu l'auras choisi hihi
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 11:42
Invité
alORS LA
jspr il est riche comme ça on a un lien wink wonk

jsp si on peut t'aider pour trouver ton prso, mais si jamais n'hésites pas, genre tu résumes vitef tes deux idées et on vote

bienvenue sinon
No Sian
we could be royals
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Dim 30 Sep - 13:21
euh entre one et heize je suis bonne chance parce que même moi j'arriverais pas à t'aider
comme l'a dit yuki change autant de fois que tu veux le plus important c'est que tu trouves ta perle rare
en tout cas bonne chance pour tout, ton avatar, ta fiche etc, que la force soit avec toi !
et bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 13:23
Invité
welcome welcome

je dis oui pour les deux avatar, je comprends que le choix soit difficile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: