règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( kaleidoscopic skies )) + yu hajun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yu Hajun
Yu Hajun
we could be royals
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
15
→ avatar + crédit :
cha eun woo + venus club
Dim 30 Sep - 0:39
Yu Hajun
o n e p e r c e n t
i came all this way to give you all these things, but you aren’t even looking

réservé
adroit
fantasque
créatif
anxieux
négatif
intuitif
doux
râleur
 têtu
 
personnage inventé
ft lee dong min (cha eun woo)
my id card

nom et prenom : (( Y U )), patronyme à l'écho autrefois doré. l'éclat s'est aujourd'hui jusqu'à retrouvé la banalité qui sied si bien à (( H A J U N ))
âge :  (( 1 7 Y O )) qui défilent et s'évapore en une bruine irisée. l'estomac noué par l'angoisse, l'enfant effrayé avance à tâtons vers l'avenir qui se dessine.
date + lieu de naissance : (( J U L Y, 1 2 T H )), les carreaux battus par les pluies dense d'un typhon qui condamna sa mère à lui donner naissance à même le canapé. (( S E O U L )) est son berceau.
nationalité(s) + origine(s) : (( S U D - C O R É E N )) de coeur, et d'histoire. de lointaines traces nippones et chinoises, la faute à des grands-mères aux horizons respectivement variés, contrarie discrètement la pureté de son sang.
situation financière : (( S T A B L E )) voir aisé. un père avocat, une mère reporter, une jolie maison au centre ville, deux salaires qui s'accumule pour offrir une vie de confort aux enfants de la famille.
métier, job, études : (( J U N I O R )) en filière scientifique au lycée nasan. les revenus de ses parents leur on permis d'y inscrire leurs enfants, sans totalement adhérer à la politique élitiste du programme. hajun, facile par nature, s'en accommode bien. en parallèle, il bosse comme livreur à vélo trois soirs par semaine, d'avantage un plaisir qu'une nécessité, il adore s'échapper sur sa bécane et avaler le bitume à la nuit tombante.
situation familiale : ses deux parents, un frère ainé, une soeur cadette, schéma familiale stable et enviable qu'il considère comme son équilibre, son petit monde rassurant. hajun est définitivement casanier.
situation civile + orientation : célibataire, à priori hétérosexuel. il n'y a jamais réellement réfléchi, mais ses joues s'empourprent indéniablement lorsqu'une fille entre dans la pièce.
signe(s) particulier(s) : un grain de beauté sur la paupière, un autre au creux du poignet, une vieille cicatrice de varicelle au dessus du sourcil. son corps est indemne de traces et de dessins.  
groupe : golden kids  
 
storm kid ☽ blooming adolescent ☽ moonlover ☽ poetry and neutrino ☽ milk and honey ☽ all night gamer ☽ eternal dreamer ☽ insomnia ☽ red bicycle ☽ beautiful youth ☽ messy guy ☽ this girl.  




the story of my life : 01. petit prince écervelé ; les yeux mazout de sa mère, les jambes interminables de son père, pantin dégingandé aux traits sévères, de l’enfant qui croit pas. Ni en lui ni en personne. Hajun et sa timidité, ses sentiments tous ravalés pour n’exhaler qu’une simple indifférence ; ça lui donne cet air si renfrogné, la douceur en demi-teinte, les lèvres tendrement poètes. en réalité entre ses côtes, ça bouillonne, ça s’enflamme.  02. Son coeur est terreaux fertiles pour toutes sortes de passions ; des astres au papier glacé, de la poésie à la physique quantique, il a l’âme curieuse du petit garçon qui ne peut pas grandir ; qui veut pas grandir. Enfant-tempête depuis le jour même de sa naissance, ses premiers cris masques à peine les plaintes du vent qui s’engouffre sur les hauteurs de séoul. la ville de son enfance, la capitale qu’il regrette un peu parfois, par nostalgie des jeunes années, du temps où il pouvait se lover dans les bras de sa mère et cavaler sur le dos de son père. Hajun il regrette d’avoir grandi. Il se sent pas prêt à affronter la suite, la solitude de l’âge adulte, la froideur d’un monde qui le voit à présent comme un homme, quand lui se sent encore enfant. de moins en moins compris.  03. Silencieux, parfois froid, souvent râleur, parce que rien n’est jamais assez bien, rien ne comble le vide qu’il ressent. Ce sentiment de non-appartenance. il se cherche encore ; cherche à s’échapper surtout. il a trouvé son addiction comme une évidence, pédale à toute allure au crépuscule pour accumuler quelques billets qu’il dilapide presque tout de suite. Pas pour des clopes, pas pour des joints, mais l’adrénaline en boite qu’il insère dans sa PS4.  04. Des nuits entières en tailleur devant sa télé, les pouces flirtant avec les joysticks jusqu’à ce que l’aube n’inonde la chambre. Il se glisse alors dans les draps, juste avant que sa mère ne vienne frapper à la porte pour signaler le début de la journée. Il aura du mal à dissimuler les sacs pleins de sommeil sous ses billes anthracite, mais qu’importe. Il recommencera la nuit suivante. Quand il ne s’adonne pas à un ballet passionné avec sa manette de console, il papote sur internet avec ses amis immatériel. Il s’est toujours senti plus à l’aise, au chaud derrière son écran. Là où il doit rien à personne. Il vit caché.

05. La journée c’est l’archétype de l’enfant-sage. Il a toujours eu cette prédisposition à faire ce qu’on lui demande, sans se poser de question. Ce qui l’entoure, les ficelles de la société, ça l’intéresse pas plus que ça, il s’dit qu’il pourra pas la changer. C’est tellement plus facile de se laisser aller avec le courant. lymphatique Ça fait de lui un bon élève, le genre de gamin que les adultes adorent, parce qu’il est poli et bien élevé, et intelligent, et dévoué. tout plein de qualités en lesquelles il ne se reconnait pas. mais ça lui va parce qu’hajun, il demande que ça, d’être aimé. Depuis tout gamin il a cette peur intense du vide, d’être seul. Cruellement dépendant d’une affection dont il reste éternellement assoiffé.  06. Hajun a un frère de trois ans son ainé, dont il est très excessivement proche malgré leurs caractères opposés. Les deux frangins sont inséparables depuis toujours. en revanche les relations sont plus tendues avec sa petite soeur. Même s’ils se vouent une tendresse timide, les disputes et les chamailleries résonnent trop fréquemment entre les murs de la maison familiale.

07. La vérité c’est qu’hajun a eu une putain de vie parfaite, depuis sa naissance jusqu’ici. Parfois il en a même honte, il se sent pas normal. Mais sa vie elle est comme ça, bébé désiré, choyé. On lui a fait mille promesse de bonheur qui ont toutes été tenues jusqu’ici. Son utopie ridicule et pourtant si agréable, il a tant de mal à la quitter. les paumes sur les oreilles, il se rend sourd aux conseils, aux questions. « tu veux faire quoi plus tard ? » ; rester comme je suis maintenant, pourquoi pas même revenir à avant, quand maman n’avait pas de rides au coin des lèvres à force de sourire, quand papa travaillait pas jusqu’à très tard le soir. Ça fait mal de voir que les choses changent, inéluctablement. Sa belle enfance dorée prend fin et démarre la jeunesse, effrayante, brillante, nouvelle, solitaire, parce que y a plus personne pour lui tenir la main, lui caresser le dos, l’encourager à être courageux. On attend de lui qu’il le fasse seul à présent, et bordel qu’est-ce que c’est effrayant.

j'ai aucune idée de ce que je fais ici bisous  (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1092345467  
Yu Hajun
Yu Hajun
we could be royals
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
15
→ avatar + crédit :
cha eun woo + venus club
Dim 30 Sep - 0:39
Yu Hajun
maybe later maybe never (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  3773061724

Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 0:40
Invité
hey there sexy (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1760091320
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 0:47
Invité
bienvenue beau jeune homme!
bon courage pour ta fiche (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  4107343617
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 2:16
Zhang Shu Qi
Hello there (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1864233114
il est beautiful ton vava je plore ! uwu
j'te souhaite courage pour la suite de ta fiche en tout cas (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  3200286260
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 11:29
Invité
mais c'est qu'il est mignon comme tout (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1864233114 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1864233114 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1864233114 en plus un riche, je stan

bienvenue, j'espère que tu te plairas par ici (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  4107343617
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 30 Sep - 11:32
hisakawa yuki
eun woo (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072 au feu les pompiers la rachel qui brûuuuleuhh (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  328929072

bienvenue parmi nous, et même si t'es à nasan je veux un petit lien (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1794505946 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1794505946
No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Dim 30 Sep - 13:14
No Sian
salut beau gosse (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  3367453604 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  3367453604
du peu que je vois/lis : aesthetism, avatar et plume au top, 10/10 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1987305511
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  2850331577
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 13:29
Invité
cha eun woo ma vie qu'est-ce qu'il est beau (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  2290635941

good luck pour la suite de la fiche et bienvenue (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  1988886301
Min Yoshi
Min Yoshi
modératrice
https://fluoado.forumactif.com/t44-my-baby-don-t-like-it-when-you-come-around-yoshi#92
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
63
→ avatar + crédit :
@lee jeno (nct dream) @bazzart
Dim 30 Sep - 19:31
Min Yoshi
livreur a vélo et boursier ? tu vas te faire bouffé mon gars, et par yoshi him self What a Face
on se retrouvera
bienvenue
(( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  2513253584 (( kaleidoscopic skies )) + yu hajun  2187990738
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: