règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((memories surface through the grapevine)) suk-hee

Zhang Shu Qi
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 1:32
the heart wants what it wants -or not-
i can't seem to forget the pain you seem to give

solitaire
attachante
suicidaire
dépressive
coeur d'artichaud
jalouse
possessive
leadership
chaleureuse
perdue
 
personnage inventé
ft jung jinsoul
my id card

nom et prenom : bae, un nom assez commun en Corée du Sud et qui n'aide pas vraiment à se différencier des autres habitants de la ville. suk-hee, qui veut littéralement dire femme mûre bien que la demoiselle soit encore jeune, il correspond parfaitement à son caractère.
âge : presque dix-sept ans
date + lieu de naissance : le quatre décembre de l'année deux-mille un dans la ville de seohan en corée du sud
nationalité(s) + origine(s) : coréenne d'origine japonaise, mixage lointain d'une époque glorieuse
situation financière : issue d'une famille aisée, le coût de la vie n'a jamais posé problème à la famille bae. héritiers d'une grande entreprise, ils vivent dans le luxe depuis bien lontemps
métier, job, études : étudiante dans l'école privée de nasan et membre de l'équipe des cheerleaders
situation familiale : habite encore chez ses parents. est la seule fille d'une famille de cinque enfants. elle est la plus jeune d'entre eux d'ailleurs.
situation civile + orientation : célibataire au grand coeur, hétérosexuelle qui se questionne encore sur son orientation finale. pas le genre de fille à vouloir spécialement une étiquette ni même se ranger dans une case mais elle avoue quand même que certaines filles lui plaisent
signe(s) particulier(s) : de nombreuses cicatrices joncent son corps frêle, témoins d'une vie peu agréable à vivre, d'une vie dont elle voudrait se débarrasser rapidement.   un piercing helix et des lunettes de repos, pas le genre très sexy si vous voulez mon avis.
groupe : golden kids
 
#imyoursailorbitch  #bemytuxedofuckboy #fucksociety #antisocialsocialclub #numbforever #notyourbarbiegirl


the story of my life : o1. ⊱ malgré son éternel sourire, sukhee cache plusieurs secrets et compte bien ne jamais les dévoiler à personne. mais c'est pas mal compliqué quand on est aussi populaire et friqué que la jeune bae. suicidaire, solitaire et dépressive, il lui arrive de taillader les veines pour ressentir la douleur, se sentir vivante et se dire que malgré qu'elle soit aimé de beaucoup, l'habit ne fait pas le moine et que tout peut arriver en un claquement de doigt o2. ⊱ il serait mal vu pour une fille de bonne famille de fréquenter les mauvais garçons. pourtant, elle semble avoir un penchant pour les bad boys, les mecs qui sont hors circuits, ceux que la société rejette au plus grand dame de ses parents. elle à fait sa première fois avec un mec âge de 8 ans son ainé l'année passée et cache à tout le monde qu'elle n'est pas la fille pure qu'elle laisse paraitre. d'ailleurs de cette union fut créé un petit être pur et innocent lui, qui malheureusement fut enlevé de force par ses grands parents qui ne voulaient pas entacher la réputation de leur famille o3. ⊱ lorsqu'elle rentre chez elle, c'est là que son calvaire commence entre les disputes incessantes de ses monstrueux frangins et ceux de ses parents, sukhee ne se sent pas à sa place dans cette famille aux apparences bien loin de la réalité. elle à tenté plusieurs fois du fuguer, échapper à l'autorité familiale mais rien à faire, elle n'avait pas les moyens de survivre en dehors de son palace, loin de sa vie de château et de son quotidien malsain o4. ⊱ c'est une passionnée de dessin. après son avortement forcé, elle s'est renfermée sur elle-même au point de ne plus passer de temps avec sa famille ou ses amis, préférant transposer ses moindres rêves ou cauchemars sur une feuille de papier. elle aimerait pouvoir en faire son métier ou avoir une notoriété là-dedans   o5. ⊱ malgré les évènements terribles qu'elle à pût vivre, sukhee rêve d'une chose, fuir de sa famille et fonder la sienne avant de passer le point de non-retour. elle rêve d'une grande famille et d'un mari aimant qui lui permettra d'oublier tout ce qui aurait pût passer dans son adolescence, faire d'elle ce qu'elle à toujours rêvé d'être o6. ⊱ elle est étudiante dans le lycée privée de nasan mais observe et envie beaucoup les élèves de l'école publique, aimerait faire partie de leur cercle à eux plutôt que celui trop select qu'impose la loi des plus forts o7. ⊱ écrire une information ici. o8. ⊱ écrire une information ici. o9. ⊱ écrire une information ici. 1o. ⊱ écrire une information ici.

did i have to say something about that ?    
Zhang Shu Qi
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 1:41
titre de l'histoire
une petite citation ici

La partie de votre histoire ; il n'y a pas de lignes minimum, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.


a voir Arrow

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: