règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

malone blue ☾bad habits

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 15:00
Invité
Lithopédion
I'm already dead you know

attention whore
passive agressive
agressive agressive
compétitive
perfectionniste
comploteuse
sportive
maniaque
égarée
audacieuse
 
personnage inventé
ft Kim Doyeon
my id card

nom et prenom : ((Malone)) happy mother’s day to all my bitches, l'insolence adolescente, jeunesse à l'éclat doré qui s'enfonce dans les méandres de ses péchés, un pied dans l'ère adulte et la caresse abandonnée dans les éclats de son enfance brisée. ((Blue)) douceur mensongère, prénom en tableau publicitaire. Blue, une syllabe désir, un soupir de plaisir.
âge : ((17ans)) à convoiter les plaisirs éphémères des bonheurs adultères. Vingt et une équations faussées qu'elle se plait à sans cesse réinventer.
date + lieu de naissance : ((21 11 2000))  à New York, à ces heures où la ville vrombissait au rythme du dernier défilé Chanel, à croire que même l'univers savait.
nationalité(s) + origine(s) : ((américano-coréenne)), victime du consumérisme à outrance et de sa décadence.
situation financière : (( indécence monétaires )), le coeur enfoui sous le poids des billets verts et dévoré par la folie des ambitions.  
métier, job, études : (( étudiante )) à l'école privée de nasan, brillante malgré les apparences, spécialisée en filière économique, cheerleader un jour, peut être. ((Mannequin en off)), victime des déboires de mummy et daddy qui essayant désespérément de se racheter une vie.
situation familiale : (( Chaotique )), un peu cliché, y'a daddy et mummy qui sont là, mais pas vraiment, stricts, mais pas vraiment. Victimes de leurs succès ou de leur perpétuelles insouciances, parents de célébrité et célébrités eux même, l'appel des galas et des cat walk est souvent plus attrayant que l'autorité parentale.  
situation civile + orientation : (( C'est inconstant )), Blue, c'est le poison de ses lèvres pour qui on se damnerait avant de s'en détourner. Si la curiosité a un instant marqué ses joues rosées, c'est pour mieux se succéder au dédain éhonté. Blue, c'est l'amour masculin, pour les mains trop fortes qui marquent la chaire, l'avidité dont elle s'est éprise, le corps offert comme un festin, pour offrir aux chiens le vide entre ses reins.
signe(s) particulier(s) : Oh, ces petites imperfections. Des piercings  aux oreilles et la peau vierge de toutes altérations. La manie de sans cesse jouer avec une mèche de ses cheveux et de collectionner les baumes à lèvres (blue mint, strawberry, passion fruit, raindrop cake, coco-choc).
groupe : golden kids  
 
beauty and brutallity ⊱ red smock ⊱You tossed it in the trash ⊱skinny legs in leather pants ⊱ hard cocktails & hard feeling  ⊱ drunk text at wee hours

Blue, c'est léger, un calme mensonger dont il faut redouter la proximité. Elle qui avait les plus beaux seins de la terre, et une bouche sucrée au goût de miel et des rêves sur la pointe des lèvres qui glissaient jusqu'à la langue vermeille. Il faut creuser pour voir la vérité, pour voir qu'elle est foutue, que y'a plus grand chose à aimer, qu'à force de trop exiger, on avait plus grand chose à posséder.


the story of my life :
o1. ⊱There was a girl know by everyone and no one
you should see me in a crown baignée d'un mer d'attention, trop aimée pour y puiser une réelle sincérité, de ces amitiés factices, putrides, qui résonnent de leur incessantes poésies soumis au dogme de sa seule fantaisies. Trop populaire pour l'être vraiment, il y a le cercle et il y a les autres, les plébéiens, les négligés, ceux qui se vendent et désirent être achetés - tout a un prix en ce bas monde, l'amitié aussi.

o2. ⊱ Young, dumb & full of existencial dread
six feet under bourdonnement incessant des basses grondantes, des voix éraillés, des âmes désaccordés, des corps enfiévrés dansant sous les néons saturés. Six feet under, des boissons alcoolisés qui glissent entre les lèvres écorchés, ravagés, brûlées à l'absinthes comme aux baisers. Six feet under, qu'on ne dévoile jamais, inconscience des jeunes florissantes perdues dans les dérives des crépuscules descendant. Six feet under, ici, les fêtes n'ont jamais été aussi plaisantes.

o3.  ⊱ scars on your body tell a story. while, scars in your heart hide a story.
copycat elle arpente les cat walk, le pas léger et la démarche flottante, des Chanel au Vuitton, Gucci ou Yves Saint Laurent. Blue, c'est le nouveau visage, la touche de fraicheur qui émerge sur les panneaux publicitaires de cette ville trop austère. Elle brille de tout son anonymat, cette gamine aux lèvres écarlates, à la fois tout ce qu'on désir et tout ce dont on ne voudrait pas, jolie promesse à l'arrière goût de trépas.

o4. ⊱ It's like freedom out there
ocean eyes elle se fout du monde Blue, elle se moque de tout la princesse, parce que la vie n'est qu'inconsistance, la vie n'est qu'une succession de mauvaises décisions. Alors les plus importantes, elle les tire à pile ou face, attrait prononcé pour la binarité de Double Face. Pile, je te crache au visage. Face, je t'embrasse.

o5. ⊱ i would like a huge part of attention please
strange love Blue, elle est amour. Elle est le rire vibrant dans les airs, les os éclatant dans l'atmosphère et un gai pinson comme elle ne s'embarrasse pas de quelque chose d'aussi superflu que les regrets. Elle aime de tout son vide Blue car elle n'est qu'une joie incendiaire qui enflamment vos hémisphères. Les aspects les plus viciés de sa personnalité, elle préfère ne pas en parler, la pitié, la compassion, c'est tout ce qu'elle a toujours détesté, tout ce qu'elle s'est empressée de rejeter.

o6. ⊱ There is no beauty in simplicity
young god  oh, qu'elle est incapable de gérer une relation. Blue, au goût du flirt et des baisers, des gestes tendres qu'on se plait à esquisser à chaque fois qu'un rire peut se dessiner. Elle aime. Elle aime les soupirs qui enveloppent l'épiderme, le frémissement qui nait d'une mains posé sur une hanche, des lèvres qui glissent contre la courbe des reins. Elle aime, oui elle aime. Elle aime les corps blottis sous l'épaisseur des plaids, les surnoms vides de sens qui rattachent aux fantômes de leurs présences. Elle aime appartenir  à personne tout en appartenant à tout le monde. Elle aime ce qu'elle n'a pas Blue. Ce qu'elle n'aura jamais.

o7. ⊱ i want a life full of incredible adventures
heart on fire il parait qu'elle dort. jamais Blue, qu'elle a toujours quelque chose à faire, qu'elle enchaine les activités scolaires et para-scolaire, du temps pour les clubs, du temps pour les cours, pour les soirées, pour ces fausses amitiés et ces relations tronqués. Parait qu'elle veut pas penser Blue. Qu'elle a l'âme submergé d'un trop plein qui finira bien par la noyer.

o8.⊱ i have some daddy issues
let's talk about fame daddy, c'est pas ce qu'on pourrait appelé un père conventionnel, il est bien trop permissif pour ça, et bien trop strict tout à la fois. Daddy, ça le dérange pas que Kitty pose en maillot de bain devant les magazines, ni que les chaussures qu'on lui file pour les défilés soient trop petites, qu'elle s'enivre légèrement si c'est en bonne compagnie. Mais daddy, il aime pas ces amis, il n'aime pas ceux qui n'ont pas un compte en banque à plus de cinq chiffres. Il aime pas lorsqu'elle fume hors des plateaux, lorsqu'elle mange pas assez ou qu'elle mange trop. Daddy, il aimait bien lorsqu'elle sautait les cours, qu'elle décrochait des contrats à tout heure du jour plutôt que de bosser son arithmétique. Et puis il en a eut assez daddy, il voulait qu'elle retourne sur les bancs  du lycée, qu'elle redevienne une petite fille choyée, que les balances disparaissent des chambres et des salles des bains. Il se présente aux élections de l'assemblée daddy, alors il fallait changer certaines choses. Devenir convenable, irréprochable. Fuck, elle est pas douée pour ça.

o9. ⊱ i'm a liar, i'm a virgin.
I'm made of stars Blue, c'est l'amie un peu bitchy. Celle qui ramène la bouteille de champagne pour noyer une énième rupture, qui a toujours la bonne adresse, toujours le bon club pour s'étourdir le temps d'une nuit, pour perdre pied et tout lâcher.  Elle est le corps blotti sous les draps au réveil, la cigarette qu'on coince entre les lèvres une fois à l'abri des regards, celle qui disparait parfois, qui se montre capricieuse encore une fois. Elle est acide à demi-mesure, entêtante en cascade, avec son air de vin et son rire de joie. Elle est tout ou presque Blue. Elle est tout ce qu'on veut bien voir, lorsqu'elle nous accorde un regard.

1o.Xeu
i'm a total mess Blue, elle est changeante, elle est charmante. Une véritable garce, comme on n'en faisait plus depuis longtemps. Pas de celles qui s'amusent à simplement voler les copains des autres, mentir pour ses propres objectifs, ou s'acharner sur les petites proies bien trop simples, oh non. Blue est d'une classe de salope bien supérieure. Les vraies, les pures et dures comme elle disait. Celles qui réussissaient toujours par vous surprendre par leur imagination débordante dès qu'il s'agissait de sarcasmes ou d'humiliations. Blue, la garce qui méprise son prochain et l'abaisse au rang de sous merde. Elle se fait une joie de vous faire chanter pour n'importe quoi, pourvu que cela l'amuse. Vos petites cachotteries, elle les exposera au grand jour quand cela ne la fera plus rire, évidemment sous un jour peu reluisant pour un peu que vous la regardez de travers. Cynique au possible et sarcastique comme ce n'est pas permis, elle vous pervertirez une bonne sœur pour un peu que cela lui arrache un sourire lubrique. Elle est laide lorsqu'elle vous a prit pour cible Blue. Elle est terrible lorsqu'elle s'ennuie.
peanut butter it's all I am and all I need  
avatar
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttp://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86http://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83http://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84http://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 30 Sep - 15:05
DOYEON DOYEON DOYEON MA FEMME AHHHHHHHHHHHHHHHH
j'aime beaucoup ton personnage déjà et j'ai hâte d'en savoir plus !!!
réserve moi un petit lien hihi
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 15:13
Invité
Yuki l'amouuur jpp avec bb jaemin en plus
je te réserve un lien asap avec grand plaisir
avatar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 15:20
OH ! mais je le connais cet avatar que tu portes !
Doyeon est tellement bae puis... ce pseudooo !
-crying hard-

en tout cas bienvenue par ici avec ta beautey

_________________
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 16:06
Invité
elle est tellement fab cette mademoiselle, d'où c'est autorisé

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 16:20
Invité
cette beauté!
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 16:32
Invité
Suk Hee so est ce que je peux observer une minute de silence pour ton talent?
vous êtes grave doux franchement merci pour l'accueil ça fait plaisir

Ji Hwan
je pourrai en dire de même de votre beauté merci

Suyeon Bora la douceur thx babe
avatar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 30 Sep - 16:59
blblblbl
t'es bien trop douce jpp !
j'vais sûrement en faire avec mon nouveau coloring so te gênes pas si jamais

_________________
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 17:28
Invité
suk hee; gosh j'attend ça avec impatience c'est toujours un plaisir de se perdre sur ta galerie
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Sep - 17:42
Invité
quand tu disais que tu allais finir très vite ta fiche... genre, tu déconnais zéro.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: