règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( des bleus à l'âme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Son Yoann
Son Yoann
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t245-des-bleus-a-l-ame#2531
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
18
→ avatar + crédit :
johnny + une queen
Sam 6 Oct - 20:30
Son Yoann
drink my tears
i'm at your mercy but I'm not worthy

doux
tendre
paternel
rêveur
nonchalant
gauche
lymphatique
las
fier
inaccessible
 
personnage inventé
ft seo johnny
my id card

nom et prenom : il porte le nom d'un père qu'il n'a pas connu, ou si peu. le prénom choisi par une mère qu'il n'a pas eu le temps d'aimer, ou dans ses rêves seulement.
âge : quart de siècle à l'horizon, le pli sérieux au front, aux lèvres crispées. poids du monde sur les épaules d'une âme vieille.
date + lieu de naissance : ses pieds ont foulés les vallées terreuses du yorkshire à ses premiers pas, avant que londres ne tende les bras à ses rêves d'enfant. octobre vingt-deux. libra. control freak
nationalité(s) + origine(s) : enfant de lune, enfant de l'astre bleu, il se plait à diverses réponses romanesques, trouve un simple amusement dans le regard ébahit de ses plus jeunes élèves. mais son regard bridé chantonne la corée, et son accent un parent britannique.  nationalité anglaise.  
situation financière : portefeuille lourd de billets, couronne rutilante au-dessus de sa tête. il a été la jeunesse dorée et intrépide, les doigts poudreux, les rétines brûlantes. il a tourné le dos à ses déboires, mais l'opulence ne l'a jamais quitté.
métier, job, études : il s'est bercé de sa passion, une feuille après l'autre, il a donné voix aux mots de ses livres. jeune professeur de littérature anglaise, de ceux qui s'oublient en caressant la reluire dorée d'un ancien ouvrage.
situation familiale : ses parents sont des échos, des histoires que lui contaient ses grand-parents le soir. disparus dans un accident fatal, il n'avait aucun souvenir d'eux. il n'a d'eux qu'une mémoire artificielle. il a un grand-frère, d'une décennie son ainé, ils se respectent, ils s'apprécient, yoann lui a cédé tous ses droits dans les entreprises familiale, bien trop occupé à avoir la tête dans ses épopées pour se concentrer sur des livres de comptes. son bonheur est son enfant, un garçon de cinq ans dont la mère s'est essoufflée dans la nature un beau matin, darling, you're so boring
situation civile + orientation : amour du désamour. il a fermé les yeux aux dérives du cœur. des yeux qui se sont farouchement opposés à l'idée de contempler un autre corps que celui de belles muses.  
signe(s) particulier(s) : ses dents malmènent le bout d'un crayon quand il murmure silencieusement les pages d'un livre. ses oreilles gardent les discrètes traces d'anciens piercings. la carte du monde sillonne son dos.
groupe : citizens  
 
“What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.”  

...
Il expire alors son âme à grand peine,
Exhalant son sang d'une plaie profonde



the story of my life : o1. ⊱ romans cachés sous le lit, il attendait que les lumières s'éteignent et que la maison s'endorme, pour dévorer chaque page, une lampe-torche en équilibre précaire au creux de son cou. o2. ⊱  31 décembre, un rituel loin des festivités, sa petite main serrée dans celle de son grand-père, il ne comprenait pas encore que ses parents étaient six pieds sous terre, entourés de marbre blancs. 31 décembre il avait détesté ce jour, écœuré des fêtes, de l'alcool.  c'était le jour où il se recueillait devant leurs tombes, d'abord des babillements d'enfant qui conte ses journées, puis ses déboires d'adulte amer qui leur crache sa haine. Il aurait tellement voulu qu'ils soient là. 31 décembre Il n'est plus jamais retourné là-bas, pas quand la honte le faisait suffoquer, ses mains de camé suppliants pour leur dose. o3.Violent et aigri. Il déteste son reflet dans le miroir, il le brise d'un craquement de phalanges, le poignet qui saigne. Mais rien ne fait disparaitre l'image, il se perçoit toujours d'entre les craquelures, et ses narines font naufrage dans un rail de coke à la recherche d'une lente mort.   o4. ⊱ Il avait le visage dévoré par la fatigue ce jour-là, joues creuses et yeux constellés de bleu. Les petits cris se sont échoués jusqu'à ses oreilles, un chant qui remue sa chair étiolée. Son enfant, d'une femme qu'il aime ou qu'il a aimé. C'est difficile de distinguer ses traits sous les relents d'ambroisie. Il s'est souvenu de ses parents, il ne veut pas finir comme eux, il ne veut pas être le père d'un orphelin.   o5. ⊱ Elle l'a quitté comme une brume, elle a laissé derrière elle son corps gelé sans ses baisers, les cris de leur enfant lui saignant les tympans. putain, elle ne peut pas partir, il n'a pas les épaules d'un père. Deux amants sauvages, Yoann l'avait rencontré dans une de ces soirées huppées, de l'élite anglaise, elle était belle il était faible. Ils n'étaient que des corps à corps violents, des baisers au goût acre de rouille, ses doigts qui s'enfonçant dans une chair en feu. Yoann voulait être meilleur pour son fils, mais il n'était plus l'homme qu'elle a aimé. Parce qu'elle ne chérissait que ses défauts. o6. ⊱ Il a fermé son cœur meurtri, ramassé une par une les paillettes de sang coagulé. le brouillard de londres n'arrive plus à embrumer ses peines, il a besoin d'un ailleurs. o7. ⊱Il ne s'agissait pas de renouer avec ses racines, la corée ou ailleurs. il se languissait d'une longue escapade. il rêvait de chasser les démons de l'ancien lui, loin de ses amis, de sa vie, de toutes les tentations qui avaient ravagés son échine. o8. ⊱ son cou est trempé d'un parfum luxueux, ses vêtements ont l’effluve d'une cigarette froide et entre ses doigts danse une coupe de vin. il semble absent, le corps penché dans le vide, les yeux rivés sur le crépuscule. les pensées disparates, il est difficile de capter son attention, on répète son nom mais le bruit est sourd. perdu dans son monde.

c'est toujours aussi beau ici  (( des bleus à l'âme 2924207540  (( des bleus à l'âme 2924207540  
Son Yoann
Son Yoann
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t245-des-bleus-a-l-ame#2531
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
18
→ avatar + crédit :
johnny + une queen
Sam 6 Oct - 20:31
Son Yoann
des rêves
d'oblivion


- lâche-moi, yoann
lâche-moi, putain.

Ses doigts se resserrent autour du poignet gracile.
Ses lèvres dérapent vers les siennes
Elles ravagent ses lèvres satinées de rouge
Il entend sa mélodie ; ses sanglots
Pause.
Le marbre rouge de sa peau
Ses yeux bouffis
Il ne se reconnait plus.
- Pardon, pardon, pardon…
Litanie perçante, échos rugissants
Mots écorchés sur ses lèvres gelées.
Les artères poudreuses de sa jeunesse
Son haleine putride, alcool, alcool, alcool
Il baisse le regard sur sa jeunesse usée
Il ne veut plus être ce garçon-là
- Je veux partir.
Bae Yoonsu
Bae Yoonsu
we could be royals
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
jaehyun (@cez)
→ double compte :
heo minwoo (tbz)
Sam 6 Oct - 20:34
Bae Yoonsu

.jthgdsfg
j'edit wig
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 20:51
Invité
ouuuh jonny (( des bleus à l'âme 1988886301

bienvenue sur fa! (( des bleus à l'âme 154076197
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 6 Oct - 20:59
hisakawa yuki
wsh johnny mon giga mec c'est incroyable ! : ;cfjkdkd

il nous faut un lien de ouf avec yuki et SURTOUT avec mon DC olalalallala
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 21:38
Invité
comment tu pues la faiblesse
(( des bleus à l'âme 2964689801 (( des bleus à l'âme 2964689801 (( des bleus à l'âme 2964689801
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 8:10
Invité
j'avoue ça pue la faiblesse D8
bon courage avec ce nouveau personnage o7
Son Yoann
Son Yoann
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t245-des-bleus-a-l-ame#2531
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
18
→ avatar + crédit :
johnny + une queen
Dim 7 Oct - 10:31
Son Yoann
yoonsu, kljdld

somin, merci (( des bleus à l'âme 154076197

yuki, c'est un homme (( des bleus à l'âme 1988886301
dkljdd et avec plaisir pour des liens :'(

jumin, MAIS T KI TOI NOHUDA (( des bleus à l'âme 1121410147 (( des bleus à l'âme 1121410147 (( des bleus à l'âme 1121410147

minho, j'ai pas pu m'en empêcher et merci (( des bleus à l'âme 1988886301
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 7 Oct - 14:53
Han Gaon
Johnny mygod affraid
On le voit pas assez (( des bleus à l'âme 2984620472
Bienvenue mon beau :hearteuu:
Son Yoann
Son Yoann
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t245-des-bleus-a-l-ame#2531
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
18
→ avatar + crédit :
johnny + une queen
Dim 7 Oct - 15:40
Son Yoann
tant mieux pour moi, ça me permet de le jouer haha
merci (( des bleus à l'âme 2462383497
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: