règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → samdongcheon gongwon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me somethin', girl, are you happy in this modern world?

Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:01
Invité


Elle a toujours su comment combler l’absence. Elle sait toujours qui inviter pour que ça lui semble moins flagrant. Elle sait toujours de quel son doit se remplir la demeure pour que le silence ne soit pas trop pesant. Elle sourit aux employés, à Fai qui prépare le repas pour dix quand elle est seule dans une maison trop grande, même pour deux, même quand papa est là. C’est des lèvres de Fai dont s’échappent les félicitations lorsqu’elle apprend qu’elle a été promue à la tête de l’équipe de patinage artistique, qui vient la prendre dans ses bras pour une étreinte qu’elle n’ose pas réclamer. Mais c’est mademoiselle, qu’elle l’appelle et c’est un peu comme si elle recevait une claque, parce qu’après tout c’est vrai, elle n’est et ne sera jamais qu’une étrangère pour la famille, même si ça fait des années qu’elle occupe la même place, d’une loyauté infaillible. "Je vais l’écrire à maman", lui fait-elle savoir et Fai sourit le plus naturellement du monde, comme si elle s’en souciait réellement. Peut-être que c’est le cas, et peut-être que ça l’est pas, elle sait pas.
Elle file dans le bureau de son père, y dérobe un timbre international qu’elle colle sur l’enveloppe maculée de quelques lettres annonçant le destinataire, d’une adresse qu’elle connaît pas cœur. "Je sors", et la porte claque derrière elle sans plus de cérémonie. En marchant, elle observe le soleil en plein marathon, il cédera bientôt sa place à l’astre lunaire – mais elle a le temps de déposer la lettre, de se perdre, laisser ses pieds la guider vers un ailleurs dont elle ignore la destination.
En pleine semaine, le parc est vide. Les enfants sont cloîtrés dans leurs demeures bien au chaud, alors elle en profite pour se laisser glisser sur une balançoire, persuadée qu’enfant, c’était celle qu’elle préférait. Quelques mouvements plus tard, elle s’y balance à nouveau comme si elle avait six ans. Elle revoit Kai la pousser vers le ciel, réitérer la demande un nombre incalculable de fois et le petit garçon soupirer d’exaspération, mais le faire quand même. Ils étaient souvent à deux, mais parfois, d’autres venaient se greffer au duo et c’était une belle petite bande qu’ils formaient. Elle ne daigne relever la tête, les yeux tournés vers le sol, que lorsqu’elle entend des bruits de pas et qu’une silhouette familière se dessine à quelques mètres d’elle. Elle arrête aussitôt les mouvements d’aller et retour qu’effectue la balançoire et arque un sourcil, préférant se plonger dans un profond mutisme.

code by belle âme
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 2 Oct - 20:14
hisakawa yuki

tell me somethin', girl, are you happy in this modern world? @choe eun ae



o1. une après-midi sans entrainement de football semblait bien vide, pour yuki. toujours à s'occuper physiquement et mentalement, pour éviter de penser au pire et si ... une fois les cours finis, il passa par chez lui, déposer ses affaires, et puis par le restaurant, voir s'il n'y avait pas besoin de donner un coup de main. après tout, le restaurant était populaire maintenant, ce n'était plus qu'une pièce ridicule décorée de peintures japonaises montrant quelques femmes en train de faire la lecture à une bande de vieux à la toison grisonnante. C'était une après-midi vide, dénuée de sens presque. rien à faire, même pas des devoirs il n'en avait pas encore, et de toute façon il s'était bien avancé sur ses révisions pendant l'été. alors il décida de faire quelque chose qu'il n'avait plus l'habitude de faire, peut-être par manque de temps, ou d'envie, ou peut-être même de courage. sortir seul, prendre un peu de temps pour lui, pour respirer. son choix se porta sur le parc longeant la rivière samgang. un parc qu'il avait l'habitude de fréquenter, petit, le weekend et après les cours de son école primaire. il venait ici, avec minkyung, taper dans un ballon ou construire des châteaux de sable. ils s'étaient fait des amis ici, des gens riches, respectables, qu'il n'avait jamais revu, pour la plupart. leurs parents n'auraient pas voulu qu'ils fréquentent des pauvres, avec leurs vêtements rapiciés, leurs jeans troués et salis par l'usure. eun ae. le nom lui revint dès que l'effluve des feuilles tombantes effleura ses narines. son premier amour, son premier baiser, son premier coeur brisé. il lui en avait fallu, du courage, pour embrasser sa joue, ce jour-là, alors qu'ils étaient gamins. et puis, son père était arrivé, alors qu'ils s'étaient cachés, et les surprit. yuki se pris une sacré baffe, et eun ae manqua de s'en prendre une aussi, mais son père ne s'en pris qu'à yuki. le seul fautif. yuki se baladait près de la rivière, laissant son esprit divaguer, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à cela. trop occupé à étuider pour rentrer à l'université, son seul but dans la vie. trop sérieux, trop perfectionniste, trop impliqué, trop determiné. cela lui portait préjudice, il se tuait à la tâche. cela lui faisait étrangement du bien, de pouvoir se balader et respirer l'air plus ou moins pur, seul, avec le seul bruit du crissement des feuilles tombant les unes sur les autres, quelques gosses criant au loin et les oiseaux, profitant des derniers rayons de soleil. il sourit nostalgiquement, venir ici lui avait manqué. instinctivement, ses pieds l'emmenèrent vers un endroit qu'il avait tant fréquenté, gamin. son repère de gosse, avec les balançoires et le bac à sable, les autres tobogans et jeux pour enfants. l'endroit était désert, à l'exception d'une fille, posée sur une des balançoires. yuki haussa les sourcils et son corps se figea. il la connaissait, il en était sur. mais qui pouvait-elle bien être ? 
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 22:14
Invité


Il arque un sourcil, alors elle en fait aussitôt de même. Ses mains se crispent machinalement sur les chaînes de la balançoire et elle observe le jeune homme un peu plus attentivement. Elle sait pas combien de temps ce petit manège prend, mais elle finit par se redresser et sauter sur ses pieds. "Est-ce que tu as fini de me dévisager, mh ? Elle croise les bras, plisse les yeux. Le ton accusateur et le nez retroussé, elle regrette ses paroles sur le champ, parce que si y’a bien une chose dont elle est capable de se souvenir, c’est de ces grands yeux en particulier. De ce regard qu’il lui lance. Elle sait pas pourquoi il lui a fallu autant de temps pour que ça remonte à la surface, mais c’est comme une violente claque sur la joue, ça la frappe de plein fouet. Elle est pas certaine, pourtant, parce que dans sa tête, les probabilités se bousculent les unes après les autres : combien de chance avait-elle de pouvoir le croiser à nouveau un jour ? Combien de putains de chance avait-elle de se retrouver nez à nez avec lui dans le parc renfermant de si nombreux souvenirs d’antan ?
Alors, elle incline la tête de côté et l’observe encore plus attentivement qu’elle ne l’a déjà fait. "Yuki ?", elle hasarde un peu, mais elle est persuadée, maintenant, elle ne peut pas se tromper. Elle ne se trompe jamais. Elle ne sait même pas, après tout, comment elle a pu oublier le visage du petit garçon pour lequel elle a versé tant de larmes, parce qu’elle se souvient de cette tragédie comme si elle s’était déroulée la veille. Jamais son père n’avait été aussi violent auparavant, et il ne l’avait plus jamais été après l’épisode de la gifle. Il s’était contenté de changer leurs horaires pour le parc et elle n’avait plus fréquenté que des garçons émanant de familles aussi influentes que la sienne. Elle avait drôlement bien appris sa leçon, malgré ses nombreuses supplications. Elle avait été si triste à l’époque, un véritable drame. Pourtant, à l’instant, elle a le cœur plus léger qu’il ne l’a été ces derniers mois, et elle ne peut s’empêcher d’ajouter en souriant : "tu te souviens de moi ?" Elle se souvient très bien, en tout cas. Comment aurait-elle pu oublier ? Comment pourrait-il avoir oublié le drôle de duo qu'ils faisaient ? La princesse et le pauvre. Oh, oui. Elle se souvenait très clairement, à présent, c'était limpide.


code by belle âme
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 2 Oct - 22:33
hisakawa yuki

tell me somethin', girl, are you happy in this modern world? @choe eun ae



o2. une impression de déjà-vu, ou plutôt, plus précisément, une impression de savoir ce qui est en train de se dérouler envahit le japonais. d'un coup, il inspire, et il se sent léger, son âme quitte son corps. il se sent léger, pendant un moment, et puis lourd. la réalité le frappe de plein fouet, elle se lève, le toise, et puis ... est-ce que tu as fini de me dévisager ?. une voix fluette, douce, et pourtant perçante, elle creuse un trou dans le coeur de yuki. eun ae. il se sent murmurer le prénom, les deux syllabes quittant ses lèvres doucement, si doucement qu'il ne produit en fait aucun son. comme dans un état de transe, il l'entend dire son nom, ça lui rappelle les rires de gosses, le sable un peu partout sur le corps, dans la bouche, les fourmis écrasés entre les doigts, mangées pour des paris, pousser eun ae sur la balançoire pour lui faire plaisir, et puis lui dire, derrière le mur d'esclade « je t'aime. » un je t'aime de gosse, le plus pur qu'il puisse exister, sans arrière-pensée, un sentiment qui reste à tout jamais gravé dans le coeur adulte du jeune homme. yuki, tu te souviens de moi ? comment aurait-il pu l'oublier, d'abord ? il avait oublié sa tête, petit à petit, avec le temps. une esquisse restait dans ses mémoires, un visage rond, encadré de cheveux longs, des lèvres charnues. il l'avait retrouvé, après toutes ces années. enfin. « eun ae ... » paralysé, il ne sait plus quoi dire, quoi faire. il avait longtemps rêvé de ce moment, gamin, mais maintenant qu'il y était enfin arrivé, il ne savait plus comment se comporter. il se rappelait de la baffe de son père, une marque rouge sur sa joue pendant plusieurs minutes, des pleurs ravalés de sa part, exprimés pour eun ae, il se rappelait de tout, comment lui dire ? « bien sur que ... je veux dire oui, je me souviens. » un sourire crispé, paralysé par une peur profonde, au fond de lui. ma fille ne fréquente que des garçons de bonne famille.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 23:18
Invité


Ils restent là, à se dévisager, comme des adolescents qu’on introduirait l’un à l’autre pour la première fois, qui ne sauraient quoi se dire. Des adolescents qui ne se connaîtraient pas. Qui ne se connaîtraient plus. Parce que les années se sont écoulées et qu’elle n’en a plus jamais entendu parler. Parce qu’elle a pleuré, mais qu’elle a fini par oublier. Mémoire d’enfant volatile, presque versatile. Il reste si longtemps silencieux qu’elle arque doucement un sourcil, un brin moqueuse, avant que son prénom ne s’échappe d’entre ses lèvres. Il se souvient, donc. Elle en est presque soulagée – ça aurait été triste, qu’il l’ait marquée, qu’un regard suffise à ce qu’elle se remémore un passé reculé, mais que lui l’ait oubliée. Il a l’air un peu bête, comme ça et si d’ordinaire, elle se serait moquée d’un tel garçon, elle se surprend à s’attendrir devant son comportement peu assuré. Elle trouve ça mignon, presque touchant. C’est l’exact opposé de ce qu’elle ressent habituellement – c’est les garçons assurés, qui ont sa préférence. Mais Yuki… Yuki est particulier. Yuki, elle pense même pas à l’analyser, à le décortiquer de la tête aux pieds. Elle se fiche bien de quoi il peut avoir l’air, en cet instant précis, tout ce qui la préoccupé, c’est de savoir par quel sort du hasard ils se sont retrouvés tous les deux dans ce fichu parc au même instant. "C’est complètement dingue", fait-elle remarquer à mi-voix, plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Les yeux pétillants, elle s’approche un peu plus de lui et secoue doucement la tête. "Mais qu’est-ce que tu fais ici ?" De maussade, elle sent un drôle de sentiment venir lui réchauffer l’entièreté du corps, du bout des orteils jusqu’à ses ongles parfaitement manucurés. "Tu viens souvent dans ce parc ?" Elle recule, finalement. Un pas, deux pas, trois pas. Une moue amusée se dessine sur son visage, étire ses traits en quelque chose qui doit drôlement ressembler à de la joie. Elle vient à nouveau s’asseoir sur la balançoire, mais reste immobile, le détaillant attentivement du regard. "Tu sais que t’as pas changé ?" Elle marque une pause avant de reprendre : "t’as toujours l’air aussi timide."
Soudainement, elle se sent chanceuse que son père se soit interposé entre eux deux. Parce que s'il avait grandi à ses côtés, s'il avait été témoin de cette transformation, de cette petite fille si gentille (et peut-être légèrement capricieuse de temps à autre), à cette jeune fille exécrable, sans doute n'aurait-il plus voulu la fréquenter. Ou peut-être que ça aurait été elle. Qu'elle n'aurait pas supporté de supporter ce petit garçon né du mauvais côté de la barrière plus longtemps, qu'une fois que l'adolescence aurait pointé le bout de son nez, elle aurait remballé ce Yuki né dans une famille aimante, mais pas assez pimpante. Oui, peut-être qu'elle devait y voir une chance, un coup du destin. Peut-être qu'elle pouvait se réinventer et ne pas être cette horrible peste qu'on redoutait entre les murs du lycée privé de la ville. "Tu viens ?" Elle lui désigne la balançoire qui se trouve à sa droite, toujours aussi souriante. Elle doit être exaspérante, à sourire bêtement de la sorte.


code by belle âme
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mer 3 Oct - 21:28
hisakawa yuki

tell me somethin', girl, are you happy in this modern world? @choe eun ae




o3.yuki se sent bête. il est maladroit, c'est un fait, mais devant eun ae, à cet instant précis, il perd tout contrôle de son corps et son esprit. une impression de flotter autour de son propre corps et d'observer la scène se dérouler l'envahi. c'est complétement dingue. il hoche la tête, il ne sait pas trop quoi dire. elle est belle, eun ae. c'est pas le genre de filles qu'on voit dans les magazines ou à la télévision, elle a une beauté singulière, particulière. elle fait fille de la porte d'à-coté mais qu'est-ce qu'elle est mignonne. elle n'a pas changé, elle a toujours cet air enfantin, et si yuki venait juste de la rencontrer, il aurait pu jurer qu'elle avait au moins trois ans de moins. tu viens souvent dans ce parc? il en vint presque à se poser la question lui-même. est-ce qu'il vient dans ce parc? souvent? non. ça doit faire au moins huit ans qu'il n'y avait pas remis les pieds. « euh, en fait, non. pas vraiment. ça faisait longtemps que j'étais pas revenu ici. » il se gratte l'arrière de la tête, le coude levé en l'air, un de ses tics lorsqu'il est nerveux. « et toi ? » pas vraiment la meilleure conversation que yuki ait pu entretenir. mais il fait un effort. dans sa tête, il se voit sprinter jusqu'à chez lui, s'affaler sur son lit et appeler minkyung. tu sais que t'as pas changé ? il rigole un peu, c'est un rire nerveux, encore une fois. mais il sourit, et c'est quand même sincère, cette fois. il suppose qu'il a pas changé, ouais. c'est toujours un gamin dans son coeur, yuki. il a jamais grandi, peut-être physiquement, mais mentalement il est toujours le même. il manque toujours de courage, il est toujours aussi maladroit, et puis d'un autre côté, ce qui est contradictoire, c'est qu'il a tellement d'ambition qu'il pourrait crever les nuages, marcher sur l'eau ou casser des planches de bois avec sa main. t'as toujours l'air aussi timide « hm, je sais. je le suis, je pense. et toi t'es toujours aussi à l'aise et amicale de ce que je vois. » il reste planté, là, à la regarder reculer. et puis, elle l'invite près de lui, et il baisse la tête, pèse rapidement le pour et le contre et s'avance vers la balançoire de droite avant de s'y asseoir. ses mains trouvent naturellement les deux cordes rèches sur ses côtés, et ses pieds le guide sur le sol recouvert de sable et de feuilles mortes, il commence à bouger légèrement, assis sur la planche, ne cherchant pas à aller haut, seulement à essayer de retrouver les même sensations que lorsqu'il était gamin, et puis, il regarde le ciel, et il voit du bleu, les nuages, le soleil, et il sourit, un sourire béat, sa tête exposée entièrement au soleil, ses yeux fermés. et il inspire, il se sent enfin présent, là, à côté d'eun ae.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → samdongcheon gongwon-
Sauter vers: