règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: let's live it up :: haewon-gu - 해원 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wake me up before you go go (ft. kairos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Jeu 4 Oct - 19:38
hisakawa yuki

wake me up before you go go
@lee kairos




o1. première soirée. il avait passé du temps à se demander s'il devrait réellement y aller, et puis, il s'était dit pourquoi pas. rien à perdre.ou peut-être juste curiosité. non, pour être honnête, yuki avait toujours rêvé d'aller dans une soirée étudiante, pas pour se la péter, mais parce qu'il n'en avait jamais vraiment eu l'occasion. trop occupé à travailler ou à faire ses devoirs. cette occasion, c'était la bonne. il avait reçu l'invitation d'un numéro incoonu, probablement quelqu'un de cheonan, puisque son numéro était en libre disposition à l'accueil. vice président du conseil des élèves oblige. il s'était demandé si c'était une blague avant de voir que pas mal de personnes à cheonan en parlaient. alors il se laissa tenter. ses parents n'auraient jamais accepté de le laisser sortir, alors il prétendit passer la nuit chez minkyung, se maquilla légèrement et tenta de ne pas trop s'habiller pour ne pas que ses parents se posent de questions. bonne soirée, amuse toi bien lui avaient-ils dit avant qu'il sorte de leur nouvelle maison. si vous saviez ... il avait invité minkyung après avoir reçu l'invitation, c'était bien la seule personne qu'il voulait voir venir avec lui, et elle avait accepté. alors il passa la chercher, ses parents absents de la maison, son départ n'avait causé aucun problème. il était vingt heures, et ils marchaient calmement en direction de haewon-gu, le quartier des fêtes, le quartier jeune et branché de la ville, le quartier où il fait bon vivre. l'endroit idéal pour une fête étudiante, donc.

arrivé au lieu de la fête, vers vingt-et-une heure, cette dernière avait déjà bien commencée. musique à fond, lumière provenant de projecteurs, alcool circulant un peu partout. il perdit rapidement minkyung dans la foule, mais il ne s'inquièta pas trop sur le coup. elle était sociable, et il la retrouverait probablement plus tard, un peu éméchée, à tripoter les cheveux d'une fille plus vieille. il sourit à quelques personnes (toutes inconnues) et accepta un verre, puis un deuxième. il n'avait jamais bu autant avant cela, et il savait même pas quelle substance il était en trai d'ingurgiter, mais cela lui importait peu. il se détendit rapidement, fit des connaissances, rencontra quelques étudiants de l'université de seohan, et leur demanda des conseils, avala un pilule qu'on lui tendit lorsqu'il annonca avoir mal à la tête, et puis ... il commença à se sentir léger. sa tête était lourde, étrangement, mais son esprit léger. il rigolait avec entrain à toutes les petites réflexions faites dans le groupe, accepta de jouer à un jeu, et se retrouva à boire encore un peu plus, mais cela lui importait peu, il passait un bon moment. il se leva pour aller chercher un autre médicament pour sa tête - il avait une sensation bizarre, les basses de la musique résonnant beaucoup trop, sa tête sonnant creuse - et il manqua de tomber. manqua. quelqu'un l'avait rattrapé. un inconnu peut-être, il avait dépassé le point de l'ébriété, et même s'il retrouvait minkyung maintenant, il n'aurait pas pu la reconnaître. « ohhh merci, qu'est-ce que t'es gentil » dit-il avec un grand sourire à l'homme en face de lui avant d'essayer de se stabiliser et de partir en direction de la cuisine.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Oct - 20:42
Invité

wake me up before you go go
@Hisakawa Yuki




o1. il a hésité kairos, avant de se mêler à cette foule. avant de quitter lino et sa chair pour s'abandonner aux doux effets de l'alcool. aucune drogue ne faisait et ferait partie de son organisme. bien trop méticuleux et pointilleux pour laisser ce genre de substance le bouffer de bien des sa façons. sa vie lui suffisait. c'est donc sous le clair de lune voluptueux qu'il se mêla à cette foule déjà bien alcoolisé. le sourire du petit prince illumina bien des visages. certains le connaissent, d'autre pas. son regard se pose ici et là, par-ci, par-là puis vient se verre qu'on lui glisse entre les mains. il observe son contenu avant de finalement l'abandonner dans un coin non loin de lui. continuant à traverser la foule, il laisse quelques mains baladeuses, caresser certaines chair qu'il a consommé fut un temps. puis l'esprit s'évade durant quelques minutes, laissant un corps délicieux se coller au sien, auprès duquel il prend plaisir à échanger une danse éphémère. quelques minutes suffisent avant que kairos ne soit lassé, quittant sa douce inconnu pour trouver de quoi émerveiller ses sens et brûler le sang de ses veines. quelques pas le mène à quelques bouteilles laissées à dispositions et le voilà qu'il se verse un mélange d'acide, qu'il finit par consommer d'une traite. à peine a t-il le temps de se retourner et reprendre son chemin que l'innocence vient à se heurter contre lui. d'un geste délicat, il aide sa douce victime, malgré lui, à se relever avant qu'il ne s'éloigne de lui même peu après un doux remerciement. kairos, observant l'état du jeune qu'il avait finalement croisé plus tôt dans la journée, se voit bercer par une soudaine inquiétude. suivant les pas du jeune blond, il finit par saisir son poignet d'un geste des plus délicat. t'es bien plus en joie que ce matin... et quelle joie. typiquement ce que kairos avait du mal à supporter. silencieux durant quelques secondes, il s'approche finalement du jeune et le saisit par les épaules pour le conduire près d'un sofa. t'as pas bonne mine, tu devrais arrêter tout ces mélanges mon mignon... auquel cas, tu risques bien de finir à l’hôpital. faible soupir, kairos fronça les sourcils avant de faire de l'air à son cadet à l'aide de sa main. qu'as-tu bien pu consommer pour être dans un tel état ?
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Jeu 4 Oct - 21:57
hisakawa yuki

wake me up before you go go
@lee kairos




o2. il est content, yuki. un mélange d'alcool et probablement de drogue coule dans son sang. c'est une sensation agréable, il est léger, il peut pas s'empêcher de sourire, de rigoler - il ne s'est jamais senti aussi heureux, délesté de toutes les angoisses de sa vie quotidienne. tituber, c'était qu'un effet secondaire. il s'en rendait compte, d'ailleurs, et il essaya de se redresser, de marcher droit, de se concentrer sur sa démarche même. il choppe une bouteille, essaye de voir s'il reste quelque chose dedans, en prend une gorgée ou deux en grimançant et puis une main attrape son poignet, l'empêchant d'aller plus loin. il se tourne vers le responsable, l'inconnu qui vient de le secourir, quelques secondes auparavant. t'es bien plus en joie que ce matin... ce matin ? il le connaissait ? son visage ne lui disait rien, à ce moment précis, mais yuki aurait bien laissé quelques baisers près de sa bouche, il avait même envie de toucher ses cheveux qui paraissaient plutôt doux et soyeux. « je suis désolé, on se connait ? » il rigole un peu à sa question, entendre sa voix, c'est plutôt marrant en fait. il se laisse ensuite trainer jusqu'à un sofa, dans une pièce moins peuplée, où le son se fait plus faible, et il a envie de se relever, d'aller danser, de sauter dans tous les coins et de crier. t'as pas bonne mine, tu devrais arrêter tout ces mélanges mon mignon... auquel cas, tu risques bien de finir à l’hôpital. yuki sursaute. l'hôpital ? il n'a pas les moyens de payer ça, et d'un coup il se met à avoir peur. « oh non, s'il te plait ne m'emmènes pas à l'hôpital! » chouine-t-il en attrapant les deux mains de l'autre et en se mettant à genoux (du moins du mieux qu'il puisse), comme s'il le suppliait. il ferme les yeux et respire un peu l'air frais brassé par le plus responsable (du moins sur le coup). « aucune idée, m'sieur. j'ai pris ce qu'on m'a donné moi j'suis innocent » et puis il glousse comme une pré-adolescente, il se fait rire lui-même, et il n'avait jamais remarqué à quel point il était drôle. il met du temps à se calmer, mais une fois avoir vu l'expression blasé de l'autre, il arrête et s'asseoit sur le canapé en cuir marron défoncé et enfonce ses doigts dans un des trous.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Oct - 13:05
Invité

wake me up before you go go
@Hisakawa Yuki




o1. difficile de supporter la vue d'un tel état. légère grimace, kairos observe le cadet d'un oeil vif et inquiet. long et lourd soupire franchit la barrière de ses lèvres avant qu'il n'abandonne le jeune durant quelques secondes, le temps de trouver de l'eau pour noyer l'alcool et plus encore, présent dans le sang du jeune blond. quelques minutes lui suffisent avant qu'il ne revienne face à lui, toujours présent sur le sofa, jouant avec les trous causé par l'usure offerte au fil du temps. bois un peu. lui dit-il, alors que le verre d'eau trônait sous le nez du jeune. prenant finalement place à ses cotés, kairos perdit tout envie de vaciller à travers la foule, préférant garder un oeil attentif sur le jeune fortement éméché. tu ne te souviens donc pas de ce matin... il ricane, légèrement moqueur en voyant ô combien l'alcool avait atteint la mémoire de son partenaire. peut être devrais-je te glisser croissant et pain aux raisins sous le nez pour te rafraîchir la mémoire ? léger haussement d'épaule, il fixe le peu de gens qui venaient à rejoindre la pièce pour un vulgaire passage, certainement en quête d'alcool... ou drogue à en croire leurs états, chose qui irrité énormément le grec qui afficha une légèrement moue de dégoût. tu devrais éviter de boire n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où... surtout quand on est un sportif tel que toi, ça n'a rien de bon pour l'organisme. si certains seraient favorables aux consommations excessives de drogue et d'alcool, loin était le cas de kairos qui briserait la création de ces deux produits, bien qu'il consomme l'un d'eux. bon, dis-moi... qu'es-tu venu faire ici tout seul au juste ? parler, là était la clé pour éviter un possible coma. parler, encore et encore jusqu'à ce que les drogues mélangés aux liquides n'aient plus d'effets sur l'organisme du jeune. parler et boire des verres et des verres d'eau à en plus finir. un bien nombres de personnes le grec avait sauver ainsi durant sa courte existence. bois encore. il l'incitait à terminer son eau sous un oeil attentif. il refusait de laisser le jeune livré à lui même au beau milieu de nulle part, car au fond, c'est bien là où ils étaient.
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Ven 5 Oct - 23:40
hisakawa yuki

wake me up before you go go
@lee kairos




o3. il perd un peu la mémoire maintenant, yuki, et même la notion du temps. avant qu'il se rende compte de quoique ce soit, l'autre garçon de la pièce lui impose une bouteille d'eau. parfait, le japonais à soif. une gorgée après l'autre, il se rend compte que sa soif ne peut être étanchée. sa gorge est sèche, le brûle, son ventre commence à se cotorsionner dans tous les sens, il a un peu mal à force, et même, il a le tournis. il lâche la bouteille d'eau alors qu'il en a déjà vidé la moitié et essaye de se concentrer sur les paroles de l'autre. tu ne te souviens donc pas de ce matin...peut être devrais-je te glisser croissant et pain aux raisins sous le nez pour te rafraîchir la mémoire ? yuki hausse les épaules. la notion de nourriture lui donne envie de vomir, un goût de bile s'installe dans sa bouche. il essaye de respirer pour calmer cette envie. « y'avait du monde ce matin. j'aime pas trop ça, le monde. les foules ça me fait peur, enfin je crois. je suis pas à l'aise souvent, on me dit que je suis bizarre. » qu'est-ce que tu racontes mon vieux? tu débloques lui glisse la partie encore rationnelle de son cerveau mais, même s'il arrive à l'écouter, il ne peut s'empêcher de déblater connerie sur connerie. ce qu'il dit n'a aucun sens, aucun lien logique avec la parole précédente, mais il est content de pouvoir réussir à parler beaucoup pour une fois. tu devrais éviter de boire n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où... surtout quand on est un sportif tel que toi, ça n'a rien de bon pour l'organisme. ah oui. c'est vrai. il est sportif, il devrait éviter de prendre des choses étranges. mais c'était des médicaments, n'est-ce pas ? on lui avait dit que c'était du paracétamol pour son mal de tête, alors il chouine. il n'a aucune ambition de devenir grand joueur de football, mais il aime bien y jouer quand même, alors ce serait bête de se faire contrôler avec de la drogue dans le sang maintenant. yuki a les yeux plantés sur le garçon en face de lui, il le fixe en espérant se souvenir de son prénom, de quelque chose qui lui rappelerait pourquoi il est censé le connaître. bon, dis-moi... qu'es-tu venu faire ici tout seul au juste ? ... le problème c'était qu'il n'était pas venu seul, et il espérait maintenant que minkyung allait bien, alors il sortir son portable et fut soulagé de réussir à décrypter un message d'elle je suis rentrée, marre de la soirée avec un meme bob l'éponge. « je sais pas » il répond après un moment de silence. la bouteille d'eau restée dans ses mains est désignée par le plus vieux, qui l'encourage à boire un peu plus. yuki grogne, il va avoir envie de pisser après, mais il boit quand même, parce qu'il a soif, encore et toujours, et que sa bouche est pâteuse, et qu'il a une sensation bizarre dans sa gorge.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 16:08
Invité

wake me up before you go go
@Hisakawa Yuki




o3. le grec ne savait quoi penser de tout ceci. bien trop éloigné, mentalement, de ce genre de pratique. certes, il était un éternel fêtard, mais jamais il n'aurait agit comme le blond. jamais il n'aurait fini la tête à l'envers, buvant et consommant tout et n'importe quoi, venant de n'importe qui. oh, non, il ne jugeait pas, il était seulement curieux tout en se sentant désolé pour le jeune à ses cotés qui semblait à une épave de bateau. souillé et perdu. dieu seul sait ce qui aurait pu lui arriver si les yeux attentifs de l'artiste ne l'avaient pas repérés dans un tel état. si tu n'aimes pas le monde, que fais-tu ici dans ce cas ? curieux. ne pas aimer la foule, mais s'y mêler. très contradictoire pour le vieux qui tentait de comprendre en quel honneur le blond était venu se perdre en ces lieux. t'as pas forcément la tête du fêtard. simple constatation. vrai ou faux, peu importe. kairos se faisait quelques avis, toujours sans prendre la peine de juger, car après tout, à quoi bon ? souhaites-tu prendre l'air ? tu as une sale tête.. palot le jeune, ce qui ne rassurait pas vraiment kairos qui, plus il l'observait, plus il lui semblait nauséeux, fébrile. à tout moment, le jeune pouvait lui claquer entre les doigts, de la bonne comme de la pire des façons et dans les deux cas, cela ne plaisait aucunement au grec qui se contente d'afficher une légère grimace. tu devrais peut être aller à l’hôpital... ou rentrer chez toi. le grec préférait largement l'idée de l'hôpital, mais ça ne restait qu'une proposition. libre au blond de choisir de lui même et d'apaiser l'âme follement inquiète de l'artiste.
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 8 Oct - 20:12
hisakawa yuki

wake me up before you go go
@lee kairos




o4. il finit la bouteille d'eau pour tenter de se débarasser de cette désagréable sensation, qui ne semble pas vouloir le quitter malgré toute sa bonne volonté. plus le temps passe, plus il se sent joyeux et il en profite pour se lever et commencer à danser tant bien que mal sur les résidus de sons parvenant à ses oreilles. si tu n'aimes pas le monde, que fais-tu ici dans ce cas ? il rigole, c'est vrai qu'il est contradictoire, yuki, mais il a toujours été comme ça. a essayer de changer les choses, sa propre vie même. je voulais sortir de ma zone de confort il continue de se déhancher, mais il doit être ridicule aux yeux de l'autre - kairos, ça y est. il avait enfin retrouvé son nom au fond de sa mémoire. il commença à sauter, pas vraiment en rythme, lorsqu'il reconnu une chanson qu'il appréciait bien à l'époque, probablement une chanson trap comme il se faisait assez souvent. et puis, il se rassoit, épuisé, à bout de souffle, souriant niaisement sans trop de raison. souhaites-tu prendre l'air ? tu as une sale tête. le japonais secoue la tête, à quoi bon aller dehors, il fait probablement froid, à cette heure-ci. il ferme ses yeux et voit derrière ses paupières un monde de couleurs, qui explose à l'arrière de son cerveau, dans sa bouche et dans son ventre, c'est drôle, c'est chaud, c'est nouveau. il se sentait froid à l'extérieur, mais brûlant à l'intérieur, c'était agréable. tu devrais peut être aller à l’hôpital... ou rentrer chez toi. yuki grogna, est-ce qu'il allait le laisser tranquille avec ses histoires d'hôpital à la fin ? non je veux rester ici c'était ferme, le blondinet ne reconnaissant pas sa propre voix, mais il s'était enfin fait entendre.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 12:55
Invité

wake me up before you go go
@Hisakawa Yuki




o3. il ne savait quoi dire, ni même quoi faire. le blond bien trop buté, kairos l'observait, silencieusement alors qu'il ne cessait de se dandiner sur une musique presque lointaine. l'oeil vif, le grec laissa le jeune agir à sa guise, l'observant longuement car là était la seule chose qu'il pouvait faire, se permettre auprès du cadet qui refusait toute forme d'aide. ou plutôt conseil. il y a bien des façons de sortir de sa zone de confort... sourcil légèrement froncé, facilement irritable par ces propos presque nauséabond, kairos se voyait soudainement froid et colérique. puéril, est le comportement du blond. nul besoin de consommer tout et n'importe quoi pour s'évader. léger sermon qui vient à franchir ses lèvres. exaspéré par le jeune fou, inconscient de cette destruction progressive qu'il infligeait à son corps. cesse de te remuer comme ça, tu vas finir par vomir tes tripes ! lourd soupir, l'artiste se hisse sur ses jambes pour finalement aller chercher le jeune. légère pression sur son poignet pour l'attirer à nouveau sur le sofa délabré. encore quelques mouvements brusque et le jeune allait certainement sombrer dans un profond malaise. la prochaine fois que l'envie te prend de sortir de ta zone de confort, contacte-moi plutôt que l'idiot qui t'a abandonné ici. incompréhensible cette façon de laisser derrière soi un être aussi insouciant. peu soucieux de son ami devait être le garçon. à l'instar de kairos qui tentait tant bien que mal de faire redescendre le jeune, calmer ses ardeurs avant que malheur ne subvienne.
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 9 Oct - 21:31
hisakawa yuki

wake me up before you go go
@lee kairos




o5. il se rend compte d'un côté qu'il doit être agaçant, à s'agiter comme ça toutes les deux secondes, mais il ne peut pas vraiment s'en empêcher. un « désolé » lui arracherait que trop la bouche, maintenant qu'il est probablement bourré et défoncé et qu'il est en proie à un égo enflé et à une fierté qu'il ne se connaissait pas. il y a bien des façons de sortir de sa zone de confort... il hoche la tête, assis sur le canapé, et recommence à jouer avec les trous. je sais pas comment faire. t'as bien vu, je suis ... maladroit. socia-le-ment ina-dapt-é les deux derniers mots sortent avec difficulté, et il glousse. il se fait sermonner par le plus vieux, par l'artiste, et il se demande si les rôles ne devraient pas être inversés, mais cela n'importe peu maintenant. nul besoin de consommer tout et n'importe quoi pour s'évader. la lèvre inférieure du japonais trembla - ce n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ? pas de sa faute si il avait prit quelque chose à son insu ... et puis il fit la moue, et regarda simplement kairos le sermonner. ça le fit rire intérieurement, d'un coup, de se faire recadrer comme ça. il n'avait pas l'habitude, il n'agissait que rarement en gamin, mais là ... c'était inédit, presque agréable d'une certaine manière, quelqu'un prenait soin de lui et non l'inverse. la prochaine fois que l'envie te prend de sortir de ta zone de confort, contacte-moi plutôt que l'idiot qui t'a abandonné ici. le blond regarde encore l'artiste aux airs agacés, et puis il sourit d'accord. il s'arrête un instant avant de murmurer papa et il se remet à glousser. ça vient de nulle part, mais c'est drôle, et il est fier d'avoir réussi à caser ça au moins une fois dans sa vie maintenant. il s'approche du plus vieux et pose sa tête sur son épaule en n'attendant pas sa réponse, il voulait se reposer maintenant qu'il avait bien rigolé.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct - 9:36
Invité

wake me up before you go go
@Hisakawa Yuki




o3. le lourd soupire se fait à nouveau entendre. kairos plantant son regard sur le jeune, désormais présent à ses cotés. alors que ses yeux roulent d'un mouvement soulignant un certain agacement, le grec ne se fait pas prier pour repousser le cadet, ce qui le fit allonger sur le canapé avant que l'artiste ne vienne se positionner au dessus de lui. papa ? ai-je l'air d'agir comme ton père ? ai-je l'air d'être ton père ? au fond, il savait lui même qu'il avait quelque phase de protection légèrement paternelle, c'est bien là un terrible paradoxe en sachant que celui-ci n'avait jamais connu la fibre de la paternité dans son passé. hisser au dessus du jeune, kairos semblait quelque peu perturbé, semblable à un être fait de complexité, il ne savait réellement comment agir avec le jeune et ce, pour bien des raisons. c'est donc dans un élan de folie qu'il se laisse attendrir, mais pas seulement, par le jeune. s'abaissant plus qu'il ne l'était déjà, il vient à sceller ses lèvres à celles de l'autre garçon. baiser sucré, mais quelque peu acidulé, certainement dû à l'alcool consommé par le plus jeune. un échange des plus doux et délicat, presque tendre que l'artiste finit par stopper avant de se redresser, laissant le jeune échoué sur le canapé. pas sûr que ton papa, t'offre ce genre de chose. il en serait presque vexé si cela aurait été la première fois qu'on venait à lui faire la réflexion. il passa donc outre assez rapidement, sortant bien assez tôt son paquet de cigarette pour ainsi, en allumer une. est-ce que ça va mieux sinon ? certes joueurs, mais éternel soucieux des autres, kairos avait besoin de savoir si le jeune se sentait quelque peu mieux.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: haewon-gu - 해원 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: