règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( élégie ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:31
Invité
(( élégie ))
morceaux de fantaisie

perfectionniste
confiant
glacial
méprisant
sardonique
casse-cœur
vindicatif
ouvert à vif
ultra fier
sanguin
 
personnage inventé
ft heo hyunjoon
my id card

nom et prenom : na jumin, ou plutôt byun jumin, le nom de famille de l'ancien chauffeur privé de sa mère et celui de son vrai père. le déshonneur qui souille sa fierté si mal placée, les notes du piano faussent sur l'existence parfaite qu'il tentait de mener, perfectionniste à vif, son orgueil saigne, il déteste sa mère, il déteste l'ancien père, le réel père, il les déteste tous, une bande de pourritures.  
âge : tant de haine et insalubrité glissant dans le myocarde d'un gosse de dix-huit ans quand tout ne devrait être que douceur et pureté à cet âge-là, maturité d'esprit qu'il aurait parfois préféré ne pas avoir, trop conscient de tout, adulte avant l'âge.
date + lieu de naissance : prémisses d'existence à moscow, sous la brise automnale, scorpio was born on 2000 november 3th. sept premières années vécues sur les terres russes, son père qui avait affaires là-bas, sa mère qui l'avait suivi.
nationalité(s) + origine(s) : le vermeil salit par un père biologique qu'il ne connait que de vue, il ne s'est toujours pensé que coréen mais n'a plus moyen de le confirmer à présent. devenu coréen après trois années sur le sol du matin calme.
situation financière :  déshérité comme un mal-propre car il n'est qu'un vulgaire bâtard comme on aime tant le lui répéter depuis que la vérité a été révélée. le goût de l'or il y a encore un an de cela, prince d'un royaume financier, mais la majesté qui s'est effondrée, tout qui est relégué à son plus jeune frère, ou plutôt son demi-frère. sa mère qui le supporte financièrement en secret, et quand bien même aucun désir de toucher l'argent de cette moins que rien, il se force pour continuer de vivre dans une certaine aisance, son honneur qui n'a de cesse de se salir.
métier, job, études : transféré pour sa dernière année de lycée à cheonam, son ordure de père qui ne veut plus qu'il mette les pieds à nasan, sa vengeance qu'il prend sur son fils au lieu de sa femme car ça fait d'autant plus mal pour elle. tellement dur et humiliant, le destin n'est vraiment qu'une salope avec lui, mais il garde la tête haute, serre les dents, de sert de sa rancœur comme une force, il intégrera le département de musique d'une prestigieuse faculté, il deviendra un célèbre pianiste, il regagnera sa richesse, il crachera sur son pseudo père.  
situation familiale : ses parents sont mariés, du moins le père sur l'acte de naissance falsifié. il n'a pas de nouvelles de son père biologique depuis que celui-ci a été viré l'an dernier, même moment où jumin a été déshérité, ainsi infidélité de sa mère avec cet homme dont il ignore tout et comprend les regards qui ont pu être insistants à certains moments. un demi-frère qu'il pensait être son petit-frère pendant seize ans, ils ne partagent en réalité que la même mère mais pas le même père, frère qui est devenu par conséquent le nouvel héritier de la famille. hostilité certaine de la part de jumin parce qu'il est évident à ses yeux qu'il ne mérite pas sa place quand il est celui qui a souffert toutes ces années les exigences de leur père.
situation civile + orientation : il fut un jour fiancé, un arrangement entre leur famille certes mais il tenait à elle, et à elle seule. elle était spéciale contrairement aux autres, il la chérissait comme sa princesse, mais naïf, bien trop con. à la nouvelle qu'il n'est pas le fils de son père, les fiançailles qui s'envolent, et son ancienne fiancée qui s'amuse à le prendre de haut, parce que ça fait bien devant ses pétasses d'amies. déjà promise à un autre pas même après un an, si insupportable, si intolérable, la seule personne à qui il avait un jour tenu, un tel affront. une habitude pas perdue contrairement au reste, déflorer les lycéennes dans les chiottes du lycée, jouer avec leurs corps, leurs cœurs, la monnaie de sa pièce qui retombe dans un sens, karma is a bitch. aucune autre que son ex-fiancée n'a encore réussi à émouvoir autre chose que son pénis et bien que frustré qu'il n'y ait aucun bonnet c naturel dans cette ville, seuls les corps voluptés des filles de vénus suffisent à éveiller ses cinq sens. il a appris à apprécier les petits seins.
signe(s) particulier(s) : petites croix portées aux oreilles qu'il met par esthétisme + piercings et tatouages qui ont fait leur apparence, provocation directe pour son père qui déteste cela; hélix d'une oreille, industriel de l'autre, discrètement percé à la langue, une note de musique dessinée à l'encre noire dans sa nuque, deux bandes tatouées sur son bras. + ne dort quasiment pas, les cernes almost always présentes sous ses yeux. + odeur de clope sur lui mélangée à celle d'un parfum haute gamme. + toujours un mentol dans la bouche si ce n'est pas une cigarette + les ongles vernis en noir + la musique classique dans sa playlist, rachmaninoff diffusé dans ses écouteurs + denim et dr materns composent ses tenues. + des fins bandages autour de certains doigts blessés à cause du piano. + bagues aux doigts et chaîne en argent. + insulte en russe.
groupe : tasted golden kids, but just a part of cool kids anymore.  
 
piano, denim & dr martens, classical music, vodka, mentols, rachmaninoff, cold bad bitch, cigarettes, perfectionist, silver jewelry, scars, smirks, solfège, piercings, dark circles, russian slurs, sleepless nights.

as the great william shakespeare once said: wig!
v i b e s
astrology: scorpion + ruling planet: pluton + spirit color: orange
jumin, c'est la clope entre les lèvres, l'arcade cicatrisée, le regard méprisant, la bouche insultante, le sourire insupportable, la maîtrise parfaite du sarcasme et de l’ironie, c'est l'apparence confiante, l'esprit mutilé par la haine, le corps abîmé de cicatrices, c'est le printemps sans chaleur, la froideur du cœur, une fausse note, celui qui fait chuchoter, celui qui fait fulminer. jumin, c'est la recherche de la perfection, la candeur disparue depuis bien longtemps, c'est la jeunesse brisée par les attentes, l’écœurement d'autrui, la vengeance l'habitant, la souillure conquérie, et c'est le désir caché de trouver la sérénité pour ne plus jamais la relâcher.
the story of my life : o1. ⊱ prodige du piano, des mélodies tristes, des partitions mornes, ses émotions transmisses au travers de l'instrument, ses larmes qui ne couleront jamais, son myocarde hurlant de rage, jouant à la perfection jusqu'à épuisement total, qu'il soit vide de toute émotion. o2. ⊱ prince déchu de son trône, il n'est pas le fils d'un glorieux banquier, mais du chauffeur privé de sa mère viré quand la nouvelle a été révélée l'an dernier. sa génitrice eut le choix, une vengeance bien pensée de la part de son père: divorce forcé, richesse oubliée mais son fils qui reste héritier ou rester mariée et garder sa fortune mais voir son fils déshérité et tout perdre. sachant sa mère faible, égoïste et croqueuse de diamant, il connaissait déjà sa décision. la haine, jumin qui devient l'objet des dissensions de ses parents, il ne mérite tellement pas ça. la traite qui ressent des remords après lui avoir arraché l'empire familial d'entre ses mains et lui envoie de l'argent en secret pour se perdre pardonner. si jumin le pouvait, il ne toucherait pas le fric de cette hypocrite, mais il est incapable de ne pas vivre dans l'aisance quand il y a toujours goûté depuis sa naissance. o3. ⊱ les poumons déjà morts des trop nombreuses cigarettes consumées par jour, dépendance consumée en secret, ne supportant plus la pression à laquelle il fut soumis depuis des années: études, hautes attentes, perfection exigée, responsabilités en tant qu'héritier... le 3/4 parti lorsque son existence fut bouleversée par l’annonce de cette vérité, mais la clope, elle, est restée, la seule qui ne le trahit pas faut croire. o4. ⊱ certains mettent du café dans leur thermos apporté en cours, jumin met de la vodka. liqueur brûlante dont il a besoin depuis un an pour tolérer son quotidien devenu si merdique pour le riche qu'il était, sa fierté bousillée en allant tous les jours étudier à cheonam qu'il méprisait auparavant. le club de musique de nasan lui manque tant, devoir subir les moqueries de ceux dont il partageait encore la classe il y a quelques mois, un putain d'enfer que son père prend un plaisir malsain à créer. jumin qui appartient mentalement à l'école nasan, pourtant son corps qui s'assoit sur les chaises de cheonam. o5. ⊱ parle couramment le russe et l'anglais de ses sept années de vécu à moscow, insulte toujours les autres en russe, il adore. fut un jour imbattable à l'escrime qu'il ne pratique plus aujourd'hui. continue de gagner les compétitions de piano, il se paie des cours particuliers pour pratiquer, donne des leçons privées de piano pour avoir des recommandations de la part de parents fortunés et prie pour être reçu dans une top faculté. seul son style vestimentaire a changé et reflète qu'il ne fait plus partie de l'élite, il sait qu'il fait chier son père en s'habillant ainsi. néanmoins incapable de mettre un pied dans le métro, va tous les matins au lycée sur sa moto achetée pour son seizième anniversaire et que son père n'a pas réussi à lui garder. o6. ⊱ jumin qui a brisé les cadres et déchiré toutes les photos familiales, qui a saccagé son ancienne chambre, qui garde les cicatrices sur son corps des attentes de son père, qu'il soit le premier, qu'il soit le meilleur... il le déteste tellement, des coups reçus pour rien puisqu'il n'est même plus son héritier désormais, sa mère qui n'a jamais rien fait pour l'arrêter, son demi-frère qui lui a eu la belle vie durant tout ce temps et vole sa place si aisément, une telle injustice, tellement en colère qu'il ne cesse de se battre à la moindre raillerie sur sa situation et devient un habitué du bureau du directeur de cheonam. ce père qui l'a jeté du toit familial à peine majeur, mais lui a tout de même acheté un appartement dans un bel immeuble avant de claquer la porte, il n'est pas totalement sans cœur selon lui, ah. jumin a acheté un hamster pour moins se sentir seul et recevoir un peu de douceur. o7. ⊱ pas beaucoup apprécié pourtant invité à chaque fête de son lycée car il est l'objet de l'attention, les rumeurs sur lui qui ont vite tournées, l'ancien héritier, c'est amusant pour la plupart d'entre eux. fêtes qu'il ne manque jamais, besoin de se mettre la race chaque weekend pour pouvoir enduré une semaine de plus, se souvient jamais de grand chose le lendemain matin, juste des gueules de bois immenses et parfois son épiderme dénué dans des draps inconnus.  o8. ⊱ dernière année de lycée, jumin enchaîne les nuits blanches en semaine, saignements de nez et pilules de mdma pour pouvoir rester éveillé et étudier ses cours comme un fou. besoin d'être au top, nécessité d'obtenir les meilleurs résultats, atteindre la perfection. une habitude de travail provoquée par son père, il doit intégrer par lui-même la meilleure faculté, sa haine alimentant son envie de réussite. o9. ⊱ seule activité qui rappelle qu'il n'est toujours qu'un gamin de dix-huit ans, sa passion pour les jeux vidéos. il aime aller dans des game centers après les cours, il se détend un peu, pas trop longtemps, sociabilise au travers d'un micro avec d'autres étudiants sous un pseudo, puis va s'acheter un joomukbap et un iced americano une fois sa partie terminée et payée. 1o. ⊱ il fut un jour fiancé, un arrangement entre leur famille certes mais il tenait à elle, et à elle seule. elle était spéciale contrairement aux autres, il la chérissait comme sa princesse, mais naïf, bien trop con. à la nouvelle qu'il n'est pas le fils de son père, les fiançailles qui s'envolent, et son ancienne fiancée qui s'amuse à le prendre de haut, parce que ça fait bien devant ses pétasses d'amies. déjà promise à un autre pas même après un an, si insupportable, si intolérable, bien trop, la seule personne à qui il avait un jour tenu, un tel affront qu'il ne peut laisser passer, il doit lui remémorer cette fameuse nuit passée ensemble qu'elle semble avoir oublié.

c moi votre star (( élégie )) 1441033893
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:31
Invité
yeoboseoyo? i mean hello who’s there?
oh arasso.. i mean okay.
yes alright nae, i mean yes.
jinjayo?? i mean really
ah jinja ottokhasho ... aish mianhaeyo IM SORRY i mean what do we do?
arasso, i mean okay.
alright see you annyeong, i mean bye
(( élégie )) 3959645904
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 29 Sep - 21:35
hisakawa yuki
LE TITRE DE LA FICHE AHSHSJQJQSJQ TU CONNAIS (( élégie )) 1864233114
bienvenue sinon hihi (( élégie )) 1988886301
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:39
Invité
*raccroche le téléphone*
Heo Minwoo
Heo Minwoo
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t55-take-you-home-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t127-just-hold-onhttps://fluoado.forumactif.com/t126-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t229-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t230-heo-minwoo-fullheart
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
136
→ avatar + crédit :
kim younghoon (tbz) + @self
Sam 29 Sep - 21:40
Heo Minwoo

PUTAIN
JE TE DETESTE
obligé
j'ai cliqué avec ce titre

hwall mon sang
aussi
iva let me breathe
legends only



Na Jumin a écrit:
yeoboseoyo? i mean hello who’s there?
oh arasso.. i mean okay.
yes alright nae, i mean yes.
jinjayo?? i mean really
ah jinja ottokhasho ... aish mianhaeyo IM SORRY i mean what do we do?
arasso, i mean okay.
alright see you annyeong, i mean bye
(( élégie )) 3959645904



ottokhae

(( élégie )) 1453026651  (( élégie )) 1453026651



Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:42
Invité
yuki, HFBFHBFHF OFC JE CONNAIS LES BAILS (( élégie )) 1987305511
thank youuuu (( élégie )) 2850331577

yerin, (( élégie )) 3959645904 (( élégie )) 3959645904 (( élégie )) 3959645904

minwoo, FHBFHBFHFBFHBF
morte clem
tiens
comme on se retrouve
(( élégie )) 1987305511
t'échappes pas au lien
solidarité entre tbz tmtc
(( élégie )) 2209963766
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:43
Invité
(( élégie )) Tenor

toi en tapant ton second poste là
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 21:44
Invité
HBFHBFHFBFHF ATT JVIENS SUR TA FICHE
Jang Jaewon
Jang Jaewon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t50-n-u-m-b-j-jhttps://fluoado.forumactif.com/t129-a-n-i-m-a-v-e-s-t-r-a-j-jhttps://fluoado.forumactif.com/t130-jung-jaewonhttps://fluoado.forumactif.com/t131-jung-jaewonhttps://fluoado.forumactif.com/t132-jung-jaewon-gekyume
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
45
→ avatar + crédit :
ft. kim taehyung ( v - bts ) + [ gekyume ]
Sam 29 Sep - 22:02
Jang Jaewon
t'es vraiment une scammeuse.
jtm.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 22:09
Invité
huduizgedh le titre vrmt j'ai fait une crise d'angoisse
toujours légendaire (( élégie )) 4106567993
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: