règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((Yoon Ji Soo))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Jeu 25 Oct - 15:20
Ahn Cho Hee
ceci n'est pas un titre
ni une citation

trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
 
pré-lien
ft kim myungsoo
my id card

nom et prenom : YOON comme le nom de cette famille qui fut unie durant des années. patronyme de cet homme qui cache une noirceur derrière un dieu de pacotille. comme cette famille déchirée par le secret d'un enfant. JISOO, prénom dont il fut si fière étant enfant. fierté de porter les particules de ses parents. prénom qui lui rappelle tout ce qu'il a perdu. Et pourtant, encore fière que ses cadets portent dans leur prénom ses particules.  
âge : vingt deux ans de connerie en tout genre. vingt ans d'insouciance, de fou rire avec ses cadets. des années de découvertes, d'une insouciance enfantine. deux ans suite à la découverte de la noirceur de géniteur, de colère, de haine pour défendre un cadet mal dans sa peau. un an d'abandon, de travail acharné pour les sortir de cet enfer, de cette prison qu'ils osent encore appeler maison..
date + lieu de naissance : une erreur de parcourt entre deux étudiants, un mariage précipité. il pointe le nez au moment où les cerisiers sont en fleurs, un certain 5 mars, voilà plus de vingt deux ans dans une ville qui ne dort jamais, celle marqué d'histoire, l'une des plus grandes mégapole du pays, capitale du matin calme, Séoul la belle.
nationalité(s) + origine(s) : il s'en moque, jamais il ne sait poser la question. sur les papiers d'identités il est écrit coréen de nationalité et d'origine. a moins que son cadet lui dise l'inverse, il y croit.
situation financière : pauvre depuis qu'il a claqué la porte familiale pour ne pas ne pas devenir un meurtrier. Le peu d'argent qu'il a, part dans le frais d'un avocat. Ou pour ses frères sans qu'ils le sachent.
métier, job, études : il se voyait informaticien, un futur homme d'affaire. Et pourtant, il ne rechigne pas pour un boulot. Technicien de surface, vendeur mal payé. Il s'est même prostitué pour que ses frères puissent se rendre à Jeju en voyage scolaire.  
situation familiale : aîné d'une fratrie de trois, ses trésors, ses frangins. il leur a fait croire comme tout les grands frères qu'ils ont été adoptés. il est celui qui jouait, celui qui remettait à la place ceux qui les tourmentait. et maintenant, il est un lâche pour l'un, qui pense qu'il les a abandonné. le dernier, ne dit rien, juste son sourire faux sur les lèvres. puis y a les géniteurs. ceux dont il était fière d'être leur fils, ceux qu'il ne veut plus jamais voir, car ils sont faux, faux cul. il les déteste, il les hait. alors qu'avant, ils étaient heureux tout les cinq ensembles.
situation civile + orientation : la douceur, le parfum, les soupirs d'une femme lors d'une étreinte charnelle. le regard noir d'une ingénue l’ensorcelle, le calmant dans ses besoins d'homme dominant et viril. célibataire, la seule qui a vraiment compté a disparu. celle qu'il tourmentait, qu'il traitait de grosse, de moche devant ses amis. alors qu'au fond, elle était mignonne à ses yeux. connard, il le fut comme tout les gosses se cherchant.
signe(s) particulier(s) : tatouages, cicatrices, manies etc...
groupe : Je me suis rarement battu, parce que dans ma violence, j'aurais écrasé mon adversaire. 
 
liste de keywords, citation etc...


Les personnes faibles sont incapables d'un amour profond. Elles n'oseraient s'exposer ou se livrer à tous les bouleversements que cause cette passion. Pour l'éprouver dans toute sa violence, il faut avoir une grande force d'âme

il est loin, période insouciance de l'enfance. le rire ne résonne plus aux oreilles autrui. il n'a que les larmes pour pleurer. lui, lui si attaché au mot famille, à cette famille heureuse. faux semblant, mensonges de parents. famille aimante, déchirée. et lui, perdu. avant ji soo était un blagueur, le grand frère d'une fratrie de trois, l'aîné, le responsable irresponsable. bon élève mais pas trop. rêvant de sa propre entreprise. il était l'oreille attentif pour ses cadets, celui dont la parole faisait loi, moins que celle des parents, des menteurs. à l'école, ji soo était le petit comique, le populaire drôle. jamais violent physiquement, les paroles étaient plus cruelles, les blagues tourmentaient ses camarades. à la maison, il était le bout en train, celui qui montrait l'exemple. maintenant, ses rêves aux oubliettes, de nouveaux peuplent ses songes. les sortir de là, de cette prison. il travaille oubliant de vivre.

the story of my life : o1. ⊱ a la naissance de soo, il avait quatre ans. il détestait le nourrisson qui volait sa place auprès des parents. jusqu'au soir où le nourisson à rigoler à un de ses gestes. le rire de soo est devenu sa drogue. o2. ⊱ cinquième année, jihwan pointe le bout de son nez. une nouvelle fois, jisoo est jaloux, le bébé pleure tout le temps, sa drogue pleure aussi. le nouveau né cessa de pleurer le jour où l'aîné le prit dans ses bras. à partir de ce jour-là jusqu'à la fin, il devient la peluche vivante du dernier de la fratrie.   o3. ⊱ la violence physique, il ne l'a jamais utilisé à l'école. une seule a subit les mots cruels de l'enfant. il l'aimait bien, avec ses rondeurs, ses petites couettes. sauf que les autres étaient méchants avec elle. et lui, lui, il a fait le mouton. y a eu les mots en trop au collège. il l'a vu partir en courant, les larmes aux yeux.... jamais il ne l'a revu. o4. ⊱ il rêvait d'être un grand informaticien, d'avoir sa propre entreprise. o5. ⊱ deux ans que jihwan a lâché la bombe lors d'un repas de famille. deux ans que jisoo se doutait, lui connait ses frères comme sa poche. ce soir là, la vie de la famille yoon a changé. les parents ont montré leur vrai visage. o6. ⊱ une fois de plus, ji soo attrape le bras du géniteur. son regard se pose sur son petit frère. ji hwan pleure, soo le serre contre lui. ji soo, lui lève la main sur le géniteur. il se bat au milieu du salon. quand le père est au sol, quand il lui attrape la chemise près à écraser le poing sur le visage du menteur, du bourreau. il regarde ses frères et lâche. avant de partir en claquant la porte. o7. ⊱ un an qu'il a quitté la maison. un an qu'il se débrouille pour gagner de l'argent, acceptant tout. o8. ⊱ il habite chez une grand-mère qui au début, louait une chambre juste pour acheter de la viande une fois par semaine. grand-mère qui en a un an à comprit le mal être de ji soo. il l'aide comme elle peut. lui trouvant des petits boulots, l'obligeant à reprendre des cours en soirées pour réaliser son rêve. o9. ⊱ une fois par semaine, il dépose une enveloppe remplit d'argent chez les yoon pour que ses frères manquent de rien. pour que jihwan puisse manger et continuer à vivre sous leur toit, sans qu'il doive travailler pour subvenir à ses besoins. 1o. ⊱ un jour, bientôt. jihwan et soo, seront avec lui. ils auront leur propre appartement, maison. ils partiront loin de tout. jisoo se bat pour avoir leur garde, en sachant très bien qu'il n'a pas de place dans sa petite chambre pour les acceuillir tout les trois. alors, quand il les voit... il ébouriffe la tête de jihwan en le serrant dans ses bras, car il est une peluche vivante. et fait tout pour que soo rigole, car son rire est sa drogue.  

J'espère que Ji Soo sera aussi bien accueillit que Cho ^^
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Jeu 25 Oct - 15:21
Ahn Cho Hee
+ histoire
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 15:33
Invité
Bienvenue ((Yoon Ji Soo)) 3383718052

Bon courage pour ta fiche ((Yoon Ji Soo)) 2808455090
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Jeu 25 Oct - 15:36
Ahn Cho Hee
@PARK SANG MIN c'est re bienvenue ^^ mais merci

@yoon jihwan @Yoon Soo le plus beau et le plus intelligent est là !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 16:17
Invité
ouin le bro ((Yoon Ji Soo)) 4089548412
j'ai trop trop trop trop trop trop hâte de voir ce que tu vas faire jsuis sûr ça va être génial ((Yoon Ji Soo)) 2290635941
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 17:54
Invité
Bienvenue parmi nous ((Yoon Ji Soo)) 4107343617
Bon courage pour la suite !
Ahn Cho Hee
Ahn Cho Hee
we could be royals
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
74
→ avatar + crédit :
hirai momo
→ double compte :
//
Jeu 25 Oct - 18:56
Ahn Cho Hee
@KIM SOO YUN merci oh charmante demoiselle.
Votre père est un voleur, il a volé les deux plus belles étoiles pour en faire vos yeux

(Je suis la petite fée sinon)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 19:10
Invité
Rebienvenue alors Cho !
Eeeet nope... Je vais pas tomber pour ça faut essayer un peu plus ~ ((Yoon Ji Soo)) 4107343617
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Jeu 25 Oct - 19:35
hisakawa yuki
wAW UN NOUVEAU YOON !!!!! rebienvenue et bon courage pour la fiche !! ((Yoon Ji Soo)) 4107343617
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 28 Oct - 20:21
Han Gaon
myungsoo, un des nombreux hommes de ma vie :heaart:
rebienvenue parmi nous mon beau What a Face
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: