règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: play with your life :: help my friend :: → scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Au choix - ft. Au choix

Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 12:17
Invité
Au choix
ft Au choix
scénario pris
Date de naissance est libre x) entre 23-25ans
Seohan

coréenne
Dans la Société Ingenus Society, après le job en lui même est libre, choix entre: Service juridique, service communication, service sécurité (si autre demander), le poste est libre secrétariat, employé...  

Niveau de vie: Dans la moyenne, même si parfois c’est difficile à cause de sa famille  
célibataire

hétérosexuelle
lieu +
Qui est elle ?

C’est une personne très amicale, avenante elle ira facilement vers les autres. Elle est très communicative et bavarde. C’est une personne très extravertie, avec laquelle il est facile de se lier, de s’attacher, de discuter. Elle est pétillante et pleine de vie, elle se montre parfois maladroite et impulsive dans sa manière de s’exprimer, car c’est quelqu’un de très franc, peut être trop parfois, ce qui peut l’amener dans des situations inexpliquées. Cependant, elle est très professionnelle, elle se modère dans son travail, mais défend toujours son point de vu en argumentant. Qu’il s’agisse d’ordre professionnel ou personnel, c’est une personne responsable, serviable. Derrière ce côté très sûre d’elle et extravertie, c’est une personne soucieuse des autres et de sa famille. Elle est sensible, bien qu’elle évite de le montrer, de peur d’être un poids pour son entourage, elle se sent le devoir d’être responsable quitte à s’épuiser à la tâche. Simple, elle aime les plaisirs de la vie, mais ne souhaite pas monts et merveilles. Sentimentale et romantique, elle rêve de l’amour sans pour autant, avoir le temps de s’en occuper. Elle a une tendance bordélique, mais est convaincue que c’est un mode de réflexion personnelle. Sûre d’elle, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Pour autant, il lui arrive tout simplement de laisser couler, de peur de ne pas être soutenue par les autres.

Quelle est son histoire?

Elle vient d’un milieu moyen, voir modeste. A noter: ça n’a jamais été facile tous les jours et encore même aujourd’hui. En effet, ses parents ont toujours manqué d’un sens de responsabilité et ont énormément de mal à gérer leur finance, ce qui leur a souvent valut des problèmes (risque d’expulsion du fait d’impayé de loyer, harcèlement des sociétés de prêt...). De plus, leur petit restaurant sans prétention qu’ils gèrent, à souvent du mal à fonctionner (bien que la nourriture soit bonne). C’est pour ça qu’elle a toujours été quelqu’un de responsable, ayant eu plusieurs petit job pour soutenir sa famille, elle continue de les aider par ailleurs, à son propre détriment. Cependant, ces difficultés, ces obligations la pèse et l’épuise. Elle n’a pas honte de sa famille, mais aimerait avoir une vie normale. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois enfants, ses frères/sœurs n’ont pas le même sens du devoir et de la responsabilité qu’elle. Bien qu’il y a des disputes, elle aime sa famille et sera toujours là pour eux. (Le reste est libre)
Park Sang Min ; Futur lien romance
Entre eux ça ne commence pas très bien. Pourtant, lors de son premier jour dans la société tout avait bien débuté; des collègues agréables, un travail intéressant. Il avait suffit, d’un malencontreux café renversé sur Park Sang Min, pour installer les hostilités. Chacun restant campé sur ses positions, concernant la responsabilité de l’accident. Park Sang Min estime que cette fille survoltée, aurait dû regarder où elle m’était les pieds. Quant à cette dernière, elle estime qu’il était tout autant responsable qu’elle, si ce n’est plus. Après tout, il était apparu si soudainement, dans son champ de vision qu’elle n’avait pas pu empêcher la collision. Les paris sont lancés: qui de Park Sang Min ou de xxx gagnera cette guerre des bureaux?
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.





mes attentes !
Bonjour/Bonsoir à toi !  cheers

Si tu es descendu jusqu’ici c’est pour découvrir quelles sont mes exigences concernant ce petit scénario.  (F) Au choix - ft. Au choix  85767335

Pour commencer l’avatar: j’ai envie de te dire: « fais toi plaisir ». Je n’ai pas vraiment d’exigences particulières. Je la voyais plutôt du style classique (cheveux noirs ou châtains), mais bon si tu veux pousser la colorimétrie à son paroxysme, comme tu veux. Juste il faut qu’elle fasse son âge et pas dix ans de moins.

Nom et prénom: libre à toi de prendre ce que tu veux, tant que cela est réaliste en terme d’origine du personnage.

Date de naissance et âge: Je te laisse le loisir de sa date de naissance. Bien que si tu me demandes, je te dirais un chiffre pair ( oui j’aime bien, comme ça sans raison), mais sinon comme tu le souhaites. Pour l’âge par contre, ce n’est pas négociable entre 23 et 25 ans.

Origine et nationalité: non négociable, elle est coréenne et est à Seohan depuis toujours.

Orientation sexuelle et statut civil: non négociable, elle est hétérosexuelle et célibataire.

Emploi: peu négociable, elle travaille nécessairement dans la même société que Park Sang Min, après je te laisse libre de choisir le secteur dans lequel elle travaille et le poste qu’elle a. Cependant, elle ne sera pas directrice d’un pôle. Si tu veux plus de détails concernant l’entreprise tu peux me contacter, on pourra déterminer les faisabilités du poste que tu souhaiterais.

Caractère: peu négociable. J’ai mis dans les grandes lignes de ce qu’elle est. C’est une personne à la fois forte de caractère et pleine de réparties, mais qui cache une profondeur, en terme de sensibilité. Après si y a un petit truc qui te chiffonne ou un souhait de compléter le caractère, tu peux venir me voir qu’on en discute, je suis ouverte à l’échange.

Histoire: peu négociable. Je voudrai que soit respecter les éléments indiqués, pour le reste c’est libre. Après c’est pareil que pour les autres, si y a un petit truc qui te dérange on peut en discuter.

Lien: Non négociable, après j’ai mis que les bases, donc à nous de construire le reste en Rp, comme ça, sans savoir : où on va, ou ce qui nous attend vraiment. On peut échanger nos idées, là dessus aussi.

Activité: Je te rassure j’ai une vie aussi. Donc je te demanderai pas nécessairement de me répondre à la minute. Minimum une fois par semaine et là encore, je vais pas débarquer avec mon Chrono et mon sifflet pour te signaler que tu ne respectes pas le contrat. Je peux comprendre que tu n’ais pas le temps, tiens moi juste au courant.

Rp: Personnellement j’utilise la première personne du singulier. Libre à toi de faire de même ou d’employer la troisième personne du singulier. Par contre, je vais être embêtante là dessus, mais je n’arrive pas à m’y faire quand c’est à la deuxième personne du singulier, désolé, mais se sera pas possible.

Longueur du Rp: court, long tout me va. Personnellement j’écris en fonction de mes inspirations, donc j’impose rien là dessus.

Écriture: Je vais pas être hyper exigeante à souhait. J’apprécie un texte bien écrit, comme à chacun. Cependant s’il y a des fautes, je vais pas me transformer en correcteur orthographique, par ailleurs il m’arrive aussi d’en faire (personne n’est infaillible), il en a va de même grammaticalement. Pour ce qui s’agit de la syntaxe ça ne déroge pas à la règle. Dans l’ensemble je suis pas exigeante, donc faut pas avoir trop peur de ce point là.

Pour conclure, merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario. Si, il te plaît, tant mieux, j’en serais ravie. Ne pas hésiter à me contacter, si nécessaire.  (F) Au choix - ft. Au choix  154076197



Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 9:58
Invité
Puis je ? (F) Au choix - ft. Au choix  3113752613
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:11
Invité
Désolé le scénario a déjà été pris No
Il n'a pas encore été placé dans la catégorie des "scénarios pris"
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:14
Invité
Ah..D'accord, (F) Au choix - ft. Au choix  2924207540
tant mieux pour toi en tous cas ! (F) Au choix - ft. Au choix  1374227180
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:17
Invité
Merci
Après si tu veux on peut voir ensemble pour un lien avec plaisir. (F) Au choix - ft. Au choix  154076197
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:19
Invité
Il faut déjà que je trouve une idée de personnage.. du coup. :)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:23
Invité
Oui, je comprends :)
Il y a d'autres scénarios si tu veux.
Après tout dépend, ce que tu voudrais comme personnage dans les grandes lignes bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:27
Invité
Je les ai tous regardé avant de m'inscrire, en vérité je ne devrais pas m'inscrire sur d'autres forums je me suis inscrite juste pour ton scéna (F) Au choix - ft. Au choix  4167631273 Enfin bon, je vais réfléchir du coup, je verrais ^^
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 10:41
Invité
D'acc pas de soucis :)
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 17 Nov - 10:59
hisakawa yuki
mince désolée
je suis une boulette ..............

scénario pris
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: help my friend :: → scénarios pris-
Sauter vers: