règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) han byul - nam joo hyuk

Moon Ji Eun
Moon Ji Eun
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t369-y-a-une-aiguille-dans-l-caviar-et-du-cyanure-dans-l-champagne?https://fluoado.forumactif.com/t405-dc-jekyll-mrs-hide-jieun-evahttps://fluoado.forumactif.com/t406-moon-jieun#5028https://fluoado.forumactif.com/t407-moon-jieun#5029
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
28
→ avatar + crédit :
krystal ♧ kane
Jeu 8 Nov - 0:08
Moon Ji Eun
han byul
ft nam joo hyuk
scénario libre
entre 23 et 25 ans (1995-93)
seohan

coréen
étudiant / héritier

₩ ₩ ₩ ₩ ₩
fiancé

hétérosexuel
lieu +
l'histoire est assez libre. han byul est un de ces héritiers qu'à vu naître la corée à la sortie de la crise. fils aîné (unique ?) d'une famille qui aura su tirer son épingle du jeux pour être aujourd'hui les cadors de leur domaine. un clan connu pour sa richesse comme sa générosité. aucune rumeur ne court à leur sujet. ils sont les rares chaebols à pouvoir se vanter de ne pas avoir construit leur empire sur la supercherie et les magouilles. des gens biens. droits et honnêtes. des vertus inhérentes à han byul. on le dit parfait. gentil, souriant, brillant dans tout ce qu'il entreprend. et le plus énervant c'est que quand on gratte pour enlever le vernis il n'y rien à cacher.

pourtant il étouffe lui aussi. souffre d'une éducation quasi spartiate. mais il est victime du besoin de ne pas décevoir sa famille. de faire ce pourquoi il a été élevé. il s'échappe comme il peut ( échappatoire à voir : recherche d'adrénaline ou talent artistique caché parce que ça fait mauvais genre. mais par pitié épargnez moi le coup de l'alcool, la drogue et le sexe).

han byul est un garçon fondamentalement gentil et contrairement à sa fiancé ses actes de bonté ne sont pas calculés. c'est un garçon aimable, polie, sympathique, très social. il n'a que faire des différences de statuts. si bien que pendant ses études il se mélange.ait avec ses camarades venus de tous les horizons. contrairement à beaucoup de gens dans son milieu han byul s'intéresse à la personne et pas au titre ni au compte en banque. ce qui agace prodigieusement sa famille.

traits de caractère : gentil, humble, sociable, besoin de toujours faire plaisir, naturel etc.  
(évangéline) moon jieun ; la fiancée d'occident
han byul apprécie réellement jieun - qu'il se plait parfois à appeler évangeline dans les moments d'intimités. peut-être même qu'il l'aime un peu. cela fait 2 ans qu'ils se sont fiancés sur les recommandations de leurs parents. pour sa famille le clan moon est idéal pour une union: fervents catholiques ils partagent certaines des vertus qui leur sont si chères. et tout le monde sait à seohan que jieun est un ange. aussi douce que brillante. la bru idéale. belle comme le jour et d'une gentillesse irréelle. tout le monde l'aime alors pourquoi pas han byul aussi ? ils s'entendent à merveille tous les deux. pourtant il est troublé par l'attitude de jieun. tantôt  affectueuse tantôt froide. quand elle lui murmure à l'oreille qu'elle pourrait l'aimer mais laisse à peine leurs lèvres s’effleurer. et han byul ne sait quoi penser. han byul ne peut jamais se détacher d'elle.

malheureusement - heureusement ? han byul ne voit pas l'arrière du décor. il ne connait que jieun, la façade d'apparat d'éva. sorcière manipulatrice qui jamais ne l'aimera. il n'est là que pour sauver les apparences quand 2 ans plus tôt se relation avec la jolie chaewon était à deux doigts d'éclater. la vérité est là. éva n'aime que les femmes.  éva ment comme elle respire. se fait passer pour une sainte quand elle n'est qu'une succube assoiffée de pouvoir. et quand bien même elle n'éprouve rien pour han byul elle fait tout pour qu'il reste sous son emprise. elle ne saurait tolérer qu'il puisse s'intéresser à une autre. il est sien. et il l'attend sagement sans se douter que le coeur d'éva brûle d'une passion dévastatrice pour chaewon. aucun d'eux trois ne sera épargné dans cette effroyable mascarade.
ji chaewon ; giriboy - love and hate
chaewon, princesse guerrière, n'apprécie guère le fiancé de sa douce. enfin - après tout, jieun ne lui appartient plus depuis maintenant deux ans. ce qu'elle a du mal à supporter, chaewon, c'est que byul et jieun forment un beau couple. tout le monde les cite comme référence vous les avez vu ? qu'ils sont mignons. ils se sont vraiment bien trouvés.

hors de question pour la blonde d'apprécier un tant soi peu cet homme. non, il la dégoûte. et elle se demande si, lui connait jieun comme elle l'a connu. le monstre qui sommeille en elle - eva. chaewon connait eva, sait jusqu'où elle est prête à aller pour se dissimuler, pour faire croire au reste du monde qu'elle est parfaite. douce et pétillante jieun, gracieuse jusqu'au bout des ongles.

elle ne le connait pas encore, et pour être honnête, elle n'a pas envie de le connaître. et pourtant, avec son retour en ville pour faire décoller sa carrière de chanteuse, elle va bien être obligée de le rencontrer. après tout, ils appartiennent au même monde, celui des chaebols, saupoudré de poudre d'or et de champagne importé de france. et surtout, ils sont tous les deux liés à jieun. sont tous les deux sous son contrôle. ils ne peuvent pas en sortir, car eva n'en a aucune envie. et peut-être que ni chaewon, ni byul n'a envie de lâcher l'affaire non plus.

(je pense que c'est clair mais vu que je sais pas écrire, byul et chaewon sont en compétition malgré eux, et chaewon déteste byul avant même qu'ils se rencontrent. byul connaissait pas chaewon avant qu'ils se voient pour la première fois à cause plus ou moins de jieun, et il la verra pas vraiment comme de la compétition vu qu'il est pas au courant que chaewon et jieun ont été en couple etc...)
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.


Moon Ji Eun
Moon Ji Eun
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t369-y-a-une-aiguille-dans-l-caviar-et-du-cyanure-dans-l-champagne?https://fluoado.forumactif.com/t405-dc-jekyll-mrs-hide-jieun-evahttps://fluoado.forumactif.com/t406-moon-jieun#5028https://fluoado.forumactif.com/t407-moon-jieun#5029
→ arrivée :
25/10/2018
→ messages :
28
→ avatar + crédit :
krystal ♧ kane
Jeu 8 Nov - 0:08
Moon Ji Eun
le message de love arrive (M) han byul - nam joo hyuk 154076197
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres-
Sauter vers: