règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be

Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct - 23:11
Invité
I go crazy 'cause here isn't where I wanna be
And satisfaction feels like a distant memory

Sociable
Extraverti
Drôle
Compétitif
Imprévisible
Bagarreur
Bordélique
Intelligent
Hyperactif
Romantique
 
scénario
ft Jin Hong
my id card

nom et prenom : Nam est ton nom de famille, c'est également celui de ton père, et de toute ta belle famille, il n'a rien de spécial, il n'est pas connu et reconnu dans le monde entier, il est juste ton nom, celui avec lequel tu te présente, il n'est rien d'autre que ça, et ça te va comme ça. Jihun est ton prénom, c'est ta mère qui l'avait choisi, et tu le portes fièrement, tu veux lui rendre hommage, elle qui a quitté ce monde, tragiquement.  
âge : Dix-sept années, tu as toute la vie devant toi, et pourtant, parfois, tu as le sentiment que tu as déjà trop vécu, t'as l'impression que le temps est vraiment trop long.
date + lieu de naissance : Tu es né par une froide nuit de janvier,le vingt-neuvième soir de l'année deux-mille-un, si l'on veut être précis, à Busan, près de la mer.
nationalité(s) + origine(s) : Bien que tu ais vécu de nombreuses années aux Etats-Unis, ce n'est que du sang coréen qui coule dans tes veines.
situation financière : Tu ne vis pas dans l’excès, mais tu t'en sors suffisamment pour te permettre quelques écarts, par moments, tu vis normalement, loin de tous ces être privilégiés.
métier, job, études : Senior au lycée Cheonan, tu étudies l'histoire, et ici, c'est ta première année, rien ne te semble vraiment familier, tu as  également rejoins le club de natation, il était évident que tu n'pouvais pas passer à côté, c'est ta plus grande passion.
situation familiale : Tu n'as jamais eu de problème avec ta famille, mais tu es parti, retrouver ta terre d'origine, terre que tu n'avais pas vraiment eu le temps de connaître dans ton enfance. Ton père t'envoie une petite somme d'argent tous les mois, pour que tu puisse rester là-bas, mais tu songes bientôt à travailler, pour ne plus être un poids pour tes aînés.
situation civile + orientation : Tu vis seul, et de toute ta petite vie, tu n'as jamais vraiment connu l'amour, seulement des coups de cœur, des amourettes de quelques jours, quelques semaines, t'es assez curieux quand même, tu aimerais découvrir ce sentiment, t'attacher réellement. T'as compris assez tôt que tu éprouvais autant d'attirance pour les demoiselles que pour les damoiseaux, et sans pour autant le crier sous tous les toits, tu assumes tout cela, le jugement ne t'effraie pas plus que ça.
signe(s) particulier(s) : Seulement tes cheveux, qui sont décolorés, et qui te donnent cette petite originalité.
groupe : cool kids  
 
Have you got colour in your cheeks?
Do you ever get the fear that you can't shift the type
That sticks around like summat in your teeth?

Il captivait tout son auditoire, ce jeune garçon, un peu étrange, un peu bizarre. Il était là, au milieu de tous ces gens, à réciter cette immense tirade, et on le regardait, attentivement. Il y mettait tout son cœur, toute son âme, et, lorsqu'il eut fini, le professeur se levait et commençait à applaudir, il fut rapidement suivi par les élèves. Le garçon les saluait et retournait à sa place. On annonçait les résultats du concours d'éloquence, et il avait gagné, à l'unanimité.
Jihun semblait n'avoir aucune peur, il fonçait dans le tas, réfléchissait vite, osait tout, vivait, sans s'arrêter. C'était comme s'il était sur une moto dont il avait coupé les freins, rien ne semblait l'arrêter. Il était une vraie pile électrique, il tenait mal en place, sur sa petite chaise, derrière ce petit bureau, alors, parfois, il se levait, et partait pour se défouler, ou bien, il dessinait, se perdait dans tous ces tracés, tantôt noirs, tantôt rouges, ils se mêlaient et s'entremêlaient, il était bien trop distrait.

Il est vrai que la natation l'avait en quelque sorte sauvé. Bourré aux cachets, il endormait son hyperactivité, et son état était inquiétant. En effet, un enfant était censé s'amuser. Tout s'arrangeait doucement lorsqu'il eut enfin une vraie passion, mais parfois, il avait du mal à la surmonter, cette petite différence, et il pensait, pensait, et c'était bien trop compliqué, tout se mélangeait, et dans sa tête, il criait.

Il était rare de l'entendre se plaindre, de manière générale, on ne voyait sur lui qu'un radieux sourire, et il illuminait une pièce par sa présence, il était comme un soleil, chassant la grisaille de ce monde monotone. Il allait facilement vers les autres, et il savait les captiver, il avait toujours été ce garçon avec une grande popularité. Beaucoup voulaient le connaître, et lui semblait vouloir connaître le monde. La timidité, il ne l'avait jamais connu, ça ne faisait pas partie de lui, c'était entièrement son opposé.

Jihun, il avait toujours le mot pour rire, il n'hésitait pas, lorsque le sourire quittait le visage d'une personne, à le lui rendre, par ses blagues, par sa fausse stupidité, car c'était un garçon intelligent qui réussissait sans vraiment étudier, qui avait l'esprit vif, et qui comprenait. Un petit génie, comme son père aimait bien le dire, il n'était pas pour autant surdoué, il avait juste quelques facilités.

Ce garçon regardait toujours les autres avec cet air un peu charmeur, parfois joueur, il aimait séduire, non pas pour collectionner, seulement car cela lui plaisait. Il imitait ces héros de la tragédie romantique, comme Roméo, et le pire dans tout cela, c'était que ça fonctionnait, mais ce n'était pas sa faute s'il pensait parfois comme un prince Disney, c'était son petit côté romantique que l'on apprenait à apprécier.

v r a c : o1. ⊱ Jihun adore les rappeurs de SoundCloud. o2. ⊱ Il a fait du théâtre pendant deux ans au collège. o3. ⊱ Malgré son visage assez souriant, de manière générale, il donne constament l'impression de juger les autres, ce n'est absolument pas le cas, c'est juste son expression "neutre" qui est comme cela. o4. ⊱ Son plat favori est le chili con carne. De manière générale, il aime les plats épicés. o5. ⊱ Le garçon a cette envie de toujours vouloir faire plaisir, il dépense sans compter pour les gens qu'il apprécie. o6. ⊱ Lorsque quelqu'un lui plaît, il ne lâche vraiment pas le morceau, il est complètement déterminé. o7. ⊱ Jihun sait écouter, en revanche, il parle rarement de son passé, lorsque l'on passe du temps avec lui, on se rend compte, au bout d'un certain temps, que l'on  ne connaît presque rien de lui, juste des petits bouts d'éléments sans importances, il est assez secret. o8. ⊱ De manière générale, le blond adore les animaux, mais ses préférés sont les chats, il aimerait bien en avoir un, peut-être même deux, lorsqu'il aura plus d'argent. o9. ⊱ Il n'a jamais connu l'amour, mais ce n'est pas pour autant qu'il collectionne les aventures, il n'enchaîne pas les conquêtes, il cherche sans cesse le vrai dans ses relations, que ce soit en amour comme en amitié. 1o. ⊱ S'il est assez doué en cours et en natation, il ne l'est absolument pas en jeux vidéos ! En revanche, il aime bien s'amuser aux jeux de rythme dans les salles d'arcade, le ridicule ne tue pas, à ce qu'il paraît.

Salut, moi c'est Vicky, mais vous pouvez m'appeler Jihun, c'est très bien aussi. J'espère vraiment être à la hauteur. Bises.
HS : Oué, j'mets tout sur le même post, yakoaaaaa ???????


The mirror's image tells me it's home time
But I'm not finished
'Cause you're not by my side


On entendait un bruit sourd vers les escaliers, quelqu'un venait de tomber. Tout petit, tout minuscule qu'il était, Jihun avait réussi à se lever de son lit, et à marcher vers le salon, tout en bas, sa mère était étalée, allongée, il y avait sûrement du sang sur le parquet. Son père lui ordonna de rentrer dans sa chambre, dans la peur et l'incompréhension, l'enfant s'exécutait, mais l'incompréhension venait le gagner. S'il tendait suffisamment l'oreille, il pouvait entendre son père, au téléphone, complètement paniqué, mais lui, tout petit qu'il était, à seulement deux ans, il ne comprenait rien, il espérait juste que rien de grave n'arriverait.

Il fut compliqué pour son père de lui expliquer que sa mère ne reviendrait jamais, qu'elle était décédée. D'après le légiste, il s'agissait d'une crise cardiaque, et cela était vraiment étrange, elle était pourtant en parfaite santé.
Quelques mois après cette tragédie, Jihun et son père s'envolaient vers les Etats-Unis, c'était pour le travail, mais surtout pour démarrer une nouvelle vie, et Jihun ne comprenait pas, mais il n'avait pas d'autres choix, il devait suivre son papa.

- Je te présente Alexandra, et son fils, Théo, ils vont vivre avec nous maintenant.

Jihun grimaçait, il n'avait que quatre ans, mais à présent, il savait saisir toutes ces informations. Il n'avait vécu qu'avec son père pendant deux ans, et d'un coup, tout cet équilibre se voyait menacé, il n'était pas vraiment content. Il fallut un moment pour l'apprivoiser, pour qu'il accepte enfin ces deux étrangers, finalement, ils n'étaient pas si méchants, Jihun se surprenait même à les apprécier, et, au fil des mois, au fil des années, les quatre êtres formaient une parfaite famille, tous s'entendaient.

Le jeune garçon avait toujours reçu tout l'amour que l'on pouvait lui apporter, il était particulièrement chouchouté, jamais on ne pouvait dire que son enfance ait été marquée par l'injustice ou la tristesse, il était un enfant heureux, avec ses forces et ses faiblesses, il était un garçon normal, enfin à peu près, on le diagnostiquait rapidement hyperactif, et on ne savait pas comment le gérer. Il passait alors plusieurs années, à moitié défoncé par les cachets, avant que quelque chose vint le sauver.

Et ce quelque chose, c'était la natation.

On lui avait proposé d'en faire, à l'école primaire, juste pour tester, pour qu'il ait une activité, pour parer à son ennui, et parce que son médecin le lui avait conseillé. C'était sans trop de conviction qu'il avait accepté d'essayer. Dès les premiers instants, quelque chose s'était passé, et ce fut le début d'une longue histoire entre lui et cette discipline. De ses six ans jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais pu arrêter, il avait même fait des compétitions, il était vraiment passionné.

Dans la foulée, il arrêtait les cachets, il était enfin un garçon comme les autres, à la seule différence qu'il rayonnait, sa vie avait changée.
On lui offrit ensuite, pour son dixième Noël, un énorme livre qui relatait toute l'Histoire du Monde, dans des textes à sa portée. C'était un magnifique ouvrage qu'il avait dévoré en si peu de temps. Il s'était alors découvert une seconde passion, l'Histoire, et il l'alimentait chaque jour de plus en plus, adorant regarder des documentaires et étudier de vieux livres, de vieux récits, pour savoir comment les gens vivaient à des époques différentes de celle-ci.

Il découvrit assez tôt sa bisexualité, vers ses quatorze ans, à peu près. Il avait mis du temps à la comprendre, à l'assumer, de nombreuses questions se bousculaient en lui à cette période, et on remarquait à quel point il avait changé. Il savait qu'il plaisait, et il voulait en profiter. C'était un peu étrange, au départ, de constater à quel point il faisait l'unanimité, il n'était pourtant pas parfait. Il sortait parfois avec un garçon, parfois avec une fille, il ne mit pas longtemps à l'avouer à sa famille, il ne voulait pas se cacher, il n'en voyait pas l'intérêt.
La nouvelle fut un peu compliquée à avaler, surtout pour son père, qui était un peu choqué. Pendant quelques semaines, c'était comme si le dialogue entre eux s'était évaporé. Heureusement, le temps avait bien fait les choses, et, petit à petit, ils parevenaient à se reparler, et son père l'acceptait, tout ce qui comptait, c'était le bonheur de son fils, il ne voulait pas l'arrêter.

L'année passée, une nouvelle envie avait traversé son esprit. Depuis toujours, il ressentait comme un manque, comme un vide en lui, il savait très bien d'où cela lui venait, et il n'y avait pas à en faire un drame, mais il voulait réparer ce trou, il voulait tout combler, car il pensait que tôt ou tard, ça l'empêcherait d'avancer.
Après de longues conversations avec son père, et énormément d'organisation, il décidait de repartir dans son pays d'origine, renouer avec ses racines, c'était peut-être temporaire, peut-être pour toujours, il n'avait pas encore pris le temps d'y penser. Il allait intégrer cette année le lycée Cheonan, mais la peur ne venait pas le gagner, il savait que tout se passerait bien, il n'y avait pas de quoi stresser.  
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Mar 30 Oct - 10:05
Min Gowon
bienvenue sur fa Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1988886301 j'espère que tu te plairas dessus
en tout cas je seeeeeeens que tu vas faire des heureux !!!
bon courage pour ta fiche Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 10:35
Invité
Et même pas tu as prévenue que tu postais ta prez Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2365881168


OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197

 Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 3552331444  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2513253584  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2674892078  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2513253584  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 3552331444

TU ES LA !!!

bon, je t'ai déjà tout dit mais bienvenue (de nouveau), et tu sais où nous trouvez @Yoon Soo et moi, si tu as des questions  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197

J'adore ce que tu as déjà écrit Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197 Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1988886301
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 11:02
Invité
J'ÉDIT
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 18:22
Invité
J'ARRIVE PAS DU TOUT EN RETARD C'EST FAUX

welcooooome  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 4107343617  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 4107343617
here le baby bro de soo et le bff de cho alors ça me fait VACHEMENT plez que tu débarques pour eux, et ça me fait un beau-frère en plus  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1880750643

(hâte de stalk vos rp d'ailleurs, j'dis ça jdis rien  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1864233114  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1864233114  Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1864233114 )
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 18:35
Invité
bgbirgnbrg

Merci vous êtes trop mimis Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1716342434 Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197 Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197 Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 154076197

(omg un stalker, je vais mettre tous mes rps en hide Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1716342434 )

Je vous annonce que cette fiche est terminée, oui, je n'aime pas trop écrire les histoires, d'où cet aspect très (trop) euh... Narratif ? Je ne sais pas comment expliquer Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2929448082
Mais j'espère que ça vous plaira Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2462383497

Maintenant je m'en vais pécho mes deux bae Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 2850331577
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 18:51
Invité
T'inquiète pas, parfois j'ai pas d'idée pour les histoires et d'autres fois, je peux faire un roman.
Alors @yoon soo et moi validons la présentation Jihun - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be 1988886301
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Sam 3 Nov - 21:06
hisakawa yuki
hop! la fiche est validée par les (tes) amoureux ça me suffit

WE ARE COOL
Bienvenue chez les COOL KIDS ; les portes de l'école publique Cheonan vous sont désormais grandes ouvertes. Vous allez bientôt pouvoir commencer votre cursus, mais avant cela nous vous demandons de vous rendre à la vie scolaire pour réclamer vos points. Notre école faisant face à une demande grandissante, votre assiduité est requise, et il faudra donc vous y rendre régulièrement. N'oubliez surtout pas de signer votre papier de présence, obligatoire et important! Passez ensuite faire un tour dans le couloir des halls pour rencontrer les nouveaux élèves ainsi que les anciens, peut-être que vous pourriez même récolter quelques followers sur vos réseaux sociaux ou quelques numéros. Nous comptons sur vous pour maintenir la réputation de notre lycée qui vous aidera à intégrer l'université de Seohan, et vous souhaitons bon courage.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: