règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) oh jisung - rowoon (sf9)

shin hani
shin hani
hype me up ; break me down ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t474-i-ll-chew-you-up-and-spit-you-out-welcome-to-the-life-of-electra-hearthttps://fluoado.forumactif.com/t488-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best#5545https://fluoado.forumactif.com/t525-shin-hani-doggaepi
→ arrivée :
12/12/2018
→ messages :
68
→ avatar + crédit :
kim minju (solsken)
→ double compte :
hisakawa yuki + min gowon
Lun 7 Jan - 22:25
shin hani
oh jisung
ft kim seokwoo (rowoon - sf9)
scénario libre
17 ans
seohan

coréen
lycéen

pauvre
célibataire

hétéro/bisexuel
footballeur
les histoires de famille sont toujours compliquées, surtout celle de jisung. né d'un adultère, il n'a jamais su comment se comporter avec son père, lui le pdg d'une grande firme qui ne venait lui rendre visite que deux fois par an. ce n'était pas forcément un mauvais père, il était juste ... absent. et puis, du jour au lendemain, il a arrêté de donner des nouvelles, n'a même plus contacté sa mère pour lui verser une pension alimentaire. et du jour au lendemain, ils se sont retrouvé sans le sou, sur la paille. heureusement, elle avait senti la catastrophe venir et avait mis un peu de côté - de quoi prétendre être toujours riche aux yeux des autres, mais la mascarade de pu pas durer longtemps, et jisung se résigna à aller à cheonan pour éviter à sa mère de devoir payer les frais de scolarité exorbitants de nasan. il vit, là-bas. l'argent lui manque un peu, il appréciait les sorties et le luxe, se pavanait dans ses vêtements de marques - mais plus rien, maintenant. discret, un peu aigri, ou plutôt rancunier envers un monde qui ne l'a jamais traité très tendrement, il se retrouve seul face à l'inconnu.
shin hani ; je t'aime, moi non plus
on pourrait dire qu'ils ont grandi ensemble, jisung et hani. presque voisins, jisung étant ami avec le jumeau d'hani ... elle l'a toujours regardé avec un peu plus que de l'amitié dans ses sourires, lorsqu'elle collait quelques secondes sa jambe contre la sienne quand ils étaient assis à côté. elle l'a toujours trouvé intriguant et spécial, quelque chose de différent flottait autour de lui, une aura bien plus sombre que son apparence. mais elle n'a jamais osé y faire quoique ce soit, parce qu'elle ne peut pas toucher aux amis de son jumeau - règle muette entre les deux : chacun son territoire. et puis, il a disparu du jour au lendemain. sans le montrer, elle a commencé un carnet dédié à lui - poèmes parlant de sa tristesse de l'avoir perdu foisonnant dans les pages blanches, croquis de certaines de ses caractéristiques physiques. sans écrire son nom nulle part, de peur d'être découverte, elle s'est arrangé pour écrire sa peine sans se dévoiler entièrement - car elle ne le fait jamais.
et puis, quand les élèves de cheonan ont débarqué à nasan le temps des travaux, elle l'a revu. d'abord de loin, elle a cru halluciner, et s'est demandé si cela pouvait être réel. mais jamais il n'est venu vers elle, comme si elle était devenue une véritable étrangère en l'espace de deux ans. alors elle a prétendu ne pas le connaître non plus lorsqu'elle l'a approché, sourire malicieux et yeux remplis de désir. il était froid, complètement changé, et il s'est fermé à elle. il l'a évité, en faisant croire qu'il ne la connaissait pas, s'est fait discret pour ne pas la croiser dans les couloirs, mais il devrait savoir qu'hani n'abandonne jamais, et que ce nouveau caractère qu'elle ne lui connaissait pas l'intrigue encore plus.
hisakawa yuki ; guide
quand il est arrivé à cheonan, il était un peu paumé. assigné dans la chambre de yuki, ce dernier l'a aidé à s'intégrer dans son nouvel environnement, sans jamais lui poser de question. ils sont restés ensemble, en silence, pendant plusieurs mois, avant de finalement commencer à parler - peut-être qu'ils en avaient besoin tous les deux. ils se sont confiés, ont partagé leurs histoires et leurs craintes, leurs secrets les plus intimes, et ils continuent de le faire. cette véritable catharsis les a rapproché, et jisung a même rejoint l'équipe de football de cheonan sous les conseils de yuki pour y trouver refuge.
nom, prénom ; intitulé du lien
ici la description du lien entre les personnages.


shin hani
shin hani
hype me up ; break me down ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t474-i-ll-chew-you-up-and-spit-you-out-welcome-to-the-life-of-electra-hearthttps://fluoado.forumactif.com/t488-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best#5545https://fluoado.forumactif.com/t525-shin-hani-doggaepi
→ arrivée :
12/12/2018
→ messages :
68
→ avatar + crédit :
kim minju (solsken)
→ double compte :
hisakawa yuki + min gowon
Lun 7 Jan - 22:36
shin hani
mes attentes !
hello cutie (M) oh jisung - rowoon (sf9) 1196428494 (M) oh jisung - rowoon (sf9) 1196428494 (M) oh jisung - rowoon (sf9) 1196428494
merci d'avoir lu jusque là malgré mon manque évident de talent pour l'écriture et surtout mon incapacité à écrire de manière claire et précise! ça a du te demander beaucoup d'efforts mais ça me fait super plaisir que tu sois arrivé jusque là, donc rien que pour ça je t'apprécie déjà (uwu).

je vais directement passer à ce qui est négociable, aka : quasiment tout, sauf les liens ehe. honnêtement, le nom, l'histoire et l'avatar peuvent être changé sans aucun soucis, tant qu'il y a un truc qui fait qu'il doive partir de nasan, ça me va. niveau caractère ce serait bien qu'il y ait un fossé entre ce qu'il était et ce qu'il est maintenant, genre avant tout joyeux etc et maintenant assez froid et peu loquace, si tu vois ce que je veux dire ? genre bad boy inaccessible (M) oh jisung - rowoon (sf9) 3773061724 (M) oh jisung - rowoon (sf9) 85767335 j'ai eu un big fat crush sur rowoon y'a une demi heure d'où le fait que je l'ai choisi pour ce scénario, mais honnêtement je suis flexible là dessus, si quelqu'un d'autre t'inspire plus je te suis!

pour les liens, on peut étoffer ensemble celui avec hani et yuki. en sachant que j'ai rajouté un lien avec yuki histoire que t'arrives avec deux liens solides sur le forum pour pas être perdu, mais tout le monde ici est gentil et accueillant donc il y a moyen de se constituer une petite ribambelle de liens rapidement (M) oh jisung - rowoon (sf9) 2513253584 le lien avec hani du coup je le vois un peu comme ça : elle a eu un gros crush sur lui parce qu'il lui était interdit, et elle respectait cette interdiction. quand il est parti ils n'ont pas gardé contact et ça lui a fait beaucoup de mal, donc elle a commencé à écrire des poèmes tristes sur lui mais en précisant jamais son nom au cas où son frère trouvait son carnet, et quand il revient il fait semblant de pas la reconnaître, ou il la reconnait vraiment pas (ce qui est intéressant aussi) mais elle si, donc elle va direct le charmer sauf que ça marche pas du tout vu qu'il est super froid et distant, ce qui la pousse à forcer encore plus. avec yuki ils seraient confidents et roommate, et il y aura un troisième lien avec le jumeau d'hani aussi du coup !

au niveau de mes attentes eh ... je demande juste quelqu'un d'un minimum motivé histoire d'avoir une réponse de temps en temps (deux par mois ?) et si jamais on peut rp via discord ? j'ai jamais testé mais bon si c'est plus simple d'avancer dessus why not. mais voilà deux réponses/mois sur le forum minimum, et sinon j'écris généralement entre 400 et 800 mots par réponses, mais aucune obligation d'en faire autant que moi, 300 ça me va bien aussi, tant que c'est quand même bien rédigé (pas dans le sens plume spectaculaire mais dans le sens sans trop d'erreurs d'orthographe etc...). (M) oh jisung - rowoon (sf9) 2866286583 (M) oh jisung - rowoon (sf9) 2866286583

anygay, je pense que c'est tout pour moi alors ...... see you soon ??? (M) oh jisung - rowoon (sf9) 4107343617 (M) oh jisung - rowoon (sf9) 4107343617

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres-
Sauter vers: