règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pretty things can be evil ❖ hisakawa yuki

hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mer 26 Sep - 8:43
hisakawa yuki
pretty things can be evil
we must all agree, there's a point in life when darkness breaks our greatest hopes and dreams

curieux
peu compatissant
perfectionniste
sentimental
casanier
idéaliste
affectueux
détaché
cherche l'aventure
optimiste
 
personnage inventé
personnage inventé
my id card

nom et prenom : hisakawa yuki. yuki, ça signifie « celui qui porte la vie » et hisakawa c'est « la place du marché qui passe par la rivière ». ça n'a pas trop de sens ensemble, mais ça sonne joli
âge : dix-sept ans
date + lieu de naissance : le douze février deux mille un à osaka, japon
nationalité(s) + origine(s) : coréen de nationalité, japonais de naissance et par ma famille
situation financière : métier, job, études : hm, je crois qu'on pourrais dire classe moyenne. je suis à cheonan et je travaille comme serveur au restaurant japonais de mes parents. d'ailleurs ... venez y manger au moins une fois, la cuisine est délicieuse.sinon, senior au lycée cheonan, filière économique avec option introduction au droit coréen, japonais avancé et statistiques.
situation familiale : j'habite chez mes parents .... normal ? sinon tout va bien avec eux, même si il y a des périodes plus difficiles que d'autres.
situation civile + orientation : célibataire, bisexuel. mes parents ne le savent pas, bien sur. je ne sais pas comment ils réagiraient, et en plus je me cherche encore. bisexuel c'est ... une étiquette pour l'instant parce que je pense l'être.
signe(s) particulier(s) : je sais pas si ça compte mais j'ai des dents pointues. étrange n'est-ce pas ? c'est dur de le remarquer mais je le vois. sinon, j'ai un caractère assez contradictoire, mais ma famille semble habituée.
comme nicki minaj l'a dit :  cause if he looks good throw my pants in the air.

osaka, 2001
« Atsuhiko-chan! Atsuhiko-chan! » Cria une femme dans la maison.
« Jurina-chan? Qu’est-ce qu’il se passe? »
« Notre enfant, Atsuhiko … notre enfant arrive, je le sens ! » Jurina se remet à geindre, se cramponnant au canapé pour tenter d’effacer la douleur.
« Vous devez aller à l’hôpital immédiatement mes enfants. Je vais vous conduire. » Intervint Hanayo, le père de Jurina.
C’est ainsi que Yuki vint au monde quelques heures plus tard. Inattendu, presque précipitamment. Il respira pour la première fois l’air d’Osaka, la ville natale de ses parents et désormais la sienne, il était enfin vraiment devenu Hisakawa Yuki, et il partirait bientôt pour la Corée du sud avec ses parents.


osaka, 1995
« La Corée ? Pourquoi la Corée ? Ils nous détestent là-bas ! Vous pouvez rester au Japon, allez dans une autre ville, Tokyo, Kobe … n’importe où ! Ici aussi on a des bonnes universités, des sociétés et de l’emploi, pourquoi aller en Corée ? »
Hanayo était rentré dans une colère noire dès que Jurina lui avait annoncé que Atsuhiko et elle partiraient pour la Corée du sud après leur mariage et leur modeste lune de miel.
« On veut vivre quelque chose de nouveau, père … S’il te plait ne nous en veut pas. Nous ne vivrons qu’à quelques heures de bateau d’écart. Nous reviendrons souvent, c’est promis. Et puis, tu sais bien que nous n’aurions pas les moyens de vivre à Tokyo. »
Hanayo secoua la tête et parti, laissant Jurina éclater en sanglots dans les bras d’Atsuhiko, son fiancé et bientôt son mari.


seohan, 2005
« Yuchan, reste bien assis ici pendant que papa et maman travaillent, d’accord ? Tu peux dessiner si tu veux, mais tu dois rester calme, sinon nous allons nous fâcher. »
Yuki hocha la tête, ses lèvres se retroussant pour marquer son mécontentement, sans vraiment l’exprimer oralement. Il n’aimait pas rester assis dans la salle du petit restaurant japonais, bondé de clients coréens qui n’hésitaient jamais à toucher de manière inappropriée sa mère, ou de clients japonais tellement saouls qu’il fallait que son père les raccompagne chez eux.
Ses parents peinaient à joindre les deux bouts. Le restaurant ne dégageaient pas assez de bénéfices pour vivre décemment à Seohan, ville au capital économique important. Leur maison, qui se trouvait à la bordure du quartier japonais, Haedong, se composait d’une cuisine, d’un salon et d’une salle de bain. Le sol était chauffé en hiver, si bien qu’ils dormaient sur des futons et se collaient l’un à l’autre pour tenter de partager leur chaleur humaine. La maison était mal raccordée au réseau d’électricité et d’eau, alors il n’était pas rare d’avoir des coupures de courant, souvent elles duraient plusieurs jours. En hiver, il était presque impossible de faire venir un technicien tant il gelait. Alors, il faisait froid, pendant longtemps.
Yuki, tant qu’il n’eut que des amis ayant le même mode de vie que lui, ne trouva pas à se plaindre. Ses parents travaillaient, il dessinait, jouait avec quelques peluches que l’on lui avait données, et la journée passait assez rapidement. Il se réveillait avec des engelures en hiver et sa mère le faisait uriner sur ses pieds dans la baignoire pour réchauffer ses orteils. Il arrivait cependant à manger à sa faim tous les jours, et ses parents n’étaient pas sévères avec lui. Pourquoi aurait-il eut matière à se plaindre ?


seohan, 2008
C’est à l’école primaire que les choses se compliquèrent. Les parents de Yuki prirent un crédit à la banque pour changer de restaurant, mais l’affaire peinait à décoller. Alors, évidemment, il leur fallait faire des concessions. Yuki n’eut pas de nouveaux vêtements pour sa rentrée scolaire, et arriva à l’école avec un pantalon trop court et raccommodé plusieurs fois. Il était propre, ce n’était pas le problème, mais il fût renvoyé chez lui pour « tenue incorrecte ». Alors ses parents achetèrent l’uniforme facultatif de l’école, se mettant un peu plus dans l’embarras financièrement.
Yuki voyait ses parents se démener, sa mère subir le harcèlement sexuel car jeune femme étrangère et plutôt belle sans broncher, son père suer en cuisine du matin jusqu’au soir, mais le fait d’être dans une classe avec des jeunes de son âge n’ayant que des vêtements à la mode et les derniers accessoires qui faisaient fureur le faisait rager intérieurement, bouillonner même.
Il arrivait parfois de demander un de ces jouets à son père qui, énervé, lui filait rapidement une claque et lui disait de partir. Sanglotant, Yuki se réfugiait dans les jupons de sa mère qui elle-aussi lui assénait sèchement de partir avant de retourner servir les clients.
Il s’isolait et ne parlait plus pendant un long moment après cela, jusqu’à ce que ses parents se sentent coupables et lui achètent un des jouets réclamés. Ce qui rendait Yuki coupable. Pour son jeune âge, il se sentait déjà égoïste et se renferma un peu plus sur lui-même, ce qui inquiéta ses parents.


seohan, 2012
Jurina et Atsuhiko commençaient à vieillir. Ils avaient beau ne pas encore avoir la quarantaine, leur visage perdait leurs couleurs, leurs joues se creusaient. Il devenait dur pour eux de manger, mettant toujours un peu plus à manger dans l’assiette de Yuki. Il faisait passer leur fils avant, mais cela ne pouvait pas faire plaisir à Yuki qui tentait de redistribuer le surplus de son assiette avant de se faire gronder. Pleurant silencieusement, il avalait tout jusqu’à la dernière bouchée pour éviter encore plus de remontrances.
Ses parents prirent un deuxième travail tous les deux. En plus du restaurant le midi et le soir, ils travaillaient dans la nuit au port de commerce où ils surveillaient les conteneurs des contrebandiers. Yuki dormait une bonne majorité de la nuit seul, et, à onze ans, terrifié par le noir, il lui arrivait de ne pas fermer l’œil de la nuit et d’arriver, complétement fatigué en cours le lendemain matin. Alors, il s’endormait en cours et se faisait réveiller en cri par les professeurs qui lui reprochaient de ne pas assez dormir la nuit.
Yuki devint solitaire. Victime des rumeurs de la classe, plus personne ne voulait s’asseoir à côté de lui ou lui parler. Alors il s’adapta à sa nouvelle vie seul, il mangeait seul, rentrait seul, passait seul le balais en écoutant les autres ragoter sur lui. Une envie de crier le prenait parfois, mais il s’arrêtait à temps : à quoi bon, cela empirerait les choses ?


seohan, 2016
« Yuki ! On a remboursé le prêt à la banque ! » Sa mère cria en rentrant à la maison un après-midi. Le nouveau restaurant avait enfin commencé à marché depuis que la décoration avait été refaite (ce qui avait nécessité une nouvelle avance sur le crédit). Yuki travaillait alors le soir pour aider ses parents, et surtout sa mère en salle. Fatiguée par leurs deux emplois pendant quatre longues années, ses parents avaient pris un sacré coup de vieux, et Yuki pensait leur devoir au moins ça.
Il était fier de ses parents, cela allait de soi. Il leur avait fallu des années avant de réussir à faire de leur restaurant un endroit à la mode, chic et huppé, comme ils en avaient envie.
Yuki embrassa ses parents, et leur dit qu’il était fier d’eux, et qu’il les rendrait fiers de lui aussi.


seohan, 2017
Après un an, le restaurant était toujours autant à la mode, et gagnait tous les jours en clientèle. Cette année passée à faire des économies passa très rapidement, et avant qu’il ne le sache, Yuki reçu un message « surprise » de ses parents, lui disant de venir à une adresse précise à la fin de ses cours.
Cette adresse, c’était leur nouvelle maison. Une baraque de deux étages avec un jardin en plein cœur de Haedong. Yuki cru rêver, mais non, c’était bien son chez-lui. Après seize ans à dormir par terre dans le salon sur un futon, il allait enfin avoir sa chambre, son lit avec un véritable matelas, promesse de ses parents.
Yuki ne serait plus celui qui a une maison délabrée, celui qui se lave à l’eau froide et qui a en hiver un uniforme trempé parce qu’il fait trop froid pour le sécher. Il allait enfin pouvoir vivre selon les standards des autres, et il ne savait pas trop pourquoi mais cela le réjouissait.


seohan, 2018
Deux lettres marquées de petits cœurs l’attendent dans son casier. Il les prend, les mets dans son sac et réfléchi. Depuis quand est-il si populaire ? Il a grandi rapidement, et son visage s’est affiné, c’est l’adolescence, certes, mais il n’était pas moche avant non plus. Alors pourquoi n’avait-il des admiratrices que maintenant ? il soupira – pourquoi je pense ça, moi ?
Il rentra chez lui après une longue journée de cours et d’entrainement, il était vingt-deux heures et il s’apprêtait à aller aider au restaurant, quand il vit quelqu’un devant cheonan avec un uniforme qu’il peinait à reconnaître – il n’était pas d’ici.

« Hm ? t’es perdu ? »

« Hein ? » répondit l’étranger

« non rien. »

Yuki s’éloigna. Il n’avait pas trop de temps à perdre avec des enfantillages. Il fallait au contraire qu’il se dépêche pour retirer le maximum de charge de travail à sa mère, aidée par une serveuse récemment engagée en salle.
En passant près de lui, il ne put s’empêcher de remarquer pourtant que l’individu était … à couper le souffle. Il n’avait jamais vu quelqu’un ressembler autant à … un Dieu vivant ? Oui, ça devait être cela. Il fit une moue, triste à l’idée de savoir que ce serait l’unique fois qu’il le verrait dans sa vie.

Mais la vie eût d’autres plans pour Yuki, qui se retrouve face au bel inconnu sur le terrain de football de Nasan. Il était dans l’équipe adverse. Venait-il donc faire du repérage, la dernière fois que Yuki l’avait vu devant Cheonan ? probablement, il ne le savait pas. Il venait de récupérer la balle sur le terrain quand l'inconnu, en face de lui, lui fit un clin d'oeil. Déconcerté et surpris, il se laisse prendre la balle par un membre de l'équipe adverse. Il se jura néanmoins de prendre sa revanche lorsqu’il vit son adverse de Nasan rire.

the story of my life : o1. ⊱ né au japon de parents japonais mais a toujours vécu en corée. est peu retourné au japon par manque de moyens financiers o2. ⊱ a toujours essayé d'aider ses parents au restaurant, et s'indigne des comportements mysogines et des agressions sexuelles à force de voir sa mère les subir. o3. ⊱ perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend, sauf dans ses relations amicales. il a d'ailleurs peu d'amis, son caractère ambitieux et sa difficulté à s'attacher réellement à de nouvelles personnes l'en empêchant o4. ⊱ il se pose énormément de questions sur sa sexualité et a décidé de se définir comme bisexuel car attiré par les hommes et les femmes (et tout ce qu'il y a entre). il n'a pas encore fait son coming out car il a peur des réactions de ses parents, qui peuvent se montrer parfois intolérants o5. ⊱ assez sportif, il a réussi à devenir co-capitaine de l'équipe de football de cheonan. o6. ⊱ il aime lire des mangas. en fait, c'est une des rares formes de littérature qu'il apprécie. néanmoins, il se force à lire d'autres choses, comme des classiques de littérature européenne et américaine. o7. ⊱ Yuki reste cependant assez casanier, et apprécie de passer du temps seul ou avec ses parents, ses amis chez lui, devant un film ou chacun à faire ce qu'il veut mais dans une pièce, ensemble. o8. ⊱ Il aimerait devenir avocat ou ambassadeur plutôt que footballeur reconnu. Il cherche peu la gloire et la reconnaissance mais plutôt à faire le bien autour de lui, même s'il reste individualiste. o9. ⊱ Yuki a été en couple une fois, mais cela s'est relativement mal passé. Sa copine étant de nature collante, il s'en lassa assez rapidement, sans oser lui dire jusqu'à ce qu'elle casse leur relation parce qu'elle avait trouvé quelqu'un de plus attractif physiquement. 1o. ⊱ Il aime se maquiller occasionnellement pour prendre des photos ou dans le confort de sa chambre, cela le rassure sur son physique, sur lequel il doute souvent.  

Bonjour à toussent sauf à toussent ! Moi c'est Rachel, j'ai dix huit ans (à moi la majorité) et vu que j'ai quitté le monde des rpg y'a plusieurs années, j'ai du rechoisir un pseudo qui est lgbtrees. je connais même plus mon ancien pseudo ,mais il devait être pété, j'avais très peu de GOUT avant. sinon je suis administrztrice ici donc je suppose que peu de monde va lire cette fiche /o mais erm j'aime bien écrire et quand cez a reparlé d'un rpg je me suis lancée avec elle dessus, ange nous a rejoint puis camille et on a réussi à montret tout le forum en genre deux semaines? trop bien trop fière waw. bref !!! je suis pas super intéressante mais sinon je suis étudiante en science politique, ce qui a peu de rapport avec la choucroutte. ne vous étonnez pas si je deviens présidente de la république dans quelques années :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: