règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

someone you'll never see ✩ mino

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Jeu 25 Oct - 14:30
Lee Nova




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see. @byun milo

L’après-midi touchait à sa fin et se touchant la joue Nova s’était dit qu’elle n’y était vraiment pas y allée de main morte. Il avait mal. Garderait sans doute une rougeur jusqu’à demain voire le jour d’après. Et au fond il l’avait mérité, l’avait mérité mais... ne s’était-il pas agi que d’un pari ? Les paris ne pouvaient pas avoir de sens, si ?

Elle lui avait demandé s’il était gay et il n’avait pas su quoi répondre. Alors il avait répondu non, car c’était plus simple comme ça, car il n’était pas que ça. Car il trouvait le terme réducteur et qu’au fond ça ne lui avait pas déplu. Car il se demandait encore quelle tête Byun Milo avait bien pu faire. Ça le préoccupait et pour un peu plus il serait allé le chercher dans les couloirs de l'école pour lui demander. Quoique. Nova n'était pas certain qu'il accepte de recommencer ou de lui dire quoique ce soit.

Balançant son sac sur son lit il avait tiré la chaise de son bureau, s’affalant dessus. Allumant la tour de son pc fixe, il avait attrapé son téléphone pour patienter, tombant sur son message inachevé. Ah. Tapant sur son clavier à toute vitesse, l’esprit ailleurs, il n’avait tardé à envoyer : « Désolé, j’ai été interrompu et j’sais mm plus ce que j’disais. » Lâchant un soupir, il était venu se passer une main dans les cheveux, les ébouriffant au passage : « Tu racontes quoi ? Ta journée c’était comment ? » Ce sur quoi il avait posé son téléphone sur son bureau avant de faire rouler sa chaise jusqu’à son lit où il s’était penché pour récupérer son sac. Il avait vraiment envie de lancer une partie là maintenant tout de suite et de s’exciter devant son écran mais il fallait aussi qu’il revoie tous ses cours de la journée.

Et d’un côté, le plus vite il aurait fini avec tout ça, le plus vite il pourrait proposer à neo de se faire une petite partie.
Voire deux.

(c) SIAL


Byun Milo
Byun Milo
we could be royals
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Dim 28 Oct - 20:25
Byun Milo




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see.


Le silence, les murmures, les regards, le portable rencontrant brutalement le sol. Les légers rires étouffés et le jugement, les poings serrés. L'écart entre lui et la foule des couloirs fourmillant d'étudiants, le manque d'oxygène. On l'a vu et bientôt, même ceux qui ne l'auront pas vu clameront l'avoir vu : le baiser de deux mecs au détour d'un croisement. Un mec qu'on sait en couple et Byun Milo, dans la pire des positions. Celui largué derrière, celui qui ne comprend pas ce qu'il vient de lui arriver. qu...QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ TOUS ? La voix qui déraille mais personne ne semble s'offusquer du ton ou même le considérer. Ils le regardent, tous, lui et ses pas qui franchissent le couloir aussi ridiculement qu'assuré jusqu'à pousser la porte d'une autre aile de l'établissement. Cinq, dix bonnes longues minutes se sont écoulées quand enfin, il a décidé de bouger de là, de fuir cette situation qu'il ne contrôle pas. Pourquoi. Et c'était qui. Et juste ... Non mais pourquoi. Et toutes les questions affluent, remplissent son esprit, l'étouffent, son dos venant heurter un mur au détour d'une autre allée. Aaah. Pourquoi il pouvait pas avoir embrassé le mec d'à côté ?!  

Il est directement monté à l'étage, entendant au loin sa mère chantonner un bonjour sans réponse si ce n'est le claquement de sa porte. Il balance son sac contre l’armoire et s'effondre sur le lit, le regard perdu sur le plafond. La contemplation d'étoiles fluorescentes, faites  de plastiques et collées -ou légèrement décollées- parsemant dans l'illusion d'une nuit illuminée. Un héritage de son enfance jamais enlevé où son regard perdu se braque, ses sourcils se froncent. P o u r q u o i lui. La vibration le fait sursauter et il roule sur le côté, sa main arrachant son portable de sa poche, l'autre passe dans ses cheveux pour finalement prendre appui sur son coude. Il avait complètement zappé de quoi ils pouvaient bien parler et ça...ça c'était pas faute à l'incident. C'est son esprit troué. Ses doigts pianotent sur les lettres, effacent, hésitent, puis envoient. c'était bien Autant se la jouer cool, sans doute. Sauf qu'il attendra pas deux secondes avant de noter à nouveau.  'fin c'était cool Et à nouveau.  ouais pas trop en fait. Encore. jsp Et c'était peut-être ce qu'il fallait en retenir. et toi ? hey, tu veux pas faire une partie ? Parce qu'il en avait réellement besoin. Reposant le portable sur le matelas face à lui, il enfonce son visage dans la couverture et soupire, un long soupire à vider les poumons. Pourquoi il arrivait pas à se sortir ça de l'esprit ?

(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Lun 29 Oct - 0:28
Lee Nova




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see. @byun milo

Ses bouquins ouverts en grand sur son bureau Nova avait du lutter de toutes ses forces pour ignorer les vibrations de son téléphone. Il n’avait pas besoin de le retourner pour savoir de qui il s’agissait : neo. Neo qui était sans doute en train de lui demander de lancer une partie plutôt que de s’étendre sur sa journée. Aussi qu’avait-il bien à lui dire ? Il avait cru comprendre après quelques mois qu’ils avaient à peu près le même âge.

Et qu’est-ce qu’un lycéen pouvait bien raconter de ses journées ? Hormis l’ennui mortel en cours, les discussions vides de sens avec les copains, le repas dégueulasse de la cantine et le soleil s’étant fait étouffer par les nuages ? Hormis les rires dans les couloirs, les punitions lorsqu’on arrivait en retard et pourquoi pas quelques paris.

Des mains emprisonnant une nuque étrangère et des lèvres allant à la rencontre d’autres et ne s’arrêtant pas là. Bref. Complètement déconcentré, au bord de l’exaspération tant il se tuait lui-même, Nova avait finit par attraper son téléphone, lisant d’une traite les textos envoyés par neo. « Quoi cv pas ? » Pas qu’il était un grand diplomate mais recevoir quatre messages à la suite décrivant tous différemment sa journée c’était un peu chelou quand même. Tu t’es fait embrasser par un mec random ? Non car franchement ça ça l’intéressait.

Qu’est-ce que Byun Milo pouvait bien penser de sa journée. Avait-il des amis à qui raconter son après-midi, allait-il seulement en parler ? Et ça le frustrait presque, de ne pas avoir pu regarder son visage avec plus d’attention, il commençait à se flouer dans ses souvenirs et ne restait en mémoire plus que la vive sensation ayant suivi son action. « Tu t’es fait larguer ? Car moi oui. » Avait-il finalement lâché, se passant comme par mécanisme une main sur la joue. C’était sa manière de lui raconter à lui sa journée, pas qu’il y mettait plus d’importance que ça. « Enfin bref. Laisse moi genre 15min, le temps que t’allumes ton ordi et je ss à toi. »

Ce sur quoi, mettant son smartphone sur silencieux il avait attrapé un surligneur en vitesse et avait commencé à surligner les points importants du jour. Ce n’était que le début de l’année de toute façon, il pourrait se pencher sur ses cours un autre jour.

Ou ce soir, après la partie.
Les ?

(c) SIAL


Byun Milo
Byun Milo
we could be royals
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Mer 31 Oct - 0:15
Byun Milo




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see.



Pourquoi, pourquoi, pourquoi...Et il devait être à son vingtième questionnements lorsque la vibration de son téléphone l'arrache de ses pensées, le fait relever son visage, le menton appuyé contre le matelas. Sa main redresse l'écran à la verticale face lui et il peut y lire son pseudo, sa question à son comportement étalé en quelques messages incertains et sa nouvelle rupture du jour. Ca faisait déjà deux semaines? ah. Ouais...ouais pareil.    Menteur. Qu'est-ce qui le retenait de dire qu'un crétin était venu l'embrasser, sortant de nul part au milieu des autres lycéens ? Y avait pas de honte à avoir, parce que déjà, c'était même pas sa faute. Et il avait rien demandé non plus. Un simple ok  en réponse et il écarte le portable sur les draps avant de se lever. Où est-ce qu'il avait largué son ordinateur hier soir ? Il devra tendre le bras pour retrouver aux pieds de son lit, abandonné la veille après un trop grand nombre de parties. Son dos se pose sur le dossier de sa chaise, il s'installe sur le bureau sans même avoir ouvert un cours. Probablement qu'il aurait du se soucier de ses maths, au lieu de poser le casque sur ses cheveux décoiffés. Lentement, sa session s'allume, discord se lance, steam apparait au côté de son fond d'écran et spotify encore, pour lui rappeler qu'il n'était toujours pas premium.  Il répond à quelques groupes actifs, le regard vaguant sur son avatar et lance l'appel aussi vite qu'il se connecte. Un simple Hey à l'audio avant de démarrer la partie, l'esprit déjà ailleurs.

Il enchaîne les erreurs ce soir, Neo. De inattention, des maladresses et ça se répercute sur son coéquipier. ha merde, pas vu  Parce que d'abord, il veut bien le reconnaître, c'est peut-être un peu sa faute ce coup-là. Son corps se redresse légèrement, son regard fixe l'écran mais ça change pas grande chose au résultat. Y a toujours ce truc, ce froncement de sourcils qui vient perturber sa concentration. Ses combos sont aléatoires, parfois ratés. MAIS POURQUOI TU -  Mais y a pas de suite puisque lui-même ne sait pas de quoi l'accuser. De pas l'avoir vu ? D'être responsable d'avoir déplacé les touches de son clavier ? yaah... Juste avant que le score s'affiche et il soupire, s'appuie sur sa chaise à en glisser de quelques centimètres.  çamesaoule les gens savent pas jouer aujourd'hui  Enfant bruyant et mauvais perdant.

(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mer 31 Oct - 0:49
Lee Nova




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see. @byun milo

Casque sur les oreilles et micro près des lèvres Nova avait dévisagé l’immense écran lui faisant face. Sous son clavier comme pour le faire culpabiliser des fiches de révision même pas finies formaient un patchwork de couleurs n'allant pas ensemble. A côté de sa souris toute une ribambelle de surligneurs l’empêchaient de faire des mouvements trop brusques. Mais bon. C’était le prix à payer pour ainsi céder face à la demande de neo. Il aurait pas pu lui dire d’attendre une heure ? En une heure il aurait pu quasi tout revoir. Maintenant il se sentait mal et ne pouvait s’empêcher de lancer par intermittences un regard nerveux aux bouquins entreposés à ses pieds.

« Hey ! » Avait-il finalement répondu lorsqu’il avait reçu l’appel, n’attendant pas une seconde de plus pour lancer une partie. Des banalités s’étaient échangées mais après les quelques textos Nova n’avait plus grand chose à dire. Il économisait sa salive pour donner quelques directives et informations tout au long du jeu et... Pouvait-on réellement appeler ça un jeu, une partie

Quelque chose n’allait pas et neo commençait à s’exciter tout seul, laissant un Nova de plus en plus perplexe. « Quoi moi ? » Avait-il répondu face à l’accusation, tant bien même son partenaire s’était retenu avant de se mettre dans la merde. Car si Nova était d’un tempérament paisible perdre ne lui plaisait pas particulièrement et se faire démonter par l’équipe adverse le rendait souvent assez acide pour qu’il s’arrache son casque des oreilles et le balance sur son bureau. Wesh là j’ai pas team up avec toi pour me faire massacrer. Avait-il failli lâcher, s’il n’était pas, sans doute, aussi responsable pour cette cuisante défaite.

Il n’avait pourtant pas de mal à se concentrer, oublier tous ses soucis le temps d’un cours ou d’une partie. Il n’avait, pourtant, oui, pas de problèmes normalement. Et dire que les cahiers au pied de sa chaise étaient coupables de ses fautes d’inattention était une piètre excuse. Enfin. « Wesh là c’est toi qui sais pas jouer aujourd’hui ! » Avait-il fini par riposter d’un ton plus taquin qu’autre chose. Il n’y avait aucune animosité, juste une envie de faire du rentre dedans face à ce neo bougon. « Va pas me dire que te faire larguer te fait un tel effet ! » En plus depuis quand t’as une meuf ? Aux dernières nouvelles il était célibataire, non ?

« T'inquiète dis-toi juste qu’on les a laissés filer aujourd’hui car on est des gens biens et ça nous arrive de faire dans la charité. Normalement on les aurait niqués. » Car lui aussi avait besoin de se consoler, car lui aussi devait apprendre à laisser couler cette irritation que toujours il ressentait lorsqu’il perdait. Il détestait ça. Détestait se faire éclater la tronche par l’équipe adversaire, faire du mauvais travail. Et c’était assez incroyable que les jeux vidéos soient capables de faire ressortir ce côté compétitif de lui alors qu’il était d’ordinaire aussi passif.

Fallait se reprendre, là. 

(c) SIAL


Byun Milo
Byun Milo
we could be royals
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Mar 6 Nov - 20:42
Byun Milo




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see.

Si on pouvait appeler ça une partie ? Non, probablement pas. Plutôt une succession d'incidents maladroits menant à une défaite pathétique, entraînant également son partenaire dans sa chute. Et c'est difficile à admettre, ça lui arracherait sa fierté qu'il cherche déjà à vaguement l'accusé sans oser le faire totalement. Comment ça c'est lui qui ne sait pas jouer ?! Il joue très bien, et tout le temps même. quOI ? Mais ça à rien avoir je- La tonalité incertaine se baladant sur plusieurs hauteurs. Parce qu'il ne s'était pas fait larguer surtout, ça n'avait aucun rapport. Il soupire en s'enfonçant contre le dossier de sa chaise, fixant l'écran, son doigts frappant frénétiquement le clique droit de sa souris sans en presser réellement le bouton.  Ils les avaient laissé gagner et cette explication, elle lui plait tout de suite un peu plus. ouais… OUAIS c'est exactement ça. Comment se cacher dans le déni. Se redressant d'un soupire, balayant ses cheveux de ses doigts par automatisme, il relance une partie en espérant que celle-ci soit meilleure que la précédente, suffisamment intéressante pour déconnecter son esprit concerné par tout autre chose. Il n'est pas complètement dedans, complètement là. En fait, il était même ailleurs, encore dans ces couloirs du lycée à se demander encore pourquoi. Une nouvelle erreur et sa main se crispe sur les touches.   hey, dis. Il tente un combo maladroit, dans un mauvais temps.   t'as déjà ... embrassé ?  Et son action est vouée à l'échec, autant de temps que durera son blanc. .... Bien sûr, il avait déjà embrasser. Combien de petites amis il avait eu déjà ?   je veux dire. Tu vois. Comment il pouvait voir dans des explications aussi bancales ? Ses mots s'entremêlent et il hésite, il hésite jusqu'à se prendre quelques coups encore. embrasser un mec. Serrant la mâchoire, il finit par enchaîner dans les claquements de touches. Il assassine enfin l'un des adversaires comme si il venait de débloquer un mode spécial… Celui de la frustration face à l'incompréhension, s'acharnant sur un pauvre joueur innocent.  


(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mar 6 Nov - 22:30
Lee Nova




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see. @byun milo

Un peu plus et Nova s’était demandé s’il ne ferait pas mieux de prétendre jouer et ouvrir ses cahiers à côté. Car les parties s’enchainaient mais ne menaient à rien. Car il avait beau se démener neo n’était pas tout à fait lui-même et enchainait les fautes, jouait comme en décalé. Pas qu’il lui en voulait. Avec le temps la frustration était partie et ses épaules s’étaient détendues, il s’était fait une raison. A quoi bon criser ? Rien qu’à l’entendre on pouvait sentir qu’il n’était pas lui-même, qu’il était crispé. Peut-être que lui aussi avait eu une journée de merde, peut-être oui qu’effectivement : il s’était fait larguer par cette copine imaginaire.

Avait-il déjà embrassé ?

La question avait fusé et pris au dépourvu Nova avait relâché son emprise sur sa souris, laissant un adversaire contrattaquer, décimant la moitié de ses unités. Putain de. Et il n’avait même pas eu le temps de finir de jurer dans son esprit que la question déjà s’était affinée.

Avait-il déjà embrassé un mec.
Un garçon.

Contemplant son écran, figé, Nova avait vu sans le voir son équipe toute entière se faire démonter. Son héros s’était fait tuer mais il n’avait pas réagi, n’avait même pas souri en voyant neo se reprendre et contrattaquer. Il était censé répondre quoi ? Aurait d’ordinaire plaisanté en bon gros lourd, en adolescent normal. Mais il n’en était pas capable : avait été renvoyé de force dans le passé, avait été renvoyé oui de force à ce moment ou ses lèvres étaient venues bouffer celles de Byun Milo. A sa langue intrusive et à ce sourire qu’il n’avait pu réprimer car il était con et qu’il n’était qu’un animal, qu’un putain de chien.

Prenant sur lui il avait passé une main sur son visage, ignorant toutes les notifications sur son écran annonçant qu’ils étaient clairement en train de perdre la partie : à cause de lui, cette fois. « Ça m’est déjà arrivé une fois. » Avait-il finalement répondu, incapable de mentir, restant cependant vague et détaché dans son ton, sa voix. Il ne voulait pas se trahir, ne voulait pas vendre la mèche, donner la moindre chance de comprendre ce qu’il ressentait. Et il était bon, Nova, dans ce domaine. Prendre un masque, jouer un rôle, modifier sa façon de parler pour passer inaperçu. Il avait l’habitude. « Pourquoi ? Moi qui pensais que tu t’étais fait larguer… Me dis pas qu’un con t’a fait cet honneur ? » Avait-il finalement ri, gentil dans sa façon de le railler. Il le taquinait mais au fond n’était pas si taquin que ça. Au fond il jouait un jeu avec lui-même, se décrivait et racontait sa propre journée, inversait juste les rôles.

Il avait failli rajouter un t’es pédé ? comme lui avait demandé son ex-petite amie mais s’était dit que c’était digne d’un adolescent de treize ans en rute, et que lui en avait quand même déjà dix-huit.

La partie n’avait définitivement plus d’importance à ses yeux. Nova était parti ailleurs : à la recherche de la vérité, à la recherche de neo mais aussi à la recherche de lui-même. Il était en plein combat entre lui et ses émotions, lui et sa journée.

Lui et sa vraie nature.

(c) SIAL


Byun Milo
Byun Milo
we could be royals
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Sam 17 Nov - 13:14
Byun Milo




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see.

C'était la dérive et le chaos, rythmé entre les pensées et les paroles incertaines d'un certain Neo. A un moment, il enchaîne les maladresses. De l'autre, il décharge sa frustration contre ses ennemies sans prendre conscience que dans cette nouvelle quête lancée, il aura réussi à perdre son coéquipier par ses questions. Il ne se rend pas compte de tout ça, de cette irrégularité et cette instabilité. Il n'est bon qu'à voir le nouveau game over se pointer. qu'est ce que tu fouuus  Alors que plus tôt, c'était bel et bien lui le coupable. Il ouvre sa grande gueule sans réfléchir à ses propres torts. Encore et encore une fois, un cycle infini d'un sale caractère. Il en oublie presque sa question avant que sa réponse ne vienne le perdre une fois de plus. Puis c'est lui qui en lâchera à nouveau sa souris, lui qui se mange un nouveau coup et perd une moitié de sa barre de vie. … c'était comment ?  Pas que ça l'intéressait tant que ça, puisqu'il en aura vécu la même expérience et il ne sait pas à quel point c'en était exactement la même expérience justement. C'était ses lèvres contre les siennes, sa langue ne demandant même pas l'autorisation pour rencontrer sa jumelle. Et c'était….C'était. Il secoue la tête vivement. Mais lui, lui de son côté ne sait réellement pas ce qu'il doit en penser, incapable d'effacer cette événement de sa journée alors qu'il n'en connait pas même son nom, à ce type.  quoi. Non. C'est pas-  C'était définitivement fini, ils étaient morts une seconde fois et de ces morts les plus pathétiques qu'on ne veut ni revoir, ni se souvenir et encore moins en entendre parler. Il lâche un râle d'exaspération, son dos retombant contre le dossier de sa chaise. … C'est pour un pote tu vois. Un mec l'a embrassé aujourd'hui et Il comprenait pas trop donc heu...Voila.    Sauf que dans la vraie histoire, c'était lui le pote. Ce pote imaginaire de beaucoup d'histoires honteuses, bon qu'à prendre les fardeaux pour mieux se voiler la face.   Il est pas gay.   Pourquoi il s'était senti obligé d'ajouter ses mots  ? Pourquoi il s'était senti obligé de se mentir.


(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Sam 17 Nov - 19:37
Lee Nova




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see. @byun milo

Nova n’avait pas répondu à l’accusation de Neo, essayant tant bien que mal de reprendre en main leur partie, quoique sans grande conviction. Ils étaient en train de massacrer leurs stats, putain. « Bah c’était… » Et commençant à répondre sans réfléchir, car il n’arrivait pas à se concentrer sur deux choses en même temps, il avait fini par marquer une pause. « Intéressant je suppose ? » Assez pour qu’il se demande ce qu’il se passerait s’il se risquait à réessayer. Assez oui pour y penser et ne pas s’énerver face à leurs parties plus que ratées.

Au fond il ne s’était agi que d’une paire de lèvres s’écrasant sur leurs jumelles. Il n’avait jamais pensé embrasser un garçon car les choses étaient faites ainsi et il n’avait eu que des petites copines mais au final… Un corps restait un corps. C’était la même chose. Et ça le surprenait presque d’être aussi indifférent, car ce n’était sans doute pas tout à fait normal. Mais on était en 2018, putain. À chaque fois qu’il ouvrait l’ordi il tombait sur des articles prônant l’égalité des sexes, la nouvelle génération et l’amour pour tous. À chaque fois qu’il se perdait sur internet il finissait par lire des débats qui ne l’intéressait même pas et à force tout l’avait saoulé, blasé. Il n’avait jamais été du genre à se poser trop de questions et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer.

Aussi lorsqu’ils avaient perdu, il n’avait pas relancé de troisième partie. A quoi bon. Ils étaient sincèrement à côté de la plaque et de toute façon à ce rythme il était plus productif qu’il finisse sa conversation avec Neo et se mette à bosser. Sa journée avait été assez étrange comme ça, il n’allait pas tenter le diable et allait sagement reprendre sa petite vie tranquille.

Sa petite vie tranquille…
Sa putain de vie, oui.

Car écoutant Neo c’était quelque chose d’un peu bizarre qui avait commencé à naitre en lui. Un quelque chose plus désagréable que plaisant, qui le titillait plus qu’il ne fallait. Comment ça quelqu'un l’avait embrassé aujourd’hui ? « … S’il est pas gay pourquoi on l’a embrassé ? » Avait-il alors demandé, ne sachant pas trop comment se sentir. « Après il peut être bi hein tu sais de nos jours… J’vais pas juger alors que moi-même ça m’est arrivé. » Juste par curiosité. Quoique non, il s’était agi d’un pari avant d’une quelconque curiosité. Il ne l’avait pas fait car il avait eu envie, si ?

Il ne savait pas s’il aimait ou non ce qui était en train de se passer.

(c) SIAL


Byun Milo
Byun Milo
we could be royals
→ arrivée :
17/10/2018
→ messages :
25
→ avatar + crédit :
lucas - nct (skatevibe)
Mar 20 Nov - 13:00
Byun Milo




don't take yourself so seriously. look at yourself all dressed up for someone you'll never see.

Intéressant. Comment ça pouvait être Intéressant... Comment ça pouvait être juste intéressant. Ce n'est surtout pas un avis suffisant, un avis qui semble ne pas lui convenir à Milo. Un froncement de sourcils presque inscrit dans ses traits maintenant, il se contente de faire face à l'écran des scores. Ils sont dans le haut, mais ils ont chuté, ils ont baissés et pour l'instant, ça ne semble pas l'effleurer plus que ça. Entre deux humeurs, deux états et deux pensées. t'as bien aimé ou t'as pas trop aimé ? Intéressant tu veux recommencer ou intéressant c'était cool mais  bof ? Et il n'avait aucune explication logique à cette question. Pourquoi il voulait à ce point un avis tranché de sa part, un mec qu'il ne connaît que de parties de jeux enchaînées. Des questions de plus à toutes celles qu'il avait déjà bien pu lui poser, sans même se souvenir aujourd'hui de la moitié des informations qu'il aurait pu récolter. Mais quand il est question de se poser des questions à soi-même, c'était tout à coup bien plus difficile et il était plus simple d'utiliser cette forme l'intermédiaire. Un bouclier imaginaire, l'ami d'un ami, pour tenter d'y examiner cette situation d'un point de vue extérieur. Sauf qu'il était carrément à l'intérieur. je sais pas. Pourquoi on l'a embrassé. Et pourquoi même il pouvait pas juste passer à autre chose. Il enviait parfois ses potes qui arrivaient à juste laisser tomber et passer à un tout autre sujet...Alors que pour lui, chaque sujet devenait un bout de sa vie, le bouffait entièrement par curiosité, par incompréhension, par besoin. Peut-être qu'il est bi…... Mais c'est pas ça le problème.  Non, on s'éloigne du sujet principal : le baiser. Un moment de blanc, le regard porté dans le vague et l'explication ne vient toujours pas. Le temps commence à être long, trop long que ça l'énerve une fois de plus. D'une rage silencieuse, ses doigts viennent en secouer sa chevelure. y a des tarés quand même. Genre d'où t'embrasses quelqu'un comme ça. En soirée ok mais à l'école ? C'est bien de prévenir QUAND MEME NON ?? Putain. Et il tape son poing contre le plat de son bureau, dans l'écho de la pauvre souris se mangeant une secousse non justifiées. Il soupire, penche la tête et l'appuie sur le rebord de la chaise. Position à se bousiller la nuque, après avoir défoncé ses yeux à coup d'écran déjà.   … je me demande vraiment pourquoi. Comme si il avait besoin de le dire pour que ce soit évident.  


(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: