règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( pure kindness ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:20
Invité
(( pure kindness ))
softly, with hands as gentle as rain, i shall strangle him

sensible
espiègle
crédule
fier
hautain
râleur
romantique
suiveur
réfléchi
dépensier
 
personnage inventé
ft park jisung
my id card

nom et prenom : noeul pour la douceur de l'enfance, le goût sucré de l'innocence et la légèreté de l'esprit. lee, simplement pour la fierté d'appartenir à quelque chose
âge : plus enfant, mais pas tout à fait homme, il essaye de sortir du lot du haut de ses seize ans et un mètre cinquante les bras levés.
date + lieu de naissance : 08.03.2001 l'enfant de bonheur, l'air de séoul déjà prêt à lui faire exploser les poumons. et il respire, pleinement, pour se donner du courage dans cette vie qui l'attend.
nationalité(s) + origine(s) : pas d'extravagances, pas de superflu. seulement l'essentiel, le simple, le beau : coréen, et ce jusqu'à la mort.
situation financière : des larmes essuyées par des caprices exaucés.il l'a toujours su, tout le monde l'a toujours su, les lee ne sont pas les seuls mais ça ne les empêche pas d'être riches. bien immatériel qui érige des empires, l'argent n'est qu'une simple commodité dans son décor quotidien. habitué. lassé.
métier, job, études : nasan. une pression énorme pour un avenir commun. un sentier si bien défini qu'il pourrait tuer les ambitions. ils sont tous les mêmes ici, mais noeul cherche malgré tout à se faire une place. la tête dans les livres, la balle au pied, la littérature comme parloir, le football comme exécutoire.. le petit, le junior, qui cherche à faire le grand.
situation familiale : la villa n'a jamais été assez grande pour essuyer les cris qui résonnent dans les murs. les reproches, les insulte, et un boulet commun. un fils qui les maintien ensemble, un fils qui les lie contre tout. et noeul qui devient sourd à ces hurlements, par peur de se noyer dans la culpabilité.
situation civile + orientation : il n'est jamais trop tard pour combler le vide de son coeur, et ce petit qui a encore la vie devant lui n'a pas la prétention de se plaindre d'être seul. il aime le calme, le silence. il a besoin de prendre son temps, d'apprendre encore avant de pouvoir aimer. aimer. tant de responsabilité qu'il a peur d'affronter.  
signe(s) particulier(s) : une pureté à la hauteur de son coeur, ou presque.une simple erreur, une chute imprévue, voilà à quoi il doit cette gigantesque cicatrice le long du tibia. de quoi lui passer l'envie de remonter à vélo pour le reste de sa vie.
groupe : golden kids  
 
child of the pure, unclouded brow, dreaming eyes, sleeping pills, set him free, charming smile for broken hearts, sweet heart, evil ways


Plus vous êtes sensible,
plus vous devrez être brutalisé,
développez des croûtes,
vous serez destiné à ne jamais évoluer.
Vous ne vous permettrez jamais de ressentir quoique ce soit,
car vous avez déjà trop ressenti.

the story of my life : o1.noeul est doux, et tendre. il aime croire en la bonté des gens autant qu'il croit en la sienne. alors il accorde sa confiance trop facilement, au premier venu, au premier sourire.  et il se retrouve seul, au premier orage. il croit avoir beaucoup d'amis, parce qu'il ne se rend pas toujours compte quand quelqu'un le laisse tomber. il trouve des excuses, il se dit que c'est temporaire. mais les gens font toujours des choix, et ces choix n'impliquent pas souvent noeul. qui reste derrière. comme le vilain petit canard.  o2.noeul est caractériel pourtant, et même s'il s'efface il sait arriver à ses fins. il connait le chemin, les passages secrets. il passe en douce, caresse des joues, fais les grands yeux et atteint son but. parce qu'il est compétitif, et surtout mauvais perdant. il faut qu'il obtienne ce qu'il désire, au risque d'être frustré. il s'offusque même, de certaine défaite. parce qu'il se le reproche, parce qu'il voulait mieux faire. parce qu'il voulait gagner. o3.noeul parle peu, et n'aime pas les discussions banales. il se fout du temps qu'il fait. et se fout de ton emploi du temps. il n'est jamais très expansif, et va droit au but. il n'a pas appris le tact, ni même la délicatesse. non, lui il appris le franc parlé et l'honnêteté. alors les douces paroles, et les mensonges de beaux parleurs ne sont pas dans ses habitudes. il n'y a pas de gris pour lui, seulement du noir ou du blanc. les demies-teintes ne servent à rien. o4.noeul fait peur, parfois. il ne comprend pas. peut-être qu'il impressionne. peut-être qu'il se tient trop droit. on lui dit qu'il a l'air hautain, et qu'il devrait redescendre de son piedestal. mais noeul ne se croit pas supérieur. peut-être trop doux à l'oeil, on le pense inatteignable. ou trop pur. on l'idéalise souvent, parce qu'il est calme, parce qu'il ne fait pas de vague et ne réagit que trop peu aux remarques. o5.noeul est maléable pourtant, trop naïf pour son propre bien. il donne beaucoup sans jamais recevoir. il veut être à la hauteur, il veut secrètement faire partie de ces gens cools, et charismatiques. il aimerait qu'on lui dise qu'il est cool plutôt qu'il est mignon. il vit par le regard des autres, se rendant compte que ses livres ne sont souvent qu'une aventure à sens unique. il aurait besoin de s'ouvrir, de gagner en confiance en lui. il gagnerait à se construire lui-même plutôt que se faire bâtir par les autres. o6.noeul est en section littéraire, mais le football est clairement sa deuxième passion. le ballon au pied, il se sent pousser des ailes. il n'est pas mauvais, même plutôt bon. son esprit d'équipe contraste avec son côté introverti. mais comme tout enfant, il a besoin de se dépenser. il a besoin de se changer les idées et le foot y arrive à la perfection. il  a dans sa chambre les vieilles coupes gagnées au fil des ans. seulement junior, il espère bien faire ses preuves au sein de l'équipe. se faire accepter, encore et toujours. o7.neoul a peur, souvent. petit coeur fragile, il contrôle difficilement ses émotions. il fait des terreurs nocturnes, régulièrement, mais n'en parle jamais. une faiblesse qu'il n'assume pas, lui qui est déjà si frêle. il voudrait qu'on le rassure autant qu'il détesterait ça. il voudrait qu'on s'inquiète autant qu'il repousse l'idée même de se confier. il a été trop choyé déjà, et cherche une indépendance qu'il n'est peut être pas encore prêt à assumer o8.noeul est encore jeune, et à tout le reste de sa vie pour se construire.

Rafikiki, loli pour les intimes c: je me suis perdue par chez vous et j'ai trouvé la lumière. je suis toujours un peu pleine d'appréhensions mais j'ai confiance  (( pure kindness )) 154076197  j'espère que j'arriverai à faire quelque chose de bien de noeul. sinon, parce que j'aime combler les vides et que la case est pas totalement remplie, sachez que les loutres ont souvent une pierre préférée. quand ils ne l'utilisent pas pour casser des coquillages, ils la rangent dans une petite poche sous leur bras, et je trouve ça ultra mignon.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:20
Invité
not a love song, neither a fairytale
You can be the ripest, juiciest peach in the world, and there’s still going to be somebody who hates peaches.

Sure as the rain will fall, some love just fails

La musique qui t’a autrefois bercée n’est plus que cris dans l’immensité de ta maison. Et toi qui était le cœur brûlant d’une famille, tu es devenu à peine plus visible que les meubles qui t’entourent. Les murs ne seront jamais assez épais. Le vent ne sera jamais assez fort. La pluie ne cognera jamais assez. Tu entends, malgré toi, les reproches et les insultes. Et chaque jour tu t’étonnes de l’hypocrisie qui t’entoure quand ils font semblant de s’aimer le temps d’un repas. Leur faux sourires ont finit par te dégoûter et tu n’oses plus les regarder en face. Mais tu ne trouves pas la force de leur dire. Leur dire que tu n’en peux plus. Que tu es fatigué. Que ta tête finira par exploser si le calme ne revient pas. Tu ne savais même plus quand il s’en était allé. Souvenir bien trop lointain d’un bonheur plus qu’éphémère. Pourtant, ils s’étaient aimés tes parents. Intensément. Avec force et passion. Et il t’avais aimé aussi, comme si leur vie en dépendait.

Give me some place to go, because I have to stay where i am

Même si leur passion s’était doucement envolée, leur amour pour toi durera. Tu le sais. Ils te le disent souvent, ils le pensent, tu en es sûr. Mais la violence qui s’est mise entre eux est trop forte pour la combattre. Surtout à ton âge. Comme eux, trop jeune, tu as préféré t’enfermer dans le déni. Ce petit cocon qui t’as préservé longtemps, un cocon fait de comptes et d’aventures. Doux et apaisants, les livres étaient le plus sûr des refuges, la meilleure des destinations. Il est évident que ton romantisme ne te vient pas de tes parents. Mais qu’on leur pardonne, ils se sont aimés trop vite, trop fort, et tu n’es que leur premier enfant. Alors ils ont commis des erreurs, et tu t’es vite renfermé sur toi-même. Tu parles peux, tu souris timidement, tu rougis souvent. Presque homme, tu vis encore avec les ambitions d’un enfant et tu réagis comme un adolescent. Le monde te convient peu, parce qu’on ne t’y as jamais vraiment introduit correctement.

Don’t care what the people say, it’s good to be rich

Un monde d’or et d’argent, pour lequel tu ne t’es pas battu mais dans lequel tu nages comme un poisson dans l’eau. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, les autres, les jaloux. Ceux qui n’ont pas autant, et qui pourtant voudraient tellement. Quand tu étais petit, quelques pleurs suffisaient à faire craquer tes parents, et les billets essuyaient doucement tes larmes. Tu as toujours été capricieux et tu utilises cette méthode à tord et à travers. Tu n’aimes pas qu’on te refuse, qu’on te tienne tête. Tu ne veux pas grand-chose, mais quand tu le veux, tu l’obtiens. A l’usure. Par les sentiments. Manipulateur un peu. Profiteur beaucoup. Mais tu n’as jamais voulu les grandes choses du monde. Tu ne veux pas les bijoux, ni les voitures. Tu ne veux pas de gloire non plus. Tu ne joues pas au grand homme, non. Car tu ne l’es pas, et tu le sais. Tu ne regardes pas de haut, non. Jamais. Tu profites simplement des plaisirs de la vie. De ta vie. Cette vie de riche. Riche solitaire.

Inhale the future

Exhale the past 
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 15:01
Invité
OK ALORS HEU j'avais vu rafiki dans les invités, ça me disait quelque chose, mais loli, je crois qu'on se connait je (( pure kindness )) 4089548412 (( pure kindness )) 4089548412

bah bah bienvenue en tout cas chat chat (( pure kindness )) 1988886301 (( pure kindness )) 1988886301
(et j'espère je me trompe pas de personne sinon wow la honte (( pure kindness )) 4106567993 )
No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Mar 2 Oct - 19:16
No Sian
JISUNG MA PETITE PUCE (( pure kindness )) 2924207540 (( pure kindness )) 2924207540 (( pure kindness )) 2924207540
TROP CONTENTE QUE TU SOIS VENUE, tqt pas on va prendre soin de toi (( pure kindness )) 2365881168 (( pure kindness )) 2365881168 ton petit début de fiche annonce un petit bonhomme bien intéressant, et puis cette plume ? tellement douce et fluide je suis fan (( pure kindness )) 3844638950
bienvenue officiellement parmi-nous, j'ai super hâte d'en apprendre plus sur mister noeul (j'adore le nom en passant!) et puis bonne chance pour la suite de ta fiche (( pure kindness )) 2850331577
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Mar 2 Oct - 22:16
hisakawa yuki
OMGGGGGG BIENVENUE (( pure kindness )) 4107343617
je suis trop trop contente de te voir avec ton petit compte ahhh (( pure kindness )) 1988886301
si t'as des questions hésite pas à me mpotter (( pure kindness )) 4107343617 (( pure kindness )) 4107343617

avec jisung tu me dois forcément un lien, en plus hihi (et ton écriture est trop jolie woah)
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Mar 2 Oct - 22:32
Han Gaon
on en parle de ce canon ? (( pure kindness )) 3562212650
bienvenue parmi nous mon beau What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Oct - 9:20
Invité
@Yoon Jihwan en vrai j'ai eu peu d'espoir en mettant rafikiki mais comme je suis que sur sunbeams en parallèle je me suis dit que peut-être y'aurait des têtes familières dans les environs c: ET FRANCHEMENT, je trouverai ça dingue que quelqu'un d'autre ait un perso qui s'appelle rafikiki et un pseudo loli .o. dis moi tout, révèle moi ton identité, second jisung (( pure kindness )) 154076197 ET MERCI SINON

@No Sian voui ce petit bébé fragile jpp ;; merci en vrai, je compte tellement sur vous ! on croirait pas mais la timidité me ronge quand je m'inscris sur un nouveau forum haha c: et damn, merci pour ces compliments ohlala. je suis tellement pas satisfaite de mon début de fiche mais si c'est lisible (dans le sens : on meurt pas du sang qui coule par les yeux d'horreur) alors ça me rassure (( pure kindness )) 154076197

@Hisakawa Yukiouiii merci ! ta douceur m'a convaincu x589642. j'hésiterai pas une seule seconde et c'est noté pour le lien ... tu ne peux plus t'échapper (( pure kindness )) 154076197 merci encorede m'avoir répondu aussi vite et gentiment dans la partie invités (( pure kindness )) 154076197

@Kwon Lino dit-il avec KANG F*CKING DANIEL. tu le ne sais pas encore, mais daniel fais vraiment partie des mes bias d'amour du coeur (( pure kindness )) 154076197 merci pour la bienvenue en tout cas, tu m'as délecter les yeux c:
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Mer 3 Oct - 13:34
Han Gaon
@LEE NOEUL tu m'en vois ravi mvdd (( pure kindness )) 3562212650
Min Yoshi
Min Yoshi
modératrice
https://fluoado.forumactif.com/t44-my-baby-don-t-like-it-when-you-come-around-yoshi#92
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
63
→ avatar + crédit :
@lee jeno (nct dream) @bazzart
Mer 3 Oct - 16:00
Min Yoshi
(( pure kindness )) 3324626172  (( pure kindness )) 3324626172  (( pure kindness )) 3324626172
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Oct - 16:03
Invité
pardon au début, j'ai cru qu'il s'appelait noël jpp
(la fille qui rêve pas déjà du réveillon (( pure kindness )) 4167631273 )
mais il est tout mignon ton petit là et j'aime bcp le début de ta fiche (( pure kindness )) 1467500524
hâte d'en savoir plus !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: