règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( pure kindness ))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Oct - 17:27
Invité
Et bien hayden & la bande à picsou ça te dit quelque chose ? (( pure kindness )) - Page 2 3200286260
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Oct - 9:20
Invité
@Min Yoshi bonsoar. je prends ça pour un "on est officiellement amis mais tu le sais pas encore" c: merci d'être passé sur ma fichette en tout cas ;; (( pure kindness )) - Page 2 154076197
@Song Hye Rim ptn j'avoue que j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant je verrai que ça ... .o. merci beaucoup en tout cas petit chat (( pure kindness )) - Page 2 154076197
@Yoon Jihwan MAMAMIA (( pure kindness )) - Page 2 1716342434 (ouais c'est tout ce que j'avais à rajouter vu que je t'ai déjà donné mon amour beaucoup beaucoup)

merci à tous en vrai (( pure kindness )) - Page 2 154076197 je me dépêche et je boucle tout ça dans la journée !
jvm déjà
(( pure kindness )) - Page 2 629514209
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Oct - 10:39
Invité
bienvenue (( pure kindness )) - Page 2 2764
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Ven 5 Oct - 19:06
Zhang Shu Qi
je sais pas si je vais être ton père noël mais en tout cas
j'vais être ton père, noeul ! santa

bon okay je sors, c'était nul ;;
pardonnes-moi !

WE ARE GOLDEN
Bienvenue chez les GOLDEN KIDS ; l'école privée Nasan est heureuse de vous accueillir au sein de son établissement de prestige. Avant de suivre les cours, n'oubliez pas d'aller dans un premier temps réclamer vos points à la scolarité. Par la suite, votre présence et assiduité pourront être contrôlées ici-même, dans cette partie. A noter qu'elle est très importante et obligatoire pour tous. Allez par la suite dans la cours de récréation et faites vous des amis avec qui vous pourrez prendre des selfies de folie sur votre téléphone dernier cri (et bien entendu, les poster sur vos réseaux sociaux favoris !) Nous comptons sur vous pour être à la hauteur de notre établissement, et réussir votre année avec brio. Bonne chance, vous en aurez besoin.



tout est en règle pour moi, je vais t'ajouter ta couleur
et je te souhaite un bon eu parmi nous (( pure kindness )) - Page 2 629514209
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: