règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JiSoo × Let your body move

Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 18:23
Invité
Let your body moveStudio de Kim Eiji. Voilà la destination de la jeune femme en ce début d’après-midi. La jeune femme avait terminé ses cours alors qu’elle s’était dépêchée de se faire à manger, puis prendre une douche pour se relaxer. Elle terminera surement ses devoirs tard le soir, mais pour aujourd’hui, elle avait déjà quelque chose de prévu. La jeune femme avait voulu prendre des cours de danses. Elle ne savait plus vraiment qui lui avait soufflé l’idée d’aller vers ce studio, ou bien où elle avait vu l’annonce, des fois elle pouvait être un petit poisson rouge avec sa mémoire, mais c’était certain que l’idée était restée ancrée dans sa tête et la belle avait voulu se libérer quelque peu pour pouvoir prendre des cours de quelque chose qu’elle aimait faire. C’est certain, elle n’était pas mauvaise comme danseuse, elle allait à des fêtes, des soirées, elle avait une bonne oreille musicale, mais ce n’était pas comme si elle était pro de la danse ou qu’elle savait ce qu’elle dansait. En fait, elle suivait juste le rythme et commençait à faire bouger son corps au rythme de la musique, imitant les autres, regardant ce qu’ils faisaient dans les jeux, les films. La demoiselle s’était dite que prendre des cours et apprendre quelque chose de nouveau n’allait pas lui déplaire et puis ça lui fera un entrainement au sport de plus.

Portant son short noir de sport un haut montrant quelque peu son ventre, blanc, ses chaussures Nike noires et blanches qui étaient si confortables surtout quand elle faisait ce genre d’exercice, prenant son sac et ses affaires, c’est avec un baiser sur le haut du crane de son lapinou qu’elle quitta finalement la maison. Ses cheveux rose et mauve nous rappelaient les jolies couleurs des licornes, alors qu’un masque et une jacket cachait quelque peu ses parties, alors qu’elle avait un peu froid en dehors de la maison. Ce n’est qu’en rentrant dans le studio, un peu paumée, qu’elle enlève sa jacket puis son masque en regardant un peu partout. C’est alors qu’elle pu voir que la classe n’avait pas encore commencé. Soupirant de soulagement « Bonjour » Dit-elle avec un léger sourire en saluant le monde qu’il y avait. Elle déposa son sac sur l’un des bancs pour pouvoir nouer ses cheveux en queue de cheval, regardant ainsi les autres.

©️ 2981 12289 0
Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Dim 21 Oct - 20:18
Lee Yosku

Jisoo & eiji

let your body move


Le réveil programmé, l'emploi du temps chargé, il n'avait pas arrêté une seconde depuis la sonnerie stridente émanant de son téléphone portable. Jongler entre nouveaux prodiges prit sous son aile, composition à la volée, mise en œuvre de quelques croquis dessinés la nuit précédente ; la fatigue était venu le frapper de plein fouet, et pourtant – il était bien loin d'en voir la fin. Entre deux clopes et une salade digne de ce nom, il avait nourrit ses chats et avait finalement daigner vêtir une tenue plus confortable pour l'après-midi à venir. Sa carrière musicale actuellement mise sur pause pour une durée indéterminée, il avait prit la sage décision d'enseigner quelques uns des cours de danse se déroulant dans l'un des nombreux studio qui portait son nom. Connu à l'international pour son apprentissage sans faille, doté d'un taux de réussite élevé – un endroit où chacun avait sa place, débutant comme pro, tout le monde pouvait s'y sentir chez lui de part l'ambiance chaleureuse et le code établi qui punissait sévèrement le jugement, les regards moqueurs. Eiji était sévère quant à l'intégration des membres, la bonne entente et l'unisson des divers groupes. S'ils n'étaient pas capable de se soumettre à ce règlement, ils pouvaient alors immédiatement prendre la porte sans prendre la peine de se retourner. Quoi qu'il en soit, c'est dans un élan plutôt courageux qu'il se rendait sur les lieux avec un retard d'une quinzaine de minutes, chose inhabituelle pour quelqu'un de toujours très ponctuel. Il pénétrait dans la salle déjà complète, visiblement tous là. Un fin sourire, rayonnant, venait étirer ses lèvres lorsqu'on le saluait à la chaîne. Il adressait un simple « salut les enfants » en allant installer son sac près du miroir mural, ôtant la casquette rose logeant ses cheveux aussi désordonnés que pouvait l'être son esprit ces derniers temps. Il était peut-être épuisé mais il allait encore une fois donner le meilleur de lui-même, non pas pour éblouir les autres mais seulement par habitude, par manie, parce qu'il avait apprit à être sans arrêt au sommet de ce qu'il pouvait offrir. Ils étaient là pour apprendre, certains plus que d'autres, étant mondialement connu, la possibilité que plusieurs d'entre eux soient là pour approcher le chanteur n'était pas à mettre de côté – cependant, qu'importe, il se fichait pas mal de leur motivation première, du moment qu'ils dansaient, qu'ils s'éclataient et qu'ils faisaient l'effort d'apprendre sans embêter leurs camarades. « Je vois de nouvelles têtes parmi nous », déclarait-il simplement en apportant sa bouteille d'eau à ses lèvres, laissant les élèves se dévisager les uns et les autres, avant de reprendre - « puisque je veux faire de ce lieu quelque chose de convivial, il est évident que nous nous connaissons tous plus ou moins alors je vais vous demander de vous présenter brièvement, prénom, âge, passion, faites vous plaisir, je vous écoute ».
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도-
Sauter vers: