règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nasan private school :: → the sport complex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

waiting for someone ✩ Nari

Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mar 30 Oct - 22:21
Lee Nova




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @song nari

La journée battait en son plein et s’essuyant le front Nova s’était appuyé sur ses genoux le temps de reprendre son souffle. Putain de relai. Putain de rencontre sportive entre les deux lycées de Seohan. Et pourquoi cette journée d’automne était si chaude ? On était bientôt en novembre, bordel ! Il n’arrivait pas à y croire.

N’arrivait pas à croire qu’on puisse leur demander de courir et de sauter des obstacles, de nager et de faire du volley à une semaine à peine de leurs examens de mi-session. Il était débordé entre les cours, sa vie et ses amis. Était débordé oui par tout un tas d’événements imprévus, d’erreurs commises car il était trop indifférent et de choses qui ne dépendaient pas de lui.

Comme le coeur brisé d’un de ses meilleurs amis. Pas n’importe lequel, en plus. Son ami et son partenaire de gaming ! Et qui aurait cru que se cachait un garçon si sensible sous ses airs détachés, ses rires simples et ses boutades ? Qui aurait cru qu’une fille pourrait à ce point le mettre en miettes ?

Franchement Nova ne comprenait pas.
Il n’avait pas signé pour ça.

N’avait jamais été bon avec les sentiments, savait écouter et pouvait plus ou moins entendre ce qu’on lui disait mais... avait du mal à aller plus loin. Il n’était jamais tombé amoureux et se demandait si c’était possible de l’être si jeune, alors qu’ils avaient à peine dix-huit ans. Enfin. Foutue fille qui avait joué avec son coeur avant de le jeter. Elle aurait du lui dire dès le début qu’elle ne voulait que coucher et passer de bons moments, au lieu de la jouer petite amie parfaite et de le faire croire au grand amour.

Pas que ça concernait Nova. Enfin pas directement. Car maintenant il devrait entendre Jongdae renifler en pleine partie, se faire massacrer par l’équipe adverse pendant qu’il se mouchait et écouter pour la centième fois si ce n’était pas la millième comment il s’était fait larguer comme une merde entre les pauses repas.

Et claquant dans les mains de ses camarades, un grand sourire aux lèvres, il avait bu une gorgée d’eau avant de s’éloigner. Le relai était fini, ils avaient gagné la manche et il n’avait plus besoin de participer avant une heure ou deux. Il ne savait pas qui l’avait inscrit au volley mais bordel il n’avait pas envie. Alors allant s’asseoir sur l’estrade, il n’avait remarqué qu’au regard outré de sa bande de potes au loin qu’il venait de s’asseoir à côté de… Bah de Nari en fait.

Soupirant il avait décidé de ne pas se relever, car ça ne le concernait pas, ne l’avait jamais concerné et qu’il était de toute façon trop transpirant et trop fatigué pour bouger sa graisse une seconde fois. « Tu sais que tu lui as brisé le coeur ? Franchement il s’en remet pas. » Avait-il laissé s’échapper avec indifférence, son ton plat au possible. Et il ne savait pas pourquoi il lançait la conversation, sans doute car ils s’étaient déjà rencontrés plusieurs fois au PC bang, et que même s’il avait été irrité qu’on ramène quelqu'un les distraire, bah il la connaissait un peu.

Puis franchement, salope ou pas, lui aussi les sentiments ça le fanait un peu.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 23:22
Invité




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @lee nova

Trois pas en direction du filet, appui au sol ; décollage. Tout son corps s’était étiré, légèrement cambré, son bras passé au-dessus de sa tête. Ses yeux ne quittaient plus la balle. Paume ouverte elle l’avait accueillie de sa main, dieu sait qu’elle ne leur ferait pas de cadeau, la renvoyant aussitôt dans le camp adverse avec une énergie et une violence marquée. Pas de repos pour les riches. Elle était retombée élégamment au moment même où l’équipe adverse voyait passer son smatch. Ils n’avaient rien pu faire. Bientôt on sonna la victoire de l’équipe féminine de Volley de Cheonan High School. Et derrière les grilles du filet, Nari irradiait d’une toute puissance, mélange de fierté et de mépris.

Laissant sa propre équipe célébrer seule la victoire, elle s’éloigna lentement. Non pas comme ces sportifs honteux de leur performance ou épris d’une curieuse timidité, rasant les murs, mais bien comme la championne qu’elle était. Celle qui savait avoir joué le match. Celle qui ne comptait pas sur ses coéquipiers. Nari ne prétendait à aucune gloire. C’aurait été vulgaire pour un grossier jeu entre écoles. Elle n’était là que par le biais de cette rencontre sportive, une de plus au compteur. Filant à travers du terrain, elle emprunta la sortie du gymnase. Nasan Private School. Elle balaya la large zone du regard. Nari n’en était pas à sa première fois. Glissant une bouteille d’eau entre ses lèvres, elle aurait semblé bien pensive, un peu statique sur sa position, main sur une hanche, elle agita nonchalamment le tissu de son t.shirt. C’était vrai qu’il faisait chaud. Il lui restait l’épreuve d’athlétisme. Frappant son talon contre le sol, elle tira sur son élastique pour remonter sa queue de cheval. Nari jouait pour gagner, et plus encore pour écraser.

Mais elle avait encore le temps pour souffler. Alors comme en territoire déjà conquis elle poursuivit son chemin tout naturellement. Après tout, à défaut de connaître les locaux, elle commençait à en connaître les recoins –du moins à l’extérieur. Choisissant sa place stratégique, celle qui lui permettait d’avoir une large vision sur le champ de bataille, elle se laissa choir, menton dans une main, regardant sans voir les silhouettes se mouvoir sur les différents terrains. Elle s’en foutait. Attendant que le temps passe, elle n’avait pas non plus envie de rentrer chez elle. Cela faisait longtemps sans doute qu’elle ne le voulait plus. Enfin. Remarquant tout juste la silhouette assise à côté d’elle, elle fit mine de rien et ne sembla pas réagir de suite. Il ne la surprit pas non plus, et elle accueillit cette amorce de conversation avec son flegme habituel. Bien sûr il lui fallut quelques secondes pour comprendre de quoi il voulait parler. Briser le cœur ? Lequel au juste ? Son regard suivit un groupe de garçons un peu plus loin. Aah. Jongdae. Oui, tout se passait bien, un peu trop bien même. Trop adorable peut-être pour valoir réellement le détour. Il avait fini par l’ennuyer de ses je t’aime. C’était une sorte de malaise mêlée à un dégoût qui avait pris le pas sur le reste. Un bien piètre reste. Nari n’avait jamais eu beaucoup d’estime pour ses fréquentations. Et c’était tout ce que Jongdae lui exprimait. Dire qu’elle avait supporté ses ennuyeuses parties de gaming ; tellement puéril.

« Et alors ? Tu veux que je me remette avec par charité ? » Elle n’avait aucune compassion. Cette conversation lui semblait stérile. Les gens se séparaient. C’était tout ce qu’il fallait savoir. Il oublierait bien vite. C’était dire la considération qu’elle avait pour les sentiments du jeune homme. Elle tourna enfin son visage sur celui de… Elle avait son nom sur le bout de sa langue, l’avait déjà vu plusieurs fois, s’échangeant quelques mots. Guère plus. Le pote de son ex en somme. Ni plus ni moins. Et puis, comme si elle en avait assez vu, comme si cette figure l’ennuyait déjà, elle détourna le regard prétextant qu’il n’y avait plus rien à en tirer. « Tu vas me dire que toi t'as brisé aucun coeur ? Je me passerai de tes commentaires. » Sec.

(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mer 31 Oct - 0:09
Lee Nova




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @song nari

Il avait parlé par pure courtoisie et s’était pris en échange la plus grosse claque de toute l’histoire de l’humanité. Et même si la main de Nari ne s’était pas littéralement posée sur la joue de Nova, il l’avait sentie plus que toutes celles reçues au cour des trois dernières semaines.

C’était n’importe quoi.

Le pire dans l’histoire était qu’elle n’avait même pas tort. Les sentiments ne se décidaient pas et on ne pouvait pas forcer les autres à nous aimer. On ne pouvait pas non d’un coup, non plus, réciproquer des sentiments n’existant pas. « Je savais pas que t’étais dans la spiritualité et le don se soi. » Avait-il cependant répliqué sans se démonter face à sa première remarque. Non car même s’il était d’accord, il y avait quand même des manières à avoir. Il y avait une façon de faire, des protocoles pour blesser le moins possible les autres.

Lui laissait ses petites amies le malmener, les laissait être en colère et le traiter de loser et de moins que rien. Il savait que ce chaud sur leurs joues et ces sourcils froncés les aidaient à passer à autre chose plus vite. Puis au final, tout le monde savait qu’il ne fallait pas sortir avec Nova si on s’attendait à quelque chose de sérieux et d’authentique. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas, c’était qu’il ne pouvait pas, ne savait pas. Y mettait du sien en vain. Alors certaines tentaient pas fierté, se disant que ce serait différent, réalisant trop tard que non.

« Je disais pas ça pour chercher la merde. Je t’informais juste de l’état de ton mec enfin ton ex-mec enfin ton truc quoi. C’était plus factuel qu’autre chose, fallait pas le prendre mal. » Et jamais il ne l’avait regardée ou tourné sa tête en sa direction. Ça ne l’intéressait pas. La conversation en elle même le fatiguait car il n’avait pas l’habitude de continuer à parler quand on lui faisait du rendre dedans. Il n’avait pas non l’habitude de se rebiffer quoique tout en restant passif, de montrer ce côté quelque peu caractériel mais je m’en foutiste aux autres.

C'était presque rafraichissant.
Pas qu'il en avait quelque chose à foutre, cependant.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct - 16:32
Invité




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @lee nova

Son cou fin, l’arrondi d’une joue, le tracé délicat des contours de sa figure, la commissure basse et rosée de ses lèvres écloses, petit bourgeon, jusqu’à la pointe effilée de son œil. Le profil de Song Nari s’offrait à une douce immobilité, bien loin du tumulte d’une conversation à demi avortée. Elle avançait comme passent les jours, dans une tranquillité maussade. Jongdae avait été balayé par la marée. Celui-là le serait bientôt aussi.

Elle ne se souvenait pas de son nom.

Mais il se trouvait là pourtant, étranger, si proche et en même temps si intrusif. Il lui semblait qu’il débarquait au beau milieu d’un dialogue qui ne le regardait pas mais qu’il avait éhontément engagé. Un touriste qui ne respectait rien, un naufragé du rail descendu à la mauvaise gare. Un boulet.
Il aurait pu l’ébranler, si Nari n’avait pas été Nari. Ce mec lui disait de la merde. Il pensait sûrement qu’il se défendait bien, prenait ses grands airs à parler de spiritualité, de don. Mais c’était aux yeux de Nari la pitoyable tentative de cynisme d’un orateur maladroit. Voilà ce que la jeune fille voulait bien appeler le [ridicule]. Que lui importait que Jongdae soit en miettes. Cela lui paraissait déjà loin, et elle s’en fichait comme elle se fichait d’un inconnu.

« Ah oui ? » se contenta-t-elle de répondre, indolente. Un étonnement parfaitement feint pour un détachement encore plus évident. Elle répondait pour répondre. Cela devait annoncer le pire.

Paumes contre le sol, elle s’appuya sur ses avant-bras, tête légèrement basculée vers le ciel. Comme il faisait beau. Comme le soleil réchauffait bientôt sa joue, jusqu'à la lui cuire. N'était-ce pas cette marque rougeâtre qu'elle apposait sur le coeur de Jongdae ? Une brûlure diffuse, une plaque grignotant l'épiderme. Un fer chaud. Elle n'était pas une ignorante malgré ce que ces mots paraissaient vouloir induire. Nari n'avait pas un voile jeté sur ses yeux, et elle voyait très bien, jusqu'aux choses même qu'elle ne désirait pas voir. Elle ne changerait pas pourtant. Il faut avoir connu la déception aussi, la blessure, pour s'évertuer à l'affliger aux autres. Nari avait la conscience en stand by. Avait-elle besoin d'un jiminy cricket aussi minable pour lui pointer du doigt ce qu'elle était parfaitement capable de voir ? Et comme c’eut été la chose la plus normale du monde, s’autorisa une réflexion qu’elle ne souffla pas, qu’elle ne cacha pas, de sa voix suave : « Moi je savais que t’étais un mec chiant. » Dès le premier regard. Dès qu’elle l’avait vu si concentré, un casque sur les oreilles, un micro au coin des lèvres, des doigts s’agitant sur un clavier, une console.

Nari n’avait jamais forcé ses traits. C’était à dire qu’elle ne prenait pas la peine de faire semblant d’être une autre. Evidemment désagréable, il devait l’avoir remarqué. Ils l’avaient tous remarqué, car enfin on avait pour coutume de dire quelle pétasse cette Nari. L’amour rendait aveugle. On ne pouvait pas lui imputer la maxime universelle. Son vrai visage, elle ne l’avait jamais caché.

Un rictus lui chatouilla la bouche. « La prochaine fois que Jondgae aura de la merde dans les rétines, tu n’auras qu’à la lui nettoyer. » [salope]. C’était dit d’une voix presque trop nonchalante, presque trop calme. Mais elle ne le prenait pas mal bien sûr, car ce qu’il y avait de bien avec le « factuel » c’est qu’il est suffisamment observable pour s’en contrefoutre.

(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Ven 2 Nov - 11:43
Lee Nova




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @song nari

Si la première réplique avait été une claque, celles ayant suivi l’avaient foutu à terre. Et il avait manqué de rire, avait du se mordre les joues pour retenir le sourire un peu incrédule qui lui brulait les lèvres. Il n’avait pas l’habitude. L’habitude qu’on le traite comme de la merde, qu’on s’en prenne à lui et lui fasse comprendre qu’il ne valait rien, n'était personne. Et il savait qu’il n’avait rien d’extravagant, mais quand même.

Jongdae ne réalisait pas la chance qu’il avait eu, d’ainsi rompre avec elle : un peu plus et elle l’aurait bouffé, Nova en était à présent sûr. Ce n’était pas une fille ordinaire, c’était une prédatrice.

Le plus dur dans l’histoire était de trouver quoi lui répondre sans devenir méchant. Car il aurait pu se rabaisser à son niveau et faire comme les autres, lui dire que lui était chiant mais qu’elle était un garage à bites. Qu’un peu plus et faudrait se vendre à l’hôpital pour qu’ils étudient toutes les maladies sexuellement transmissibles qu’elle devait bien transporter. Mais il n’était pas comme ça et ne voulait pas tomber aussi bas. Ne voulait pas non avoir recours à ces répliques typiques de garçons blessés dans leur fierté. Pour être honnête il était plus surpris que blessé, déstabilisé qu’irrité.

Un peu plus et il en aurait presque été amusé.
Mais l’amusement était un sentiment trop fort pour Nova, qui avait plus tendance à laisser couler que réagir. Et peut-être qu’elle avait raison oui, peut-être qu’il était ennuyeux. Car il n’avait rien à lui répondre, car son esprit était blanc et qu’au final il s’en foutait. Car ses attaques ne lui faisaient rien car il n’avait rien à prouver aux autres. Il était bien trop égoïste, bien trop concentré sur son petit bonheur et sa petite vie pour se préoccuper de ce que pouvait bien penser l’ex petite amie de son ami. « Et toi tu m’fatigues. » Avait-il alors laissé s’échapper dans un soupir. Ça n’avait rien de méchant et le but n’était clairement pas de relancer la conversation. C’était juste un fait, quelque chose qu’il pensait. Et tournant légèrement la tête pour la première fois depuis son arrivée Nova avait cherché à croiser le regard de Nari : « Je savais pas que t’avais besoin à ce point d’attention, Nari. Pas renchérir c’est bien, aussi, parfois. » Rester dans le silence. N’avoir rien à prouver aux autres.

Qui aurait cru que sous ses airs de hyène, sous ses airs de fille n’en ayant rien à foutre se cachait quelqu'un ayant besoin d’attention.

Ah les filles.
Elles ne changeraient jamais.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 12:40
Invité




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @lee nova

Qui avait besoin d’attention ? Un sourire cruel étira ses lèvres. Il lui semblait qu’ils étaient au moins deux à renchérir. Sans doute ne s’en rendait-il pas compte, comme ce devait être hypocrite. Comme s’il comprenait tout alors qu’il ne savait rien, comme s’ils se connaissaient alors qu’ils n’avaient jamais échangé plus que des formalités, des fragments de convention. Et dire qu’il se permettait de dire ce dont elle avait besoin alors qu’elle ignorait jusqu’à son nom. Son œil glissa en biais ; coula un regard froid sur les détails de son visage, comme ils se croisaient enfin. Elle lui plongea dans le blanc des yeux. C’était la première fois qu’elle le regardait, vraiment, autrement que comme ce garçon inutile qui se tenait dans l’ombre de Jongdae. Elle comprit que ça avait été l’inverse. Il était l’astre du groupe ; Jongdae avait été celui qui s’était laissé doucement, gentiment, happé sous la lumière éclatante d’une tête d’ange.

Elle ne l’avait pas vu. Ces gens qu’on ne perçoit qu’après. Nari chercha la méchanceté, mais ne la trouva pas. Quel gâchis. Quel gâchis d’être à la fois si beau et si plat. Voilà pourquoi il ne l’avait pas frappé plus tôt. Une éponge neuve qui se contentait d’absorber ses injures, celles des autres aussi, peut-être.

C’était la beauté. C’était l’indifférence.

Elle détourna le regard. Mais c’était différent. Elle l’avait vu. Et Nari savait à présent ce qu’il lui restait à faire. Elle serait un raz de marée, et elle lui casserait son jem’enfoutisme, le réduirait en miettes. Elle avait besoin d’attention ? Très bien, il la lui donnerait, d’une façon ou d’une autre. Elle ne lui laisserait pas le choix.

Elle lui offrit un sourire. D’aucun l’aurait trouvé ravissant. La pomme empoisonnée de Blanche Neige l’était également, [ravissante].

« Je me demande si Jongdae me reprendrait… » Rhétorique. L’évidence perçait dans sa voix. Il suffisait de glisser un regard dans sa direction pour le comprendre. Jongdae, quelques mètres plus loin, jetant des regards inquiets quoiqu’emplis de cette espérance maladroite, celle du cœur brisé mais qui aime encore. A en crever. Nari leva un bras dans sa direction, et elle agita une main empoisonnée. Cela surprit l’ex petit ami, mais n’était-ce pas une joie immense qui pigmentait ses joues, faisait étinceler ses pupilles éteintes, rallumait le feu chaleureux dans l’âtre.

Nari se retourna vers l’élément déclencheur du drame qui adviendrait bientôt. Car il était si perspicace, si prompt à lire en elle, lui qui avait clamé si haut et si fort ce besoin renversant, étourdissant d’attention. Deviendrait-il soudainement assez aveugle pour ne pas voir le machiavélisme à l’œuvre ? Car Jongdae ne connaîtrait pas une fin heureuse.  

« Tu es un si bon ami, Nova. Merci de m’avoir fait changer d’avis. J’ai hâte de revenir te voir jouer à tes parties de gaming. Je te soutiendrai, ce sera notre petit secret. » Et surtout regarde bien comme je vais bien m'occuper de ton Jongdae.

(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Ven 2 Nov - 13:10
Lee Nova




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @song nari

Nova avait contemplé la scène sans trouver quoi dire. Qu’avait-il fait ? De son indifférence il venait de libérer en Nari quelque chose de cruel et de dangereux. Il venait de réveiller oui l’animal en elle et il se demandait si elle ne cherchait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce, à d’un coup chambouler tout son équilibre. Car vu que ses mots ne l’atteindraient jamais… Elle n’avait pu que passer aux actes, n’est-ce pas ?

Il n’était pas si naïf, pas si ignorant pour ne pas déduire ce qu’il venait de se passer.
Et poussant un soupir il avait passé une main fatiguée sur son visage intacte. Il était fatigué. N’aurait jamais du commencer cette conversation, n’aurait jamais du non chercher à être poli. Il aurait du faire un effort et changer de place, car il était certain à présent que même sans parler elle aurait trouvé un moyen de les faire arriver là : à ce même désastre.

Elle était l’incarnation même de ces adolescentes cruelles délaissées par leurs parents faisant leurs preuves ailleurs. A tous les coups elle n’avait pas beaucoup d’argent, ses parents et surtout sa mère ne lui répondait pas quand elle parlait. A tous les coups oui elle était ce quelque chose d’invisible qu’on avait laissé pourrir et qui avait, alors, d’un coup décidé de rendre les coups. D’être mauvaise car elle ne savait faire que ça.

Rien que d'y penser lui donnait la migraine, l’épuisait.
Et se redressant, il lui avait adressé un petit sourire : « Le problème, Nari, c’est que tu ne me connais pas. » Je ne suis que ce mec fade et ennuyeux. Je ne suis oui que ce mec chiant. Et elle ne savait pas, non, qui il était ici, à Nasan. Elle ne savait pas non que sous son indifférence des pulsions parfois le prenaient et qu’il enchainait les conneries. Qu’il avait le rire simple et que de par son mépris de tout il acceptait les plus cons des paris. Alors plus personne ne le prenait au sérieux, plus personne oui ne mettait de valeur dans ses actes.

C’était pour ça qu’il s’était levé, avait marché droit vers Jongdae et lui avait dit : « Mec c’est soit je te fais ça soit je fais ça à ton ex-meuf… Alors entre-nous tu m’en voudras pas, hein ? » Et agrippant sa tête il l’avait embrassé devant toute sa bande de potes, manquant lui-même de rire face aux réactions dégoutées de ceux avec qui il partageait son quotidien. Finissant par se dégager il avait réprimé un sourire, se retenant de toutes ses forces pour ne pas venir essuyer sa bouche de son avant-bras. C’était dégueu putain. D’embrasser ainsi un pote, un pauvre con tel que Jongdae.

Enfin en soi il ne s’agissait que deux paires de lèvres se rencontrant, il ne s’agissait oui que de mécanismes du corps, que d’instincts. Il n’y avait aucune valeur, aucun sens caché. Du moins était-ce ce que pensait Nova, qui avait toujours du mal à comprendre ce que les sentiments pouvaient bien être, pouvaient bien dire et faire ressentir. « Si tu sors avec elle encore une fois, jte vire de la team, ok ? Maintenant souris. » Et souriant face aux insultes de Jongdae et à ses poings s'écrasant contre ses cotes, il avait écrasé la distance entre eux, passé son bras autour de sa nuque et avait fait un grand signe de la main à Nari, comme si elle et lui était les meilleurs amis du monde.

Non, il ne la laisserait pas pourrir une seconde fois son quotidien.
Pas comme elle avait déjà en partie pourri sa journée.

(c) SIAL


Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 16:20
Invité




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @lee nova

Le bruit de leurs lèvres s’entrechoquant ne lui parvenait pas. Y’avait-il mis la langue ? Jongdae avait une bouche pâteuse, et des lèvres toutes fines qu’il fallait gober pour avoir réellement l’impression de l’embrasser. Son équilibre un peu pataud le faisait ridiculement tanguer sous le coup de l’embrassade. Nari se mordit lentement la lèvre. Lee Nova lui jouait une scène. Et elle laissa insensiblement le temps au baiser de se faner, car il était comme une saison éphémère, saupoudré de ce soupçon de grotesque et de sueur. Ses lèvres humectées renvoyaient des reflets miroitants, petite goutte perlée qui dessinait sa bouche et dans laquelle se renvoyait des lèvres à qui elle semblait destiner. Le baiser de Jongdae se prolongeait contre son vermillon rosée. Contre sa bouche s’écrasait un érotisme caché. Nari aurait voulu savoir ce que cela faisait que de recueillir cette fougue juvénile entre ses papilles.

Il y avait ceux qui contemplaient, et ceux qui le vivaient. Cela ne se jouait pas entre deux. Jongdae, malgré ses lèvres butinées, n’était en réalité qu’un figurant. Au final, le fou et la salope se guettaient. Elle n’avait d’yeux que pour lui ! Que lui importait celui qu’elle avait jeté comme une vulgaire chaussette ! On ne pouvait pas le comprendre. On ne pouvait pas le comprendre car lorsqu’on s’intéressait à Nari, l’on se rendait seulement compte d’un corps sage, d’un visage dénué d’expression, jusque dans ses grands yeux qui ne remuaient pas, fixaient le groupe de garçons. Et c’était profond, insondable. On ne devinait pas alors que Nari éprouvait un rare sentiment : le [ravissement]. Un baiser ne lui avait jamais fait autant d’effet ! Elle était comblée, comblée des palpitations qu’elle ressentait dans le bas-ventre ! Ca picotait comme une soudaine adrénaline. Elle aurait rougi si elle s’en était seulement rendu compte. Mais elle comprenait à peine, assistait au contraire avec une impuissance qui relevait du génie.

Enfin, on la vit se relever et s’approcher instinctivement du groupe. Jongdae se redressa presque immédiatement. Nari était une tension, un courant électrique qui filait. On guettait son arrivée comme à la sortie d’une prise, avec le respect que l’on accorde à l’électricité et la méfiance que l’on a coutume de lui attribuer. Seuls les inconscients mettent les doigts dans les trous.

« Ce que tu es bête. »

Et Jongdae posa une main embarrassée sur son front. Bien sûr que c’était bête de se laisser embrasser par un garçon. Il baissa la tête. Elle se trouvait juste là après tout. Elle n’était pas très grande, mais quelle prestance ! Sa seule voix portait à l’intimidation. C’était presque attendrissant pourtant. Il n’osait pas la regarder, il aurait vu pourtant tout le calme qui l’assaillait. Song Nari se révélait bien sage, et bien patiente sûrement. On y était. C’était cela qui faisait d’abord craquer. Ce petit air de rien, cette mignonnerie. Un piège à cons.

On l’entendit farfouiller dans sa poche. Elle en ressortit un mouchoir blanc qu’elle déplia précautionneusement. Il y avait de la douceur dans ses gestes, une lenteur infinie. Ils s’étaient regroupés autour d’elle, petits chiots curieux et impatients. Entre eux ils chuchotaient : l’arrêt de mort de Jongdae, un méga kick dans la face de Nova. Ils vont se faire défoncer. Mais elle ne réagissait pas. Les mecs prenaient les paris. Adolescents stupides.

Puis, ils retinrent leur souffle. Nari leva sa main, et ils la suivirent du regard, et leurs visages, leurs visages ! Ils ne comprenaient pas ! Ils étaient ronds comme des culs de poule ! Car ses doigts tapotaient de l’immaculé mouchoir les lèvres du garçon, effaçaient le baiser comme on balaye une tâche. Elle gommait. Le tissu épousait la courbe des lèvres. Sourcils froncés, elle termina son geste en pinçant cette petite bouche agaçante.

« Qui veut réellement de l’attention, ? »

Car ce n’était pas la bouche de Jongdae qu’elle avait cajolé. Car ce n’était vers le corps de Jongdae qu’elle s’était penchée. Car ce n’était pas le regard de Jongdae qu’elle avait cherché.

Et ignorant superbement son ex petit ami lorsque celui-ci s’était soudain écrié, souhaitant protester, attirer l’attention de sa cocotte qu’il avait perdu, avait espéré retrouver, subissant une désillusion nouvelle. Et pire. Pire que de se faire rejeter ? Oui, cela existait. C’était de faire naître dans l’autre le syndrome de la jalousie.

« C’est Nova le plus beau.
C’est Nova que je veux ! »


Qui n’avait après tout jamais ragé à l’idée d’être écarté, remplacé, en faveur de son pote ?

Et satisfaite de son petit effet, elle s’en était retournée. Reine.


(c) SIAL


Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Sam 3 Nov - 17:33
Lee Nova




i wonder why he's waiting for someone who is not coming back @song nari

Pendant une seconde Nova s’était demandé si c’était ça, que de ne pas aimer quelqu’un. Aussi rejetant Nari il lui avait attrapé le poignet avant de le jeter plus loin. Il ne voulait pas qu’elle le touche, ne voulait pas de son mouchoir sur ses lèvres et ne voulait pas non de son attention. Il ne voulait pas d’elle et voulait qu’elle le lâche. C’était une catastrophe. Ses tentatives pour la rejeter ne faisait que l’attirer plus près et il se sentait tout à coup désagréablement pris au piège d’un jeu dont il ne connaissait pas les règles.

« T’es pathétique. » Avait-il finalement lâché, renonçant au fameux mais elle fait quoi là ? que la plupart de ses amis avaient déjà employé. Car il n’avait pas d’autres mots, car le dégoût qu’il ressentait maintenant n’était en rien lié au baiser qu’il venait d’échanger avec son ami mais bien à elle. A ses réactions puériles, à son regard qui ne le dupait pas et à ses petits jeux destructeurs.

Il avait l’impression qu’elle pourrait mettre sa propre vie en jeu juste pour voir. Il avait l’impression oui que détruire l’amusait plus que créer quoique ce soit. Qu’elle se vengeait de choses qu’elle n’avait jamais pu avoir, qu’elle avait jeté sa conscience et son coeur depuis bien longtemps au détour d’un trottoir. Et ça le dépassait. Car malgré toutes ses bêtises, malgré son indifférence et ces paris qu’il relevait sans penser aux conséquences, il n’avait pas été élevé comme ça.

Car lui avait eu une mère pour l’écouter et lui répondre, un père pour prendre confiance en lui. Car lui oui avait eu des parents honorables qu’il respectait et qui lui avaient donné la chance d’être ce qu’il était aujourd’hui. Car il se sentait bien dans sa tête et dans sa peau et qu’il faisait face au mal. Elle était le mal, elle était une peste : il n’y avait pas d’autre définition.

Aussi son indifférence s’était transformé en une forme de dégout vague et il avait froncé les sourcils alors qu’elle s’était éloignée : « Jongdae cette fille je suis désolé mais c’est une putain de merde. » Et il savait qu'en disant ça il blesserait les sentiments de son ami, que ça prendrait plus d’une semaine pour que tout redevienne comme avant. Mais il savait aussi, oui, Nova, que les garçons c’était plus simple: qu’ils finiraient par s’insulter puis que tout irait mieux. « Elle me dégoute et franchement limite je préfèrerais que tu sortes avec ma soeur qu’avec ce truc. » Venant de lui, c’était quelque chose.

Il ne supportait pas de voir ça.
Ne supportait ni la fourberie ni la jalousie.
Le mal.

(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → nasan private school :: → the sport complex-
Sauter vers: