règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll go with you (nova)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Sam 3 Nov - 19:56
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o1. chaewon, princesse guerrière, se relève après être tombée, sèche ses larmes et se dirige mécaniquement vers sa guitare. après avoir passé une semaine de merde - elle mérite au moins cela. son coeur palpite, elle vient de la revoir, dans un coin de sa mémoire. ça la fait souffrir, malgré toutes les apparences qu'elle essaye désespéremment de se donner. elle ne tient plus, ou plutôt, ne tient qu'en se raccrochant à ce qu'elle a eu, avec elle, reine des ténèbres, avant de se le voir arraché et dénigré. elle joue des accords au hasard, sans chercher une quelconque continuité dans les notes et les musiques que son imagination invente.

son téléphone vibre dans sa poche, une fois, deux fois, et puis cinq. ça l'agace, et elle le sort pour regarder qui l'importune de la sorte - nova. ses sourcils froncés se relaxe, son expression dure se change en quelque chose de plus doux. si c'est nova, tout va bien. elle le considère comme son petit frère, et rien ne pourrait un jour la faire s'énerver contre lui, elle n'a que trop d'amour pour cet être, aucunement relié à elle, et qui pourtant s'est immiscé dans sa vie dès sa jeunesse. elle qui se lasse facilement, jamais elle n'a songé à se séparer du petit, jamais elle n'aurait osé penser à une vie sans lui. nova était un petit rayon de soleil qui viendrait chasser  les nuages sombres qui planaient au dessus de chaewon.

la blonde ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe, voit simplement qu'il lui demande de venir chez lui et s'habille pour partir. les désirs de nova sont des ordres, et c'est bien la seule personne à avoir chaewon à sa botte ... enfin avant, il y avait elle. la princesse bombe le torse et secoue la tête comme pour chasser les pensées incessantes sur sa douce qu'il l'a quitté. ça fait déjà si longtemps, mais de l'avoir revu, dans la rue, la dernière fois, a ravivé tous les souvenirs - et maintenant, elle s'imagine auprès d'elle.

la maison des lee n'est qu'à quelques pas de la sienne, mais elle préfère cacher son visage, de peur d'être vue. pas une once de maquillage n'orne son faciès, et cela la dérangerait qu'on la voit - sauf nova. de toute façon, ils risquent de rester allonger sur son lit à papoter, alors à quoi bon se maquiller ? si elle se mettait à pleurer devant lui - ce qui lui arrivait un peu trop ces derniers temps, cela ne lui plaisait guère - au moins, elle n'aurait pas a retirer le mascara et l'eyeliner qui auraient coulé sur ses joues laiteuses. au bout de quelques secondes, elle se retrouve devant le portail de la famille lee, et elle presse le code du portail sans même réfléchir. devant la porte, elle décide quand même de sonner pour prévenir nova de son arrivée, trop flemmarde pour daigner sortir son téléphone et lui envoyer un message.


(c'est giga nul jsuis désolée ouin je ferais mieux la prochaine fois promis)
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Sam 3 Nov - 21:29
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


Nova n’avait pas deux soeurs, il en avait trois. Et personne ne comprenait ce qu’il entendait par là, lorsque plaisantant parfois il laissait s’échapper cette information intime. Pour eux elle ne voulait rien dire, alors ils charriaient, riaient, oubliaient. Et c’était bien l’art de Nova que de se confier lorsque personne n’écoutait, lorsque personne ne savait. Car qui pourrait bien un jour comprendre ? A quel point Ji Chaewon avait réussi à creuser sa place, là, si près de son coeur ?

Elle était bien plus qu’une amie.
Car les amis pour Nova n’avaient pas de sens. Car il les aimait mais pas assez pour se battre, pas assez pour se confier, pour être tout à fait lui même. Pas assez non pour rester là sans rien faire, les yeux en direction du plafond, à dire à haute voix tout ce qui lui passait par la tête. Pas assez non pour saisir cette main, détailler de ses grands yeux ce visage et chercher à comprendre. Ce qui n’allait pas, ce qu’il fallait faire. Chercher à écouter, à soulager. Il n’aimait pas non souvent, pas assez pour être là pour les autres. Mais avec Chaewon c’était différent. Il était un ami, un petit frère, un confident : il était tout à la fois et se sentait d’assumer tous ces rôles. Car elle le faisait se sentir bien et qu’ils avaient tant d’années d’amitié derrière eux que ce n’en était plus : car elle avait intégré la case famille dans son coeur, cette case étroite qui ne contenait que le meilleur du meilleur. Que ceux qui jamais ne le lâcheraient et qu’il s’était promis de ne pas lâcher non plus.

Il se demandait ce qu’elle faisait. Trouvait soudain ses journées bien insipides sans la moindre de ses nouvelles. Il avait envie de lui parler mais plus que ça de la voir, de toucher ses mains et de ne juste rien faire à ses côtés. Il avait oui envie de sentir sa présence car c’était plus naturel comme ça. Alors sortant son téléphone, affalé sur son lit il avait envoyé un puis deux puis trois messages : car Nova était Nova et qu’il ne savait pas construire une phrase entière avant de l’envoyer. Car sa phrase venait au fur et à mesure qu’il l’écrivait et l’envoyait. Et c’était tout un art ! Un art très irritant mais seuls les meilleurs savaient s’y faire.

Il lui demandait comment elle allait, ce qu’elle faisait. Il lui demandait ces questions vides de sens pour d’autres mais sincères pour elle. Puis se disant que s’il n’avait pas entendu parler d’elle ces derniers jours ce n’était sans doute pas la meilleure idée d’aller chez elle, il lui avait demandé de venir. Il ne lui avait pas demandé si elle voulait venir, mais lui avait demandé de venir. Et c’était sans doute ça qui caractérisait leur relation : ils savaient. Savaient qu’ils étaient mutuellement importants l’un pour l’autre et qu’ils seraient là, oui.

Sa vie était un vrai bordel.
Il le réalisait alors que se redressant, il avait croisé son regard dans le miroir au fond de sa chambre. Il était lui mais ne l’était pas tout à fait. Il pouvait lire des choses en lui qui le perturbait et se retrouver ainsi face à soi-même était soudain terrifiant. Et c’était peut-être pour ça qu’il avait pensé à elle. Car sa vraie grande soeur n’était pas d’une grande aide et c’était sans doute à cause d’elle qu’il s’était retrouvé dans cet état. Elle lui avait dit de suivre ses pulsions, d’arrêter de s’en foutre, l’avait poussé à être plus lui qu’il ne l’était déjà : à rejoindre le camp des gens s’en foutant de tou, elle compris.

Entendant la sonnette retentir il avait bondi, fourrant sa main dans la poche de son jogging. Allant jusqu’au salon il avait failli se diriger vers l’écran incrusté commandant le portail. A tous les coups elle était déjà devant la porte, à tous les coups elle avait juste la flemme de sortir son téléphone et de lui envoyer le moindre petit texto ou lancer le moindre petit appel. Ça le faisait sourire. Et ouvrant la porte il avait du se retenir pour ne pas s’accouder dans l’embrasure une fraction de seconde dans une vaine tentative de faire le beau (ou de la faire rire). Nova qui n’était pas comique mais qui pour elle aurait bien essayé. Enfin. « Sup’. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Tu peux te servir ou je peux te l’apporter dans la chambre, fais comme chez toi. » Ce sur quoi lui laissant champ libre il avait fourré sa seconde main dans sa poche : « Comment tu vas ? »

Avait tourné la tête en sa direction et avait cherché à intercepter son regard.
C'était le plus important.


(wesh là tu m'as agressée d'un rp j'étais pas préparée et ça m'a hype et normalement je fais plus court j'ai pas compris bref je ? :(( )
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Dim 4 Nov - 21:39
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o2. princesse au regard perdu, d'habitude si confiante, se perd en pensées. d'abord, c'est toujours elle qui revient. elle aura beau avoir tout le succès du monde, pourra avoir n'importe qui à ses pieds, elle reviendra toujours à elle. du moins, son cerveau lui appartiendra toujours à moitié, les souvenirs trop puissants pour s'en détacher si rapidement. ça fait deux ans, ressaisis-toi. elle arrive mécaniquement chez celui qu'elle considère comme un petit frère. parce que la simplicité pour chaewon, c'est de revenir aux bases - nova. c'est le commencement, la fin. sa galaxie, ses étoiles le soir quand elle regarde le ciel, le rayon de soleil qui traverse les nuages de pollution en plein coeur de la ville.

elle a toujours trouvé cela difficile de s'attacher à quelqu'un. même petite, le simple fait d'avoir des copines l'ennuyait - elles mentaient. chaewon, princesse lassée des fausses promesses faites au creux d'un soupir, trop en avance sur son âge, n'en avait que trop à faire des relations cordiales. mais nova, elle le connait depuis qu'ils sont gamins. la première fois qu'elle l'a rencontré, il savait à peine marcher et parler - papa l'avait emmené voir les lee, ses amis de longue date, lors d'un weekend qu'il était censé passer avec elle uniquement. ça l'avait enragé, au début. la carrière politique de son père passait constamment avant sa propre existence, et elle était sure de voir plus son oncle, ji chansook plus souvent que son propre père. lui, au moins, s'était cantonné à faire carrière à seohan, et était en bonne voie de devenir maire. position qu'il a effectivement acquérit au fil des ans.

nova, petit, était un sucre. toujours a réclamer un peu d'attention de chaewon, à toucher ses cheveux ou à lui sourire. évidemment ça l'avait fait fondre, et elle avait joué avec lui, et en grandissant, était partie en vacances avec sa famille, avait fréquenté les mêmes établissements que lui. elle l'a toujours protégé, le voyant comme un être fragile, trop pur pour le reste de la galaxie. ce n'était pas forcément la réalité, mais elle, elle voyait son petit frère comme ça. une étoile instable, un peu trop brillante dans l'obscurité d'un monde qu'il frôlait. et elle, tout aussi inadaptée, du moins jusqu'à un certain âge. et puis trop colérique et trop confiante, en devenant presque trop sûre d'elle pour son propre bien.

il était venu rapidement en entendant la sonnerie, ça la rassurait. au moins, lui, il la connaissait et savait qu'elle n'aurait pas envie d'envoyer un simple sms pour dire « je suis là. » trop basique, ennuyant, et la flemme. elle fût prise d'une envie de lui tirer la joue dès qu'il ouvrit la porte, et elle ne s'en gêna pas. anh, trop mignon tu me dis encore de faire comme chez moi après tout ce temps. ce que tu sais pas c'est que c'est chez moi ici, et ta chambre ... c'est la mienne. compris, gamin? dit-elle avec un petit rire en réponse aux salutations du plus jeune. on a qu'à prendre genre ... tous les gâteaux que t'as, et des boissons chaudes, je suis d'humeur flemmarde et j'ai envie de m'empiffrer. pas toi? elle lâcha un clin d'oeil lorsque leurs regards se croisèrent et se retourna, laissant ses cheveux voler en halo autour de son crane pour se diriger vers la cuisine. elle ne le sentit pas derrière elle, et se retourna à nouveau avec un faux air blasé. bon, tu ramènes ton cul? les gâteaux vont pas se transporter tout seul. toujours avec un petit sourire joueur elle taquina nova. c'était son jeu préféré après tout, et elle sentait déjà son humeur s'améliorer maintenant qu'elle était en sa présence, en train de le saouler.


(c'est ma spécialité l'agression i'll go with you (nova)  2202717180 i'll go with you (nova)  2202717180 )
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Lun 5 Nov - 16:57
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


Des doigts étrangers étaient venus prendre possession de ses joues et tâchant sans trop insister de les chasser Nova avait réprimé un rire étouffé. Non mais n’importe quoi. Chaewon était vraiment un numéro, à ainsi vivre à ses côtés, faire comme si de rien : comme si elle était habituée. Un peu plus et il aurait cru être chez elle, un peu plus ou et il en aurait oublié qu’il était le maitre des lieux. « Ça m’ordonne au calme, à ce que je vois. » Avait-il répliqué sans chercher à comprendre, se disant qu’elle devait forcément aller plus ou moins bien pour à ce point lui faire la misère.

Sortant une main de ses poches il était venu se gratter l’arrière du crâne, trainant ses claquettes jusqu’aux placards de la cuisine, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir choisir pour l’impatiente princesse qui lui servait d’amie. « Le respect tu connais ? » Avait-il fini par railler, sachant qu’il ne faisait que tendre le bâton pour se faire battre. Car personne ne pouvait gagner contre Chaewon, car elle avait plus de répartie que tous ses amis réunis. Car lui était bien trop nonchalant pour entrer dans le jeu, préférait être l’arroseur arrosé, car c’était plus simple ainsi.

Attrapant le paquet de muffins et des biscuits, il les avait fourrés sous un de ses coudes, se dirigeant vers le frigo pour récupérer la brique de lait chocolaté. En moins d’une minute il était plus chargé qu’une bourrique et avait maugréé un « Après vous monseigneur… » des plus formels avant de s’engouffrer dans les escaliers menant à sa chambre. Une fois arrivé il avait lâché tout son bordel sur son lit et s’était étalé, mort. « Bon wesh là ça te va t’as tout ce qu’il te faut ? Maintenant dis-moi si ça va. » Car elle n’avait pas répondu et qu’il n’aurait sans doute pas la force de redemander une troisième fois. Car il y avait les choses qu’il fallait creuser et celles qu’il fallait laisser tranquille. Car il connaissait assez Chaewon pour insister sans pour autant se condamner.

Il tenait à sa vie.
On enrageait pas une lionne.


(wesh G VU ÇA WESH ça tire les joues oklm et tout ?? posdvdpoj)
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Lun 5 Nov - 20:20
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o3. dans la cuisine de nova, elle se saisit au hasard d'un paquet de bonbons et d'un autre de dragées chocolatées. avec les gâteaux que le plus jeune attrapa d'un autre placard, ils auraient de quoi se morfondre en faisant les morfales. évidemment que je t'ordonne, t'es à moi. énième provocation de la chanteuse, mais ça la détendait, de ne pas avoir à trop se creuser la tête pour savoir comment agir avec nova. il savait, de toute façon, que les sentiments de la blonde n'étaient que platoniques - elle se souvenait, de la nuit où elle lui avait avoué, la voix tremblante qu'elle était lesbienne. parce que le regard de nova comptait plus que celui des autres, et qu'elle avait enfin, enfin trouvé l'amour. s'il l'avait rejeté ... s'il l'avait jugé ... comment aurait-elle pu continuer à vivre ? sans le seul qui la comprenait vraiment, elle se serait probablement foutu en l'air. le sourire enfantin de nova cessèrent ces pensées, et elle lui répondit avec un nouveau sourire taquin. le respect ... le respect ... ça se mérite mon petit nova. en plus de ce qu'il me semble ... c'est toi qui me doit le respect. tu sais, vu que je suis ton aînée.

il la fit passer devant elle avec une plaisanterie, et chaewon rentra dans le jeu en se courbant de manière théâtrale, agitant un paquet de sucreries au dessus de sa tête et le faisant tourbillonner jusqu'à sa hanche, son bassin se courbant vers l'avant. merci, messire. et puis elle monta les escaliers, deux à deux, pour s'affaler sur le lit de son petit frère. il insista à nouveau pour savoir comment elle allait, et elle détourna le regard. il la connaissait mieux que tout le monde, et c'était un inconvénient pour elle - impossible de lui mentir ou de tenter d'échapper à une question. tu te souviens de jieun? elle baisse le regard vers les paquets de gâteaux, s'en saisit d'un et l'ouvre avant de fourrer ce qui lui tombe sous la main dans sa bouche. elle mâche, lentement, et puis termine ce qu'elle voulait dire. je l'ai revue. elle est fiancée maintenant. peut-être qu'il comprendrait avec cela que ça n'allait pas. parce que depuis tout ce temps, chaewon avait mal, et la seule chose qu'elle voulait réellement, c'était se remettre avec elle. prête à tout lui pardonner, à tout effacer. et tout s'était effondré en l'espace de quelques instants. elle est avec un homme, maintenant. mais ça, elle le garderait pour elle.  


(attention drAMA. mais tqt elle l'agresse parce qu'elle l'aime i'll go with you (nova)  1f449 i'll go with you (nova)  1f448 )
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mar 6 Nov - 22:55
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


Il ne savait pas s’il l’avait appelée pour parler ou pour penser à autre chose. Il ne savait pas non et au fond s’en fichait à présent qu’elle était là, à ses côtés. Aussi il avait ri à ses répliques, à ses tu es à moi platoniques et à toutes ces choses contre lesquelles il ne pouvait pas gagner. Et si d’ordinaire Nova n’aimait pas perdre face à Chaewon toujours il se laisserait faire. Il n’avait pas le choix. Savait que même en se battant il n’arriverait pas à lui arracher la moindre victoire. Elle rayonnait trop, était trop elle : trop belle. Était acidulée et avait, encore une fois, plus de répartie que toute la terre réunie.

Aussi son sourire s’était lentement dissipé lorsqu’il avait cru lire, allongé sur son lit, une forme de détresse sur son visage. Comment pouvait-on passer d’un moment si léger à quelque chose de si prenant et lourd ? Lorsqu’il avait entendu ce prénom, lorsqu’il avait entendu jieun c’était sa gorge qui s’était serrée et il avait eu envie de s’énerver. Car il ne l’aimait pas, ne l’aimait pas car elle avait blessée la personne à qui il tenait le plus. Car elle avait brisé un coeur et sans doute une personne aussi. Car elle ne s’était pas battu pour l’amour et quelque chose qui en méritait la peine, le combat.

« Tu es belle, Chaewon. » Avait-il alors lâché, presque impulsivement. Car il ne pouvait pas lui demander ouvertement comment tu te sens ? après qu’elle lui ait lâché une telle bombe. « Et tout ce que tu imagines et sais sur toi de positif, tu devrais le multiplier au moins par trois pour être exacte. » Car elle était bien plus forte qu’elle le pensait, car elle avait réussi à briller malgré l’adversité. Car sa carrière décollait enfin, car elle s’envolait oui même après ça, même après une telle déception.

Et il savait ce qu’elle avait traversé. Se souvenait du jour où elle lui avait dit être lesbienne et où il avait senti son coeur se fracturer. Non pas car il était déçu ou dégoûté, mais car il était touché. Touché qu’elle lui dise ça, qu’elle s’ouvre à elle comme lui-même était incapable de s’ouvrir. Il avait réalisé à ce moment qu’ils étaient sans doute tous deux leur propre et unique exception. Il savait et elle savait. Ils se savaient et c’était si fort qu’entendre ces simples phrases suffisait à, lui si indifférent, le dévaster. Son visage était cependant neutre, quoiqu’avec des sourcils quelque peu froncés et un regard qui cherchait désespérément le sien. Un regard qui avait du sens et qui disait qu’il était là, qu’il comprenait et qu’il écoutait. « Semblait-elle heureuse ? » Car comment pouvait-elle rayonner sans Chaewon, sans la plus belle femme du monde, celle qu’elle avait abandonnée ? A tous les coups elle reviendra, à tous les coups elle réaliserait. Ce n’était pas possible autrement. « Ça va ? » Et il savait que non. Savait que non mais demandait sans tabou et sans arrière pensée, demandait non pas pour demander mais pour dire qu’il connaissait déjà la réponse et qu’il était là.

Il n’était plus question de lui, à cet instant.
Il n’existait plus que pour elle.


(alors AU CALME comme ça ça me balance des BOMBES les unes après les autres je ??? ET MES FEELS ALORS et mon kokoro gt pas ready :'((((( )
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Ven 9 Nov - 19:41
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o4.ses paupières s'étaient fermées instinctivement quelques secondes, le pli entre ses sourcils se creusant un peu plus avec l'angoisse de raconter ça. le dire à voix haute rendait les choses réelles. avant, elle pouvait essayer de se convaincre que ce n'était qu'un mauvais rêve, une illusion de sa mémoire mais là - c'était vrai. ça s'était vraiment passé. elle avait reparlé à jieun après toutes ces années. elle rayonnait, et pourtant, chaewon avait pu apercevoir au fond d'elle éva, le monstre destructeur avec sa mainmise sur la princesse gracieuse. elles avaient parlé, mais chaewon n'avait qu'une envie: fuir. elle s'était forcée, pour lui montrer qu'elle était plus forte qu'elle, qu'elle ne se laisserait pas faire. mais elle était sûre qu'éva avait su voir à travers elle et ses apparences menteuses. chaewon avait su manier finement l'hypocrisie humaine qui lui était inhérente, gardant une certaine constance dans sa manière d'apparaître devant elle, dans sa manière de parler et de bouger. le moindre faux pas ou bégaiement l'aurait trahi, mais elle avait tenu.


« tu es belle, chaewon. et tout ce que tu imagines et sais sur toi de positif, tu devrais le multiplier au moins par trois pour être exacte. » elle baissa un peu plus la tête, trahissant son angoisse et sa peine face à la situation. les paumes ouvertes vers le plafond, seule signe qui lui restait des quelques prières qu'elle avait pu faire gamine, elle priait silencieusement des dieux qui ne faisait que l'ignorer en écoutant nova. elle hocha la tête, ses yeux devinrent humides, mais rien n'en tombait, et elle crût un moment que ce n'était qu'une autre illusion de son être, mais non. elle était définitivement triste, son âme se brisant en quelques dizaines de milliers de morceaux. la colle qu'elle avait appliquée deux ans auparavant sur cette mosaïque fragile n'avait pas été assez solide. « semblait-elle heureuse ? »

c'est une question qu'elle dût pondérer. est-ce que jieun avait déjà été heureuse ? peut-être quand elles étaient ensemble, amoureuses. mais chaewon ne pouvait même plus se rassurer avec ces quelques pensées - jieun, possédée par éva n'était qu'une menteuse, et rien de ce qu'elles n'avaient vécu n'était sincère. elle-même lui avait dit, en lui crachant des paroles désagréables pour la faire partir. elle avait pleuré, ce jour-là. pathétique. ses genoux se pliant sous le poids du désespoir un fois jieun définitivement partie, elle s'était accusé de l'échec de leur relation. c'était de sa faute si jieun n'était pas restée, elle n'avait pas été assez convaincante, elle n'avait pas réussi à faire en sorte que jieun l'aime du moins tout autant qu'elle.

peut-être. je crois. on a parlé un peu. elle m'a fait l'éloge de celui qu'elle doit épouser d'ici peu. elle essuie des larmes invisibles sur ses joues avec la manche de son pull. je le plains. pauvre type, il sait pas ce qu'il l'attend. c'est faux, mais elle essaye de s'en persuader. tu ne l'aimes plus tu ne l'aimes plus tu ne l'aimes plus elle se sent énervée d'un coup, mais se calme du mieux qu'elle peut, en essayant de respirer à intervalle régulier. je sais pas si je vais bien. je crois que je pourrais jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé. elle se retient de dire comme je l'aime et ça me ... je sais pas, je crois que je suis jalouse du mec. et en même temps ... j'aimerais ne plus rien avoir avec elle. mais quand je l'ai vue, c'était bizarre. ça faisait tellement longtemps que j'ai eu comme ... envie de l'embrasser, je crois. elle déverse un torrent de paroles incompréhensibles, sa bouche bougeant plus vite que les mots dans son cerveau. elle a envie de s'excuser auprès de nova, peut-être qu'il n'avait pas envie de parler de ça, peut-être qui lui voulait parler de sa vie. ah ... excuse moi. je t'ai pas demandé comment toi tu allais. changer la conversation, stratagème peu subtile qu'elle espère passer auprès du plus jeune. c'est lâche, et ça la fait se sentir encore plus coupable, mais elle ne sait pas si elle réussira à parler plus longtemps d'elle.

(mais ce rp part en cacahuète AHHHHHHHH c'est ça quand on le fait en freestyleyolo hihihihihi)
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mer 14 Nov - 0:16
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


Et qui aurait cru qu’un tel flot d’émotions finirait par avoir raison de son amie ? Nova écoutait et il ne savait plus quoi dire, n’avait jamais été très bon avec les sentiments. Il ne savait pas ce que c’était d’aimer, d’aimer à la folie jusqu’à se sentir mourir et impuissant. Il n’avait jamais désiré sur le long terme quelqu’un, n’avait jamais été brisé non. Il ne s’était jamais détesté à force de trop aimé. Il était encore innocent, en un sens, ne s’était pas encore brûlé les ailes, même si peu à peu quelque chose d’étrange naissait en lui. Des désirs ne mourant pas, des scènes se répétant à l’infini et des rêves flous, des envies oui multiples qui revenaient encore et encore, telle la marée.

Il avait envie d’embrasser ses lèvres jusqu’à qu’il cède et ne puisse plus le repousser. Il avait envie oui de faire naitre chez les autres ce qu’il n’arrivait à faire naitre chez lui : des émotions si fortes qu’elles rendaient fous, impuissants. Que les genoux lâchaient que les joues s’empourpraient et que le souffle ne finissait qu’en un faible halètement. Et rien que d’y penser ça lui faisait parcourir un frisson un peu bizarre à l’arrière de la nuque. Il était un putain d’animal et si ça ne lui avait jamais posé problème jusqu’alors il réalisait que peut-être il était temps de commencer à se remettre en question.

« Tu sais Chaewon l’amour ça disparait jamais vraiment. » Avait-il fini par dire, d’un ton un peu étrange. Car c’était ça, le vrai amour. L’amour passionnel, fusionnel mais aussi qu’on portait à certains amis chers. On donnait tant de nous à cette autre personne, tant de notre énergie de nos rêves de notre coeur qu’une fois partie c’était le vide. On était blessé, trahi, mal. On était incomplet et c’était peut-être ça que sa chère amie ressentait en cet instant. Même après tous ces mois, toutes ces années : même après tout ce temps.

Il y avait de ces existences qui nous marquaient.
Et même s’il la détestait, même s’il ne voulait pas l’admettre : Moon Ji Eun était sans doute de ces existences là.

« Comment tu vas faire… » Avait-il murmuré, s’inquiétant déjà de ce qu’il allait se passer. Chaewon la tigresse, la force et la lumière mais également ce fragile papillon qui revenait encore et toujours se poser sur la même fleur. Et toutes les fleurs n’étaient pas belles, ça il le savait. Enfin. « Tu verras bien. Je l’ai jamais crue et je la crois toujours pas : elle peut pas être passé de toi à lui comme ça. C’est certain qu’elle ne l’aime pas, pas comme elle t’a aimée et désirée. » Et Nova parlait comme un grand alors qu’au fond que savait-il ? Il n’était qu’un enfant. Un adolescent perdu ayant sans doute du grandir trop vite, un adolescent étoile qui tentait tant bien que mal de guider l’existence la plus chère à ses yeux. Mais il n’était qu’une contrefaçon, n’était en rien cette supernova, cette étoile incandescente au loin dans le ciel brillant et permettant aux voyageurs égarés de retrouver leur chemin. Il n’était qu’un éclat vif et momentané, une illusion. « J’crois qu’on est tous les deux complètement à la ramasse. » Avait-il finalement conclu, roulant pour se rapprocher de sa belle, sa main se perdant une seconde sur sa joue car il n’aimait pas la voir comme ça, car même en tant que soeur il restait curieux et tactile et ne pouvait pas s’empêcher de rechercher ce peu de chaleur humaine, ce peu de réconfort.

Lui aussi ne savait pas où ils allaient.
Tous deux courraient sans doute droit dans le mur.


(le freestyle c'est la vie wesh laissons donc partir en cacahuète j'ai arrêté de chercher à comprendre depuis longtemps JE LAISSE LES FEELS FAIRE- mm si c'est sans doute pas la chose à faire ripriprip)
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Mer 14 Nov - 18:37
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o5. elle avait essayé de l'oublier pendant ces deux années. désespéramment. et de toutes les manières possibles. elle avait voyagé aux quatre coins du monde, avait couché avec des dizaines de personnes différentes, sobre, bourrée, défoncée. elle avait essayé de faire quelque chose de sa vie, en faisant de la musique. quelque chose pour sortir jieun de sa tête. mais elle ne pouvait pas sortir, c'était juste l'impact qu'elle avait eu sur elle, sur son existence entière. il en faudrait deux supplémentaires pour oublier ce que ça lui avait fait d'être auprès d'elle, la journée et le soir, de voir jieun et de connaître éva, de tomber amoureuse pour la première fois et de découvrir que son attirance pour les femmes étaient celle qu'on attendait d'une jeune fille pour les hommes.

l'amour ça disparait jamais vraiment. elle doit hocher la tête, parce que nova à raison sur ce point là. elle aurait bien envie de le taquiner, de rigoler et de lui demander depuis quand il s'y connait tant en amour, et depuis quand il dit des choses aussi juste, mais le coeur n'y est pas. nova avait raison, de toute façon. elle s'était donnée toute entière à cette fille, qui l'avait prise, reformée à sa guise, et l'avait laissée sur le bord de la route, comme un vulgaire sac plastique (heureusement que chaewon ne polluait pas comme un sac plastique) . et depuis ça, et malgré ça, chaewon n'avait jamais cessé de l'aimer. elle aurait voulu la ravoir à ses côtés, et recommencer, tout oublier, elle aurait été prête à faire ça. pour elle, et pour personne d'autre.

tombe jamais amoureux nova, tu vas juste souffrir. elle n'a pas l'habitude de dire de tels propos. n'aime pas être défaitiste ou pessimiste, mais c'est l'unique conseil qu'elle peut donner à celui qu'elle considère comme son petit frère. parce qu'elle veut le protéger, ne veut pas qu'il finisse comme lui, amer, pleins de regrets. en souffrance. parce qu'elle souffre, la blonde, de cette perte. et c'est comme si il lui manquait une part d'elle. elle se regarde dans la glace parfois, et ne se voit qu'à moitié, se sent vide de l'intérieur. alors elle fait tout pour se changer les idées - mais impossible. elle est partout jieun. eva encore plus. elle est là, dans ses pensées, la nuit, quand elle se sent seule. elle la sent au creux de son cou, et dans ses rêves la sent partout ailleurs. ça la réveille souvent, et elle est déçue, et elle pleure jusqu'à se rendormir. un putain de cercle vicieux.

je sais pas. le problème c'est que je sais pas si je la connais vraiment ou pas. c'est nul. je sais pas si elle l'aime vraiment et - elle m'a dit que ... elle prend une grande inspiration et regarde à nouveau en bas, vers les gâteaux. elle en fourre un dans sa bouche, parce qu'elle ne sait pas si elle a vraiment envie de continuer et de dire tout ça à nova. parce que ça va probablement l'énerver, ou qu'il va probablement avoir de la peine pour elle, et qu'elle ne veut ni l'un ni l'autre. elle mâche lentement, sent le regard presque inquisiteur de nova sur elle et puis craque. elle m'a dit que je lui manquais elle soupire, et essaye de se ressaisir arrête de pleurer, c'est pathétique. je sais pas pourquoi elle a fait ça. en français, devant tout le monde en plus nova, je- je comprends pas. et moi comme une imbécile je suis tombée dans le panneau. et puis il l'avait dit - je crois qu'on est tous les deux à la ramasse. ça l'a étonnée, sur le coup, sa tête se relevant violemment. nova leva sa main et toucha la joue de la blonde, comme pour essuyer ses larmes. ça l'aurait angoissée si elle était attirée par les hommes, mais puisque ce n'était pas le cas, ça la fît juste sourire. elle en oublia un instant ce qu'il avait précédemment dit - comment ça, tous les deux ? tu m'as pas raconté quelque chose? dis tout à tata chaewon.

(c'est n'importe quoi jsuis désolée MDRRRRRRRRRRRRRR je voulais juste te répondre rapidement oki ...)
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Sam 17 Nov - 18:38
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


Lorsque Chaewon lui avait dit de ne jamais tomber amoureux Nova n’avait pas su quoi répondre. Il avait eu un mouvement quasi instinctif, ses lèvres s’étaient entrouvertes mais rien n’était sorti. De toute façon j’y arrive pas. Et c’était peut-être ce qu’il avait voulu lui dire. Lui au coeur un peu étrange, au corps bien vivant et à la tête perdue dans les étoiles. Et il aimait sa famille, l’aimait elle : mais c’était différent. Il ne se sentait pas désespéré, ne se sentait pas impuissant et fébrile. Car c’était ça, non, l’amour, le vrai. L’amour passionnel, de ceux formant les couples : on aimait tellement qu’on ne savait plus quoi faire, qu’on perdait la raison. On pensait à la personne jusqu’à ne plus en dormir la nuit, on se demandait si elle aussi pensait à nous, ce qu’elle pouvait bien faire. Et on avait envie, oui, aussi, d’être à ses côtés. De sentir sa main puis son corps contre le sien.

Il avait envie, parfois, de ressentir ça. Avait aussi envie de faire ressentir ça à quelqu’un. De voir une personne fébrile et perdue face à lui, de voir une personne oui si dépassée par ses sentiments qu’elle ne saurait plus quoi dire ni articuler. Et c’était peut-être malsain, de vouloir à ce point parfois avoir le contrôle, de vouloir contempler la conséquence de ses actions, de tout son être projeté sur un autre. Enfin. Nova était Nova et balayant ses pensées il s’était de nouveau concentré sur Chaewon. Il était un animal et le savait, il était complet sans l’être et il le savait. Il n’était ni bon ni méchant, n’était juste qu’un gamin comme un autre, qui bientôt devrait dire au revoir à son innocence, son adolescence. Ça le tuait.

Et lorsqu’elle avait continué à se confier à lui, il s’était senti écrasé par des choses qu’il ne contrôlait pas. Il détestait Jieun, détestait tout en elle : son existence surtout. Car il aurait aimé que Chaewon jamais ne la rencontre, car ainsi elle ne serait jamais tombée à ce point amoureuse et n’aurait été, à la fin, à ce point blessée, brisée. Comment avait-elle pu abandonner quelqu'un de si cher, de si précieux ? De si beau et si fort ? Comment avait-elle pu oui sous la sans doute pression sociale lâcher la main de quelqu'un qui aurait tout donné pour elle ?

C’était si inégal et c’était si injuste. Et c’était peut-être ça qui l’énervait, sans doute : « Elle te veut. ». Elle la voulait. Car comment ne pas vouloir cette flamme oscillant devant nous ? Ne pas vouloir ce qui avait été un jour notre mais qui tout à coup ne l’était plus ? Et qui semblait si rayonnant, si éblouissant ? C’était certain : Jieun faisait un caprice. Et il ne la connaissait pas, du moins pas bien, mais c’était suffisant. Il ne pouvait pas penser à d’autres raisons, n’était après tout qu’un adolescent, qu’un gamin. Certaines choses étaient trop compliquées pour qu’il aille les chercher. « Elle est riche non ? Elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, même maintenant elle se retrouve avec sans doute le petit fiancé parfait. Sauf que toi elle t’a plus, et toi t’es la plus belle et au final si elle est bel et bien lesbienne c’était toi, la personne qu’elle aimait. C’est normal qu’elle te veuille à nouveau. » Et il aurait du lui dire ne cède pas, il aurait du essayer de la briser et de l’empêcher de céder. Mais car Nova était un garçon il n’avait pu s’y résoudre. Car il constatait froidement les faits et connaissait sa chère et tendre Chaewon, car il connaissait oui cette soeur, cette amie et confidente. Car l’amour était dévastateur et si elle n’avait réussi à s’en remettre après deux ans, elle ne réussirait pas à s’en remettre demain non plus. Car elle allait forcément céder et tomber dans le piège, dans les griffes de cette manipulatrice capricieuse. « T’as intérêt à la faire tomber, noona. Car t’es la plus belle, t’es la plus forte. Alors si elle te dit que tu lui as manqué, c’est à toi de riposter. Te laisse pas faire, bouffe la : fais toi désirer. »

Nova.
Nova qui préférait armer la personne qu’il aimait plutôt que lui avouer toutes ses peurs et appréhension. Nova qui préférait oui pousser Chaewon droit vers sa perte plutôt qu’essayer de la retenir. Car il savait sans doute  au fond qu’il n’y arriverait pas. Alors autant l’armer, autant lui donner toute sa confiance et lui faire réaliser que c’était aussi possible. Qu’elle pouvait jouer, aussi, se battre, essayer. Et c’était idiot mais Nova n’avait jamais prétendu être le meilleur des conseillers et encore moins d’être très intelligent. Il n’avait pas l’habitude, putain, d’écouter sincèrement. « Moi ? Ça va. Je suis juste un animal et je suis juste très con. D’ailleurs je me suis encore fait larguer et maintenant tout le monde pense que je suis pédé. » Et il disait ça avec une facilité, faisait sonner le tout comme si ce n’était rien. Car ce n’était rien, au final, non ? Il ne s’était agi que d’un pari, que de billets fourrés dans sa main et d’un acte sans aucun sens. Car il était con et qu’il n’était pas que ça, pédé. Il aimait de tout, après tout. Le genre n’avait plus aucun sens depuis qu’il avait écrasé ses lèvres contre les siennes. Il partait à la dérive depuis quelques semaines, déjà, finissant par se laisser guider par ses instincts plutôt qu’une quelconque raison.


(alors non c'est pas n'importe quoi ok ce rp a éclairé ma journée j'étais grave contente d'avoir eu une réponse rapide et :'(((((( et puis voilà quoi je suis partie loin là MDR pas juger svp)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: