règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll go with you (nova)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Lun 19 Nov - 10:16
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o6. chaewon était un feu. ou plutôt, il y avait un feu en elle qui brûlait, vivement et éternellement. ce feu-là était incontrôlable, et elle se laisser guider là ou il la menait. ça lui avait tantôt été favorable, puisqu'elle avait pu rencontrer certaines personnes, faire certaines choses et saisir avec agilité certaines opportunités, mais quand on en venait à sa vie sentimentale, ce feu ne lui était que défavorable. elle ressentait trop les sentiments, était trop sentimentale malgré son caractère affirmé et sa façade forte, l'amour la détruisait et la reconstruisait, lui arrachait le cœur dans la poitrine pour lui poser dans ses délicates mains. elle se voyait, haute en couleur, dans l'amour, mais ne l'avait connu qu'une fois. parce que depuis jieun, il avait été trop dur d'essayer de ressentir ça à nouveau, même si elle l'aurait aimé. elle avait tout donné, sans condition, sans regarder où cela allait, parce que c'était ça l'amour pour être, être généreuse à outrance et s'offrir sans même penser à l'avenir. jieun lui avait tout repris, d'un coup, car trop attachée aux apparences. chaewon aurait pu tout plaquer pour elle, partir vivre à l'étranger, se faire déshériter, mais son amour avait choisi la sécurité et la facilité. coup dur, surtout pour quelqu'un qui avait fini par se blâmer pour l'échec de cette relation pourtant si fusionnelle, si douce et romantique dans ses prémices, si cruelle dans sa conclusion. alors elle voulait protéger nova, nova qui sortait toujours avec une personne différente, nova qu'elle voyait fragile derrière cette coquille endurcie. elle ne le connaissait que trop bien, comme lui la connaissait aussi ainsi, et il était dur pour elle de se confier comme cela à lui, alors qu'elle aurait préféré qu'il lui parle aussi de ses états d'âme.

je sais pas, elle m'envoie des signaux brouillés, mixés, je sais plus comment on dit. dit-elle en rigolant, et c'est absurde pour elle de rire à ce moment précis, mais tant pis, elle le fait quand même, parce que ça la rassure et que ça l'apaise un peu, d'être un peu moins sérieuse. elle me voit probablement comme une chose, de toute façon. en fait, je sais pas- elle me dit que je lui ai manqué mais, je trouve ça bizarre. tu penses qu'elle ferait ça devant tout le monde si elle ne le pensait pas vraiment? peut-être qu'elle a changé d'avis? ou qu'elle est bisexuelle? polyamoureuse? je sais pas. et elle se laisse tomber à la renverse sur le lit de nova, un paquet de bonbons collés sur sa poitrine. elle le sert fort, comme si c'était un doudou, ou une personne à câliner et à protéger du monde extérieur, qui n'était que brutalité et souffrance. elle doute, chaewon, mais nova lui, l'apaise. elle sait qu'il ne la retiendra pas parce qu'elle n'était que trop têtue, et que même si il essayait, elle ne l'écouterait pas. aussi probablement parce que l'envie d'arriver au bout de cette histoire la torturait plus que le fait d'avoir mal en lui-même, et qu'elle voulait réellement savoir ce que jieun pensait, ce que jieun ressentait. si elle l'aimait toujours, comme chaewon l'aimait. ça marche mon petit elle a envie de lui passer la main dans les cheveux pour les mettre en bataille, signe d'affection commun entre eux, mais elle n'a pas envie de se relever. c'est trop dur pour l'instant, alors elle reste à moitié allongée, ses jambes repliées vers elle, les genoux en l'air.

hey! ... dongsaeng. est-ce que t'as besoin d'un pep talk là-dessus? j'ai pas envie que tu écoutes les petits merdeux autour de toi, ok ? on s'en fout d'eux, ce qui importe c'est toi. c'est ta vie, donc si t'es gay, hétéro, ou bi, on s'en fout. tant que t'es heureux. tu le sais ça, hein? j'en ai rien à faire que tu sois pédé, sinon ce serait moi que tu devrais mettre à la poubelle. moi ... je te vois, t'es beau, t'as une petite gueule d'ange et tout, alors si tu veux aimer des hommes, c'est pas mon problème, au contraire, prends les tous. j'ai bien dit: tous. tu leur tapes dedans bien fort, ok ? elle sourit. ça veut rien dire, ce qu'elle vient de raconter, tout mis bout-à-bout, mais elle avait besoin de faire comprendre à nova que sa sexualité n'avait aucune importance pour les autres, et que la seule chose qui devrait importer était son bonheur. elle lui avait fait son coming out quelques années avant parce qu'elle savait qu'elle n'aimait pas les hommes comme ça, l'avait presque toujours su. mais si celui qu'elle considérait comme son petit frère avait besoin de plus de temps pour s'en apercevoir, elle n'était personne pour juger. au contraire, elle préférait qu'il aille à son rythme, lentement mais surement, plutôt que de se faire du mal en essayant d'aller trop vite, ou contre qui il était réellement, au fond de lui. elle le regarde quelques secondes, et elle se dit qu'elle devrait peut-être creuser un peu plus, que peut-être ça aiderait nova d'avoir quelqu'un à qui parler de ça. quelqu'un de concerné. y'a un garçon qui te plait ? demande-t-elle brusquement, et ça la surprend elle-même, peut-être aurait-elle dû essayer d'être moins directe.

(OUIN J'AI MIS TROP DE TEMPS A REPONDRE JSUIS DESOLEE JSUIS TROP NULLE SNIF)
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Mar 20 Nov - 18:12
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


« Contradictoires ? » Un sourire vague aux lèvres, son avant bras plié pour que sa tête puisse reposer sur son poing fermé, Nova dévisageait Chaewon sans bouger. Ainsi de biais il avait l’impression de la découvrir sous un autre jour. Elle semblait plus fragile, plus hésitante aussi. Et c’était à se demander si l’amour était à ce point dévastateur. Il avait lu un jour dans un livre que l’amour revenait à se détester, car on finissait par mettre l’autre en premier et s’en vouloir pour chaque blessure, chaque pas de travers.

Il n’était pas d’accord.
Du moins ne savait pas vraiment, n’avait jamais expérimenté la chose. Mais n’était-ce pas supposé être beau, fusionnel ? Sans doute un peu difficile, aussi, car toutes passions finissait par exploser, car toujours on finissait par se blesser. Enfin. « Elle te voit comme sa propriété et ça lui fait peut-être chier que tu sois plus entre ses griffes ? Comme tout gosse de riche, en soi. » Lui n’avait pas éduqué comme ça, mais sa fortune n’avait rien de comparable avec la plupart des autres lycéens fréquentant l’établissement. Il pouvait se payer ce qu’il voulait et s’acheter une bonne dizaine de fois des fringues dans le mois mais… C’était juste différent. On ne lui avait pas promis de lui offrir la dernière voiture sur le marché lorsqu’il passerait le permis ni de lui acheter son propre appartement dès qu’il quitterait la maison, enfin, les maisons.

Il n’avait jamais trop été matériel, de toute façon. Était cependant bien content de pouvoir vivre confortablement. « Dans tous les cas je serai là. » Car c’était la seule chose qu’il pouvait dire, affirmer. Car Chaewon n’allait écouter personne et suivre ses propres sentiments, poursuivre Jieun ou l’écouter, céder. Elle allait oui replonger dans cette relation, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Et dans tous les cas, il serait là : la récupèrerait en miettes s’il le fallait, prendrait soin d’elle et ne la quitterait pas. Il ne la laisserait pas seule, non, serait toujours l’oreille attentive, le petit frère qu’elle n’avait sans doute jamais eu.

Aussi lorsqu’elle s’était concentrée sur lui Nova avait tressailli, réprimant une grimace. Il n’aimait pas parler de lui. Ne pouvait pas empêcher d’enfouir tout ce qu’il ressentait, ne savait partager ses doutes ou ses frustrations. Il était secret et ne savait pas comment aller à l’encontre de ses remparts et barrières de sécurité. Peut-être n’arrivait-il juste pas à mettre de mots sur ce qu’il ressentait, peut-être était-il juste mieux dans cet entre-deux, ces non-dits et ces choses qu’il savait sans pour autant les nommer. « Je sais, t’inquiète. Je me suis jamais trop posé de questions et j’ai pas les mots dessus mais je me sens pas limité à… À que ça, les filles ? Je sais pas un corps c’est un corps donc que ce soit les lèvres de ma copine ou d’un mec… Je sais pas je mets pas trop de sens dessus. » Je fais juste ce que je veux. Et il devait sans doute sonner comme le dernier des enfoirés, mais il ne savait juste pas comment l’exprimer. Il ne savait pas comment dire qu’il ne se sentait pas qu’hétérosexuel, tout simplement. Ne voulait pas s’enfermer dans la boite de la bisexualité car le dire avait ce quelque chose d’un peu bizarre, d’un peu final. Il préférait rester dans le vague ou c’était lui face aux hommes en général, les êtres humains.

C’était juste compliqué.
« Je sais pas si on peut dire ça comme ça. » Et roulant sur le dos, cessant d’observer celle qui comptait le plus pour lui, Nova s’était perdu dans la contemplation du plafond. Il ne voulait pas croiser son regard, ne voulait se retrouver face à aucun jugement, aucune question. « T’sais que j’ai jamais vraiment été très doué pour tomber amoureux. J’suis plus un animal qu’autre chose. Je sais pas les émotions ça me réussit pas, du moins amoureuses je suppose. Je suis peut-être trop détaché ? J’enchaine les petites amies et c’est même pas que je suis con c’est juste que ça marche pas. Qu’elles attendent sans doute que je tombe amoureux d’elle et me transforme en prince charmant mais on est pas dans un roman à l’eau de rose et ça se force juste pas. Du coup ça finit toujours mal, et moi j’dis oui car pourquoi pas. » Il racontait sa vie et c’était si bizarre, il se faisait presque violence et essayait de s’imaginer seul pour que tout soit plus simple, moins intime, important. « Enfin bref mes potes sont assez lourds et du coup la dernière fois un m’a fourré des billets dans la main et m’a dit d’aller embrasser un mec à l’autre bout du couloir. Car on se fait toujours des paris à la con et ils devaient se dire que je devais bien être le seul con à accepter un truc du genre. Du coup je l’ai fait et je sais pas. J’me suis juste dit que j’étais pas que ça. » Pas qu’hétéro. Pas pédé non plus, juste lui. Lui indifférent face à tout, lui indifférent mais pas tant. Et il avait envie de recommencer, avait envie oui de continuer à faire l’animal et de suivre ses pulsions, même si ce n’était sans doute pas une bonne idée. Et il aimait savoir qu’il rendait fou ce Byun Milo et qu’il le faisait perdre tous ses moyens.

Il n’était qu’un putain de sadique qui aimait voir un pauvre gars perdre ses moyens alors que lui n’y arrivait pas.


(mais non ohlala tu réponds toujours si vite ma vie n'est que lumière grâce à toi psvjbdpfbfdpj !! et jpp tu pardonneras mon handicapé de perso il sait juste pas parler de lui r i p amen je vais me pendre now)
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Ven 23 Nov - 13:53
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o7. ouais, c'est tout à fait ça. contradictoire. dit-elle avec un petit sourire triste et nostalgique ornant son faciès fatigué. elle ne regardait pas encore nova, à ce moment-là, mais était tout à fait consciente de son regard porté sur elle, elle en était presque honteuse et embarrassée. elle aurait voulue se cacher, mais ce n'était pas possible, sauf si elle tendait un peu son bras en arrière pour attraper un oreiller. ce qu'elle finit par faite, uniquement pour le serrer contre elle, comme un doudou.

l'amour pour chaewon avait été cruel et dévastateur, et elle en ressentait encore les effets au creux de son estomac. la bile remontait parfois dans son oesophage et l'implorait d'oublier, de se contraindre à passer à autre chose, mais ce n'était pas aussi simple que cela. elle lui collait à la peau, jieun, parce qu'elle était spéciale, et qu'elle attirait la blonde de tout son être. chaewon ne voulait pas d'une relation simple, elle la voulait elle, parce qu'elle était tout ce qu'elle voulait et tout ce qu'elle aimait. mais éva ... éva était un obstacle, et jamais elle ne réussirait à domestiquer le monstre qu'était éva. peut-être qu'elle gardait une once d'espoir, par rapport à cela, de réussir à tuer éva, ou de l'adoucir. n'était-elle pas le premier amour de jieun non plus ? peut-être que le monstre prendrait cela en compte. probablement. tu penses que ça veut dire uniquement ça ? gnere... elle a plus aucune sentiment et veut juste m'avoir pour elle parce que ... parce qu'elle serait fière que je lui appartienne? ça la fait réfléchir mine de rien, parce qu'elle aimerait que ce soit plus que ça, et même si une partie d'elle lui crie que nova à raison, l'autre veut donner une chance à jieun et à leur couple.

de toute façon, t'es pas obligé de te définir ou de mettre une étiquette à ce que tu es. ça peut être bien parfois, de savoir mettre un label, parce que ça t'aide à te battre pour ce que tu es. tu sais pour quoi tu fais ce que tu fais mais... si t'en as pas envie, t'as pas à le faire. de ce que j'entends tu serais pas forcément hétérosexuel, ou gay, mais peut-être bisexuel ou pansexuel ? elle se tourne vers lui pour le regarder, parce qu'elle veut qu'il sache que peu importe ce qu'il est, ça n'a que peu d'importance, et qu'il doit être celui qui décidera de ce qu'il fera. s'il décidera de se mettre une étiquette, ou s'il ne voudra pas en avoir, si il assumera ce qu'il est ou non. chaewon ... ne veut que ce qu'il y a de mieux pour celui qu'elle considère comme son petit frère, parce qu'elle sait à quel point cela peut être dur pour des gens comme eux d'être ce qu'ils sont réellement aux yeux de tous, et surtout pour leur famille.

t'as pas trouvé la bonne personne, c'est tout. si t'arrives pas à tomber amoureux de ces filles-là, c'est pas grave, c'est même pas un problème. tu te forces pour leur faire plaisir, et au final c'est toi qui te prends tout sur la gueule. elles sont juste pas faite pour toi, et celui ou celle qui te conviendra ... bah tu le trouveras, bientôt. maintenant ou demain, dans trois mois ou dix ans. on sait jamais quand ça nous tombe dessus, c'est pour ça que les humains trouvent ça si beau. ça vient bousculer leur vie monotone, ça leur apporte un peu de piment dans leurs plats fades. mais honnêtement, certains s'en passent toute leur vie, et ils sont quand même heureux. t'as pas besoin forcément d'avoir quelqu'un pour te trouver toi-même ou pour être heureux. un peu comme elle un peu plus tôt, il évite de croiser son regard, et elle comprend. ce n'est pas simple ou aisé de parler aussi sérieusement, mais cela lui semblait important cette fois-ci de le faire et d'arrêter de fuir ses responsabilités.

ah ouais ? y'a vraiment que toi pour accepter des paris pareils rigole-t-elle doucement, sans aller plus loin. il est mal à l'aise de parler de lui, l'a toujours été, mais elle espère que cette conversation à coeur ouvert l'aidera à réaliser certaines choses. elle avait simplement l'espoir que nova arrête de s'en faire autant en silence, et qu'il suive enfin ses sentiments, peu importe les conséquences, car c'est ce que chaewon avait toujours fait jusque là. mais elle savait au fond d'elle que chaque homme était différent, et que nova continuerait à faire ce qu'il savait faire de mieux. tant pis, il resterait pour la blonde une des personnes les plus importantes pour elle, une de celles dont on ne peut se passer, qui sont vitales aux hommes.



(non mais t'es trop mimi jveux te faire un câlin snif ... et tqt hein je pense que ! c'est la même pour chaewon mDRRRRR elle est pas assez sérieuse pour ça ......... bref jtm)
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Ven 23 Nov - 23:04
Lee Nova

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @ji chaewon


« Tu sais si elle veut te faire sienne car elle crise de te voir heureuse sans elle, de ne plus t’avoir sous la main… Ça reste des sentiments. Autant elle en aurait rien à foutre de toi elle serait pas revenue te mettre en vrac, sauf si elle est sadique : mais même si elle est sadique elle l’a fait car a lui procurait du plaisir. Enfin… Enfin bref dans tous les cas ça t’empêche pas de la séduire toi. Les sentiments ça se décide pas mais les jeux de séduction ça peut franchement pas mal aider. » Et il s’était complètement perdu dans ses pensées, Nova. Qui sur le long terme finirait sans doute plus prédateur que passif, ruinerait ses relations et finirait par se détester de ne pas réussir à se contrôler. Sans doute était-il lui-même beaucoup plus possessif qu’il ne le pensait, et c’était peut-être pour ça, oui, qu’il n’avait au final pas tant de mal à se mettre dans les chaussures à la fois de Jieun et de Chaewon. Car l’une le ressemblait sans doute plus qu’il ne voulait bien l’admettre et car l’autre voulait tout dire pour lui et qu’il avait fini par la connaitre sous toutes ses coutures. Car il n’y avait pas de secret entre eux et que même le silence semblait parfois lourd de mots.

« Hétéro, pédé, lesbienne… Bisexuel, pansexuel ou encore asexuel ou aromantique. Je crois que j’ai même lu sapiosexuel et demisexuel. » Il réfléchissait à voix haute et ressortait de mémoire toutes ces étiquettes qu’il retrouvait parfois sur le net. Avec ces batailles pour l’amour pour tous et l’égalité des gens il était difficile de passer outre, de ne pas ne serait-ce que connaitre ces quelques possibilités. Et il était cependant loin d’être un expert, ne saisissait que la moitié de ces termes, ne savait pas où se mettre. Ça le mettait mal à l’aise. Car il n’avait pas envie de se battre, justement. Car il était borné et s’engager était quelque peu terrifiant. Car il n’avait pas envie de s’épuiser, préférait suivre le courant car une fois lancé il n’arriverait plus à s’arrêter. « Tant que je suis pas aromantique. » Avait-il lâché dans un soupir. Il n’était pas certain du terme mais ne voulait pas non passer à côté de tant de sentiments. Il ne voulait pas enchainer les relations comme il les enchainait déjà, sans y mettre aucun sens, sans y mettre non la moindre valeur. Son coeur n’arrivait pas à fonctionner et il se demandait s’il n’avait pas un problème, parfois. Si c’était car il n’était pas tombé face à la bonne personne ou s’il était réellement plus ou moins handicapé.

Bisexuel lui allait bien, il n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien signifier pansexuel, de toute façon. Et c’était pourtant la case qui lui convenait le mieux. Nova qui se contre fichait de se retrouver face à une fille, un garçon, une fille se sentant garçon ou un garçon se sentant fille. Il se contre fichait oui de ces histoires de genre, était né bien trop tard pour s’en soucier : ce n’était plus sa bataille. Il était un enfant de l’ère 2000. Avait déjà ça dans le sang, le genre semblant déjà s’éloigner de tout, partant en vrille. Il aimait juste, fille ou garçon, il aimait juste oui du moins n’arrivait à aimer mais aimait tout, s’en contre foutait.

Se détestait un peu parfois, aussi.
« Ça serait quand même bien triste de finir seul… » Et il avait presque murmuré ça, le regard toujours perdu sur son plafond blanc. Il n’aimait pas l’idée. Voulait oui être entouré, heureux. Voulait avoir toujours Chaewon non loin de chez lui, ses parents avec qui parfois discuter et ses soeurs avec qui se confier puis se bagarrer. Il voulait oui ses amis et cette personne un peu spéciale, qui l’accepterait comme il était ou pire, le changerait en quelqu'un de meilleur, lui apprendrait à contrôler ce côté un peu flou qui ne lui ressemblait pas. « Je suis con qu’est-ce que tu veux. Et je sais pas quoi faire car à ce rythme il finira sans doute par me détester mais je peux pas vraiment lui en vouloir vu que parfois j’agis vraiment comme un connard. » Aussi bien il détestait l’idée de faire du mal aux autres aussi bien il était souvent tellement à côté de la plaque et égoïste qu’il ne pouvait s’empêcher de blesser. Car blesser le tuait et qu’il se réfugiait dans son indifférence, car il avait bon fond mais pas que. Car ses pulsions parfois et son adolescence faisaient qu’il était maladroit et se comportait comme la plus grosse pourriture de l’univers.

Car il n’avait pas l’habitude de ressentir des choses et voulait jouer mais encore une fois on ne jouait pas avec les humains, on ne jouait pas avec les sentiments des autres, putain. « Tu penses que je suis quelqu'un de bien ? » Et il l’avait regardée brièvement, s’était perdu dans son regard et n’avait au final pas réussi à s’en défaire. Car au final à force de parler, au gré des questions de celle le connaissant sans doute plus qu’il ne se connaissait lui-même il avait fini par se confier.

Était sans doute encore bien trop jeune pour tout comprendre.


(ptn tu me mets trop les feelz jpp :'((( et maintenant j'suis partie en vrille ça devient beaucoup trop deep ce rp à l'aide sauvez-moi de ça pvojdpfoj laisse me toi hug though urghh)
Min Gowon
Min Gowon
i'm a bad bitch you can't kill me ❥ administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t483-only-a-masochist-could-adore-such-a-narcissisthttps://fluoado.forumactif.com/t239-g-o-w-o-n-they-re-just-girls-breaking-heartshttps://fluoado.forumactif.com/t502-min-gowon#5664
→ arrivée :
06/10/2018
→ messages :
316
→ avatar + crédit :
kim jeong-eun + strparadise
→ double compte :
hisakawa yuki + shin hani
Dim 25 Nov - 21:18
Min Gowon

if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you)
ft. @lee nova



o8. ouais, je vois. je suis sa salope, quoi. dit-elle en essayant de se forcer à rire pour paraître un peu moins sérieuse, parce que même si elle n'aime pas ce genre de conversations, elle sait qu'elles sont essentielles pour sa santé mentale, son développement. parce que personne ne semble se douter de la guerre qui se déroule dans son corps et son cerveau, alors elle lâche tout stupidement sur nova. nova qu'elle voyait grandir avec difficulté, plus que ce qu'il n'osait se l'avouer. mais elle, elle savait. elle avait connu ça avant lui, la désespération de ne pas savoir si elle était hétérosexuelle, lesbienne ou bisexuelle. demisexuelle ou aromantique, ces termes l'avaient décontenancé. grandir en se sachant hors du moule était compliqué dans la sphère qui était la leur, et elle savait que le moindre faux pas la tuerait probablement. les rumeurs avec jieun avaient arrêté de l'atteindre lorsqu'elle avait commencé à voyager et que l'autre s'était fiancée à un garçon, mais avant cette relation avec jieun, ses sentiments n'étaient pas aussi clairs. elle était même mitigée, avant de se rendre compte qu'effectivement, elle n'aimait que les filles. les filles avec leurs grands sourires et leurs cheveux longs, les filles et leurs courbes divines, les doigts graciles et gracieux. elle avait réussi à trouver une certaine paix intérieure en l'assumant, au moins dans sa tête et dans ses actions. elle n'avait pas à faire de coming out à un père présent trois jours dans l'année pour elle ni à un oncle qui était trop occupé à gérer la politique de la ville.

nova essaye-t-elle de le réprimander un peu après cette dernière phrase. peu importe qui ou quoi tu es, je t'aime. d'accord ? je m'en fous, et y'aura que les cons pour venir te saouler. même s'il était aromantique ou autre, elle l'aimerait toujours comme un petit frère. ce n'était pas le fait de ne pas pouvoir tomber amoureux qui changerait quoique ce soit pour elle. à ses yeux il resterait nova, nova avec sa bouille d'enfant et son sourire angélique, nova qui est aussi contradictoire qu'elle et nova qu'elle adore comme un petit frère. ça prend du temps, parfois, de tomber amoureux. le coup de foudre ... je sais pas si ça existe vraiment, tu sais. je pense que c'est des conneries même, des conneries de gens qui sont tellement aveuglés par les apparences et la beauté physique qu'ils sont capables de tomber amoureux qu'en voyant une fois une personne. tomber amoureux, vraiment, véritablement tomber amoureux, c'est plus compliqué. tu dois apprendre à connaître la personne, voir si elle te correspond, si tu te sens bien avec elle ... elle soupire un peu, parce que ses sentiments pour jieun se sont développés vite malgré tout, en mois d'un mois elle était tombé amoureuse. mais il avait fallu tout de même plusieurs rencards, peut-être cinq ou six, avant qu'elles ne finissent par se mettre en couple et que chaewon comprenne réellement qu'elle était amoureuse. tu seras jamais bien seul de toute façon. les amis, la famille ... tu peux avoir des liens avec eux aussi puissants qu'avec un compagnon ou une compagne. ce sera pas la même chose mais ... y'a des gens qui vivent sans, donc c'est possible. au fond d'elle, elle savait que c'était plus pour se rassurer elle-même que pour rassurer nova. parce qu'elle aussi avait peur de finir ses jours seule, abandonnée, sans personne à qui faire des câlins la nuit, à embrasser toute la journée au lit. ses lèvres sont pincées, mais elle hoche la tête en redirigeant son attention vers nova. nova qui brille fort malgré tout, nova qui est plus fort que ce qu'il pense, nova qui est un pilier à la vie de chaewon. sans lui, elle n'aurait jamais survécu à sa rupture.

oh dit-elle simplement pour éviter de dire ah donc, tu l'aimes bien, au final, ce mec que tu as du embrasser. parce que ce serait presque inquisiteur de sa part, et mal venu aussi. il a besoin de soutien, pas qu'on l'enfonce un peu plus. peut-être que tu devrais ... être honnête avec toi-même et être honnête avec lui. tu peux pas jouer avec ses sentiments, parce que là ... c'est plus uniquement sur ta vie que tu influes mais sur celle de quelqu'un d'autre. regarde jieun avec moi. t'as pas envie de devenir un jieun pour lui. tu vois ce que je veux dire ? elle espérait surtout que nova se laisserait lâcher prise et se donnerait la chance d'essayer de tomber amoureux. parce que pour lui dire ça, c'est qu'il devait l'apprécier, ce garçon. et si il l'appréciait, il devrait honnête, non seulement avec ce type mais avec ses propres sentiments, les assumer et les embrasser. elle le regarde tristement cependant quand il lui demande si il est quelqu'un de bien, alors elle tend le bras pour lui caresser la joue. bien sur que t'es quelqu'un de bien, nova. tes actions et tes paroles déterminent qui tu es auprès de toi-même et auprès des autres, et tant que tu es en paix avec ce que tu es et ce que tu renvoies ... tu ne devrais pas avoir à te soucier des autres et de leurs avis. elle fait une pause parce qu'elle même sait que ses paroles ne sont pas claires, mais elle pense que le plus jeune réussira à déchiffrer. il a l'habitude après tout. si tu ne souffres pas intérieurement à cause de tes actions et que tu ne fais souffrir intentionnellement personne, tout va bien. elle lui sourit sincèrement, histoire d'appuyer ses propos.



(je suis tellement soft et brisée par ce rp ?????????????????? j'avoue que le freestyle fait bobo à mon kokoro là mais ouin l'highlight de ma journée de te répondre)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: