règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flashback - tidal wave (minwoo)

Lee Yubin
Lee Yubin
we could be royals
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
82
→ avatar + crédit :
chanhee
Mar 2 Oct - 0:19
Lee Yubin

w a v e s
(aesthetic)


Douce invitation sonné à l’oreille de Minwoo, il s’était amusé de la surprise qui tinta ses grands yeux d’enfant, une main posée sur son bras, ses doigts retenant ainsi la moindre fuite possible. Il savait que Minwoo ne fuirait pas, ils n’étaient encore que des inconnus, mais les semaines passées depuis leur rentrée scolaire avaient suffi à lui faire remarquer les longues œillades du plus jeune dans les couloirs ou au club de volley. Ils ne partageaient malheureusement aucun cours puisque le brun semblait plus jeune que lui. Yubin trouvait depuis une satisfaction certaine à suivre ses faits et gestes, l’observer évoluer au milieu de ses camarades, jusqu’à ce que son envie ait besoin de combler la distance. Occasion parfaite, sa mère était de voyage et il avait réussi à convaincre les employés de passer le weekend ailleurs, assurant qu’il saurait se débrouiller seul pendant deux jours. Minwoo avait accepté son invitation.

Vendredi, l’impatience lui brûlait les entrailles, ce qu’il aurait voulu courir jusqu’à la maison du garçon et l’en tirer sans douceur, mais il n’en fit rien. Sa jambe gauche tremblait sous l’attente et il senti son cœur bondir d’excitation au moment où la sonnerie de la porte retentit. Il mit de l’ordre dans ses cheveux, allure négligée soignée, tandis qu’il se précipitait vers la porte. « Tu es enfin là, viens ! » Un candide sourire épousa les commissures de ses lèvres, sa main s’empara de celle de Minwoo affectueusement pour l’entrainer à l’intérieur de la maison. « Tu veux faire quoi ? On peut regarder un film ou jouer à la console, tu as faim, tu veux manger ? » Il peinait à taire le flot de paroles, mais tout nourrissaient son allure d’enfant insouciant, une fausse innocence consumant ses iris sombres. « Je suis content que tu sois là, on va beaucoup s’amuser. » Son pouce caressa le dos de la main de Minwoo, geste qu’il voulait distrait et involontaire, faisant attention à ne pas poser son regard sur lui.



Heo Minwoo
Heo Minwoo
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t55-take-you-home-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t127-just-hold-onhttps://fluoado.forumactif.com/t126-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t229-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t230-heo-minwoo-fullheart
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
136
→ avatar + crédit :
kim younghoon (tbz) + @self
Sam 6 Oct - 10:24
Heo Minwoo

w a v e s
(aesthetic)

Il l'avait remarqué parmi tous les autres visages. Lui et pas un autre. Lee Yubin, nom aux sonorités plaisantes. Il aimait répéter ce prénom, penser à ce faciès troublant. Ses yeux mystérieux, ses lèvres pulpeuses. Cette aura attirante, quelqu'un de magnétique. Quelqu'un dont il ne se lassait pas, cela même après l'avoir regardé des heures et des heures. Coups d'oeil furtifs dans les couloirs, regards appuyés au club de volley. Le rouge se dessinant parfois sur ses joues, Minwoo n'était pas sûr d'avoir pu cacher les pensées traversant son esprit. Chastes à moins chastes. Il ne savait plus quoi penser, Yubin l'hypnotisait. Son cœur manqua de s'arrêter lorsque le garçon apparut devant lui. Ses yeux s'ouvrirent en grand, cherchant si tout cela n'était que le fruit de son imagination ou bien réel. La main de Yubin sur son bras, ses doigts le retenant et puis les mots venant. Il n'avait pas compris cette invitation, pourquoi lui et pas un autre ? Les questions avaient fusé dans son esprit, les doutes aussi. Mais sa bouche, ses lèvres s'étaient mouvées avant qu'il n'ait pu réfléchir pour former un oui. Il avait souri avant de s'enfuir à toutes jambes, presque de peur que cela ne soit qu'un rêve. Les jours suivants, il avait été encore plus distrait. Plus perdu en cours, griffonnant de petits dessins. Des yeux, des lèvres. Tous éparpillés mais appartenant à la même personne. Son cahier était teinté, son cœur aussi.

Cinquième jour de la semaine. La hâte qu'il ressent au plus profond de lui. Ses pas vers la maison de Yubin sont hésitants. Timidité qui se manifeste, il n'a que quinze ans. Stupide coeur qui s'emballe devant la porte alors qu'il vient d'appuyer sur la sonnette. Yubin lui apparaît comme un ange, sa chevelure blonde négligée mais parfaite. « Je ne suis pas en retard ? » demande t-il toutefois, comme par habitude. Le sourire de Yubin l'empêche de penser, sa main volant la sienne un peu plus. Et il se fait asséner un coup, paroles, paroles. Et le pouce de Yubin caresse sa main, il se gèle à ce geste. Réussit à sourire, priant pour ne pas rougir. « On peut faire les trois ? » Jouer un peu, regarder un film et manger Questions qui s'enchaînent. « Merci de m'avoir invité. » Il n'a pas besoin de le dire pour que sa joie soit visible. « Tes parents ne sont pas là ? »




Lee Yubin
Lee Yubin
we could be royals
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
82
→ avatar + crédit :
chanhee
Sam 6 Oct - 12:41
Lee Yubin

w a v e s
(aesthetic)

Yubin l’accueillait dans sa grande maison, un sourire sur ses lèvres, celui d’un loup qui serait enfin arrivé à mener sa proie là où il le désirait. Et il voulait prendre tout son temps, contempler Minwoo se rapprocher de lui, se délecter de son innocence, de ses yeux qui se perdent sur son visage, les couleurs qui empourprent ses pommettes halées. Minwoo avait simplement accepté son invitation, une légère surprise sur son minois d’enfant, mais aucune question n’a suivi, un simple hochement de tête et des étoiles dans ses iris, de celles que le plus vieux prendra soin à éteindre, l’une après l’autre. « Non, tu es pile à l’heure. » Il s’accapara sa main et son attention pour le guider à l’intérieur, couloirs illuminés de jolis néons blancs, jusqu’au grand salon et sa cuisine ouverte. Minwoo n’avait pas une seule minute de retard, comme s’il avait compté les heures et les secondes qui séparaient leur rendez-vous, c’était surement ce qu’il avait fait. « Hm, d’accord, tu allumes la console pendant que je nous ramène à manger alors ? La cuisinière a tout préparé. » Il laissa Minwoo découvrir les lieux tandis qu’il marchait jusqu’à la cuisine, il pouvait tout de même l’entendre et continuer leur discussion. « Il n’y a que maman et moi, mon père habite à Séoul. Elle est en voyage d’affaires pour le weekend. » Il parlait un peu de lui, donnait l’impression de s’ouvrir à Minwoo, le plus jeune était surement assez mielleux pour y voir une marque de confiance ou une envie de se découvrir un peu plus à deux. Mais il n’y avait que l’épiderme du garçon que Yubin désirait explorer.

Il remplit un plateau de snacks divers et de mini sandwiches, ainsi que deux sodas. « Tu as déjà bu de la bière ? » Il rajouta les deux bouteilles et retourna près du garçon. Plateau déposé sur la table basse, le regard qui s’égare entre l’écran et le brun à ses côtés, leurs jambes se touchent, leurs épaules aussi. Il sent le parfum discret de Minwoo. « Tu as choisi un jeu ? »



Heo Minwoo
Heo Minwoo
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t55-take-you-home-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t127-just-hold-onhttps://fluoado.forumactif.com/t126-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t229-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t230-heo-minwoo-fullheart
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
136
→ avatar + crédit :
kim younghoon (tbz) + @self
Lun 19 Nov - 20:12
Heo Minwoo

w a v e s
(aesthetic)

il se sent si petit dans cette grande maison. il a l'impression d'être perdu. il se demande pourquoi yubin l'a invité. pourquoi lui et pas un autre. minwoo a toujours aimé les illusions romantiques, les belles idées qui traversaient son esprit. et le sourire de yubin ne peut que le mener à espérer. quelques rougeurs se dessinent sur ses joues. elles les ornent, ne font que renforcer la candeur de minwoo dont la silhouette est pourtant imposante. il est grand, n'est pas des plus faibles mais c'est comme s'il regardait yubin d'en-bas. son admiration est trop immense pour qu'il la dompte un jour. il sourit à sa réponse, presque content d'être à l'heure alors qu'il le savait. et yubin attrape sa main, minwoo s'en trouve fébrile. il ne peut que le laisser faire. yubin le guide à travers les couloirs; direction ce qui s'apparente au salon. il accepte sa proposition. lui donne une tâche à exécuter. minwoo ne répond que par un hochement de tête. peut-être qu'il a un petit pincement au cœur lorsque leurs mains se séparent. il aurait voulu tenir celle de yubin un peu plus longtemps. il s'aventure pour trouver la console. ils s'entendent sans être réellement à côté. yubin répond à sa question. minwoo sourit à son écoute. à sa voix qui lui parvient, à yubin qui lui livre quelques détails sur sa vie. il a l'impression d'exister un peu pour une fois.

« ah, je vois. tu ne vas pas te sentir trop seul ce week-end ? » ici, dans cette maison qui lui parait un peu plus grande à chaque fois qu'il la regarde. « tu n'as pas de frère ou sœur ? » une question qu'il laisse échapper alors que ses doigts s'affairent à allumer la console. minwoo voit le logo sur l'écran. tout marche parfaitement. yubin revient avec des snacks et leurs boissons. minwoo le regarde déambuler avant de l'attendre. il se sent plus proche de lui en étant là; il ne sait pas pourquoi mais il veut en savoir plus. « pas vraiment. » il avait juste trempé ses lèvres dans quelques unes, rien de plus. minwoo fixe l'écran lorsque leurs jambes viennent à se toucher, que leurs épaules sont presque collées. il a presque peur de croiser le regard de yubin tant il est timide. il arrive toutefois à se reprendre un peu. « celui-là ? à moins que tu en veuilles un autre. » répond t-il, ses yeux venant brièvement rencontre ceux du garçon. il ignore encore à quel jeu yubin va jouer avec lui.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: